25 kilos de cannabis au pied d'un sapin près de Luxeuil


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

C'est par hasard qu'un agriculteur à la retraite a découvert 25 kilos de cannabis au pied d'un sapin dans une forêt près de Luxeuil le 16 avril dernier. L'homme a prévenu les gendarmes qui ont ensuite tenté de planquer pour interpeller les propriétaires de la marchandise. En vain.

 

Cette cache assez inhabituelle est peut être l'une des conséquences des récentes opérations "coup de filet" à Luxeuil ( voir l'article ci dessous) de la gendarmerie de Haute-Saône. Les trafiquants ont du sans doute se réorienter vers d'autres cachettes.

 

L'agriculteur à la retraite a ainsi trouvé des paquets de 500 grammes de cannabis, protégés par des plastiques et emballés avec du scotch marron. Le montant à l'achat avant revente de ces 25 kilos de cannabis est estimé à 75 000 euros.

 

Les gendarmes n'ont révélé cette prise qu'aujourd'hui car ils espéraient surprendre un trafiquant entrain de le récupérer la marchandise. Cette saisie a été détruite à Vesoul, c'est l'une des plus belles prises des gendarmes de Luxeuil.

 

Source:https://franche-comte.france3.fr/2013/05/02/25-kilos-de-cannabis-au-pied-d-un-sapin-pres-de-luxeuil-70-244921.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain j'avoue 25kilo sous un arbre en pleinne forét c'est l'allu

 

jvais aller me promener dans les bois on sait jamais :siff:

a+

 

Euh attend moi j'arrive je ramene le pastaga pour la route :yepah:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi! tous d'abord un grand bonjour a vous tous(suis nouveau içi). il est vrai que cette histoire parait assez enorme, 25kg abandonnés comme ça. ce n'ai pas rien comme quantité quand meme, et vu le profit que cela pourrai rapporter... mais apres tout, vu le monde dans lequel on vit on peut s'attendre a tout et n'importe quoi. "putain hier j'suis allé promener dans les bois et j'ai paumé une ch'tite boulette. pas grave y'avait juste 25kg..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites