:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

slt a ts ,

apres quelque feuille O.C.B bruler ,et plusieur bou de carton enrouler .

je viens ce soir vous faire profiter d'une nouvelle recolte !:-P:-P

mais voici dabord la dernier ( que les photo sont visible un peut + haut ),celle est seche depuis 5 jours et voila se qui l'en reste !:-P:D

fa84b0.jpg

19d706.jpg

0c3e.jpg

 

et maintenant passont au choses serieuse !

voila le nouveau pied recolter chez .... ....... !

09dc51.jpg

891db1.jpg

851405.jpg

5c0d39.jpg

 

alors a part que j'ai de l'avaa fuymer.

que penssez vous de ceux ci ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Très beau pied!!

J'ai quelques questions à te poser!! Quand tu t'es fait choper ac 170 pieds, t'avais ça ds ton appart?? Ca devait prendre les 3/4 de l'appart!! C'était pour ta consso ou t'en revendais?

 

Tu t'es fait chopper la dernière fois et tu continues à nous montrer plein de récolte encore, mais tu continues toujours chez toi à planter alors que tu vas te faire juger ds quelques jours??

 

Voili voilou je me posais quelques questions car j'ai passé pas mal de temps à lire ton JDC en entier du début à la fin...

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde !

 

Quand tu t'es fait choper ac 170 pieds, t'avais ça ds ton appart?? Ca devait prendre les 3/4 de l'appart!! C'était pour ta consso ou t'en revendais?

 

en effet ,j'avais 170 pieds sur 3 perquition ,

soit 2 fois de 60 pieds ,et la derniere de 40 ( a peu pres ces nombres de plant ,a quelque chose pres )

ensuite a chaque parquiz ,il trouver ds plants dans mes 2 chambres :

par exemple :15 en flo et 45 en croissance ( bouture et plant mere) le tt sur un perquiz de 60 plant pour la justice !

celle ci etait pour ma consso perso ,je ne vend rien ,je fais profiter mes potes que je compte sur les main ( voir les pieds lol)de temp en temps .

mais ns somme que 2 a en profiter le +

MON couple ( et le chien pour les feuille polleniser )

Tu t'es fait chopper la dernière fois et tu continues à nous montrer plein de récolte encore, mais tu continues toujours chez toi à planter alors que tu vas te faire juger ds quelques jours??

 

oui je me suis fais choper ,et passe aux assises dans quelque jour .

oui je vous fais fantasmer avec mes photo .

oui je cultive encore ,mais se n'est plus chez moi ,et ne le serra + jamais !

 

!!!!!mais personne ne serra jamais ou celle ci pousse !!!!!

meme sous la torture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous savoir le verdict!!

Ouais ouais

 

slt a ts ,

nous somme le 18 mai ,est l'heure du verdict a sonner !

je viens de sortir du tribunal ,il y a a peu pres 1 h ,avec le soulagement de ne pas avoir eu trop gros !

bon ,il est vrai que je ne suis pas rester jusqu'au deliberer ,mais pdt mon audience ,il on demander 150 heure de t.i.g en + de 6 mois avec surcis .

donc mon avocate va m'apeler demain pour me dire reelement la descision ,mais j'ai deja la chance d'etre en C.D.I ,et donc j'ai eviter le ferme ( enfin je pensse).

 

 

mais encore une fois !!!!!!!

mon avocate ma dit que c'etait un voisin qui en avait vu sur mon balcon ,et qui m'a balancer !

alors qu'en faite c t en placard ,et je n'avais rien dehors .

tient il voit a travers les murs lui !:-?

 

alors je dirais encore sale pute de balance ,et en + cette homme est pedophileun sale pointu de merde

enfin ,bonne culture a ts :davb:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

comment sa se fait que personne ne mait laisser un message ?

mais moi j'ai un petit soucie ,mes petites!

elle ont bien vue que personne d'entre vous se preocuper d'elle est regarder la tete qu'elles font :

2e4942.jpg

0305f.jpg

cc337.jpg

alors s'il vous plait que leur arrive t'elles ?

est ce vraiment important d'avoir la cote sur ce site ,et d'etre lu par pas mal de mondes ?

merci a ce qui me suive depuis le bedut !

peace a vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou tlm ,

me revoilou !

avrai dire me revoilla sans etre de la partie ,car actuelement je ne cultive + ,donc je fais mon tour ,et si jamais je peut donner de petit conseil a ceux qui en veulent .

 

c'est sure que ces cheres plantes me manque ,mais vu les condition j'ai fini ( plante qui meurt a cause de la temperature ) ,et vu les chaleur qu'il fais actuelement ,je devrait mettre une 250 a la place de ma 400 .

et la je pourrais repansser a avoir de belle plantes ,mais petit recolte du fait de la puisance de la lampe ( 250 hps ).

donc si qqn avait une 250 hps d'occaz a me faire cadeau ,car je ne vais pas en acheter une pour si peut de recolte .

 

et puis ,vu les probleme judiciaire que j'ai eu ,je ne compte pas re-investir des masse .

 

mais voila je fais mon petit coucou a ce qui mont suivi ,et qui se reconnaitrons

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bien que je n'ai pas de 250w à t'offrir, j'ai qd même une tite suggestion... En principe tu peux utiliser une poupoule 250w sur une armature prévue pour 400w, donc t'as juste qu'à investire pour la loupiotte et tu roules ta future récolte...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
En principe tu peux utiliser une poupoule 250w sur une armature prévue pour 400w

 

slt a tous ,

et merci pour cette reponsse ,

mais j'ai deja la monture duo pour y mettre l'ampoule 250 ,et c'est bien ma question !

si qqn pouvait faire un don de celle ci ,alors faites moi signe si vous etes ds ce cas !

merci a ts

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

slt a ts ,

je viens de relire cette ancien jdc ,est .....

des chose se sont passer depuis cette epoque !

:-P:-(:-P:-(

aussi bien qu'au niveau culture ,mais aussi niveau loi ds ce pays de merde !

enfin bon ,sa me fais saliver toutes ces photos ,et ce site dont pratiquement personne n'a rien recu .

et tout ces conseil aporter a plusieur d'entre vous ....

enfin ,nous ne pouvons pas revinir ds la passer .

mais sa fait toujour plaisir de revoir ses ancienne culture ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

coucou tout le monde !

n'ayant pas de nouvelle de mouly ,ne l'ayant pas vu depuis fort lomgtemp ,et donc ne pouvant avoir de conseil de sa part .

je m'en tourne vert vs ,pour aissayer de m'eclairer un peut !

 

voila que j'ai quelque pied en out ,

53d87f.jpg

b9b092.jpg

a03c4a.jpg

mais sur ces pied ,un seul commance a fleurir !

ebd077.jpg

95197.jpg

494ee1.jpg

bon je sais que chaqu'un de mes pied est de varieter differente au autres !

mais aisse du a la baisse de temperature que nous subissons actuelement ?

ou est du a une varieter precosse ?

 

donc je pensse avoir de la beuh fin septembre ,comme le pre-flo et deja partie sur ce pied!

 

merci de me repondre a cette interogation .

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

ne sachans pas quoi faire ,surtout quoi pensser ,je laisse faire !

mais je trouve que le pied qui pre-fleurit stagne ,alors que les autres se develope encore !

alors que je croyait que les pieds en flo poussait bien plus qu'en temp normal!

et la rien ,pas de signe avant coureur .si se n'est que les pied croissant ont la tige encore molle ( qui craque )alors que le seul a fleurir ne peut plus etre pincée.

 

mais bon je verrais bien se que dame nature me reserve !

a bientot en attendant des signes de votre part .

peace et bonne culture a vs " les males "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.