2ème JDC In [Afghani Gold][PC Grow Box][Eco 40+23W][MAJ Cro+5] One-Bud ?


Messages recommandés

C'est rien pour les photos, c'est juste que ton appareil a fait la mesure de l'exposition sur tes lampes. Un point très brillant => le reste lui paraît "sombre" en comparaison.

Sinon pour les ventilos, tu peux rajouter un cache devant (genre un bout de carton ou d'alu), à quelques cm ? Pour que l'air puisse toujours passer bien sûr, mais que ça "casse" le chemin de la lumière.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail man !

 

Merci l'ami ! Et ce n'est que le début ;-) !

 

C'est rien pour les photos, c'est juste que ton appareil a fait la mesure de l'exposition sur tes lampes. Un point très brillant => le reste lui paraît "sombre" en comparaison.

Sinon pour les ventilos, tu peux rajouter un cache devant (genre un bout de carton ou d'alu), à quelques cm ? Pour que l'air puisse toujours passer bien sûr, mais que ça "casse" le chemin de la lumière.

 

Ouai je vais essayer ça ! Merci du coup de main et du com' !

A+ man :)!

 

 

Salut SWED_Bud,

 

 

Alors comme ça on remet ça :lol:

 

Sympa le "pc box" :supair:

 

a+ man

 

:bigspliff:

 

 

cdt

 

X'

 

Et ouai ! Je suis pas du genre à me décourager :-P !

Merci pour la box, j'lui dirait :plol: !

C'est maintenant que ça commence vraiment donc j'suis bien content !

A+, merci d'être passé toi aussi :pro: !

 

 

 

Sinon, mini-MAJ a CRO+1 :plus:

La bêtes, avez vous une remarque ? genre enlever son "casque" ou quoi que ce soit ? Merci d'avance !

A plus les amis ! ;-)

 

post-805910-0-85127100-1370010309_thumb.jpg

post-805910-0-85127100-1370010309_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant ce mode de culture ^^

hâte de voir ce que ça va donner surtout pour gérer la place x)

Je viens de penser !! => y'aurait pas moyen d'ouvrir le bas de la tour, et de rajouter un coffret en dessous pour gagner de la hauteur ?? (genre caisse de bouteille de vin c'est pratiquement les dimensions)

aller à plus je vais suivre ça ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant ce mode de culture ^^

hâte de voir ce que ça va donner surtout pour gérer la place x)

Je viens de penser !! => y'aurait pas moyen d'ouvrir le bas de la tour, et de rajouter un coffret en dessous pour gagner de la hauteur ?? (genre caisse de bouteille de vin c'est pratiquement les dimensions)

aller à plus je vais suivre ça ;-)

 

Salut ! Bienvenu sur mon jdc !

Ouai moi aussi j'ai envie de voir comment ça va se passer, j'ai déjà gérer avec 40cm de haut et une hybride autant sativa que indica ( la 90% indica) donc ça devrai le faire ! Sinon l'idée de la boîte a vin pas con , pas con du tout même , mais comment ouvrir la box ? A coup de scie xD ?

Sinon j'ai peur des odeurs par contre ! Car croisement afghani et skunk ( les deux plus odorantes ) ça fait flipper !

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, totalement novice dans la culture et petit fumeur l'idée de la tour j'adore ! Je vais suivre ton évolution et qui sait peut être m'en inspirer !

 

Bon courage en tout cas !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ,

C'est reparti pour de nouvelles aventures haha ; c'est cool !

pour les petites remarques tu demandais et j'en ai une ;) je vois que le verre dans lequelle est ta plantes est transparent , et je crois bien me souvenir que les racines ne doivent pas etre exposées a la lumiere !

 

Pour les odeurs sa risques d'etre fort ^^ , j'ai en ce moment ma skunk#1 qui a commencé sa flo dans une petite box oci , je ne sais pas si sa concentre les odeurs ou pas du coup mais sa sent deja assez fort ! ( mais sa sent bon :D )

 

++ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes odeurs il existe des neutralisateur d'odeur, c'est des gel qui peuvent être enduit à la sortie d'air de ta box, je pense ça se trouve même en supermarché ce truc (à vérifier bien sur ^^).

Pour ouvrir le bas de ta box si tu veux test la technique que je t'ai dis, y'a des scie à métaux ou d'autres outils auxquels la ferraille de ta tour va pas resister je pense ^^

aller tchoubidou !!

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, totalement novice dans la culture et petit fumeur l'idée de la tour j'adore ! Je vais suivre ton évolution et qui sait peut être m'en inspirer !

 

Bon courage en tout cas !

 

Merci bien ! Et j’espère que mon JDc t'inspirera et te plaira par la suite ! A bientôt :) !

 

 

Salut salut ,

C'est reparti pour de nouvelles aventures haha ; c'est cool !

pour les petites remarques tu demandais et j'en ai une ;) je vois que le verre dans lequelle est ta plantes est transparent , et je crois bien me souvenir que les racines ne doivent pas etre exposées a la lumiere !

 

Pour les odeurs sa risques d'etre fort ^^ , j'ai en ce moment ma skunk#1 qui a commencé sa flo dans une petite box oci , je ne sais pas si sa concentre les odeurs ou pas du coup mais sa sent deja assez fort ! ( mais sa sent bon :D )

 

++ et bon grow

 

Salut! Héhé oui je commence un nouveau Jdc je suis pas le genre a me décourager !

J’espère que ce JDc mènera a son terme malgré les vacances qui approchent !

Petite rectification : LE verre a l'air transparent mais il est Blanc ! Par contre son chapeau lui est transparent ! Tu sais combien de temps je peux le laisser son chapeau ? enfin est-ce qu'il gêne la pénétration lumineuse ?

En tout cas merci d'être passé l'ami :lol: !

 

Pour tes odeurs il existe des neutralisateur d'odeur, c'est des gel qui peuvent être enduit à la sortie d'air de ta box, je pense ça se trouve même en supermarché ce truc (à vérifier bien sur ^^).

Pour ouvrir le bas de ta box si tu veux test la technique que je t'ai dis, y'a des scie à métaux ou d'autres outils auxquels la ferraille de ta tour va pas resister je pense ^^

aller tchoubidou !!

:bye:

 

Ouai j'ai vu ça c'est les gel ou bloc genre Ona-Gel ou Ona-Block ! Par contre a la sortie de l'extra ? j'aurai plutôt dit dans la box non ?

En tout cas merci du passage et des conseils man ;-) !

A+ !

 

MAJ lundi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton verre qui est au dessus tu peux le laisser jusqu'a ce que ta plante soit bien droite et après c'est good tu peux le virer .

Pour les odeurs tu as en supermarche du croc-odor sa coute 5e et sa fit l'affaire moi j'ai sa pour l'instant et sa le fait , je pense que pour la fin de flo le ONA devrait etre plus approprié surtout pour des varietés odorante comme les nôtres .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton verre qui est au dessus tu peux le laisser jusqu'a ce que ta plante soit bien droite et après c'est good tu peux le virer .

Pour les odeurs tu as en supermarche du croc-odor sa coute 5e et sa fit l'affaire moi j'ai sa pour l'instant et sa le fait , je pense que pour la fin de flo le ONA devrait etre plus approprié surtout pour des varietés odorante comme les nôtres .

 

++

 

Ouai je vois ça ! C'est ce que tu as en photos sur ton Jdc ? (Héhé ouai, je le guettait depuis un petit moment en mode :ph34r: car je savais pas trop quoi dire ! )

Bah du coup je vais sûrement prendre ce genre de truc quand ça commencera a sentir ;-) !

a+ man merci des tuyaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh un PC grow box. J'ai toujours été fasciné par ça. L'obstination de planter dans un endroit restreint, il y a comme un soupçon de sadisme derrière ça. :applaus:

 

J'vais me poser dans un coin et suivre attentivement l'évolution de tout ça. :bye:

Modifié par Jobar-berousse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh un PC grow box. J'ai toujours été fasciné par ça. L'obstination de planter dans un endroit restreint, il y a comme un soupçon de sadisme derrière ça. :applaus:

 

J'vais me poser dans un coin et suivre attentivement l'évolution de tout ça. :bye:

 

Salut Jobar!

A vrai dire moi aussi ça me fascinais, d'ou ce projet !

Mon premier Jdc "test" avais été fait avec une graine inconnue, la c'est de la graine from Amsterdam :lol: ! donc j’espère que ça va gérer ! Surtout que le breeder est Spliff Seeds et que personne ne connais sur Cannaweed, il est même pas dans la liste des breeders, mais en tout cas pour le moment 1/1 germées :roll: !

Je m'égare... comme toujours :plol: !

En tout cas reste dans le coin si tu veux voire de la torture le plante verte :fouet: !

A+ man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swed !

alors ça avance tout ça où bien ? on veut voir nous :lol: des phoooottttoooooooooos, à moins qu'elle n'est pas beaucoup grandit la pitite :culture:

aller à plus !

 

Salut R :lol: !

Bah ouai la petite a pas beaucoup grandi, j'ai arrosé cet après midi, donc ça faisait trois jours, donc je poste une petite photo de la bête et du terreau dans lequel elle va vivre toute sa petite vie de plante !

 

A+ les amis ! :yepah:

 

Donc Maj CRO+4

 

son terreau :

 

post-805910-0-39986800-1370284102_thumb.jpg

 

la bête :

 

post-805910-0-32241900-1370284129_thumb.jpg

post-805910-0-39986800-1370284102_thumb.jpg

post-805910-0-32241900-1370284129_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Swed-bud!

 

En tout cas reste dans le coin si tu veux voire de la torture le plante verte :fouet: !

 

Bon bah jme pose aussi dans le coin, on a beau les torturer, on les aimes quand même! :wub:

 

J'adoooooore les PC Box (j'avais pas pensé à l'aspect PC pour enfants chez leurs parents...), limite tu peux l'emporter avec toi si t'as un adaptateur allume cigare :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Swed-bud!

 

 

 

Bon bah jme pose aussi dans le coin, on a beau les torturer, on les aimes quand même! :wub:

 

J'adoooooore les PC Box (j'avais pas pensé à l'aspect PC pour enfants chez leurs parents...), limite tu peux l'emporter avec toi si t'as un adaptateur allume cigare :jesors:

 

C'est sûr qu'on les aimes ouai :roll: !

Moi je ne dirais pas que j'adore les Pc Box mais je trouve sympa le fait d'optimiser la place, et surtout ce que j'aime c'est la culture, enfin c'est sûr que le résultat compte aussi :lol:

l'aspect Pc pour enfant ? je ne crois pas comprendre :icon_confused: c'est un ordi que mon père m'avais offert il y a peut être 5 ans et demi pour mes 13 ans et il marche plus depuis un bail donc je l'ai récupéré, mais c'est surtout que je suis en appart et que j'ai pas mal de soirée avec des potes donc j'essaye d'être discret car ça reste illégal, on peut jamais prévoir les réaction des gens...

Enfin voila :lol: !

Ouai sûr, j'y ai penser que si je pars en vacance je le prend avec moi dans la voiture mais bon avec les vibrations et tout je sais pas encore :plol:! A+ en tout cas ! installe toi confortablement ;-) !

 

 

 

Pour revenir sur le Jdc, vous remarquerez la faible taille de l'apex, enfaîte j'ai procédé a un Marcottage rotatif comme ici https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/germination-boutures-et-croissance/le-marcottage-rotatif-r368

Voila pour aujourd'hui ! A+ Tard tout le monde :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Swed-Bud,

 

je ne crois pas comprendre :icon_confused:

 

Je disais ça par rapport à ton premier post,

 

Un PC Grow Box ! J'ai vu que c'étais pas trop apprécié sur le site (fait en majorité par des mineurs ou vivant encore chez leurs parents, donc je vais essayer de changer ce point de vue !)

 

Mais je me suis mal fait comprendre.. :help:

 

J'aime beaucoup ton JdC!

 

Jme branche en USB :ph34r:

 

:siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha , swed dans "celui qui plantait partout " cachez vos pc :lol: ! je reste là pour voir ça j'ai jamais vu d'autre jdc dans un pc ^^ a plus ;)

 

Haha hé ouai j'suis contorsionniste en plantes :lol: !

Nan plus sérieusement installe toi bien et accroche toi ;-) !

 

Re Swed-Bud,

 

 

 

Je disais ça par rapport à ton premier post,

 

 

 

Mais je me suis mal fait comprendre.. :help:

 

J'aime beaucoup ton JdC!

 

Jme branche en USB :ph34r:

 

:siff:

 

Ah ok autant pour moi, bah accroche toi bien et prend ta patiente a deux mains :plus:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.