1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

Wé, wé, wé Bob

 

Bon ben moi les hermas...je les évite un peu comme la peste. J'ai eu cela dit de gros souci de chaleur. Une session à + 34°C, pourtant sur mes 13 plants, pas un seul herma. Je ne pense pas que la température soit un facteur à part entière, peut-être un paramètre parmi tant d'autre.

Sinon pour les pistils, c'est vrai que moi, 2 semaines de Flo, ils y étaient déjà. Après peut-être est-ce dû à la génétique de ta plante. + tardive p-e ?

 

En tout cas, je kiffe le placo croissance. Ca sent la grosse galère à monter mais une fois fini, on apprécie non ?

 

Garde le pêche mon pote, bonne continuation

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé wé,

il faut dire que celle la et un peu special elle a germé longtemps a mis 1 semaine a sortir de terre et puis ma joué les triso pendant un moment c'etait sa destiné!!

pour le placo j'avais deja la base de la boite c surtout le mylar tout pourris qui a été compliqué mais sinon je suis content sauf pour les fuites de lumière un peu partout c pas spécialement discret c un peu disneyland la j'etudie un moyen de rentré ma "grande" box dans ma piaule mais avant je doit fabriqué un caison pour l'extra tres efficasse j'ai disons le sommeil tres leger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tudo undo!

ben en fait pas de maj parce-que pas grand-chose à dire se suit son cours

à si j'ai eu encore un mâle, le plus petit qui a mis du temps à se déclarer, plus que trois plantes sa leur fais de la place j'engraisse une fois sur 2 et du booster 1 sur 3 je ferais surement des photos à l’arrosage ce soir, j'ai un petit soucis d’ailleurs avec l'arrosage passé 25cl sa coule dans le pot sachant que c des pot de 6L il faut que je mi remette a 3/4 fois pour tous passer...le terreau et du plagron growmix j'avais trouvé la texture bizarre au rempotage enfin on verra pour le placo pm et bouture sa tourne j'ai actuellement 1 skunk#1 1 inconnu plus 1 bouture de la A et de la B que j'ai rempotée en pot d'1L avec cette fois si du Gold label Spécial mix Light et la texture son nickel d'après le GS c'est du haut de gamme on verra bien.

je galère un peu avec mon hygro mais ça va le faire

 

A+

 

voici donc les photos sa bud!!doucement... mais surement bon j'ai trouver sur les tetes d'un plant des truc chelou, des bananes ? des calices j'en ai ouvert un, rien a l'interieur on verra bien

 

698876Photo0273.jpg

 

933562Photo0274.jpg

 

577457Photo0275.jpg

 

152493Photo0276.jpg

 

630063Photo0280.jpg

 

987953Photo0278.jpg

 

a+

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob !

 

Chez moi c' est la même que pour Ledaf, je ne peux pas voir tes photos.

 

Désolé pour tes plants mâles ! Je viens de cutter également 2 pieds d' Orange Bud (soit disant des graines féminisées au passage).

Comme toi il me reste 3 pieds en début de flo. Une Orange Bud (graine régulière) et une Power Plant (graine féminisée) déclarées femelles, et encore un pied d' Orange Bud (graine régulière) qui n' est pas encore déclaré.

Comme tu dis, ça fait de la place d' un coup ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie ça de ce pas!!! merci du passage!! le daf perd pas la fois sa va ce ratrapper tous ça! et weeweed bien le planbt male sur de la femen moi sur 3 shiva shanti mis a germé aucune na germé sa sent la galere

 

 

735569Photo0273.jpg

 

555779Photo0274.jpg

 

904978Photo0275.jpg

 

734809Photo0276.jpg

 

829368Photo0280.jpg

 

854876Photo0278.jpg

 

702385Photo0277.jpg

voilou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tous le monde!!!

 

besoin de votre avis,j'ouvre mon placo pied mere et la que vois je les deux bouture de A et B on des pistil qui sorte partout!!!!! ahhhh c quoi ce binss!! je suis toujours en 18/6 ce serait pas du as une coupe trop tardive des boutures pourtant elle ne ce sont declarée que 10 jour apres??? comment les faire repartir en croissance???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a me demander si en fais a et b sont pas issu de graines Auto ce qui expliquerais leur floraison tardive par rapport au passage en 12/12 ensuite j'ai prelever 2 semaine avant les premier pistil le temps que les bouture ce remettent (environ 2 semaine) et je tombe pile deux semaine apres quelle soit repartis en flo pour le coup je sais pas trop quoi en faire !!

elle on pas l'aire de repartir en cro malgré le forçage sa strech a donf!!

elle monte et les secondaire naissante reste pres du tronc

les passer peut etre dans l'autre boxen les rempotant en 3 litre et faire 2 one bud mais apres avec les nouvelle petite en one bud dans 2 mois apeu pres sa risque d'etre compliqué a geré niveau hauteur bref j'attend des avis

 

a plus les poulet et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob !

 

Ca fait un bail !! J' espère que tout va bien chez toi !

 

Pour tes questions de boutures de plantes en flo qui tardent à repartir en cro, je commence à faire quelques recherches, vu que je compte bouturer également à partir de plantes déjà déclarées.

 

Tes boutures sont-elles toujours en vie ?

Si oui, va voir ça, ça va peut-être te rassurer. Apparement il faut compter au moins 15 jours pour constater un bouleversement hormonal et revoir la plante refaire des pousses.

 

https://www.cannaweed.com/topic/68939-boutures-sur-plante-en-floraison/

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde

 

bon alors quelque nouvelles sa bud bien bien vais essayé de faire quelque photo ce soir, sinon j'en ai eu marre de ces boutures qui n'en finisser pas de pistiler, vu la places laisser par mes males je les ai mis dans ma box flo et il profite du soleil!! vais essayé de faire du one bud,bon pour l'instant sa me semble un peut tot, meme si elles sont bien grande, pour taillé les secondaires vous verrai sur les photos,

et tous ça dans le but de me faire la main pour la prochaine session qui seras composé de 12 one bud de skunk et d'inconnu

 

en attendant bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!

beaucoup de taf donc pas trop de temps j'ai fais quelque photo et decouvert 2/3 truc pas cool deja mon ex herma et completement grainé... (j'aurais des reserve de graines au moins) et une autre et un putain d'herma des couille partout sous les tetes.... bref suis saoulé va faloir desinfecter tout mon matos c la galere

 

724878Photo0283.jpg

 

520256Photo0285.jpg

 

762366Photo0286.jpg

 

 

554749Photo0290.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde

 

desolé pour mon manque d'assiduité je m'aperçois que je n'ai pas vraiment de temps a consacré a ce jdc

mes plantes pousse sa sent la fin je commence les rinçage dans une semaine a peut pres pour 2 semaine pour la plus mur les autre une semaine plus tard , j'essayerais de faire des fotos a l'allumage

 

en attendant a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob !

 

Ne me dis pas que tu vas faire parti de ces types qui ne terminent pas leur jdc !!?

Pratique quand ça va mal et plus aucune nouvelle quand ça va bien... J' espère que tu nous mettras tout de même quelques photos, report du poids, smoke test, etc...

 

Je dis ça parce que sinon, faut faire comme moi, tu utilises la barre de recherche google tout seul comme un grand, et tu te démerdes pour trouver les solutions à tes problèmes au lieu d' ouvrir un topic pour chialer.

.

 

Enfin bref...

 

Kenavo mek !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des galere j'en ai eu pas mal et justement j'ai cherché tous seul , j'i juste pas le temps beaucoup de taf un gamin a m'occuper seul je m'occupe de mes plantes au jour le jour et j'ai surtout pas as me justifié

je finirais le jdc a un moment ou un autre il y aura pas grand chose a montré d'ailleur sa bouje pas beaucoup sa suit son court

rien a rajouté

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.