1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

Ola tudo mundo!!!

 

 

Alors voici mon premier JDC je débute totalement en indoor , vu le résultat tous pourris en out je peux que faire mieux !!!

 

bref je vous presente le matos

placo black box silver 60x60x180 dans mon garage pas super bien isolé...

Lampes

125w cfl superplant pour la cro en 18/6

200 watt cfl CIS Product pour la flo en 12/12

extraction

Winflex vko 180m3/h

intra passive

ventilo 5W qui tourne H24

substrat platinium grow mix 4 pot 1L pour la cro et 6 L pour la flo et 1 pot surprise de 1L je verrais si je la file pas a un pote pro de l'out mon placo est pas tres grand

gamme d'engrais platinium

organic grow , organic bloom et superboost bloom

 

graine ... ben vu que c ma première avant d'investir dans de la graine de compet je me fais la main sur des graines de pochon surement skunk orange bud et black diesel mais au fond j'en sait rien peut etre que des weedeers confirmé m'aiderons a trouver le nom de mes fifilles

 

 

la j'en suis a CRO+10 et depuis le debut j'ai quelque galère de gestion du climat pour commencé avec le temps de merde quil a fais j'ai eu presque 5 jour a pas depassé les 18° et a 80%d'hygro la sa ce rechauffe a 27 ° et 40% d'hygro pour essayé de solutionné le probleme je change mes plages d'extraction de 100% pendant le jour et 25% la nuit je viens de passé a 50% le jour et 25%nuit pour faire remonté l'hygro et baissé la Temp.je viens de rajouté une intra 160m3/H et des coupelle de flotte pour voir

 

 

Sinon sa pousse quand meme tout est sorti et fais a peut pres 6 cm sauf le pot surprise qui sort a peine je met des fotos des que possible et je serais ravis d'avoir des avis eclairé!!

 

 

en attendant ATE LOGO!!!!

 

Illbob

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut illbob et bienvenue dans les jdc !!!