2ème JDC In [Afghani Gold][PC Grow Box][Eco 40+23W][MAJ Cro+5] One-Bud ?


Messages recommandés

+1 pour le massacre à l'engrais. Je vois que ça qui peut foirer dans ton install.

 

Parce que pour avoir déjà lancé une culture dans un espace aussi confiné ou presque, à quelques centimètres près, avec aussi peu de moyens, aussi peu de lumière et même moins, y'a pas de raison, ça doit pousser. C'est pas normal qu'elle ne bouge plus à ce stade.

 

Mais tout n'est pas perdu, j'ai eu une plante qui avait eu un gros souci de racines, et elle est repartie de plus belle (même si ça m'a surtout donné un bel herma...).

 

Courage ! Et pas de précipitation, l'engrais, moins on en met, mieux on se porte :). Sauf quand on maîtrise bien ce qu'on fait, je dis pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Je suis d'accord avec les autre sur le fait que ce n'est pas le moment de les booster avec de l'engrais, elles sont un peux trop jeunes. Si elles ont stoppées leurs croissance c'est qu'il y a un truc qui a bloqué quelque part "sens blague :lol: "

Mais rien n'est perdu, stopper la croissance n'est pas synonyme de la faire mourir, elles peuvent repartir en modifiant un petit truc qui les coince.

Par exemple moi, j'ai mis le mauvais type de lampe " et oui je suis très c** " je les ais changées après près de 1 mois de croissance et une fois repartie c'est comme si elles voulaient rattraper leurs retard les petites :-P

 

Le plus dur est de savoir ou sa coince, vas-tu ajouter des photos?

 

A+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

met des photos si tu veux de l'aide... peut être l'engrais, ou bien trop peut de lumière. mais ceci dit même avec peu de lumière ça pousse donc il y a pas moyen que ce soit ça.

dans ton cas moi ce que je ferais c'est bouture, j'attend qu'elle prenne et une fois que je suis sur que c'est bon, je la met dans un bon pot avec allmix et je lui donne juste du booster racinaire, si la mère repart tu la garde sinon badaboum à la poubelle.

je sais pas pourquoi les gens donnent de l'engrais. il suffit de mettre un pot plus grand et ça le fait... met du allmix.

 

je te conseil même si tu as déjà du le faire de regarder la culture pour débutant dans les guides par nacxs il sort de super beaux bud avec juste un booster de flo type PK 13/14 améliorer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.