Projet culture indoor (terre) 2,32 m2, vos conseils !


Messages recommandés

Salut,

 

Petite question (en attendant que je fasse sur sketchup un petit schémas pour vous montrez plus en détaille la pièce car je compte chercher le matos la semaine prochaine, je pense me tromper un peu sur la technique de culture que je compte envisager. En effet je pensais faire du scrog. Mais en me renseignant, ceci est plus réservé pour des petits espaces et non 2-3m2 avec 3m de hauteur + 1000W en lumière.

Quel serait d'après vous le plus judicieux et le plus rentable (rendement) comme culture pour ce type d'espace ?

Je pensais à un des plants normaux avec taillage ou pinçage + bon palissage ou one bud, mais ce qui me dérange avec le one bud c'est que je ne compte pas faire une usine avec 50 pieds et je ne compte pas faire 10 sessions à l'année mais plutôt 1 an mais qui aura un très bon rendement pour que cela me dure toute une année.

 

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

effectivement le scrog perd un peu de son interet a partir de 600w je dirai

(du fait que l'on ne profite plus de la penetration tres importante)

je :plusun: l'idee de plants type monstrosapin :lol: , le one bud est à preconiser si tu as l'espace cro-pm adapté

apres le one bud peut se faire en pots de taille normale avec une belle peiode de cro , bref du megabud quoi

 

sinon je trouve pr un croquis basique , paint faut + vite que sketchup apres si tu as l habitude de sketchup :siff:

 

a+

 

edit: evidemment je parle pas des scrogs de maitre yannos :siff:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.