[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

slt tlm ,

la c'est vraiment bizard que personne n'ai pas recu son paquet !

alors que les mienne ont deja pris ,petit recap :

1 nuit de cotton ,le lendemain mis en terre ,soit 3 jour apres deja les feuille dentellée = elle vont super vite !

mais je pensse faire quelque one bud avec pour voir !

desoler les mec je n'ai pas d'apn ,trop chere encore pour moi ,petite boursse qui ne se genere pas tt seul !lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ts ,

je viens au new ,

pour ma part commande par carte amecain express ,et pas de blem !

ensuite un truc qui prouve de la qualiter des grainnes :

tranpage une nuit dans l'eau ,mise en sopalin vendredi 17 au soir ,

samedi soir elle avait germe

14024b.jpg

0efe2.jpg

donc mise en terre deriere ,et ce soir les voici

841d9.jpg

19e25c.jpg

97f10c.jpg

et oui deja elle ot pris en 3 jours depuis la mise en trempage ,donc je pensse que se sont de bonne grainnes !

donnez moi votre avie sur cette rapidite .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement je vois le deré de conneries que g atteint dans ma derniere participation

mais que voulez vous

g t opressser par le 2 feuilles qui etait deja rouler sur le buro !!

hu hu

enfin bon

moi j ai kan meme une mini quetsion

g commander par paypal

et quand il s agit du payemment il fo mettre le montant paypal

o debut j avais mis 5 ¤ et g continuer mais g remarker que le montant paypal n avait rien a voir avec le frais de port et sur la facture funnit il y avait 5 euros paypal + 5 de frais de port

alors je suis revenu en arriere et g mis 0.01 pour le montant paypal ( il n axeptait pas 0 euros) et la facture s eleve donc a 5.01 euros avec le frais de port

maintenant je c pas

vous vous avez fait comment ?

de plus sur mon compte paypal il y a ecris :

 

Paiement A you@yourbusiness.com -¤5,01 ¤ 16 fév05 Non réclamée

 

Virement De Carte bancaire ¤5,01 EUR 16 fév 2005 Terminée

 

pouvez vous meclaircir sur le probleme

comment vous avez fait pour avoir a payer 5 euros tout pile !?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tlm

je me demandais ,j'ai commandé un paket de chaque sorte et j'éspère les reçevoir demain , ça fait bien une semaine maitenant mais si quand je les ai reçu je refait une commande de juste quelques paquets , sans abuser , j'en reçois de nouveau ou ils n'en offrent pas plusieurs fois à la même personne ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pecos, moi ossi jai payer par paypal et donc jai mis un euros de plus, donc voil@ c'est pas bien grave meme si jleur ai payer un euros de plus tant que je recoi les graines :) donc tinkiete avec paypal y a pa d'autre moyen que de payer o minimum ce que tu a payer 5.01 :) voil@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ca fait 7jours que j'ai commander toujours rien ! !

SNIFFFFFFF moi qui pensait que j'allais avoir une plantation pour pas trop cher ! ! !

sinon je vais supprimmer ma commande et tout recommencer ! !

mais a la poste ils on rien reçu c'est ce qui m'etonne ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'ai bien etait credité de 25 euros (car j'ai pris de la skunk a 20 euros+ 7 varieté gratos + 5 euro de frais de port. voila j'ai comander mardi dernier.

 

la en effet ,c'est vraiment bizard !

mais que faire ?

votre argent est til encore sur le site paypal ?si c'est le cas acheter sur un autre site ,servez vous de cette argent ,elle ne serra pas perdu comme sa .

 

pour les mienne je vous enverrais des tof ( car la le placard est eteint ) ,et je pensse que sur ma 2ene tournee ,je pensse avoir deja 3 male sur 6 :P

au pire ,je les jette ,mais sa fait chiez quand meme !!!!

et les autres ( de la 1er) mon pote ne pas dit se qu'il avait .

 

mais pour vous je suis navre de vous faire attendre ,j'aurais pu vous le dire une fois sur ! quoique moi ,sa etait sur :-?

 

alors !!!!!!!!!!

que vous dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça' date=' personne n'a pensé à leur écrire pour demander ce qu'il en est réellement ? :P[/quote']

 

si si moi g ecrit des le debut de ma comande le 14/02/05

e i mon jamais repondu me bon g comander en delivry on cash (paiment a la livraison)donc je me fer pa de mourront

a + et jespere ke les comande vont arriver :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bien moi j'ai payé en paypal c retiré depuis hier et en plus mon compte paypal n'est bizarement plus valide alors ca commence à sentir le roussi cette histoire! En plus je viens de voir un mec qui a laissé un comment sur seedbank24 direct sur le site et il a payé des graines depuis 15j mais n'a tjrs rien recu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites