Probleme amnésia (deux)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:Amnésia

 

- Age:70 jour

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles , tète

 

- Date d'apparition du problème: 17 juillet 2013

 

- Evolution du problème et de la plante:

Il y a des point blanc qui ont commencé a apparaitre sur les feuilles , donc j'ai mie un insecticide maison deux jour après les feuilles ont commencer a ce replier sur elle même et a sécher et les tète a brunir a la limite du noircissement. Insecticide maison : 1 litre d'eau , 4 cuillère d'huile d'olive, 2 gouttes de produit vaisselle, 6 cuillère a soupe de citron déjà expérimenter a marché.

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Rhône alpes (26)

 

- Température et météo: très beau soleil température entre 35 et 40 .

 

- Type de sols: Balcon

 

- Fréquence d'arrosage: des que la coco est séche

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Coco

 

- Taille des pots:7 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Canna coco A&B = 1ml / 2litre. Pk 13/14 =1ml / 2litre . bio boost 3ml/ 2litre. Ph down régler a 6 . Cannazym 2,5 ml / 2 litre

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

2litre et des que la coco et séche .

post-811955-0-52709600-1374350544_thumb.jpg

post-811955-0-09989100-1374350574_thumb.jpg

post-811955-0-47973100-1374350584_thumb.jpg

post-811955-0-83604000-1374350591_thumb.jpg

post-811955-0-45830800-1374350604_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu aurais du éditer le sujet précédent (que je vais fermer) plutôt que d'en créer un nouveau.

 

Après, a quel moment de la journée as-tu appliqué ton "insecticide" maison ? Mais à mon avis avec une telle concentration de jus de citron ton mélange doit être bien trop acide...

 

@++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette technique a deja été teste mes sur des normal et non autoflo:/ vers les 18 h le ssoleil ne tape plus sur la plante

 

Sa vaut le coup de coupe et de garde celle qui son épargné de tete ? Les autre passerons dans les sac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet il semblerai bien que d'une manière ou d'une autre, tu a cramer tes buds avec ta solution...

 

Pas facile de t'apporter une explication à cela, mais rien ne t'empêche de couper les buds atteintes et d'essayer de continuer avec ce qu'il reste !

 

Moralité de l'histoire : on ne traite jamais avant d'avoir identifié le problème avec certitude !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.