[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

ok , j'étais pas sous proxy, je suis passé de chrome à firefox, et apparemment ça à fonctionné, Jorgue   m'a envoyé un mail de confirmation de commande, :plus: pour l'instant je les trouve efficaces, il m'avait déjà répondu pour mon problème.
à suivre   

(édit) j'ai reçu ma commande ce midi, emballage discret, avec ce qu'il faut pour protéger les pitites de l'écrasement.
commande respectée chez moi, 90% des graines sont bien bronzées, le reste plus ou moins palottes, aucune ne semble creuse. Et en plus un gros extra sur la Kandy Kush,
30 grainouz offertes :high: des seeds for free et pas à moitié. 
breedeur vivement conseillé donc de ma courte expérience, 
 à bientôt pour voir ce que ça donne en pots.  :kana_smile:

édit : salut les gens , me revoilà pour un deuxième retour, pour l'instant 100% de germination, la croissance se passe malgré de nombreuses erreurs de ma part -_-

 édit : nouveau retour sur ce breeder, avec le smoke test en plus et quelques images

 Franchement pas déçu .
 leur Kandy Kush est plutôt stable, et relativement généreuse, j'ai eu deux phéno distinct : 1 très citronné , et le deuxième plus " pâtisserie,  madeleine "
 La super Thai Skunk semble stable aussi , vigoureuse et résiste assez bien au moisi (pas encore smoke mais l'odeur skunk plus sapin menthol est prometteuse )
 La sleestack semble moins stable, mais je suis tombé sur un phéno très productif, malgré quelque fleurs teratologique à la 11 ème semaine de flo
 Les Kerala Cheese ont buggée chez moi, pas super  stable , un herma et une un peu tcherno , j'ai eu 2 filles,  la flo super tardive ( début fin septembre- récolte mi novembre ) n'est jamais vraiment partie, et n'a pas été rattrapé en placard

Un lot kandy, thai, sleestack et kerala en croissance
gallery_848768_5023_382516.jpg

Kandy Kush /
 

gallery_848768_5023_492497.jpg

Les Trichomes
gallery_848768_5023_66705.jpg

un de ces bud après une semaine de curing



gallery_848768_5023_293666.jpg


gallery_848768_5023_174029.jpg

La super thaï

gallery_848768_5023_127992.jpg

 
 gallery_848768_5023_391763.jpg


Yo encore moi pour un troisième édit ! 

 j'avais pas parlé de leur OG kush encore , mais comme les autres souches rien a dire .
très bon taux de germi , j'ai pas eu de chance avec 8 mâle et une seule femelle, mais c'était une belle petite qui valait le coup, gardé en pieds mère et engrossée par mes deux plus beau mâle , elle m'a donné de " F2 " de très bonne facture ( j'en ai gouté qu'une encore plus sweet que la mère.

Voila ma petite en fin de sénescence,   gallery_848768_5453_330551.jpg

gallery_848768_5453_2455.jpg

Et j'ai aussi fait un cross très intéressant avec une de leur Kandy Kush en maman et un beau papa Super Thaï skunk

 odeur  ouf de lavande pendant la flo , qui disparait au curing malheureusement , mais laisse place à un chaos de terpènes / Thaï , hash , musk , liqueur , absinthe ...

gallery_848768_5453_424701.jpg

gallery_848768_5453_351623.jpg

gallery_848768_5453_103538.jpg

la descendance !!

gallery_848768_5453_131663.jpg
 
il me reste encore des " bouddha sister " pour le prochain édit, :D
 a+

Modifié par manuel valls
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Wazaa les seeds4freedeurs !!!

 

Je déterre ce sujet deux ans après (oui j'aime bien déterrer des vieux trucs ^^) car c'est intérressant de voir vos avis et vos résultats avec ces graines, notamment ceux de manuel valls qui sont excellents !!! Depuis le temps je me doute que ça a été fumé tout ça, je pense que tu as dû te faire plaiz'!

 

Je voulais partager mon avis justement sur seeds4free, un ami avait acheté il y a quatre ans une petite box 60*60*160 en 250 W HPS, et en hiver on y avait mis justement ces graines qui ne paye pas de mine juste pour l'essai.

On y a mis une amnésia haze, une haze, une sleestack et une kandy kush. On les as récoltés en trois mois, on a eu des petites plantes en one bud, rien d'exeptionnel niveau quantité, mais alors la qualité était bien au rendez-vous, bien que l'on ai eu que l'amnésia et la haze qui ont donné quelque chose.

Attention aux sleestack, qui sont souvent soit des mâles, soit des herma/triso. Pour le reste ça fonctionne.

 

L'année dernière, on a mis en extérieur des kandy kush et des amnésia, et malgré la mutitude de graines que l'on a acheté, ça reste de loin la meilleure weed que j'ai cultivé en extérieur, mais on a dû en planter quelques années pour que la génétique s'adapte localement, et fournisse des graines meilleures chaque année.

 

Voilà mon retour d'expérience sur ces graines, qui ma foi sont juste bonnes, ils pourraient tout de même proposer des fem pour élargir les possibilités.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Deterrage de topix !
le site a refait surface il y a genre un mois, mais en .net   

seeds4free.net


jái bien hesiter surtout a cause que avant le site etait sur .com , bref jai contacter le support, et ils mónt dit que ils avaient perdu le domain .com, et que il recomence sous .net
les graines quils donnent sont issue de donation de la part de breeder, en ce monent ce sont des justseeds .
 

 

Voila,
bref bien recu enveloppe avec suivie, depuis la hollande


https://live.staticflickr.com/65535/52753240783_e3c2f440b7_o.png

les graines ont l'air bien fraiche je vous tient au courant pour la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Petit rappel, rien n'est gratuit.

Tu paye les graines via les frais de port énorme.

13.50€ de frais de port pour 2 graines gratos.. Si tu retire le vrai cout de l'envoi ça fait 5€ la graine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Indi-Punky said:

Yop

 

Petit rappel, rien n'est gratuit.

Tu paye les graines via les frais de port énorme.

13.50€ de frais de port pour 2 graines gratos.. Si tu retire le vrai cout de l'envoi ça fait 5€ la graine...



Tu as bien raison, 
En meme temps si les graines sont aussi bonne que avant ca vaut le coup  je pense ?.
Bon grow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Micka !

deterrage de OUF !!! 😁 

 

J'avais test leur Amnesia en  ..... 2013 !
si je me souviens bien  l'epoque c'etait des standard, la je vois que il font les femelle/auto/cbd

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites