:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

Attention Cultivateurs Clandestine!

Vous êtes tenté par un sachet de graines de ........ GRATUIT? Peut-être aimeriez-vous cultiver de la Master Kush, de la Hollands Hope, de la White Widow, de la Olé 47, de la Blueberry, de la Sensi Star, de la Jack Herer ou de la Nevilles Haze?

 

non mais ,vous croyais vraiment que sa marche ?

sa serrait cool ,sa me ferait la 2 eme tournee de graine a pas chere !:roll::kana_smyle:

et comme on dit ;

" jamais 2 sans 3"

la je croie vraiment que je vais envahir les champ de mes allentour ( je n'aurais + de place en indoor !!!!)

enfin ,atendons la fin de s'maine ,c'est pas vieux ,on verra bien !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

pour la beuh, de gueule comme ça, je dirais aussi que c'est trop tot, pour moi il faut que les ovaires soient bien gonflé, les pistils bien rentré, la couleur, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas chercher à comprendre, genre y'as des beuh qui font des fils de tel couleurs, d'autre rien à voir, donc là, je sais pas quoi dire...

m'enfin, tu nous diras la qualité !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit one-bud entre amis

c4b0d3.jpg

 

pour la qualiter ,comme je vous l'ai dit la premiere recolter est seche ( avec l'humid..... ) et donc depuis ce soir je suis dessus ,

et personnelement ,là a ce moment ,

je ne sens plus mes jambe ,j'ai l'impression d'etre sur un coussin ,alors que je suis sur un tabourer en bois !

chaque fois qu'il m'arrive de ferme les yeux " j'ai l'impression que le sol remonte ,et forcement que je m'enfonce dans le grand nulpart" .

la sitar ( en cd ) me viens a mes oreil ,et dans ma tete je remonte le temp " et je me voix a woodstock ",mais je suis tjs avec mon jogg et mon pull hugo .... .

alors j'espere que ma facon de decrire la qualiter vous plaira ,car je ne sais que faire d'autre

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

vous n'etes pas commentateur sur:

-ce petit bout ( de plante ) que je souhaite faire fleurir !

-mes effet sous cette beuh ,se qui m'etait demande !

enfin ,les reponsse ariverons bien un jour ,je l'espere !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dis-donc... elle a l'air magique ta weed. Perso ça fait des années que j'ai pas eu des sensations comme ça:-(... Mais dis-moi mouly, entre tes photos magnifiques et tes descriptions des effets divins de tes petites, je te soupçonne de prendre un malin plaisir à me (nous) faire saliver devant mon (nos) écrans... sale perver va! :-D :-D

Nan sérieux j'ai hâte du jour où j'arriverai en te montrant une photo d'une tête de 200g cultivée par mes soins en te disant qu'un pét' me laisse "high" pendant une semaine, histoire d'inverser les rôles:-). Malheureusement c'est pas demain la veille:-(

Sinon tiens au courant pour ta one-bud, si elle marche ça me fera un truc de plus pour rêver la nuit...

a+ mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tant qu'elle te donne l'effet desiré de tous, continu ;)

sinon pour la releve (la one bud), ben je dirais que le seul tuc qui m'ecoeur, c'est que je suis loin de ton roulement :-P

Continue Moulystock !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

au fait, dans le premier message de cette page, tu mets u nliens vers un post que tu avais creer pour parler de ton probleme de flo, dans ce post, je disais que la volvic etait peut etre trop chargé en mineraux lourds (relis ma reponse, se sera plus clair...), et tu ne m'a pas repondu, tu ne penses pas que ça pourait etre ça?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

tu mets u nliens vers un post que tu avais creer pour parler de ton probleme de flo, dans ce post, je disais que la volvic etait peut etre trop chargé en mineraux lourds (relis ma reponse, se sera plus clair...), et tu ne m'a pas repondu, tu ne penses pas que ça pourait etre ça?

tu parle du probleme de flo ? non je ne pensse pas que sa vienne de l'eau vol.... ,je pensse + a une temp trop froide 10°/7° min .

 

si non ,sa viens le moment de la moisson ,et la beuh seche descend aussi vite que j'en recolte d'autre!

donc je ne pourais pas vous montrer cette recolte ( tout les pieds)apres tt le ramassage .

et comme les plant sont toute de diferente varieter ,elle n'ont pas le meme temp de flo .

là actuelement il me reste quasiment qu la big bud sur pied ,donc je pensse que je vous enverrais celle ci lors de sa cueuillette !

bonne culture tout le monde

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mouly mdr c clair que sa doit vite descendre mdr ouai c cler jespere planner autant que toi vec ma bheu mai je te dirai sa ds 2 mois.jatend avec impatience ta one-bud.... ;)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que sa doit vite descendre mdr ouai

alors une petit toff de ce qui me reste

a23f2.jpg

cela dit ,depuis que ma flo est sous les neon ,plus rien ne bouge ,les tete ne murisent + ,il doit y avoir un probleme ,mais lesquel ??????

enfin ,voici une barquette de one bud qui sont justement en flo !

1262f7.jpg

024b89.jpg

94dd1.jpg

457170.jpg

 

sur ce, l'excalibur ( pour ce qui savent ce qu'il est ) et rester en croissance ,donc sous la 400 hps

resemble a sa maintenant ,un debut de flo de 15 jours et de nouveau en croissance !sous 18 h de lumiere .

21805.jpg

et une petit maj des grainne seedbank 24 qui ont presque 1 moi ,et que certain ne pousse + ,et encore qui n'est pas sortie ,mais elle n'est pas pourri !:-?

f371b9.jpg

540ea1.jpg

voila ,j'attend vos commentaire !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

Elles tigent beaucoup des seedbank 24, non?

 

Sinon, sous néon (pour ma premiere recolte), j'ai mis au moins 4 mois de flo avant de pouvoir recolter, et des bonne graine de chez sensiseed, venant du magasin en hollande (lors d'un ti voyage il y a trèèès longtemp !!), 1, j'ai recolté que dalle 2, ça a mis trois pige...

 

donc c'est peut etre ça ! je sais pas, tu touches mieux que moi alors pour donner des conseils c'est tendu !! loool

 

Sinon, j'ai refais une maj, sur mon post juste apres ton msg !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gents.

Perso, je ne vous conseille pas du tout les neons pour la flo.Les lampes hps sont largement plus apropriées a la flo.Vous ferez une beuh de largement meilleur Kalité sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool

 

lut, tu peux lire les post de Mouly (dans sa signature), dis toi que les plantes, c'est son metier !! en suite, tu peux aussi lire ce post, mais en entier, tu verras par toi meme ...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vous ,

merci pour vos conseil ,mais j'ai tt repasser comme av !

la croissance sous eco ( je compte avoir mon manque 250 avant la fin du mois )

et la flo sous 400 hps !

car j'avais l'impression que ma flo n'evoluer pas sous les ecco,donc perte de temp ,et j'en ai deja assez perdu comme sa .

donc la croissance devra bien faire comme sa ,et pousser tres lentement !

voila ,donc on verra bien

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a a ts ,

petit clin d'oeuil de mes grainne seedbank ,dont certain vont passer en flo !

2773af.jpg

3a250.jpg

et dont ces 2 la

ee11c.jpg

ab7c87.jpg

qui sont mis en flo ce matin !

ce qui leur permettra de se fortifier un peut ,et ainssi ,faire 1 ou 2 one bud !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

dejà en flo?

et oui c pour faire voir que mes paroles ne sont pas en l'air !

comme je vous l'avez dis sur plusieur de mes post ( et paas que celui ci) que les grainne qui sorter violet etait femelle !

et comme les miennes ,7/8 etait violet ,donc je devrait avoir 7 femelle !

donc c'est pour sa que je l'ai mis en flo !

et la on verra bien qui avait raison !!!!!!!!!!!!!

 

si non ,apres 20 jours de flo ( que le sexe est bien declarer ) je l'ai remetrai en flo ,enfin que les femelle !

voila ,a bientot pour la suite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

je vois tres clairement 2 femmele et un male ,par contre celle en bas a droite ,on ne peut voir !

mais je te confirme que c'est 2 belle fille!

tu verra ,qu'il faut en prendre soin de celle ci pour de bon resultat , comme une vrai meuf ,tu la maltraite elle se casse ,sauf que la elle va crever !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.