1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

salut tout le monde petite maj photo prise ce soir a la seance d'arrosage

 

ma double tete completement grainé a flo +60 quelque tricome ambré elle passe au rinçage dans une semaine pour 15jour

233197Photo0304.jpg

 

997355Photo0305.jpg

 

la A bien jouflu encore quelque tritri translucide a flo +50

973775Photo0302.jpg

 

la B sur laquelle j'ailaisser vraiment beaucoup trop de petite fleur les bud du haut en patisse aussi a flo +50

961127Photo0300.jpg

 

mes 2 one bud issu de bouture de A et de B a flo+30

896432Photo0307.jpg

 

432684Photo0308.jpg

 

la petite famille hors et dans la box

 

380463Photo0309.jpg

 

251394Photo0311.jpg

 

et enfin mes deux plant a cro +45 qui vont partir en pot de 10L airpot pallisage a mort ou scrog tous ça peut etre sous hps 250

633836Photo0313.jpg

 

561006Photo0316.jpg

 

873749Photo0312.jpg

 

voila c tout pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des galere j'en ai eu pas mal et justement j'ai cherché tous seul , j'i juste pas le temps beaucoup de taf un gamin a m'occuper seul je m'occupe de mes plantes au jour le jour et j'ai surtout pas as me justifié

je finirais le jdc a un moment ou un autre il y aura pas grand chose a montré d'ailleur sa bouje pas beaucoup sa suit son court

rien a rajouté

 

bonne soirée

 

Salut Bob !

 

Désolé d' avoir été un peu virulent...

J' ai suivi ton jdc depuis le début comme d' autres, et je trouve exaspérant de voir des jdc sans conclusion, car ils sont une source d' informations sur les divers modes de culture et les différents problèmes que tout canabiculteur peut rencontrer.

Mon message ne s' adressait pas spécialement à toi, mais était davantage un coup de gueule envers tout les gus qui ne vont pas au bout du partage.

 

Je compte ouvrir le mien prochainement, j' ai quelques trucs en cours et il est normal à mon tour de m' y mettre enfin.

Tu pourras y venir et me gueuler dessus quand tu le voudra mon père Bob !

 

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage !

Je reste dans le coin !

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' inkietes wewee vais pas te louper :) Bas on a tous une vie (et pour certains plusieurs en unes ou plutot une qui en supporte plusieurs) mais il est evident qu' JDC merite un peu de tenu. en meme temps celui qui ne trouve pas son bonheur passe son chemin, y en a tellement ...

 

++

 

H. (mode avocat) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette MAJ faisait un baille que j ' attendais de tes new qui m' ont l' air tout a fait bonnes :) JE trouve just A et B bien developees en taille mais un peu maigrichonnent ...

++ bon grow

maigrichonnes c le mot... temperature trop elever au alentour de 30 32 pendans plus de 15 jour

 

pas assez de taille des petites fleurs enfin bref on attend de ses erreurs

 

t'inquiete weeweed pas de soucis moi aussi sa me saoule ce genre de truc c pour ça que je ne finirais mais je n'en ferais surement pas de 2eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ola tout le monde

juste un petit truc au passage avant la maj j'ai mis tout le monde en rinçage vu la senescence qui pointe et mes 2 plant en 11 litre qui en sont a 2 mois de cro et je crame du jus pour rien

d'ici deux semaine je cut mes trois petite sa grossit bien je l'aisse mes 2 one bud encore 1 mois de plus et j'i rajoute mes petite grosses, a oui petit detail je suis passer en 250w hps cooltube et ampoule phillips son tpia+ je garde le cfl pour la chaleur

autre detail suis envahie de thrips...

 

aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ola !!!! hier c'etait le CUT!!!apres 1 semaine et demis de rinçage j'ai decider pour des raisons pratiques de tout coupé hier soir j'etais a 80 %laiteux 20 %ambrés sa ma permis de coupé mon second placo ou etait passé une skunk et une inconnu (qui c averé etre un male aujourd'hui il est deja au compost) en 11 L apres presque 2 mois de cro sa fais du beau buisson )j'ai donc transféré ma skunk qui c declaré la semaine derniere a la place de mes memere sous la hps avec mes deux one bud a qui ils reste a peu pres 1 mois de flo

 

alors le cut j'ai fais quelque photo il y avais 2 inconnus de pheno vraiment different et un herma que j'aurais pas du laisser il est blindé de graine et pue au possible m'enfin c'etait ma premiere

 

d'abort juste avant le cut et la manucure

258697Photo0325.jpg

 

931002Photo0326.jpg

 

l'herma

309309Photo0324.jpg

 

quelque bud

168710Photo0328.jpg

904264Photo0327.jpg

 

la A peu de branche mes de plus grosses bud

573379Photo0330.jpg

 

la b limite somaliene

176453Photo0331.jpg

 

 

voila c plus ou moins finis pour cette session j'ai mis tous ça a secher dans ds boite en cartons avec un systeme de fil pour pendre le tout je vais laisser bien secher puis mettre en curring

 

pour ce qui est du poids... aller si j'ai 50 gramme pour le tout c le bout du monde j'ai fais pas mal d'erreur subbit pas mal la meteo je tacherais de faire mieux avec la prochaine

d'ailleur la voici

515293Photo0333.jpg

 

 

aller a plus et merci a tous ceux qui sotpasser laisser quelque lignes ici et a ceux qui mon laisser des tuyaux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ilbob,

 

ça me fait plaisir pour toi que tu es réussi à tirer quelque chose de ta session vue le nombre de galères auxquelles tu as du faire face tout au long... la culture in n'est pas un long fleuve tranquille hein ;-) !

 

Ta 2e session à l'air bien parti en tout cas je te souhaite que des bonnes vibes pour celle la!!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!!

Le sechage est finis en curring depuis hier j'ai tout peser c pas bien jojo tous ça...enfin c une premiere

alors pour la memere A 21gr pour la B 19gr et l'herma ( boudu quel pue celle la j'aurais du la viré je ne sait pas si je vais la fumé celle la) 8gr donc un total de 48gr soit 0.21gr/w...

j'ai juste gouté la A tres relaxante genre decontractant musculaire c pas desagreable mais c pas non plus la grande defonce wait and see!!!

alors je ne sais pas si il faut rajouté a cette session les 2 one bud que j'ai rajouté en cours de route et qui sont decalé d'un mois qui sont pas crado et qui sont encore sous la lampe avec un bon pieds de skunk#1 en 11 litre qui a l'air pas trop mal partis qui devrais etre fin pret a la fin du mois "en theorie" mais je pense que 2 semaine de plus ne seront pas superflus

 

je pensse faire une petite pause jusqua mi printemps sa repartira dans le garage (plein le cul du ronron et des odeurs dans ma piaule, alors quels graines... il me restent de la skunk#1 et de la shivashanti2 (si j'arrive a faire partir une graine!!)

 

ce fut un plaisir meme si ce jdc na pas etait tres bien tenus

 

alors a plus ici ou ailleur

 

bob!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.