:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

hi mouly, next, ( lol)

non , je relisai ton jdc, et jai maté que dans l'article de presse, tu t'etais dja fait chopé; pour quoi, quantité, date?

en fait comme je risque aussi comme nous ts ici, que je mette un peu d'argent de coté si j'amais la police viendrai me rendre visite.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

alors rentrons ts mon intimite :

1er fois ,choper les gendarme ,pour affaire de CB a la baze ,et decouverte des plant (172 ) pdt la perquiz !pas de poursuite .

2eme fois ,par les stup ,pour plainte des gardien d'une odeur forte ds mon immeuble ,enquete ,et perquiz (156 pieds)!jugement de 6 mois du surcis ,obligation de me soigner et de voir un medoc ,et 24 mois de MaE ,

et donc la derniere ,par la bac ,sur ordre du proc ,( 22 pieds )! et dont j'attend le jugement

voila ,ce que risque chaqu'un d'entre vous ,mais que je ne souhaite a personne !

car maintenat je suis griller sur ma region ,et donc je ne cultive + ,et fume " du s^^^t" occasionelement !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que penssez vous de ces one bud miniature ?

en barquette de coco :

accb82.jpg

52c1a5.jpg

ba34b8.jpg

48b893.jpg

en pot de coco

f7a61.jpg

41b9c.jpg

en LDR recouverte de bille d'argile

b4fac4.jpg

et une vue des 2 facon hydro

af6e2f.jpg

merci pour tout !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

je suis de retour aujourdui ,car je vous donne a tous ce qui pourrons ,un RDV sur maastricht ce week-end !

car j'y vais tt a l'heure ,je part de chez moi a 16 h pour faire la route tranquil ,et arriver tranquil aussi .

des demain ,je vous attend ,

je serais avec une focus bleu/grise ( 5 portes ) imatriculer ds le 03 ,je serais avec ma femme et mon chien ( un grs dobermann).

donc si il y a du monde qui peut s'y rendre ,que ceux ci me fasse signe ,car sa serait content de fumer quelque beuz avec eux !

je vois ,une bonne partie de fetes ,et de bon conseil a se transmetre !

je vous en remercie d'avance !

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts

revenu aujourdhui de maastricht ,

voici un appercu de notre voyage !

depart de chez nous a 16h vendredi dernier

arriver a maastricht samedi matin a 2h ,alors ,nous nous garrons sur la place devant la gare ,et nous avons fait un petit somme dans la voiture pour recuperer des 10 h de voyage

8496fc.jpg

qui se sont passser avec un peut de galere pour ne pas prendre les auto-route ,et donc ne prendre que les nationnal .

 

reveille le samedi a 8h ,reveiller par les forain qui s'installer pour leur marcher ,se qui a fait que sa nous a forcer a bouger de gres et de force .

alors apres 15 min de circulation nous nous retrouvion sur la place "city" ,l'endroit ou il bouge le + de personne au m² .

et donc ,apres un petit dej vite fait pris au mcdo ,nous firent partie a la conquete des cofee shop :

 

- Wall-street 7/10

bonne embiance ,et tt style musical ,mais le dealer de beuh fait trop le caîde ,et un peut attirer par les cliente ,il en a offert un haze joint a ma femme quand elle a ete chercher une dose ,seul la jeunne fille a ete sympa avec moi

3d340c.jpg

elle s'est devouer d'elle meme d'aller chercher a boire pour mon chien ,et lui a offert quelque gateau !

1d6df.jpg

- Club 69 7/10

tres peu de monde dedans en journee,l'endroit et trop graffer ,les cannape sont en cuir confortable ,et une tv defile avec de mutiple image de rap americain ainssi que le son qui va avec

b1b596.jpg

 

alors la une soudaine envie de pipe ( en bois ) ,nous foncions dans un petit magazin ,un petit smart shop bien sympa ,d'ou le patron accueuil les client le joint au bec :P

cf36c.jpg

dans se magazin ,j'ai vu ds pipes a partir de 1.20 euro et jusqu'a 4 euro les plus chere .

serieusement ,si vous avez l'ocasion .... allez y .

donc forcement ,je me suis acheter un petit truc

misp20_200.jpg

,et ma femme c'est acheter une petite pipe en bois ( elle a payer 2.30 la pipe de 12 cm de lomg)

se2740_200.jpg

alors nous avons tester sa de suite dans la rue avec de la beuh que l'on avait pris dans les coffee ( soit 5 grs dans les 2 coffee),et nous allons reposer dans la vaguo se qui rester de cette beuh ,pour pouvoir en prend'autre dans les autre coffee que propose mastricht,

quand soudain ,je vis quelque chose qui m'attira !:D

etant fann de star de rap americaine ,et de leur facon de vivre ,l'un des velo de ces star avait une copie identique dans un autre magazin

10c017.jpg

celui ci proposer des tatouage ,a faire pour la modique somme de 100 euro ,et dans l'apres midi des style de dessin comme sa :

6db04.jpg

d7839.jpg

bbd4ca.jpg

 

apres sa ,nous nous dirigions vers les peniche :

- mississipi 4/10

b11bd.jpg

deja ,un videur vautrer dans un canape a l'entree ,et a qui une question d'un francais le fesait chiez :-(

ensuite les chien interdi dans celui ci ,alors que tt les autres etait O.K

des beuh en faible quantite sur la carte ,et surtout trop chere pour l'endroit .

- smookey-boot 9/10

440fb3.jpg

l'endroit excelent ,une music reggae y retentie a l'interieur ,vous etes acueuillie dans le sous sol qui resemble a une grande salle de style medieval avec des table et tabourer en vieux bois

91f2d.jpg

les prix y sont pas chere mais surtout une divesiter de beuh digne du wll-street ,si non mieux !

7da6c5.jpg

il se furent l'heure de manger ,donc RDV au kebab pour une ptit sandwich sur le pouce ,et notre soirree c'est fini au smokey a 2 h du matin le dimanche,d'ou on a attraper nos 10eme gramme de beuh differente ( en 2 fois ,car limiter par 5 grs /pers/jour) .

et donc coucher dans la voiture ,d'ou ont n'a pas eu frois du tout !

le matin ,des le reveille a 9 h ,direction le W-S pour boire notre cafee ,et fumee notre premier beuz !

je prie 1 grs de cristel special ,( moi j'avais deja un petit truc de la veille ),histoire de squater un peut le coffee ,et fummee tranquil ,loimg de tout les pelo qui vous arcele dans la rue pour tt sorte de drogue !!!!!!!

midi arriva ,donc nous allons manger dans resto grec ,pour en sortir sur les coup de 14 h,et direction

- boni's rastafari

09d98b.jpg

qui lui etait ferme :-? sans doute du que CT le dimanche de paques !

donc avec 4grs de weed en poche ,nous decidame de prendre les berges ,pour se promener un peut !

c'est alors que nous somme tomber sur sa :

- easy going 6/10

80f4e5.jpg

l'endroit est assez jeune's ,decord tres 70 ,des neons fluo de partout ,avec des filles bien charmante ( lloooll )

mais qu'une petit salle pour deguster ces 5 grammes de marchandise !

puis apres s'enfonsant + dans masstricht ,nous decouvrion celui ci :

- Cool running 7/10

d064b3.jpg

celui ci ,et bazee tres rock contrie ,le coffee etait plein de loubard en sentiage !

la livraison tres rapide ,peut etre que le temp est compter pour servir de la beuh ,mais c'est limite ,si il pese se que vous acheter !

pour ma part 5 grs sur 3 beuh differente (2.2.1),semblais a 3 fois la meme beuh sont un poid egale !

donc un peu louche qd meme !et donc nous avons fini la soiree au W-S ,car pres de l'auto ,on s'est coucher pas trop tard !

et depart pour la maison ,10 h de route ,et 700 km a avalee a 4 h du matin .

arriver chez nous a 15 h ,bien fatiguer ,mais des souvenir plein la tete !

 

et donc j'attend vos commentaire !

merci d'avance et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce rapport de voyage mouly ! Ca fais plaisir de lire ce genre de roman photo :P

 

Et désolé pour ce qui t'est arrivé. J'espère pour toi que tu ne prendra pas trop !

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il manque un truc a se roman photo ,

c'est que dans chaque coffeee ,nou avons prie 10 grs a peu pres ( 5 moi et 5 ma femme )de chaque varieter ds les + chere ( autant essayer le meilleur pour gouter),et des beuh differente de celle que j'ai cultiver !

soit autre que cellle genre :

- skunk,haze ,ou tt bud .

_ l'objet de mes achat etait + durban poison,super ice,snowball,white,cristal special et edelweis .

que chaque cofee ( hors mississipi )accepte les chien de 9h a 02h du mat .

que l'usage de voiture n'est pas recommander dans mastricht ,il faut trouver et laisser la voiture sur une place non ,payante ( ce qui est tres rare en semaine ).

 

voila ,j'espere avoir etait assez clair dans les detail ,et que ceux ci servira a l'un ou l'autre d'entre vous !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouly cool ton week end, a mass ta fais un peut le tour ,sinon pour la bagnole les parking d immeuble sont bien,pratique!!enfin sauf si tu reste deux jours!!perso je 1 mois de l annee a liege pour le taf la c est bonheur pendant un mois (liege-maastrich 25km).

prochaine destination dam?la tu va bien haluciner si tu y a jamais mit les pieds!!en particulier en ete ou pour le 1er da l an!

mercipour ton rapport detailler je mi suis revu durant quelque seconde!et cest bon!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je sait pas quoi te dire...aprament ta plus rien...

slt a ts ,

ben a ton info the_noobs ,voici ce que je viens de remonter de la cave !

nebula:

6a153e.jpg

7ead9a.jpg

a7500d.jpg

big bud :

8ba8e.jpg

fca410.jpg

42a6b4.jpg

38ae7.jpg

et voila 55 grs de beuh a plat et seche ce soir !

94c674.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts

20 mars 2005

voici que l'on est au jour du primptemp ,et je viens d'aller mettre mes 2 premier pied en out !

 

aujourdui ,il se trouve que j'ai pu aller voir mes pieds ,et donc je leur ai fait :

je leur ai mit de 1demi verre d"engrais gazon" creation et entretien"

npk: 20.10.10

je leur ai couper leur tete principal ,pour que les branche segondaire prenne la releve ,

et je leur ai mis un coup d'eau .

 

c'est vrai que c'est ma premiere out ,et j'avoue que mes plant on evoluer de facon folle .

lors de la plantation ,elle avait 15 cm a fair pour sortir du grillage ( mis autour) ,et au jour de aujourdhui ,les tete couper depasser deja de celi ci !

je vous enverez quelque photographie pour les vous faire decouvrir .

bon ,bon sait vrai que je ne l'ai pas ,bientot ,l'envie fait saliver .

donc preparer les mochoir ( lol )

dites moi se que vous penssez de mes facon de faire pour ma premiere culture dehors?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm

je viens d'avoir l'occaz de voir mes plantes dehors ,et cella dit , une commence a partir en couille :

950e5.jpg

d1a40e.jpg

une des feuille malade ,qui represente pas mal d'autre du mm pied

b4dae.jpg

0b604.jpg

 

maintenant arriver sur l'autre lieux ,je decouvrie ce pied :

0118f.jpg

elle se trouve en foret

6a45.jpg

a8b720.jpg

b75153.jpg

en effet celui ci est en meilleur santé.

alors comment sa se fait que le premier soi dans cette etat ?

n'a t'il pas aimer la doze d'engrais que je lui ai mis samedi dernier !

pourtant l'autre a eu la mm ,mais ne se trouve pas mal empoint .

:-(sa me saoule ,encore des merdes:-?

je verrais bien avec le temp ,si non ,je vais preparer une autre dose ( mais de roundop cette fois pour ce pied malade ) et en planter une autre :davb: a coter de cellui en foret :kana_smyle:

enfin ,j'attend vos comentaire !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

ayant cogiter toute la nuit a ce probleme ,ce matin j'ai pris la descision de preparer une autre bouture pour la mettre a la place !

apres 12 h de noir total

la voici :

da287b.jpg

896e75.jpg

qu'est ce que vous en penssez ?

j'irais replantez celle ci ,des quel aurra prise .

pour l'instant elle est au chaud .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mouly ,sa en ai ou ?

slt tt le monde ,

alors je viens de voir mes plant ,et :

mauvaise nouvelle mes 2 pied sont mort ou presque !

le premier qui etait deja malade ,je l'ai retrouver completement ratatiner sur lui et tt marron ,tt moue .

et le 2eme les feuille sont tt molle ainssi que le tron commence a se sntir mal .

enfin quelque toff qui parle mieux de celui ci !

06d1f1.jpg

f56a6.jpg

9aac94.jpg

alors je ne sais pas si c du froid ou de l'eau qui est tomber en abondance ces dernier jour qui a fait crever ces plantes ,mais je pensse que je vais attendre la fin du moi pour allez en planter d'autre !

dites moi se que vous en penssez ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend plutot mi-mai, juste apres les saints-de-galce.

re,

et mercy du renseignement , c'est ce que je compter faire .

mais le probleme c'est que je vais replanter pdt les st de glace ,car je passe a la berre le 18 mai donc ,il faut que j'en m'en occupe un peut avant ,pour etre sure quel pousse mm si je suis pas la*

alors je penssais a planter + debut mai ,autour du 05 .mais merci de m'avoir repondu aussi vite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slta ts ,

de retour pour vous faire profiter d'1 petit coin de resistance !:kana_smyle:

commencons par une belle ... bud

c49f2.jpg

b345b9.jpg

83c37.jpg

4d3e33.jpg

5338a7.jpg

celle ci est la plus fleurie ,car plus vielle dans la periode de flo ( 45 jours )

 

pour le reste je ne sais pas les varieter ,car ces grainne sont des grainne retrouver apres mes probleme !:(

05129a.jpg

ab05c.jpg

537b6d.jpg

a9625b.jpg

 

 

7678.jpg

e43cde.jpg

0bb741.jpg

 

 

4c923.jpg

6a2d06.jpg

4db812.jpg

6deb62.jpg

 

 

4f92e.jpg

982a15.jpg

5fd78e.jpg

7d0a11.jpg

b7304c.jpg

 

alors que penssez vous ?

j'aimerais bien avoir au moins l'avie des abituer de ce post ,

merci a ts

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.