:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

mais je viens de cuter les grande tige qui etait mure ,et qui se trouver de la lumiere !

enfin je vous laisse decouvrir cella .

20f6ed.jpg

7f495f.jpg

9b0a40.jpg

b312a2.jpg

246c79.jpg

9d9583.jpg

95ca3a.jpg

comme vous pouvez les tete sont bouree de trychome laiteue .

donc je pensse que je vais realiser pas mal de bonne soiree autour de sa ,mais le pied n'est pas completement recolter .

ceci est juste un smoke test ,histoire de gouter ma premier petit recolte .

enfin ,il faut 1 semaine pour que sa seche .

qu'en penssez vous ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o faite les graines de seedbank24 ca donne koi ?

e2a22.jpg

e0bc15.jpg

0499a0.jpg

et deux rebel qui sorte a peinne de terre !

af61b.jpg

 

si non ,j'ai deja 75 grs~par branche ( les grandes )sans compter la tige qui est immensse ,don je pensse a 120 grammes sec sur le total + se qui est encore sous la lampe

:davb::roll:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je suis sur un nouveau truc clean ,mais apres le probleme seedbank ,je prefere rester encore discret .voici quelque mot qui pourons peut etre vous en dire + ,et peut etre que certain connaisent et pourons m'en dire + !

voici quelque ligne de ce truc :

 

Attention Cultivateurs Clandestine!

Vous êtes tenté par un sachet de graines de ........ GRATUIT? Peut-être aimeriez-vous cultiver de la Master Kush, de la Hollands Hope, de la White Widow, de la Olé 47, de la Blueberry, de la Sensi Star, de la Jack Herer ou de la Nevilles Haze?

Oui?

Alors envoyez nous une photo de votre jardin, et on vous enverra les graines. Et si votre photo exhibe en plus une copie visible de Soft Secrets, on vous enverra deux sachets de graines HQS de choix.

Attendez mieux encore! Si, dans votre jardin, on aperçoit votre femme ou copine , vous recevrez trois sachets de premier choix Black Label! (Elles ne sont pas tenues de montrer leur visage).

 

mais comme je vous le dit je prefer etre certain du truc avant d'en dire +

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est le grand trip de soft secrets : de la weed + des nichons = graines gratuites (en plus des High Quality). J'suis emmerdé j'ai la weed mais pas les nichons !!

 

re ,

c'est vrai que c'est le delire ,mais est ce que sa marche vraiment,combien de temps cela mait til pour venir dans ma boite ?

est ce quelqu'un ici a tester ?

mais jahyouth2 ne te fais pas de soucy ,moi aussi j'ai de la weed plein les yeux ,mais ma femme ne veut pas poser !!!!!!!

alors je leur est envoyer quelque photo ,et je verrai bien .

en attendant ,si je pouvais avoir votre avie !

merci d'avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut te donner mon avis sur les fotot du site.....

mdr...ya de la premiere presion et de la vielle...

arf...

non c'est kler que il faut tenter le coups...pour voir

mais en tout cas de bon matin ca exite...tout ces sein o millieux de toutes cette bud...

sinon ca ma l'air cleen et aparament il ni a pas de risque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouly, pour les lampes si tu acheter une 250mh pour la croissance , plus de souci!avec ce que tu vas recolter tu peut investir dans une 250mh!mais plus!pas du buissnes a grosse echelle juste ta lampe.et comme ca t es nicquel equipe!

pour le site c est mortel si ca marche j essaye avec ma femme!juste pour le fun!mais il faudra que j attende les buds!!

merci a plus zigoto :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mouly, pour les lampes si tu acheter une 250mh pour la croissance

 

oui c'est le probleme ,je posede deja le balast 250 duo ,il me manque le haut ( reflecteur,douille ampoule),ce que les flic prennent a chaque perquizz .

mais j'attend d'avoir l'argent ,pourquoi ta quelque chose a me proposer zigotos ?

fais moi ton offre par mp si tu veut !!!!!

mais c'est gentil d'y avoir pensser !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir a l'allumage de mes ecco ,

encore une recolte

oui c'est la que je me suis appercu de sa

2682f.jpg

pour + d'info voici le dessus d'une feuille

b97c4c.jpg

et le dessous

9b6f.jpg

alors ,ni une ni 2 ,je coupe celui ci ( quelque branche ,les + mure)

et voici ce que sa donne apres la manucure !

b6ac32.jpg

cd1264.jpg

c3ef83.jpg

b90f41.jpg

alors dites moi ce que vous en pennsez a chaud !

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouly sont trop belle t tetes jespere jorai la meme chose vec mon alogene 500watt lol et pi si sa marche je sui super hereux tt c tete pour moi tt seul mdr

c le bonheur je v pouvoir planner pendant les cours( je planne deja naturellement) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouly , elle sont belle mais on voit pas la proportion! et elle dur?perso j aurais attendue un petit peut plus mais c est une question de gout!!

pour la lampe il faut trouver 34euro pour la douille/reflecteur mais lampoule c est plus cher 55euro une mh phillips.desoler de pas pouvoir t aide.zigoto :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont belle mais on voit pas la proportion! et elle dur?

c'est tt ce que j'ai recolter depuis hier

3e55af.jpg

8d134d.jpg

et celle ci ,sont la recolte d'hier apres 24 h de deshumidificateur ,elle sont seche a croustiller

826656.jpg

7457e.jpg

j'esper que sa te va comme reponsse zigotos ?

et puis je croyais que tu avais une offre a me faire ,que tu t'avence en conseil luminaire !

mais bon .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Euh.. salut mouly :-)

 

Tu as laisser combien de temps en floraison ??? parce que je dis perso, qu'aucune de tes plantes est mure pour etre recoltées, c'est beaucoup trop tot a ce stade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont biens sympa bien cristalline elle doit etre bonne!. pour la lumiere en fait j ai un reflecteur marteler avec douille en plus mais je sais pas si je vais pas faire 2 pieds mere et bouture 2 espaces!j y reflechi!et puis le vendre!il est neuf mais bon ca vaut pas plus de 25euro avec les frais de port!

zigoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,cool,

dis moi si tu veut faire un troc ,

car le reflecteur est a 30 chez

alors que leur ampoule est a 54 ,et c'est ce qui me repousse pour le moment .

alors tient moi au courant par mp .

 

Tu as laisser combien de temps en floraison ??? parce que je dis perso, qu'aucune de tes plantes est mure pour etre recoltées, c'est beaucoup trop tot a ce stade...

pour ton info xenopsyla ,mes plant recolter sont bien mure ,regarde les photo de + pres ,les trychome sont caramel clair !

tu pourra constatez

ici

que mes plant on etait placer debut decembre ,donc + de 90 jour ,et certain pieds ( oui) ne sont pas mure ,je parle de la big bud en particulier .

mais sa viens doucement !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.