1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

ola!! sa commence hier soir rien du tut et ce soir sa commence a prendre forme mais quel forme fifille ou ptit gars j'ai un gros doute sur une j'ai pris quelle que photo j'ai des doutes quelle aide a quelque chose c pris avec mon tel c pas bien precis

 

659654Photo0235.jpg

 

621132Photo0236.jpg

 

489289Photo0237.jpg

 

241473Photo0238.jpg

 

171924Photo0239.jpg

 

299893Photo0240.jpg

 

des fois qun de vous est une vue bionic?? sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'as une super vue Herosmedeas !! hihi,

même en grandissant un peu l'image, je ne pourrais pas me prononcer moi dsl ^^

dans tous les cas tu as encore bien le temps pour le savoir, avant que les coucouilles ne s'ouvrent

 

je reste pas loin sur ma chaise dans ton garage

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis retourné voir et je sais pas j'ai regarder quelque photo dans le tuto je crois que c encore trop tot pour voir vraiment mais la naine ( celle ou j'ai de serieux doute j'ai vraiment l'impression que c petite boule laisse sortir de petit pistil wait and see sa m'etonnerais que sur des graines de pochon j'ai 5 femelles sur 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis retourné voir et je sais pas j'ai regarder quelque photo dans le tuto je crois que c encore trop tot pour voir vraiment mais la naine ( celle ou j'ai de serieux doute j'ai vraiment l'impression que c petite boule laisse sortir de petit pistil wait and see sa m'etonnerais que sur des graines de pochon j'ai 5 femelles sur 5

 

Yop!

 

Rien d'impossible! Moi sur de la graine à l'arrache aussi j'ai fait 5/6...

Attends un ou deux jours de plus et balances nous des tofs un peu plus nettes, je pense qu'on pourra t'aider à ce moment la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

quelque photo bon je suis quasi sur de 4 filles sur 5 la 5 eme on dirais un herma

 

762721Photo0242.jpg

 

584266Photo0243.jpg

 

137919Photo0244.jpg

 

925682Photo0246.jpg

 

photo de famille

 

831555Photo0247.jpg

 

programme du jour espiage des baballs!! puis un peu de palisage et de tricot!!

 

bon grow les gonzes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! ... bon ce qui devait arrivé arriva premier petit gars et bien sur mon pied le plus toufu je vous explique pas les grappe quil ma fais...

 

489020Photo0251.jpg

 

comme vous imaginez il as finis en miette dans le composteur...

en core un doute sur un (ma naine qui ma fais sortir des pistils mais mais mais ... on verra bien le coté positif c que sa fais plus de place pour le reste!!

 

allez bon groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Illbob !

 

Sur ma dernière session , celle qui est encore en cours, en début de floraison, j' étais content de voir que je n' avais que des femelles.

Mais à un moment en tout début de déclaration, y a un de mes pieds qui a commencé à me faire des petites couilles. Norf ! un putain d' herma, à forte tendance femelle, mais un herma quand même ! J' étais vert ! je lui enlevais les coucouilles dès que j' en voyais apparaitre. J' ai du en retiré une petite dizaine la première semaine.

Et puis plus rien... la plante a continué à fleurir et plus une burne n' a poussé... Je verrais bien au smoke test (qui devrait être début septembre) si j' ai de la graine ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc... peut etre que ce soir j'en aurais un autre... mais bon c le jeu!!

je suis entrain de me tater j'ai besoin de votre avis j'ai en ma possession une ampoule de cro 150w cfl un petit placo handmade 60x40x90 et de quoi faire une extra des graines de shivashanti2 femenisé de shkunk#1 aussi femenisé alors je me demander:

1 faire un pied mere d'une bouture de mes femelle en flo (enfin si il en reste une) et lancé des graines une de chaque pour faire trois pied mere et apres ma recolte lancé des one bud( d'ailleur dans mon placo 60*60*160 j'en met combien et dans quelle taille de pot???) acheter un petit couple balast ampoule 150w( ou cfl de meme puissance spectre flo ) pour faire demarré des one bud direct des graines et peutetre une bouture pour essayé dans ce petit placo, besoin de vos avis, experience tout et bon a prendre

 

bob

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

salut Illbob,

 

de bonnes recherches sur le forum, te fournirons des bonnes réponses..

 

j'ai moi même un petit placo avec une 125cfl, pour faire demarer les petites -->https://www.cannaweed.com/topic/174275-placo-pm-et-bouts/ j'ai mis 7pots de 2litres (9pots peuvent rentrer, les pots font 13x13x13), ensuite j'irais sur des pots de 18x18x26 pour la flo, dans le placo de mon jdc actuel, pour faire des OB aussi

l'idée du pied mère avec une de tes peutiotes la, je te dirais oui, mais je crois que tu es passez en flo, alors il faudrait se dépêcher pour couper les boutures..

 

faire un pied mère avec des graines féminisées, reste tout même assez aleatoire, entre herma/femelle,

faire des OB direct a partir de graine, je n'es jamais essayer, mais je préfère "perdre" un peu de temps en croissance, pour avoir une plus grosses plantes, tout comme la taille des pots, je préfère moins de plantes dans des pots plus gros, que maximum de plantes dans des petits pots.. a chacun ses préférences aussi ^^

 

voila voila

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! c justement parce que je cherche beaucoup et au final je trouve beaucoup d'idées mais je veux allier économie culture raisonnée(ça sert à quoi d'avoir 400 grammes de weed tous les 3 mois? voir tous les mois pour certaine et les mecs te parle d'autoprod....) c'est surtout pour voir si vous pensez qu'une de ces solutions et carrément pourris ou hors de propos.

vivement le jour que je vois si je n'ai pas un couillu de plus...

 

 

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

par contre, si je peux me permettre..

au début tu faisais des efforts mais, de plus en plus, te lire.. me pique les yeux :D

je me reprend plusieurs fois sur certains mots des fois, afin de comprendre le sens de la phrase..

je fais pas mal de fautes moi aussi, mais le correcteur t'en corrige un maximum...

 

=)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma naine est un herma plein de pistil sur le futur bud et dessous des petite boule reste a savoir quoi faire le virer, le garder en coupant les boules, quel impact sur les autres si ce sont de femelles, me reste plus qu a chercher

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Illbob,

 

J' ai eu un herma que j' ai repéré aussitôt. Je lui ai retiré les quelques boules qu' il avait avant qu' elles ne s' ouvrent. Il y a un laps de temps entre la déclaration des sexes et la pollinisation. Je surveillais bien tous les jours et je les enlevais dès que je tombais sur une. Il faut dire que mon herma était à forte tendance femelle et qu' il n' y avait pas beaucoup de boules. Mais au bout de 4 ou 5 jours, je n' ai plus vu une couille pousser.J' en ai retiré une dizaine au total. Essaye de les enlever délicatement à la main sans les écraser.

Si au bout d' une semaine tu as toujours des couilles, vire ton pied.

 

A bientôt Bob !

 

Weeweed

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.