cannaweed vs logs


Messages recommandés

Bonsoir,

 

là je vais interroger directement l'équipe technique du site : vous gardez les logs d'ips sur vos serveurs ?

Normalement avant de se faire tracer sur le net il faut en avoir fait pas mal (casier judiciaire non vierge, trafic etc...), mais la vie privée sur le net c'est important !!

 

 

Peut-on faire purger nos sujets ? (quand ils amènent pas grand chose surtout...)

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Purger ton sujet -> non. Si tu veux supprimer tes contributions c'est un peu long et chiant mais il faut éditer chaque post et supprimer son contenu.

 

Conserver les IP, il me semble que les admins ont accès à ton IP pour pouvoir ban' cette IP en cas de gros soucis avec un user ou autre.

 

Si tu tiens à ta vie privée, passe par un proxy, par un navigataur de type VPN ou autre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

il est évident que tous forums ce doit de conserver les logs ip pour des raisons évidentes...

le ban ip en est déjà une bonne.

 

l'administrateur qui vous promet le contraire est un bon gros mythomane.

même la fabuleuse board 4chan qui garanti votre anonymat est une pure mascarade..

 

nous sommes hébergés aux pays bas ou la juridiction française n'a pas emprise.

nous ne sommes donc pas tenu et nous le ferons jamais de leur fournir une éventuelle liste d'ip.

 

l'utilisation de proxy est bien entendu une solution.(mais jamais infaillible, tout comme tor et autre..)

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

il est évident que tous forums ce doit de conserver les logs ip pour des raisons évidentes...

le ban ip en est déjà une bonne.

 

l'administrateur qui vous promet le contraire est un bon gros mythomane.

même la fabuleuse board 4chan qui garanti votre anonymat est une pure mascarade..

 

nous sommes hébergés aux pays bas ou la juridiction française n'a pas emprise.

nous ne sommes donc pas tenu et nous le ferons jamais de leur fournir une éventuelle liste d'ip.

 

l'utilisation de proxy est bien entendu une solution.(mais jamais infaillible, tout comme tor et autre..)

 

cordialement

 

C'est exactement ce que je voulais savoir : si vous donneriez une liste d'ip en cas d'enquête...

 

Bref en ce qui me concerne je passe par un vpn donc ça va :) (et je le conseil à tous les membres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites