2ème JDC In [Afghani Gold][PC Grow Box][Eco 40+23W][MAJ Cro+5] One-Bud ?


Messages recommandés

Salut à tous ! Le bac c'est bien passé (je crois :lol: ), et en rentrant, je me suis posé la question... J'hésite à faire du One-Bud avec les deux plantes, vous en pensez quoi ? Et si je fais du One bud, quand dois-je passer en flo ? Merci d'avance j'aimerai avoir un message constructif pour répondre à cette question qui me trotte dans la tête...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du OB il aurait fallu que tu passe presque directement en flo , a combien de jour tu es ?

De plus pour que tu es quand meme quelques choses a fumer il vaudrait mieux que tu palisse a fond si tu n'as qu'un plan ou alors remplir ton espace pour faire du OB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du OB il aurait fallu que tu passe presque directement en flo , a combien de jour tu es ?

De plus pour que tu es quand meme quelques choses a fumer il vaudrait mieux que tu palisse a fond si tu n'as qu'un plan ou alors remplir ton espace pour faire du OB

 

Salut Weedtchup !

je suis à 6 jours de croissance, et j'ai deux plants (un régular ) mais j'ai peur de ne pas être dispo en fin de vacance (vers fin aout ) donc je sais pas...

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cro+6 c'est good pour du one bud, passe en 12/12h

 

Sérieusement ou c'est une moquerie :roll: ?

Si ta réponse est sérieuse alors ça réconforte mon point de vue ! Je ne pense pas qu'il soit trop tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ou c'est une moquerie :roll: ?

Si ta réponse est sérieuse alors ça réconforte mon point de vue ! Je ne pense pas qu'il soit trop tard !

 

Il est vrai que j'ai l'habitude de me moquer un peut mais en aucun cas je ne voudrais compromettre ta culture :-)

Pas de pb à cro+6 pour le 12/12H

 

Peace :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

salut le futur baccalauréat,

mode perso on:

c'est marrant il y a 1 ans j'été dans la même situation que toi, je me suis intérressé à cannaweed avant le bac et pas moyen de réviser du coup mdr...

depuis j'ai fait poussé en outdoor et maintenant en indoor vu que je suis devenu "indépendant

mode perso off

 

Pour le 12/12 tu peux y aller, mais je te déconseille le OB, ça prend trop de hauteur, mes OG kush à 75% indica faisaient 35cm en fin de strech avec 5jour de cro seulement.

Donc palisse tes plante à 90° et coupe l'apex tu attend 3jour et tu passe en flo. ou tu passe direct en flo, comme tu veux.

Et en deux semaine tu auras des plantes avec 3 ou 4 branche de 15cm de haut, puis 4 buds de 17cm de haut...

comme ça tes plantes resteront petites...

 

Le PC c'est trop cool je rêve d'en fabriquer un pour un pote en cité U. mais j'espère que tes parents le savent ?! SINON PAS COOL

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cro+6 c'est niquel ! mais tu peux aussi faire du 12/12 des maintenant pour du palissage , c'est mon cas.

Il est vrai que j'ai l'habitude de me moquer un peut mais en aucun cas je ne voudrais compromettre ta culture :-)

Pas de pb à cro+6 pour le 12/12H

 

Peace :yepah:

 

Ok, merci les potos vous confirmez mes doutes ! Donc je passe en Flo dès ce soir !

A suivre....

 

salut le futur baccalauréat,

mode perso on:

c'est marrant il y a 1 ans j'été dans la même situation que toi, je me suis intérressé à cannaweed avant le bac et pas moyen de réviser du coup mdr...

depuis j'ai fait poussé en outdoor et maintenant en indoor vu que je suis devenu "indépendant

mode perso off

 

Pour le 12/12 tu peux y aller, mais je te déconseille le OB, ça prend trop de hauteur, mes OG kush à 75% indica faisaient 35cm en fin de strech avec 5jour de cro seulement.

Donc palisse tes plante à 90° et coupe l'apex tu attend 3jour et tu passe en flo. ou tu passe direct en flo, comme tu veux.

Et en deux semaine tu auras des plantes avec 3 ou 4 branche de 15cm de haut, puis 4 buds de 17cm de haut...

comme ça tes plantes resteront petites...

 

Le PC c'est trop cool je rêve d'en fabriquer un pour un pote en cité U. mais j'espère que tes parents le savent ?! SINON PAS COOL

 

 

Salut Speedy :lol: !

Comme tu l'as compris, le Pc Grow Box c'est le temps que je vive dans un micro studio sans "cachette" donc avoir un placard de 1m² il n'y a rien de plus indiscret... surtout quand j'ai des contre visite de mes parents et beau parents... Mais ça changera !

 

Donc ouai je passe en Floraison dès demain donc 7jours de croissance, et je palisserai... Donc ce sera des one bud palissés quoi :roll: !

 

Et non mes parents ne le savent pas mais en même temps je ne vis pas avec eux, j'ai un studio à proximité de mon lycée, car j'ai redoublé ma première seconde donc j'ai un ans d'avance et je voulais être "plus autonome". Voila moi aussi j'ai sorti ma parenthèse perso :plol: !

 

A+ pour de nouvelles aventures les Zamis ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mauvaise nouvelles, je ne fais pas de Maj photos car même après passage en floraison mes deux plantes n'ont toujours que leurs deux feuilles après 9 jours... je ne sais pas quoi en penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swed ,

 

La il y a vraiment un truc qui deconne si apres 9jours tu n'as que deux feuilles , je n'ai jamis vu ou entendu parler de ce probleme... (Ma graine qui est a 7jour sort le 3eme etage sous eco 23w)

 

Et petite correction de ce que tu as dis plus haut je cite : "Donc ouai je passe en Floraison dès demain donc 7jours de croissance, et je palisserai... Donc ce sera des one bud palissés quoi :roll: !"

 

Ou tu fais un OB ou tu palisses , car le principe du palissage c'est de developper les secondaires ce qui te feras plusieurs bud sur chaque secondaires et non pas un seul bud.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swed ,

 

La il y a vraiment un truc qui deconne si apres 9jours tu n'as que deux feuilles , je n'ai jamis vu ou entendu parler de ce probleme... (Ma graine qui est a 7jour sort le 3eme etage sous eco 23w)

 

Et petite correction de ce que tu as dis plus haut je cite : "Donc ouai je passe en Floraison dès demain donc 7jours de croissance, et je palisserai... Donc ce sera des one bud palissés quoi :roll: !"

 

Ou tu fais un OB ou tu palisses , car le principe du palissage c'est de developper les secondaires ce qui te feras plusieurs bud sur chaque secondaires et non pas un seul bud.

 

++

 

Je ne sais pas encore pour la technique mais parti comme c'est je ne sais même pas ce qu'il se passe pourtant j'ai 63w au total, j'attend bien que la terre sois seiche avant d'arroser et tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temperature ? Taille du pot ? hygro ? Engrais ? tu es comment sur ces niveaux ?

 

Tchek tes racines tu as peut etre un probleme a ce niveau la .

 

Je suis presque sûr que j'ai un problème au niveau des racine... en rempotant (oui j'ai rempoté ) il n'y avais aucune racine apparente... donc je ne sais pas quoi faire ou d'ou viens le problème, je n'ai pas eu ça dans mon premier Jdc... Sinon 24°C environ Pot de 2L 50% Hygro environ, pointes a 70%, et engrais je met 2mL/L d'engrais Universel avec NPK 6-6-6 (je n'ai fait qu'un engraissage hier ) la dose préconisée est de 5mL/L.

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec masterpick !

Mais c'est sur que ton developpement racinaire n'est pas au top perso en une semaine dans des pots de 13cm de diam sa sort deja bien au fond .

 

Y'a moyen que ta plante soit dead...ou va mourir si elle ne fait pas de racine ! Met une autre a germer au cas ou .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

tu cours acheter un booster racinaire 100ML de Xtra roots c'est 10euros et tu le garderas pour plusieurs années... et tu arrète les autres engrais surtout si tu as rempoté...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.