[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

Oh j'y croi pas

 

Bon, ben j'y aurai cru (et g mm commandé tiens! )

C'est pas grave ...

 

que t'arrive tu ?

il ne faut pas desespere maintenant ,mais on est combien a avoir reci nos grainne ?

tu va les recevoir ! je pensse

 

 

mais je viens maintenant ,vous dire que mais grainne ne sorte tjs pas ,et celle dans le sopalin devienne toute jaunne ( comme moisi ).

celle ci sont des isis ,et white rino !

je trouve sa aussi fort bizard ,je commence a doute un peut de la qualiter !

j'attend de voir la sortie de celle ci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis retourner sur le site de seedbank24 et a coté de ma commande ya marquer : "Order Status: Pending" ca veux dire qu'ils on pas encore traiter la demande ou ca veux rien dire car ca m'etonne ca fait + /- 6/7 jour que j'ai passer commande et je commence a me dire que les *** c'est que c'est plus dispo et que des que ce le sera je vais me faire carotte le prix de tout ca!!

bon comme vas me dire mouly ou d'autre t'en fais pas sa va arriver mais je m'inquiette!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Order Status: Pending" ça voudrais dire en traduc que c'est en attente de paiement, si tu comptes payer comme moi à la livraison c'est alors normal.

 

Et pour les *** vous aurez remarquez que meme les graines payantes les ont aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais je viens maintenant ' date='vous dire que mais grainne ne sorte tjs pas ,et celle dans le sopalin devienne toute jaunne ( comme moisi ).

celle ci sont des isis ,et white rino !

je trouve sa aussi fort bizard ,je commence a doute un peut de la qualiter !

j'attend de voir la sortie de celle ci !

[/quote']

 

tu les a mis dans de l'eau avant de les mettre dans du coton? et ca fait combien de temps qu'elles sont a germer?

oué c'est fort possible que la qualité soit a chier

 

et sinon la graine qui avait germé, elle devient quoi??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P C'est vrai que ce serait trés aimable à vous!!

 

Mais je pense pas que ce site(qui vend quand même certaines variétées a plus de 0¤, donc qui est quand même sérieu) veule perdre des clients potentiels en les dénoncant aux képis!

Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de nous, ils sont allemands et ont aucun interet à faire les collabos pour la justice francaise!!

Si des gens évitaient de prendre 40 paquets en vue de faire du stock, on en orait tous eût...Si si j'en ai vu ptet pas sur CW mais peut etre sur un autre site de culture :davb:

Qui vivra verra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout' date=' s'il y en a un parmi vous qui reçoit la visite des képis après avoir commandé des graines, faites en part très très vite ici-même!!

 

D'avance merci!![/quote']

 

j'ai pensé a la meme chose hier, et si c'était un piege pour repérer les cultivateurs...

 

:-o

 

esperons que non, meme si je pense que ca serait vraiment mais vraiment pas de chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,

les grainne germee qui etait dans la terre seont devenu de petite plante visible sur mon jdc .

alors j'en ai mis d'autre a germe ,car si c'est pas du "caca" je vais faire profiter mes pote !

si non ,chaque grainne sortie a ateint le niveau des feuille dentelle ( soit le premier etage pour les noob ).

 

je n'ai tjs pas eu la visite des (conde,cowboy,shmit,babylone ),et il ne vaudrait mieux pas vu mes anterieur !

 

 

ensuite pour ce qui ont commander par carte ,regarder bien si vous avez ouvert un compte sur le site paypal !

dans ce cas ,vous devez avoir payer ,et donc avoir un mot de passe sur celui ci .

et la votre argent y est encore ,ce qui vous permetrez de commander ailleur av cette argent !

et donc personne se fait enculer.

et pour ce qui attendent de payer ,il n'y a pas de peur a avoir ,pas de commande ,pas de payement !

 

mais bon ,c'est vrai que j'ai decouvert ce site pour vous ,mais je ne doit pas etre le seul ,a savoir si qqn en a entendu parler ailleur :

genre :

kana....

over.....

et tt les autres ?

encore bon courage a ts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 ca fait maintenant plus de 3 jours ke j attend avec impatience mes graines

foutre de contre foutre j espere qu elles viendront et seule ( sans les condés !)

bon esperons que c pour dem1 !

je prie jah en attendant lol !

bon o pire j ai de koi planter pour cette année...

bon dem1 je vous refait un etat de lieu

place a un 2 feuille pour me calmer ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tu ne les receveras pas demain car demain on est Dimanche et dimanche c'est ferrier pour tout le monde!!

sinon sois pas trop impatient moi ca fait 8/9jour jsais plus trop j'ai encore rien recu (j'ai commander a la poste) j'i suis passer Vendredi ils les avaient pas mais Lundi je pense qu'elles i seront!!

mais t'en fais pas je ne pers pas espoir!!

sur ceux bonne chance a tous les impatient mais je ne pense pas que mouly et 2/3 autres ce soit amuser a nous faire chi**

PS: si vous avez peur de rien recevoir car vous avez pris en contre remboursement ne vosu en faite pas je connais qulqu'un qui les a recu avec ce mode de payement!! le seul probleme je pense c'est que c'est plus long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites