Commencer un espace de culture, en "urgence", sans matériel, sans local, sans trop d'argent


Messages recommandés

Commencer un espace de culture, en "urgence", sans matériel, sans local, sans trop d'argent

 

 

Bonsoir à tous ^^, je vais essayer d'être précis

 

Je suis vraiment amateur de seine et marne en zone mi-urbaine, sans connaissances, je voulais m'investir et m'interesser sérieusement à la plantation, je voulais tester en exterieur.

 

J'ai acheté pour celà environ 40 graines (afghan kush,super skunk, skunk white label, mexican sativa, earl grey) je n'ai pas tout planter mais 14 ont germés (dans un même pot)

 

Seulement voilà, avec le temps qu'il fait, et le climat qu'il faut, je désire me réorienter dans la culture intérieure, avec un ami. Et je n'y connais rien! .. je ne m'attendais pas à ça mais j'aurai envie de tester.

 

Lui s'y connait un peu (déjà vécu une experience en hy dro) et connait quelqu'un à qui louer du matériel (tente alu, solutions,filtre charbon,extracteur d'air j'imagine)

 

Mes petits plants ont une sale geule, il voudrait les prendre chez lui mais pas le materiel necessaire, donc ils sont ds mon jardin en petite serre non chauffée, mais ne pourront pas y rester longtemps.

 

En fait il faut déjà trouver un local, studio, appartement, box, mais celà est rare je suppose..

En plus je suis au chômage (je peux mettre qu'à peu près 200,250e par mois)

Comment procéder?

 

Et ensuite le materiel, en esperant que mon pote s'en occupe;

 

Mais là pour les jeunes pousses de 10cm, quel materiel avoir en priorité(pour le pot)? lampe mh 400? un ballast ?

 

Je suis un peu perdu comme vous le voyez..désolé.

Merci, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas, il faut savoir que la règle de ce forum est que l'on pose des questions précises, pas "j'ai fait germé un paquet de graines, et maintenant qu'est ce que je fais ?" :) tu vas juste te faire incendier !

 

Pour démarrer, commence par lire les guides du forum, ou achète un bouquin. Tu peux également aller dans un grow shop et espérer tomber sur un vendeur sympa qui va t'aider à démarrer. Mais si t'as même pas d'endroit pour faire pousser tes graines, t'es vraiment mal parti.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise... 40graines... dans un même pot... O_o

Avec 250e ta de quoi faire un truc bien propre pourtant.

 

Lis un peu par ci par la, les expériences des autres, leurs espaces de cultures. Car la je ne peux que valider le message de Suk...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Que c'est vain tout ça, quel gâchis !

Comme les copains, je t'envoie lire les guides en urgence... Et quelques jdc en prime ! Il aurait fallu commencer par là.

 

Sujet clos.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.