Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

pour le JDC par contre pas mal de visites (1387 vues a cette heure)

mais aucun intérêts vraiment déclaré donc ???

étant plutôt fainéant ..................

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre le grillage ou sa marchera jamais avec des autos enfin je pense pas que les secondaire et le temps de se develloper assez pour atteindre la bud princ comme le demande un scrog et je ne pense pas non plus que tu puisse tailler l'apex comme le demande un scrog mais le palissage est une bonne tres bonne idee (un truc que j'ai pas fait et que je regrete) tes secondaire te donneront plus et en plus tu sera un peu plus discret pour ta guerilla urbaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut "BWG"

non je ne vais pas mettre de grillage ni couper l'apex c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets" a "SCROG" (c'était un peu de la "provoc"

mais juste un palissage comme je fais (a la débrouille) mais vu comment ça évolue de jours en jours je n'en suis pas du tout mécontent aux contraire

 

tu sera un peu plus discret pour ta guerilla urbaine

et oui si le "gros" développement des secondaires peu diminuer celui de l'apex et tout ça sans trop compromettre la production eh ben j'aurais réussi mon coup ! mais je n'en suis pas encore là ! (flo +6)

 

mais qui dit "guérillas urbaine" : dit ce méfié des hélicos (qui passent souvent juste au dessus(c'est leur route) mais aussi des voisins flic passant etc

mais surtout d'un certain voisin et de ces "amis" fumeur comme moi mais pas du tout cultivateur et plutôt voleur/dealeurs bien craignos !!! (vivement que je déménage)

sinon a part ce mec je m’entend bien avec le reste des voisins qui on bien vu mon "cobaye" (en pleine sénescences il flashait sur mon bord de balcon et pour pas le voir fallait être aveugle (d’ailleurs je voyais bien des fois certains levé la tête dans sa direction (heureusement le "craignos" était parti mais revenu maintenant)

en tout cas ça prouve bien que les gens (voisins) ne sont pas tant que ça contre le cannabis sinon je ne serrais pas là a en parler (bon j'ai 48 ans je fout pas le bordel je dit bonjours et je dépanne même pour les courses 2 "mamie" enfin bref "quelqu'un de bien" pour eux si le voisin "craignos" cultivait sur son balcon a mon avis certains en aurais profiter pour s'en "débarrasser via les keufs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le bon samaritain fumeur de ganja du cartier a la robin des bois le criminelle aimer du peuple et qui aide les mami a faire les courses en fumant son sticks, trop bon :)

et si c'est un dealeur ou un fumeur typé racaille ou jeune (=galere de tunes) tu peu etres sur qu'il va teste de voler tes plant si il les voit (je sais de quoi je parle ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

et tu peu même rajouter que je discute avec le keuf de la résidence comme ça c'est la total :( j'y peu rien il est cool on parle jardin tout les 2 comme il a un ptit potager dans le coin ..........

quand a un risque de vol j'y pense mais d'ici 1 mois je pense que le soleil aura suffisamment baiser et me permettra de pouvoir descendre mes plants au sol de mon balcon

donc il les verra plus et faudrait quand même qui joue les spider man (putain d'acariens) pour monter a mon étage

sinon niveau galère de tune je suis plus dans la "muise" que lui et lui ne deale pas c'est un de ces pote qui passe régulièrement

ensuite il y a mon chien et je suis + ou - bloqué chez moi la journée donc ça fait quand même pas mal de si

il lui reste la nuit mais il y a toujours mon chien pas très gros mais il aboie si tu monte sur mon balcon et avec ma mamie voisine de palier que j'emmène en course des fois

sans vouloir jouer les robin des bois ou le samaritain juste rendre service vu que j'y vais : tout seul ou a 2 kif kif moi ça me coûte rien et elle ça lui rend bien service et elle m'en rend bien aussi (dépannage d'1 litre de lait ou de café oublié d'acheter) garder mon chien 2 ou 3 jours quand je part ........

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire c'est sympa de rendre service et normal on est tous de la même race donc on est censé s'entraider entre nous ,humain, c'est naturelle mais bon malheureusement y en a de plus en plus qui sont contre nature et pense qu'a leurs petit nombril ...

Mais bon content de voir qu'il reste un peu d'humanité dans se monde de fou

bref je vais me coucher moi j'ai trop fumer je deviens philosophe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
BWG dit :

mais bon malheureusement y en a de plus en plus qui sont contre nature et pense qu'a leurs petit nombril ...

et malheureusement ce sont eux qui colle le plus avec le système capitalisme (néo-libéral en " novlangue" excusez moi du gros mot) qui fait tout pour nous diviser

être le contraire quelle que part c'est faire de la résistance voir même révolutionnaire

et comme je ne crois plus au grand soir depuis un baille ce sont des ptits trucs comme ça je pense ? qui font qu'on avance un peu moins vite vers ce merdier : juste un peu !

moi par contre plus rien a fumer et plus envie d'acheter dans la rue (trop cher et médiocre) donc 2 mois a attendre si mes cher voisins me le permette ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonsoir,

en voyant le nombre de personne sur leur jdc qui on des soucis avec des champignons dans leur culture :

je recherche qu'elle que chose en préventif car après c'est trop rapide et reste plus qu'a coupé se qui est vérolé

et malgré ça, ça doit continuer surtout avec le temps en ce moment chaud la journée et frais et humide le matin a mon avis ils se régalent + les 2 ou 3 jours de temps pluvieux qui arrivent je crois ?

je dis ça car depuis cet après midi je réfléchi a quoi mettre même si je suis protégé de la pluie et même si j'ai pas une grande production sur mes autos ça me ferais bien chier de tout perdre après 2 mois de grow

mais j'ai pas trop envie de foutre des saloperie made in BASF, Bayer, ou Mosanto and co je pense préparer un purin de prêle en préventif associé a une infusion ou décoction de fleurs d’achillée mille feuilles qui renforce le pouvoir des fongicides "naturel"

bon ça marchais sur mes tomates (et dans le nord)

maintenant je sais pas si ça agit pareille sur la weed et je veux bien tester un tas de truc mais pas me faire pourrir ma récolte faut que je fouilles car a mon avis les champignons sur la beuh il y a qu'en préventif que ça marche ou sinon les systémique mais sans moi là pas envie de fumer des produits "phyto"!

alors si quelqu'un a un avis la dessus je suis demandeur

merci a vous et a demain ou mardi pour la prochaine mise a jour

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

pour commencer :

en hommage a notre ancien ministre de l'intérieure puis président de la république

ainsi qu'au nouveau ministre de l'intérieure

nos bien aimé : sarko and Vals tout deux très préoccupé par la protection de leur administré en ce qui concerne le cannabis ou l'imigration et pour leur goût immodéré de la musique je pense?

je leur offre un ptit coup de Rom :

 

 

 

 

 

mise a jours du 5 aout :

 

Mikromachine flo + 8 / Critical cro + 13 et 6

 

tendance météo depuis dernière mise a jour toujours avec :

a part un ciel légèrement voilé le 1er ou 2 août depuis mon semis (2 juillet) c'est nickel pourvu que ça dure mais on va avoir normalement des orages d'ici un jours ou 2 suivant les régions mais pour moi sur mon balcon rien de grave ! (je plaint les guérilleros...)

 

bon la "courbe" du soleil continu (heureusement) a descendre ce qui fait que je bouge mes plantes différament pour toujours les exposé un maximum de temps au soleil (direct) mais je reste dans les 9 a 10 h / jours !

 

la "Micromachine" :

je suis pas mécontent du résultat de mon "palissage vertical"

elle a l'air de bien encaissée, les secondaires se développe bien, l'apex continue de grimper et, le "tronc gonfle bien donc je suppose que ça ne la gène pas trop ???

 

les "critical+ continue leur croissance tranquille (un peu faible je trouve ?)

 

ma "cobaye" n'est plus qu'un bon souvenir : a la diète 2 mois en attendant cette récolte !

 

et j'ai commencé a "camoufler" un peu tout ça après quelque achat dans une "jardinerie" qui faisait des promos sur ces plantes normal vu ou on en est en saisons et, récupération de divers plantes a droite a gauche :siff: ce qui me permettra avec les photos prise de vous montrer un peu plus mon balcon et la dispositions des plantes.

 

bon place au photos avec les explications c'est plus simple :

 

une vu des trois vers 18h ou elles sont bien planqué des regard,(au 2ème "spot" a l'ouest de mon balcon) elles sont sur le sol mais plein soleil

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 

vu de l'est de mon balcon on n'y vois ma "mini serre maison" fermé ou sont les boutures semis et autre que j'ai fait pour continuer a camoufler tout ça et la mikro qui viens de prendre ça place bien planqué -" ouf je soufle" : (les flaques d'eau c'est pour faire baisser légèrement la température et augmenter "l'hygro" (un sceau de 10l balancé 2 ou 3 x / après midi quand je suis chez moi



( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

serre ouverte, on vois aussi mon "baquais" de 50L d'eau, arrosoir pulvé, et a droite mon bordel voila j’espère que c'est plus claire pour ma configuration de mon balcon

 

niveau camouflage maintenant :

j'ai trouver un pied de houblon pas loin de chez moi et je me suis dit que ça se marierais bien avec mes petites (tu parles une "cousine") mais je sais pas ce que ça donneras car la flo a commencé mais si ça prend et pousse quand même ça va me faire une jungle vite fait avec tout le reste vu que ce sont toutes des plantes grimpante ou sarmenteuse



 

une fois arracher 2 ptits "drageons"



 

et pratique pour le transport les "lianes"

 

je continue la visite avec une vu d'ensemble avec les nouvelles plantes qui font un effet masse vu d'en bas bien sympa cette photo permet aussi de mieux se rendre compte de ma configuration qui n'est pas évidente avec ce toit qui déborde trop a mon gout mais pas assez pour les voisins (ça évite d'avoir nos balcon en plein cagna mais on a quand même 29 a 30+ dans les appart sans j'imagine mais ca aurait été plus discret pour moi car je les posais au sol et hop ni vu ni connue (dès que je peu vous montrer ça d'en bas je le fais mais c'est pas très discret de prendre en photo touts les jours sont balcon "fleuri")

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )



de plus prêt

 

 

 

les critical+ auto :

 

la "critiical 1 :de dessus :

de face



 

et parmi ces copines

 

la critical 3 (pas de 2 elle est morte et sa porte malheur de baptiser une graines avec le nom d'une morte) non je déconne mais j'ai commencé a l'appeler 3 donc je continu :

de dessus



 

et de face a l'abri du plumbago en plein cagna

 

 

et le meilleur pour la fin la "Mikromachine" (tout les haubans sont retiré car trop de vent aujourd’hui et j'ai peur qu'avec le frottement ça nique tout

de 3/4

 

 

 

 

 

 

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

de face

 

de cotés (vu le "profilage"!)



 

une autre de 3/4

 

de dos bon ça penche un peu mais ça me plais bien comme ça on voit bien la disposition en "arrêtes de poisson" avec toutes les secondaire sur le même plan (technique pensé grâce a la culture de mes anciens bonsaï)



 

du dessus

 

son apex qui se porte pas mal et continue de grimper !



 

et la on peu la voir après 19h environ je peu la mettre a" l'intérieure du rebord" maintenant vu que le soleil descend de + en + (vite c'est fou)

 

et là on voit la torsion que subit le tronc je pense que ça doit freiner un peu l'apex quand même mais on a vu que les secondaires elles se développe pas mal par rapport a ma "moby-dick auto" que j'avais avant et même aux 2 sessions indoor faite avant donc je suis pas trop mécontent si les secondaires comble le manque de l'apex ça devrait le faire mais bon je verrais bien

 

bon vu l'heure tout le bla bla (arrosage, engrais, et autres) je le ferais plus tard car je merde avec les photos et le serveur qui sature a fond

donc je posterais dans un autre message comme ça ce qui suivent mon jdc seront aux courant que j'ai posté le "bla bla"

a plus tard pour la suite ! et bon grow a tous et attention aux orages mardi et mercredi les guérilleros ! franchement je vous envie avec vos plantes balaise mais pas pour les angoisses a chaque coup de vent violent, orage, grêle ...........

 

tout le "bla bla" est là : https://www.cannaweed...60#entry3639643

 

 

direct a la prochaine MAJ https://www.cannaweed...00#entry3641518

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci bien mais je trouve les critical + auto un peu lente pour des autos ???

mais ça me fait toujours cette impression et une fois qu'il y a 2 ou 3 étage de vraie feuilles (flls composés) ça démarre et me surprend autant que je m'impatientais avant

je viens voir chez toi

PS c'est plein de breton sur ce site lol c'est plus cannaweed mais "cannabreizh"

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

pas de problème installe toi y'a de la place vu qu'il ni y a pas foule !

mais quand même mes "crti" bof bof j'ai essayer de leur mettre juste du sang dessécher vu que ma micro avait bien aimé mais les critical sont peut être plus gourmande que la "mikro" ?

mais si d'ici un jours ou deux sa décolle pas plus je mettrait une demi dose (2.5ml/L) de "terra grow" a la "crit" 1 sinon je vais recolter 3g par pieds lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

suite de la MAJ d'hier (le bla bla)

 

 

 

mikromachine flo + 10 (aujourd’hui)

 

palissage :

pas la peine de revenir j'ai suffisamment expliqué avec les photos je pense mais si vous avez des questions ça serra avec plaisir que j'y répondrais

 

arrosage engrais :

je l'ai arroser avec 1 L de soupe juste avec du « zym » le 4 /08

le prochaine engraissage se ferra avec la dose maximum de bloom (5ml/L)

apparemment le sang mis auparavant suffit pour son apport en Azote donc plus de grow du tout maintenant

et pour ce qui est du « P-K » je le met sur mes régulière 15 jours après les « pompons » donc je compte faire pareille mais je me demande si sur les autos faut pas le mettre plus tôt ? Je verrais suivant l'évolution de la plante (pour ce qui est des engrais je fais ça un peu bcp au « feeling » plus que de suivre un ou mon tableau qui n'est là que pour me donner une idée après si je vois que la plante en demande ou pas je la suit)

 

"exposition" :

- je n'y reviens pas non plus vu que j'en est parlé dans la MAJ mais je reste a peu prêt a 8 a 9h de soleil / jour en faisant « tourner » les plantes

 

critical+ auto cro + 14 et 7

elles continue doucement comme j'en est parlé mais la « critical+ 1 a l'air de décoller ce matin '(le sang sécher doit commencé a agir)

 

arrosage engrais :

- je ne met rien pour l'instant comme engrais juste de l'eau et du zym d'ailleurs est t'il nécessaire de mettre du zym en utilisant du sang ??? (je pense que ça ne peu pas leur faire du mal même si ça n'est pas utile)

 

- "exposition" : je continue de les fire tourner mais le soucis c'est que sur le rebord de ma fenêtre de SdB (ou je les met le soir surtout pour éviter les lampadaires qu'il y a sur le parking coté balcon et sud donc) il n'y a pas de place pour tout le monde donc pour l'instant je favorise la plus avancé des 2 critical et plus tard quand la flo commencera ça serra chacune leur tour un soir sur 2

 

bon ben voilà je pense avoir fait le tour

 

question qui me tracasse :

- est ce que les lampadaires (« boules ») coté sud et qui sont a 20m c'est du 100w HPS (demandé au mec qui les changeais) peuvent perturber les autos ?

 

- Et pour le PK toujours hésitant sur le moment d'en mettre si trop tôt pas bon du tout ça bloque la floraison je crois et tout compris et si trop tard moins de prod je suppose donc est que comme je fais PK 15 jours après les 1er pompons est bonne ?

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter et souhaite a tous un bon grow et pas de grêle ou tempête pour tous (mais une ondée orageuse oui avec plaisir vu la qualité de ces eaux d'orages)

 

bye et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug-du!

 

ça pousse à ce que je vois c'est cool!

 

J'aime bien ton palissage, ça donne une tête sympa à tes autos!

 

pour tes questions:

 

-pour la lumière des lampadaires j'ai jamais testé mais normalement ça devrai pas perturber plus que ça tes autos; les autos ont été conçus pour ne pas dépendre de la période de luminosité., surtout que 100w hps n'ont pas assez de pénétration lumineuse pour générer une quelconque photosynthèse à tes plantes.

 

- Pour le PK je raisonne comme toi, j'attends 3semaines de véritable période de floraison et après je commence le PK.

 

Bon Grow Man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci angelametmet pour ton aide :

pour la lumière je pensais aussi que des 100W ne suffisait pas mais en voyant pas mal de question sur ce sujet sur CW je doutais donc c'est cool je suis rassuré (j'ai besoin de ça lol pas trop sur de moi dans ce domaines des fois )

 

et pour le PK un jours sur une bouts faudra que je fasse le test avec pk direct des les 1er pistils juste pour voir ? (et oui faut aussi que je test même si des génération de cultivateurs on fait leur essais et prouver leur dire, je suis comme St machin je ne crois que ce que je vois de mes yeux bon là j'abuse (mon coté provo) mais faut que je test de moi même ! on se refait pas

 

sinon oui très content pour l'instant de ce que ça donne tu verrais ce matin les premières secondaire on l'air de vouloir rattraper l'apex (un peu "marseillais" aussi j'avoue :fouet: )

mais elles se développe grave bon maintenant faudra voir si la flo se passe correctement et si la

production suit ? malgré mes "tortures"

bon a plus et a bientôt ici ou chez toi !

& gaffe aux orages !

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

moi aussi je partais un peu a l'aveuglette et suis tout aussi agréablement surpris

quoi que j'avais un peu essayer sur une moby-dick auto et le peu que j'avais fait comme palissage ne l'avais pas trop déranger

donc ça ma permis de pas non plus être complètement aveugle disons pour continuer dans cette image j'était un myope et presbyte a la fois mais avec mes lunettes ( moby -dick) j'ai pu comprendre un peu et oser plus sur celles ci !

bon maintenant ça pousse ok mais pour ce qui est des future bud j'en sis pas encore là et ça se trouve ces tortures vont peut être diminuer excessivement la prod mais ça l'avenir nous le diras et là je pourrais dire que ça marche ou pas

mais pas avant flo+ 30 voir 40 je pense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci fumeurdumatin (ha le 1er joint de la journée hummmmm)

et installe toi le balcon est pas grand mais il reste de la place

et au pire on se mettra a l'intérieure quand il n'y en aura plus faut juste supporter un peu le souk chez moi et mes humeurs des fois explosives mais rien de méchant et jamais rancunier a part quand on se fout de moi !

et je rajoute que ça fait plaisir de voir du monde arriver depuis quelques jours

sinon je viens de survoler ton jdc tu fait plein de petites expérience et tu n'est pas que centré sur la weed je vois des groseilles framboise ......des bouts en flo yé j'adore les expériences ça me plais bcp tout ça donc :plusun:"suiveur" pour chacun de nous sur nos jdc

bye a plus

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

en attendant la MAJ je me suis préparer une petite préparation maison anti acariens mais aussi fongicide préventif avec :

 

 

 

on peu trouver la recette ici https://www.cannaweed...es-plantes-r301

 

ou dans le livre -"purin d'ortie et compagnie éditions de terran" ou il est préciser que cette préparation est aussi un "fongicide" (préventif)

 

je compte d'abord essayer ma préparation sur une plante (légale) de mon balcon ou je pensais aussi sur le houblon que j'ai trouver étant de la même famille que la weed si il y a intolérance du produit sur celui ci je n'irais pas lus loin dans mon essaie

car comme un con j'ai laisser une journée a tremper dans l'eau alors qu'il faut filtrer tout de suite en plus avec la chaleur qui faisait ????

donc je préfère faire un essaie avant sur une plante que je me fout un peu plus

et si tout va bien je traiterais mes autos avec

car si ça marche bien un acaricides + un fongicide préventif en un seul produit qui coûte que dalle ça serait tip top contre les 2 plaies du cannabis

 

sinon je voulais aussi me préparer un purin ou décoction de prêle comme fongicide préventif et reminéralisante (c'est plein de silice), j'avais trouver un endroit ou il y en avait plein

mais en cueillant ça dans le terrain un mec de la ville est venue me voir pour me demander ce que je faisait là (terrain privé de la commune ou ils entreposent des matériaux)

je lui explique et il me dit que ce terrain est traiter depuis 10 ou 15 ans tout les ans et 2 ou 3 fois par ans avec du glyphosate (matière active d'un désherbant systémique ultra connu mais dont je refuse de siter le nom ici ou ailleurs)

en y réfléchissant bien après, c’était logique qu'il y en avait plein même presque que ça car la prêle résiste très bien a ce "produits" donc demi tour plus qu'a chercher surtout que je cherche la prêle des champs plutôt que celle des marais (plus facile a trouver) mais moins efficace ben tiens !

 

bon a bientôt et prenez soin de vos petites !

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut , deja ta signature marche a nouveaux ;) je vien de revoir ton JDC en profondeur , elles sont carément ligoté ^^ , je vais suivre ça de trés près d'autant que je pense me faire une culture out avec des auto l'année prochaine .bon grow a toi man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.