[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Bon oui, je nous somme d'accord. On parle du perceptible... C'est pour ça que j'ai pris les extrêmes et que je dit: "mis à l'échelle". Sinon ton graphique google, donne la densité (g/ml) je ne pense pas que cela implique une dilation.

Enfin bref de toute façon, ce n'est pas ça la cause des feuilles qui tombent, sinon nous aurions tous le même problème... Et ce ne serait même pas un problème d'ailleurs car naturel ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que de prises de tete pour les arrosages :zzz: ...soyez serieux un temps soit peu...pour tes pots de 7 lt (chose en contenants que j'avais avant...) tu leur fous un 0.75 cl d'eau et tu recommences tous les 3/4 jours..la canna aime avoir soif..donc !

ne va pas te perdre dans des conneries infinies..la culture ne doit etre pas une prise de tete...

le meilleur moyen reste le sous pesage de tes pots...tu vois , mm apres des années de cultures...bin on en revient au mm point..le sous pesage lol

 

a bonne entendeur !^^

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

+1 avec tête givrée, le soupesage ! :chim::smile:

 

D'ailleurs le diable tu as arrosé mais les pots étaient ils légers ?

 

Perso l'arrosage me parait plus logique juste avant l'extinction des feux pour ne pas perdre avec l'évaporation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que de prises de tete pour les arrosages :zzz: ...soyez serieux un temps soit peu...pour tes pots de 7 lt (chose en contenants que j'avais avant...) tu leur fous un 0.75 cl d'eau et tu recommences tous les 3/4 jours..la canna aime avoir soif..donc !

ne va pas te perdre dans des conneries infinies..la culture ne doit etre pas une prise de tete...

le meilleur moyen reste le sous pesage de tes pots...tu vois , mm apres des années de cultures...bin on en revient au mm point..le sous pesage lol

 

a bonne entendeur !^^

 

l'givré !

salut le givrée! ok je note mais comprends nous, entre toi qui dit 70 CL tous les 3 ou 4 jours et les autres qui disent 15% donc environ 1,20 CL tous les 7 ou 8 jours c'est complexe tu sais ! vous avez tous un avis différent et moi j'étais parti sur la base d'****** pour 1/4 du pot...

 

Enfin bon maintenant je procéde en 15% de la taille du pot tous les 6 jours environ toute facon c'est au feeling au vue de la croissance et a la pesée... puis je suis sur en calculant bien tous vos avis se rejoignent a quelques centilitres et quelques jours près ;-)

 

Merci tete givrée

 

Hello,

 

+1 avec tête givrée, le soupesage ! :chim::smile:

 

D'ailleurs le diable tu as arrosé mais les pots étaient ils légers ?

 

Perso l'arrosage me parait plus logique juste avant l'extinction des feux pour ne pas perdre avec l'évaporation.

 

++

 

Hello yes les pots etaient legers merci de ton passage dabo

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les friends, merci de vos precisions, je viens de procéder a un arrosage d'un peut près 15% de la quantitié du pot, après 7 jours sans eau on verra si elles reprennent du poile de la bete !

 

Thanks for benbest, frankast, tete givrée et hoffman pour les precisions détaillés, c'est noté.

 

un avis lors de l'arrosage ? enfin QUAND le faire ? Perso je le fais soit 2H avant que les lumières s'allume et cela en fonction de mon planning au taf arrrf, soit un arrosage 2H après que les lumières viennent de s'éteindre, vos avis sont pas de refus vue qu'apparemment vous vous y connaissez drolement bien en plantoune!!

 

PS ; j'espère vraiment que je pourrais vous poster une belle mise a jour prochainement car les premiers pistiles sortent vraiment tout doucement leur petites frimousses et j'espère qu'elles vont continuer sur cette lancée malgrès tous leurs soucis qui sont intervenues au passage en stretch, en espérant qu'elles se remettent un peut de leurs grandes emotions de ces derniers jours assez turbulent... Merci de votre passage a TOUS je vous kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h à 30 minutes avant l'extinction c'est ce que je fait toujours!

Comme ça je suis pas dans le noir pour le faire et je ne perturbe pas ma plante avec une lampe de poche XD

 

Et elle reste fraiche plus longtemps aussi...

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre toi qui dit 70 CL tous les 3 ou 4 jours et les autres qui disent 15% donc environ 1,20 CL tous les 7 ou 8 jours c'est complexe tu sais !

 

ecoute c'est plutot simple...

 

tu prends ta semaine de 8 j...et faut faire dans cette période: 1 engraissage suivi d' 1 rinçage a eau claire..

 

ce qui revient a 1 frequence de liquide tous les 3/4 j ..

 

si tu rempli trop ...tu loupes ce shema ( le meilleur )...donc a toi a trouver le juste millieu pour rentrer dans les clous..

 

je pense au vu de tes 7 lt ...deja 0.75 cl / c'est plutot bien..

 

apres c'est toi qui voit....^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-Floraison +13

 

Bonjour à tous, enfin mes bébés vont mieux !

 

Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, il ne reste que les taches comme séquelles surtout des thrips et des problèmes liés au sur arrosage, bien heureusement ces soucis se remarquent plutôt en majeur partie sur les feuilles les plus bas des plants donc sa me tracasse mais pas tant que cela, pour l'instant bien sur! Mise à part la Early skunk qui était je dirais " l'épicentre" de l'attaque de thrips mais bon elle a l'air de batailler on verra jusqu’où elle nous mènera !

 

Finit de pulvériser au BIO PROTECT, donc j'espère qu'elles passeront une bonne fin de stretch et une bonne floraison après les avoir bien soigné...

 

Maintenant qu'elles sont remises de leurs émotions et de leurs derniers jours assez agitées, laissons-les voir ce qu'elles comptent faire et souhaitons leurs bonne flo ;-)

 

Encore merci a vous tous c'est grâce à vous ( vous vous reconnaitrez ) qu'elles se portent mieux et surtout grâce à vos précieux conseils et avis que vous m'avez bien soigneusement expliqué. :supair:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Climat :

- Température : Environ 27°C

- Hygrométrie : Environ 55%

- Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H

- Humidificateur ultra son : 12H/24H ( 12h on la nuit / 12h off le jour )

  • Soin :

- Pulvérisation via foliaire de BIO PROTECT sur tous les plants en période de nuit

- Arrosage à dosage de 15% du pot, eau pur ajusté au PH 6.0 ( après 7 jours sans eau !! )

- Taillage de quelques gourmands

 

Place aux photos

 

Hygro

 

 

 

La top 44 N°1 / Floraison +13

 

 

 

 

 

 

 

La top 44 N°2 / Floraison +13

 

 

 

 

 

 

 

 

La top 44 N°3 (croissance + 29) / Floraison +13

 

 

 

 

 

 

La NYC Diesel (croissance + 25) / Floraison +13

 

 

 

 

 

 

La Early skunk croissance +25 / Floraison +13

 

 

 

 

 

 

La White Skunk feminisée C+12

 

 

 

 

 

 

Photo de groupe

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Un gros :supair: à tous ceux qui suivent mon JDC je vous kiff merci d'être présent.

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Joli les pistils ;)

Tes plantes sont très belle, tu peux être fière de toi :D

 

Ciao

 

Ben

 

Ps: passe sur mon jdc dans la soirée, mauvaise surprise...

Yo the best ;-) Sa va ?

 

Merci oui elles ont bonnes mines hihi heureusement elles vont mieux !!

 

ok je passe plus tard j'attends ton édit, qu'est-ce qu'il t'arrive ???? A bientot tkt je reste branché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah ça fait plaisir de voir que ça se règle :)

 

Elles sont très belles félicitation !

 

A bientôt.

 

Zan.

 

J'ai malgré tout un doute sur l'humidificateur on pendant 12h, c'est pas trop ?, moi perso je l'utilise 15min/h quand vraiment ya besoin, mais je suis pas sur de mon choix non plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zan thanks for the post !!!!!

 

Oui elles ont repris du poile de la bete hahaha en espérant que sa dure !!

 

Pour l'humidificateur c'est un canaweedeurs qui me l'a conseillé je sais plus qui mais c etait sympa de sa part ; je m'explique, il m'a conseillé de le remettre car je l'avais enlevé lors du changement de lampe.

Par la suite, il m'a précisé que je pouvais me permettre un hygro a 60% max lors du passage en stretch que sa ne leur ferait pas de mal au contraire car en effet je stagmais deja dans les 40% ce qui était assez bas lors du passage en stretch ( passage 125 CFL / 250 HPS )

 

Donc en conclusion mon ami Zan, pour le stretch il n'est pas de trop j'apprécie ton intérêt sur mon JDC et ton doute ce soir sur le 12H/on qui est trop, et oui c'est trop mais pas pour le stretch, je pense que vers flo + 25 voir avant il sera debranché pour que je redescende dans les 45% ce serait l'idéale...

 

Voila Zanhorn, en espérant avoir de tes nouvelles merci encore de ton passage sa fait toujours plaiz a bientot man

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut LEDIABLEVERT sa pousse bien par içi ! Les soucis sont régler, sa promet ^^

Salut ilove !

 

Oui elles se remettent de leurs émotions tout doucement et les pistiles sortent, aujourd'hui on les voit mieux hihi

Par contre après 2 jours d'arrosage j'ai remarqué deja que les feuilles tombent mais c'est très très léger mais je pensais que sa le ferait au bout de 4 ou 5 jours quoi histoire d'arroser le moins souvent possible por eviter un sur-arrosage.

 

Tantôt, j'arroserais dans 7 jours rien à cirer ! thanks for the post ilove

 

Merci d'être passé a bientot man bon grow

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-Floraison +16 / Floraison + 1 apparition des premiers pistiles

 

Bonjour à tous, .

 

Les petites se portent plutôt bien pour le moment.

Laissons-les pousser et nous verrons bien ce qui se passera :supair:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Climat :

- Température : Environ 28°C

- Hygrométrie : Environ 45%

- Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H

- Humidificateur ultra son : 12H/24H ( 12h on la nuit / 12h off le jour )

  • Soin :

- Modification de la hauteur de la lampe et de la base de la box ou les plants étaient sur-élevés

- Petite pulvérisation légère sur le dessus du terreau a l'eau pur ajusté au PH 6.0

- La Early Skunk finira sa life dehors pour faire + de place dans la box, tantôt...

- Rempotage de la 3ème Top 44 dans un gros pot de 11 litres en espérant que cela lui fasse le plus grand bien possible vue qu'elle est en période de flo elle risque de subir un stress mais je tente le coup c'est avec les erreurs qu'on apprend ; top 44 N°3 (croissance + 32) / Floraison +16 pour infos

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hygro

 

 

 

La top 44 N°1 / Floraison +16

 

 

 

La top 44 N°2 / Floraison +16

 

 

 

La top 44 N°3 (croissance + 32) / Floraison +16

 

 

 

La NYC Diesel (croissance + 28) / Floraison +16

 

 

 

La Early skunk croissance +28 / Floraison +16

 

 

 

La White Skunk feminisée C+15

 

 

 

Photo de groupe

 

 

 

Photo des pistiles qui sortent tout doucement leurs têtes 5 ( en cliquant sur les photos on peut effectuer un bon zoom de bonne qualité grace a mon appareil ... mais certaines sont floues desolé )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Bonne journée à vous mes amis qui suivent mon JDC, je vous souhaite une bonne semaine et bonne culture en espérant que tout ce passe bien aussi bien pour moi que pour vous tous qui êtes entrain de consacrer du temps à vos bébés !!

 

Peace les weeders ! :supair:

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.