JDC #2 white widow , blue cheese et + FLO+54


Messages recommandés

salut les potos

 

petit up juste pour faire un petit suivi d'ici à ma prochaine MAJ qui sera probablement demain

 

J'ai remplis une fiche diagnostic et je partage l'avis de manzion https://www.cannaweed...1-carence-en-n/

il est vrai que j'ai probablement pas assez engraissé durant ma cro mais compte tenu de l'état de mes plantes avant d'utiliser l'insecticide d'après moi petite carence mais le gros du problème est certainement du à l'application de mon insecticide ( j'ai souvenir que j'y ai été vachement fort sur la gachette et 2 fois en 3 jours )

 

donc pour le moment je met l'hypothèse d'une grosse carence en azote de coté

 

J'ai rempoté aujourd'hui .... sentez vous ??? ça sent ................................ LA FLO yéééééééééé :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

aucune photo aujourd'hui je garde le tout pour une belle MAJ :bigspliff:

 

à +

 

puff

 

p.s. on inaugure une autre page yééé un autre bédo .... je suis déjà sur mes dernier gr le bocaux sont vide :( je pensais pas pouvoir fumer autant en si peu de temps loooooooll

Modifié par puffpuffpass28
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ou bonsoirs ou bonne nuit à tous

 

bienvenu à une autre de mes :

Super MAJ C+ "il est temps de passer en flo"

 

le ciel est bleu les oiseaux chantent que de bonheur

 

pourquoi tant de joie et bien la raison est simple : J'ai franchi avec succes l'étape du rempotage en pot de 25 L qui fut assez long soit dit en passant

 

et pour le plus grand plaisir de vos yeux j'ai pris la peine de prendre quelque photos

donc voici

 

pots de 25L avec un fond de terreaux tout neuf

13052312262316359011217993.jpg

 

un pot de 11L dans un 25L voyez la différence ça n'a pas l'air bien gros comme différence mais je peut vous dire que c'est vraiment gros hahaha

13052312181916359011217976.jpg

 

évidemment je m'en suis servi comme gabarit pour acceuillir mes plantes vous constaterez du coup que c'est décentré et c'est voulu ... s'en est suivi un remplissage autour du pot de 11L

13052312182016359011217977.jpg

13052312182016359011217978.jpg

 

après un bon dépotage tout en douceur quoi de mieux que d'examiner le coté obscur de la force. En 1 mois on voit que les racines on fait leur bout de chemin

13052312182016359011217979.jpg

 

et cette petite demoiselle finalement transférer dans son nid tout beau tout neuf

13052312182016359011217980.jpg

 

alors sympa le tofs non ?

 

bon maintenant parlons un peu plus de ces dames

 

comme mentionné dans mon dernier post j'ai pas trop le gout de me tirer les cheveux et tout le tralala et j'ai assez confiance en mes chéries pour penser qu'après ce rempotage elles s'en porteront bien mieux

de plus la situation s'est déjà grandement stabilisé et aucune autre feuille n'a l'air de dépérir vitesse grand V

 

je prédit un retour en force pour l'ensemble de cette famille

 

passons au moment qu'on apprécie tous les photos yeeeaaaaaahhhhhhh

 

tout d'abord les white widow

 

celle qui à été le plus touché par le jaunissement et le cramage des feuilles ont peu déjà dire que c'est du passé pour elle lol

13052312182116359011217982.jpg

 

et voici ma préféré et celle qui m'inspire le plus elle est tellement dodu ,fourni et résistante quand je ferai le cut vous allez tomber sur le cul a voir tout les torture qu'elle a subi il y a des branche qu'on peut se demander se qu'elle font encore vivante

13052312182216359011217985.jpg

 

Maintenant Mes blue cheese

j'ai vraiment un phéno différent assez sativesque je crois. Beaucoup moin dense comme plante et les feuilles sont vaguement différente

donc la voici

13052312182116359011217983.jpg

 

et l'autre blue cheese m'inspire aussi beaucoup et elle aura sans doute un bon rendement

13052312182116359011217984.jpg

 

et finalement ma petite dernière le clone de la white widow bien joufflu enfermé dans son cul de bouteille (je pense la mettre à l'air libre bientôt car mon hygro est quand même pas pire sans brumi

 

mon P.M de purple kush est encore bien pâle ce soir petite pulvé d'algue voir si ça pourrais aidé car j'ai un feeling que le beau vert bien foncé que j'avais il y a pas si longtemps est en partie causé par les 2 pulvé effectué jusqu'à maintenant (environ 1 fois au 2 semaine 10ml /500ml )

 

et sinon pour parler des GeeKush J'ai effectué mon premier "root triming" sur ces 2 plantes(dsl pas de tofs :( ) surtout en vue de me pratiquer car mon PM de purple kush doit être pas mal du lui aussi

les plante on l'air de l'avoir bien supporté donc pour le moment je suis choyé

 

voici quelque photos de ces dernière

13052312262616359011218005.jpg

13052312262616359011218006.jpg

 

et enfin pour mon plus grand plaisir voici une vue d'ensemble

13052312262616359011218007.jpg

 

haaaaa c'est beeeaaauuu papa est fier de vous mes fifille

 

sinon pour faire un peu de blabla sur mes projet etc etc

 

probablement cette fin de semaine je compte faire l'achat d'un kit mh 250 pour la box cro la led j'en veut pu

 

je pense déjà à mon prochain run : ce sera un maximum de bouture de purple kush entre 6 et 8 + une big bang de greenhouse + une commande qui comprendra (féminisé) 1 skunk 1 superskunk et j'aimerais trouvé quelque chose comme hash plant ou similaire

 

sinon j'envisage l'achat d'une clim autant pour mon bien être que celui de mes plante étant en appart j'aurais pas de difficulté à maintenir une température adéquate lors des canicule qui s'en viennent à grand pas et mes plantes m'en remercieron certainement

 

je vous parle pas souvent de météo mais bon ça bouge pas bcp rien a signalé de jours l'hygro est entre 45 et 50 la nuit entre 50 et 60 et température jamais en haut de 28 et jamais en bas de 20

 

en gros c'est tiguidou mon minou

 

à plus les ti zamis hihi

 

puffpuff (tousse tousse )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ca m épate!!! :shock:

 

rien a voir avec ta precedente session... c est vraiment bien, et tu sembles bien connaitre tes filles aussi! je pense tout comme toi que le rempotage devrait regler tes soucis (rien de mieux que du terreau bien frais)

elles sont tres tres belles et je suis sur que tu vas exploser le volume de ta recolte precedente!

 

pfff.... je regarde les photos et vraiment c est magnifique!

petite question, pourquoi la led tu laisses tomber? ca me semblait pas mal pourtant?

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la taille, le nombre de buds qui pointent! on dirait le placard de notre ami Dildo!

super taillage des plantes ....

 

Perso, j ai commencé par la taille l an dernier (outdoor/indoor), et j aimerais bien voir un bon gros bud d apex principal - juste pour voir! :)

La critical 47 se present bien pour cela! :)

 

c est boooo

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ca m épate!!! :shock:

 

venant de toi ça fait chaud au coeur M. "je ne cesse d'innover autant en culture qu'en transformatiob du produit final "

 

rien a voir avec ta precedente session... c est vraiment bien, et tu sembles bien connaitre tes filles aussi! je pense tout comme toi que le rempotage devrait regler tes soucis (rien de mieux que du terreau bien frais)

elles sont tres tres belles et je suis sur que tu vas exploser le volume de ta recolte precedente!

 

Bah la arrête je vais rougir .... il es vrai qu'elle sont jolie et je me sens de plus en plus à l'aise avec les plantes

parlant de volume déjà si je fait mieux que la session précédente ce sera fantastique mais mon objectif :ph34r: est d'arriver à rendre mes buds plus dense et plus grosse que la fois précédente (et je compte sur cannaweed et sur vous car la coupe des gourmand et tout j'ai sauté cette étapes la derniere fois )

 

 

pfff.... je regarde les photos et vraiment c est magnifique!

 

merci je suis tout sourire maintenant a 5hr du matin ma journée vient de bien commencer

 

petite question, pourquoi la led tu laisses tomber? ca me semblait pas mal pourtant?

 

en effet c'étais pas mal mais pas assez puissant pour une box de 80*80*120 je compte dans un proche futur faire la construction dune box que pour les pm et clone héhé pourquoi arr^ter le progrès

 

Alex

 

et la taille, le nombre de buds qui pointent! on dirait le placard de notre ami Dildo!

super taillage des plantes ....

 

ce n'est pas un secret si je vous dit que dildo es comme un mentor j'ai adoré toute ses cultures et je m'en suis inspirer bien entendu

 

pour parler taillage un peu tu as sans doute remarqué que ma prochaine session comprendra beaucoup plus de plante entre 9 et 12 et la raison est simple je compte faire un cro de 30 jours avec palissage et grosse taille pour ne laisser que 6 branche par plante et la j'espère atteindre le summum du "dildo en moi " et faire des giga bud ultra dense

 

Perso, j ai commencé par la taille l an dernier (outdoor/indoor), et j aimerais bien voir un bon gros bud d apex principal - juste pour voir! :)

 

je voit que je suis pas le seul attiré par les gros buds dildoique de 51cm

 

La critical 47 se present bien pour cela! :) en effet super plante que la force sois avec elles alors

 

c est boooo ça y es j'ai rougis hihi et sans les quelque fidèle de ce JDC ça serais surement moin bien car rien de mieux que d'alimenter la discussion pour trouver hypothèse et solution donc :supair: :supair:

:supair: À VOUS TOUS MERCI

 

je te renvoie le compliment car tu t'en sors royalement bien et ce qui es bien avec toi c'est que tu a souvent quelque chose de nouveau à ajouter à ta culture :supair:

Alex

 

merci pour ton passage l'ami

à bientôt pour ma derniere mise a jours avant passage en flo

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la white widow par ici^^ Mmmmh un regal

 

n"hesite surtout pas a coupé les secondaires sur celle-ci car sa fait de gros bud^^

 

soit dit-en passant les white non pas besoin d'un gros apport en engrais fait pas la meme connerie que moi ou ta recolte en subira les conséquences

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la white widow par ici^^ Mmmmh un regal

 

n"hesite surtout pas a coupé les secondaires sur celle-ci car sa fait de gros bud^^

 

soit dit-en passant les white non pas besoin d'un gros apport en engrais fait pas la meme connerie que moi ou ta recolte en subira les conséquences

 

hoooo un nouveaux sur mon jdc yéééééééééééé

 

je ne répeterai pas cette erreur une deuxieme fois concernant les secondaire j'ai eu ma leçons bien que ma première récolte ne fut pas un désastre je compte améliorer le rendemenr

 

tu confirme ce que j'ai toujours penser de mes plantes elles sont sensible aux engrais message reçu 5/5

cependant il est évident que j'en utiliserai surement plus que pendant ma cro et ce sera pas dur a battre car en 60 jours de croissance je doit en avoir mis maximum 4 fois lol

 

concernant mes engrais je compte continuer d'utiliser biocanna (bio flores et bio boost ) et j'ajouterai certainement du pk 13/14 ou de quoi de similaire c'est un des ingrédient manquant de ma premiere récolte et la densité de mes bud n'étais pas complètement au rendez-vous

 

merci pour ton passage vraiment cool d'avoir un commentaire autre que celui de mes fidèle ( je vous aime quand même "mes fidèle" looooolll )

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lorsque j'ai fait de la white j'utiliser a cette epoque la la gamme hesi en sous dosant légèrement l'engraissage pendant ma flo et sa la fais nikel 20grs sous 125w cfl pour une premiere ( j'etais le plus heureux du monde^^) apres la gamme biocanna je connais pas trop mais j'ai vu de bonne critique dessus, je prefere quand meme l'engrais minerale sa me permet de faire ma solution a l'avance et la garder une semaine =)

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant ton pk 13/14 je te le conseille a partir de la deuxieme semaine apres les pistils ceux pendant trois semaine la troisieme semaine tu met en plus du massive bloom que tu mettra pendant deux bonne semaine puis une semaine ou deux de ripen et go le rinçage c'est ce que je fais et c'est nikel man des beaux gros buds compacte ^^

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fem: salut à tous

 

oui oui je suis pas mort simplement occupé comme un fou et je sais pas pour vous mais c'est quand même assez long faire une maj donc bon la paresse prend souvent le dessus

 

bref il est venu le temps de faire un autre de mes

 

Super mise à jours Flo + 7

:)

 

je suis très content de faire cette mise à jours car non seulement elles sont passé en flo et j'ai la joie de vous annoncé (sans grande surprise ) que j'ai :fem: :fem: :fem: :fem: oui oui et en parfaite santé comparer aux dernière maj

 

je suis très content présentement elles ont survécus sans grande difficulté a la première canicule de l'année les températures ont dépassé le 30 degré ce qui doit avoir ralentis mon stretch. il annonce frais toute la semaine et j'imagine que je verrai une nette évolution d'ici le week-end ...déjà je voit très bien une différence

 

l'ensemble de mes plantes est A1 un feuillage bien vert foncé des feuille bien droite épanouie sous ma hps 600 je constate vraiment 0 problème les quelque bout cramé sont les séquelles des temps plus dur :-P

 

bon je vais vous parler des arrosage et autre car je suis rendu a l'étape ou je me demande quand mettre le bioboost et l'engrais de flo etc etc ??

 

j'ai arroser mes plantes 2 fois sur 3 avec du Bio Véga juste pour être certain qu'il n'y aurais aucune carence en Azote durant le stretch ( souvenir de mes purple kush naine) et pour rajouter un petit plus elles ont eu droit a une autre pulvé d'algue marine qui à certainement eu un impact sur l'aspect du feuillage selon moi en tk de plus j'ai effectué une coupe des gourmandes mais je croit que j'en ai pas assez enlevé

 

bon place au dessert

 

c'est avec grand plaisir que je vous présente mes beauté (éclairage naturel en +)

 

pour commencer ma première white widow ou ww1 pour les intimes :D

13060412334816359011259639.jpg13060412334816359011259640.jpg13060412334816359011259641.jpg13060412334816359011259642.jpg13060412334916359011259643.jpg13060412334916359011259644.jpg

 

et ma deuxième white widow ou ww2

 

13060412334916359011259647.jpg13060412334916359011259646.jpg13060412335016359011259648.jpg13060412335016359011259649.jpg

 

place au blue cheese ou bc1

 

13060412335016359011259650.jpg13060401201216359011259724.jpg13060412335116359011259651.jpg13060412335116359011259652.jpg

 

et la deuxième ou bc2

 

13060412335216359011259656.jpg

13060412335216359011259657.jpg13060401263016359011259729.jpg13060401263016359011259730.jpg13060401094416359011259697.jpg

 

petite photo de famille pour terminer

 

13060401094516359011259700.jpg

 

voila pour la session photo

 

Question ?

 

est-ce que je doit couper plus de gourmand selon vous ?

 

c'est pas une question mais bon

 

tout d'abord merci à tagg pour l'élaboration sur son engraissage très apprécié :)

 

ceux qui ont suivi ma dernière session se souvienne que mon engraissage était pas assez élaboré pour me procurer le compact des buds que je désire donc j'aimerai bien que vous mes visiteurs me donne un peu leur recette ou leurs dosage etc

concernant la floraison afin de m'aider à obtenir un produit final qui sera à la hauteur de mes espérance

 

surtout les utilisateur de la gamme biocanna mais bon je parcours plusieurs jdc aussi pour me faire une idée

sachant que j'utiliserai du pk 13/14 de canna du bioboost et du bio flores quand dois-je commencer ces produit

 

bon bah j'ai pas mal fait le tour

 

à plus les zamis

 

puff

 

 

Modifié par puffpuffpass28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

alors tu commence ton bioflores dans une semaine et ceux pendant au moins 4/5 semaine le pk tu le met quand tes pompon aparaisse ^^ dans une bonne semaine et demi je pense pendant 2/3 semaine et tu commence le cannaboost une semaine apres ton pk et ceux jusqu'au rinçage.

pour tes dosages moi je te conseil sur le pk et boost commence par la moitié de la dose et augmente progressivement regarde comment tes plantes réagissent =)

 

donc voila je pense avoir fait le tour^^

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Puffpuff

 

perso j ai pas aime Canna Boost, je te donne ma bouteille si tu veux! :)

Green sensation en terre, mais c est surtout pour ma culture

 

jolies plantes, qui me semblent un peu degarnies mais jolies quand meme!! :lol:

 

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

alors tu commence ton bioflores dans une semaine et ceux pendant au moins 4/5 semaine le pk tu le met quand tes pompon aparaisse ^^ dans une bonne semaine et demi je pense pendant 2/3 semaine et tu commence le cannaboost une semaine apres ton pk et ceux jusqu'au rinçage.

pour tes dosages moi je te conseil sur le pk et boost commence par la moitié de la dose et augmente progressivement regarde comment tes plantes réagissent =)

 

donc voila je pense avoir fait le tour^^

 

 

peace

 

merci merci

 

je m'en inspirerez très certainement

 

 

Saluti Puffpuff

 

perso j ai pas aime Canna Boost, je te donne ma bouteille si tu veux! :)

Green sensation en terre, mais c est surtout pour ma culture

 

jolies plantes, qui me semblent un peu degarnies mais jolies quand meme!! :lol:

 

Alex

 

wazzzzaaaaaa mah friend

 

bah c'est du bioboost que j'utilise mais bon si tu te débrarasse de ta bouteille je la prend volontier mouhahaha

étant ma 2ieme culture tu comprendra que je sais pas encore si j'aime ou pas mais bon au prix que ça coute aussi bien terminer la bouteille n'est-ce pas

 

sinon t'en fait pas pour mes plantes loool dans pas très longtemps elles seront probablement assez garnie pour toi comme pour moi en tout cas je l'espère

 

sinon tu les trouve comment ??? sont elle a ton goût ??? loooll car elles sont à mon gout de plus en plus :)

 

merci pour ta visite cher et je passe chez toi tout de suite

 

peace

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut puff puff,

 

J'passe dans le coin, je te laisse un petit message pour te dire qu'elles sont bien belles tes plantes, vivement les buds sur ces solides tiges :P

 

Vraiment parfaites, même pas un bout jaunit ou un peu désèché :-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut puff puff,

 

J'passe dans le coin, je te laisse un petit message pour te dire qu'elles sont bien belles tes plantes, vivement les buds sur ces solides tiges :P

 

Vraiment parfaites, même pas un bout jaunit ou un peu désèché :-)

 

++

 

merci merci :) oui en effet elles sont toutes en parfaite santé et leurs look est vraiment sans aucune anicroche

et venant de moi c'est surprenant car lors de ma première j'ai multiplié les gaffes hihi

 

espérons simplement que je saurai tenir le cap lors de la flo

merci du commentaire et pour ton passage fait toujours plaisir :)

 

bon grow

 

puff

 

p.s le lien dans ta signature ne foncrionne pas chez moi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop puff puff comment vas tu?

si tu vas aussi bien que tes plantounes alors tout vas pour le mieux ...

 

salut

 

bah moi sa va nikel comme mes plantounnes et toi ?

 

je touche du bois pour que ça ne change pas... j'ai fait l'acquisition de quelque produit :canna pk 13/14

nirvana de advance nutriment et du sulfate de potassium et ça me fait peur quand même

 

bref prochaine mise a jours tu en saura un peu plus héhé

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.