[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté, Moi c'est le diable vert ;-)

 

Voici mon 1er JDC, je suis à croissance +27 en indoor.

Je suis ici pour prendre les conseils et aussi en donner, partager mon expérience, si je rencontre un probleme je me renseignerais directement dans les topics dédiés aux sections appropriés, dans le cas contraire je m'abstiendrais de faire des demandes basics.

 

Pour ma présentation personelle, elle est un peut plus détaillé dans cette section ==> https://www.cannaweed...t/#entry3641758

 

Pour le rèste, voici ce qui se passe dans l'espace lol ;

 

Mon matériel ;

 

- une box silver 60 * 60 * 160

- un extracteur Prima Klima 2 vitesses (250 - 360 m3/h)

- un filtre à charbon actif Geen Filter

- une lampe 125 CFL pour la croissance

- une lampe 250 HPS pour la floraison

- 2 petits ventilateur à pince

- un humidificateur ultra son

- une clim ( cau cas ou en flo )

- un programmateur de lumière

- un indicateur de température/hygrométrie.

- un pulvérisateur d'eau

 

Coté plante ;

 

- terreau All Mix Bio Bizz très enrichie

- Ph Down + testeur ph

- Bio Bizz Forilisant de croissance

- Top Max Bio Bizz booster de floraison

- bio protect GHE eurohydro, insecticide le + efficace en croissance

- 3 Top 44 feminisée

- 1 NYC diesel feminisée

- 1 Early Skunk féminisée

- 1 White skunk feminisée

 

Toutes mes graines sont feminisées, mais n'ont pas toutes le même age ce sera détaillé...

Pour la technique de culture je fais une culture basique normal, pas de scrog ou pincage etc.

Premiere veritable culture indoor donc je prefere observer comment la plante pousse reagi de quoi elle a besoin etc pour une premiere cession, pour la seconde je verrai de ce que j'apprends...

 

La white skunk feminisée est entrain de germer et j'essairai une ONE BUD en la mettant très tôt avec les autres en floraison.

 

Voilà, je posterais les photos pour une mise à jour toute à l'heure.

 

Mais pour l'heure je tiens à vous informer que tout va bien, mise à part une attaque de thrips et arraignées rouges cette dernière semaine, donc ce soir les petites ont le droit à un bon coup de bio Protect histoire de les débarasser de ces petites bêtes qui sont la rien que pour nous embêter et freiner notre belel culture...

 

Peace les weeders !!!

Modifié par Lediablevert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est ta première culture en in ?

- bio protect GHE eurohydro, insecticide le + efficace en croissance

 

Mais pour l'heure je tiens à vous informer que tout va bien, mise à part une attaque de thrips et arraignées rouges cette dernière semaine,

Je ne savais pas que ce produit avait une telle renommée... tu vas pouvoir tester du coup :lol: (sinon y a le bon vieux polysect par exemple).

 

Je te souhaite une excellente culture et repasserai voir tout ce petit monde ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Croissance +27

 

 

Pour la culture ;

 

Température de ~ 26,5 °C

Hygrométrie de ~ 65%

Lumière Cycle 20h / 14h, croissance 125 CFL ( 18h on / 6h off )

Humidificateur 18h on / 6h off

Extracteur Prima 24h/24H vitesse 1.

 

Pour les plantes ;

 

Tout va bien a part comme j'ai dis quelques soucis...

 

Les 2 top 44 sa va elles sont en forme ;

 

post-4292-0-17294400-1376217988_thumb.jpg

 

post-4292-0-99923300-1376218004_thumb.jpg

 

post-4292-0-08616100-1376218022_thumb.jpg

 

post-4292-0-09468800-1376218126_thumb.jpg

 

Tout va bien A part ça ! Les thrips !! mais bon je vais vite m'en débarasser mouhahaha

 

post-4292-0-83577400-1376218039_thumb.jpg

 

 

post-4292-0-80050800-1376218056_thumb.jpg

 

 

post-4292-0-31502100-1376218871_thumb.jpg

 

post-4292-0-49169000-1376218890_thumb.jpg

 

post-4292-0-86310100-1376218908_thumb.jpg

 

La NYC diesel sa va elle va bien elle ; croissance +12

 

post-4292-0-86506900-1376218073_thumb.jpg

 

La early skunk aussi qui presente des symptomes.. snif .... mais ce ne sera que passager :-)

 

post-4292-0-30168600-1376218092_thumb.jpg

 

post-4292-0-78248800-1376218108_thumb.jpg

 

Voilà les amis ! je ferais une mise à jour cette semaine qui sera beaucoup mieux que ce petit début de JDC.

 

Avis critiques conseils remarques commentaires sont bien sur les bienvenues !!

 

bon grow Peace les amis !!

 

Hello !

 

C'est ta première culture en in ?

 

Je ne savais pas que ce produit avait une telle renommée... tu vas pouvoir tester du coup :lol: (sinon y a le bon vieux polysect par exemple).

 

Je te souhaite une excellente culture et repasserai voir tout ce petit monde ;)

 

++

 

bonjour, yes ma first indoor! on verra ce que sa donne!!

 

merci du post sa fait plaisir tu es le premier :-)

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci du passage à Benbest, la pensée verte et Bedido

 

Benbest tu es le bienvenue et oui la NYC diesel a la reputation d'avoir un bon gout que j'ai put confirmer au quartier rouge un soir de nouvel an !!! ;-)

 

Bedido merci toi aussi bonne continuation, bon grow, en esperant que tes soucis disparaissent, pour le jaunissement sa va pas tarder chez moi, tu sais les soucis, c'est en flo que c'est chiant arrrf, on verra on se tient au jus je mettrais des belles photos la prochaine mise à jours !!

 

La pensée verte bienvenue tu peux te poser aussi longtemps que tu le désires!!! avis et critiques sont les bienvenues !!!

 

A BIENTÖT merci encore !! :up:

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuttttt.....

Ben c'est mimi par ici.... jolies fifilles..... tres tres girly...... :D

donc nauturellement je me pose aussi avec tes jolies copines.....Je tacherais defaire honneur... :siff:

bon grow l'ami et bienvenu parmi nous :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien quel post chaleureusement chalereux ;-) ^^

 

Merci beaucoup Maryjane ! tu es le bienvenue et passe autant de fois que tu le désires!!

 

oui plutôt jolie hein mais par contre elles ont perdues de leur "beautée" avec ces fichues THRIPS, malheureusement, mais je m'en occupe, en mode pulvérisation au BIO PROTECT !!!!!

 

J'espère qu'elles garderont leurs charmes... a bientôt merci encore de ton message il m'a fait beaucoup plaisir.

 

A + Peace !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cela me semble bien parti....claque leur du diamond nectar de GHE (le top pour la cro..) 20 € / lt ...pour avoir des baobabs et des plants avec une santé de fer...!

 

bref je m'egare...les early sont tres sympa a cultiver, tu vas te regaler..

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cela me semble bien parti....claque leur du diamond nectar de GHE (le top pour la cro..) 20 € / lt ...pour avoir des baobabs et des plants avec une santé de fer...!

 

bref je m'egare...les early sont tres sympa a cultiver, tu vas te regaler..

 

l'givré !

 

Yep le givré !!

 

Ta du punch toi ;-) c'est bon sa ! ça donne un coup de boost au moral!!

 

pose toi ici tu es aussi le bienvenue merci de suivre mon JDC sa fait plaisir.

 

Pour la cro j'ai du bio bizz croissance, j'aime pas trop les engraissage en fait, je préfère le pur naturelle, d'ou mon terreau all mix bio bizz très très très très enrichie j'insiste ! mais bon j'ai du bio bizz croissance et bio bizz top max flo... en tout cas merci de ton conseil c'est sympa eventuellement pour une prochaine cession j'adopterais ton prduit ;-)

 

les early skunk yes j'en ai déja gouté super good, mais bon elles ont été vachement attaqués et du coup ont perdue de la valeur... je desinfecte au BIO PROTECt posté un peut plus haut, en espérant qu'elles retrouvent le moral comme le tient !

 

a bientôt l'ami j'espère !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai indiqué dans ma réponse sur mon JDC, me voilà par chez toi !

 

Tes petites ont l'air plutôt jolie ! De bonnes tailles, une couleur qui a l'air tout aussi jolie, un bon départ !

Pour tes bestioles, je vois que tu ne t'inquiètes pas trop & tu as bien raison, un petit coup de Pschit & le tour est joué. :)

 

Combien de temps de Croissance vas-tu leur donner ?

Pourquoi ne pas tenter un palissage ? Par manque de place ?

 

A bientôt & bon Grow ! ;):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec merci du passage je me sens moins seul du coup :-P bienvenue a toi sur :cnw: et un bon grow a toi en tous cas tu est bien partie :plus: a plus man peace :yeah:

 

Yep riosuke !! bienvenue à toi !!!! sa fait plaisir de se serrer les coudes entres weeders !! ;-) on reste connecté !! a plus l'ami

 

Hummm de la Diesel, ça s'annonce pas mal ! GL !

 

yep infumable, tu es le bienvenue si tu le désires ici pour me suivre !

 

oui la diesel est drôlement assomante et fruitée! si elle me "plante" pas j'en serais ravis de la regouter!!!*

 

peace l'ami, reste branché sa fiat plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai indiqué dans ma réponse sur mon JDC, me voilà par chez toi !

 

Tes petites ont l'air plutôt jolie ! De bonnes tailles, une couleur qui a l'air tout aussi jolie, un bon départ !

Pour tes bestioles, je vois que tu ne t'inquiètes pas trop & tu as bien raison, un petit coup de Pschit & le tour est joué. :)

 

Combien de temps de Croissance vas-tu leur donner ?

Pourquoi ne pas tenter un palissage ? Par manque de place ?

 

A bientôt & bon Grow ! ;):)

 

Salut Hoffm4nn sa va?!

 

Merci de ton post c'est cool de ta part ;-)

 

En effet, j'espère que mon BIO PROTECT va me débarasser des ces fichues T§HRIPS !

 

Pour la croissance je suis a +28, je fais une mise à jours après 20H ce soir car mes lumières sont encore eteintes la. Si tu veux regarder vers 20H30 ce sera good, j'ai comencé un mini tout petit palissage hier, vraiment finement, je n'ai pas encore les ficelles en fait, la j'ai des lacets bien epais donc j'utilise sa pour l'instant, mais je vais tricoter au fur et a mesure et + palire hsitroire de bien developper les feuilles secondaires cachés par les grandes feuilles.

 

Pour la croissance et donc le pasage en flo => j'en sais rien ( lol ) non je plaisante, mais j'hésite, je vais rempoter dans des 10 L d'ici que mon insecticide aura bien agit, c'est-a-dire ds 10 jours grand max je rempote et passe en flo avec la 250 HPS, voilà qu'en penses-tu ?!

 

A bientôt bienvenue chez moi ;-) PEACE l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hoffm4nn sa va?!

 

Merci de ton post c'est cool de ta part ;-)

 

En effet, j'espère que mon BIO PROTECT va me débarasser des ces fichues T§HRIPS !

 

Pour la croissance je suis a +28, je fais une mise à jours après 20H ce soir car mes lumières sont encore eteintes la. Si tu veux regarder vers 20H30 ce sera good, j'ai comencé un mini tout petit palissage hier, vraiment finement, je n'ai pas encore les ficelles en fait, la j'ai des lacets bien epais donc j'utilise sa pour l'instant, mais je vais tricoter au fur et a mesure et + palire hsitroire de bien developper les feuilles secondaires cachés par les grandes feuilles.

 

Pour la croissance et donc le pasage en flo => j'en sais rien ( lol ) non je plaisante, mais j'hésite, je vais rempoter dans des 10 L d'ici que mon insecticide aura bien agit, c'est-a-dire ds 10 jours grand max je rempote et passe en flo avec la 250 HPS, voilà qu'en penses-tu ?!

 

A bientôt bienvenue chez moi ;-) PEACE l'ami

 

J'en pense que tu risques d'avoir un souci de place !! A coup sur à vrai dire...

Si j'ai bien lu tu as 6 plantes ? Dans 60*60 ?

 

Tu es à Cro +28 tu comptes les laisser encore 10 jours en gros, ça t'amène donc à 1 mois & une semaine de croissance.

Lors du rempotage & du Stretch en 10L, elles vont ENORMEMENT grossir & grandir.

 

Regarde-moi... J'ai 6 plantes en 10L dans 90*90, elles se marchent COMPLETEMENT dessus alors qu'elles sont à la moitié de leur Stretch... Il me faudrait 4 plantes dans mon espace... Alors imagine-toi !

 

Regarde comment ça évolue mais si tu veux conserver les 6, j'ai peur que tu aies à jouer plus sur la hauteur que sur l'épaisseur style 'buisson'.

 

Edit : Après moi elles ont fait leur croissance sous 250W, toi seulement 125 mais je ne pense pas que la différence soit assez grande pour gagner l'espace nécéssaire. Sérieusement, je pense que tu vas être rapidement dépassé si tu les palisses ou les laisse pousser en largeur. :x

Modifié par Hofm4nn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été obligé de mettre 4 pieds à l'extérieur car j'étais parti sur le nombre de 9, comme la session précédente ! Mais je ne pensais pas qu'en 10L elles grossiraient autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite mise à jour ce soir.

 

Croissance +28 pour les 2 top 44 feminisées

 

Température de ~ 26°C

Hygrométrie de ~ 60%

Lumière Cycle 20h / 14h, croissance 125 CFL ( 18h on / 6h off )

Humidificateur 18h on / 6h off

2 ventilateurs 24h/24h vitesse 2

Extracteur Prima / Filtre à charbon actif 24h/24H vitesse 1

 

Indicateur de température et d'hygrométrie, install

 

post-4292-0-26766300-1376424839_thumb.jpg

post-4292-0-92596900-1376424823_thumb.jpg

 

Humidificateur ultra son

 

post-4292-0-44313300-1376424854_thumb.jpg

 

Petite installation pour maintenir la température

 

post-4292-0-65780300-1376424871_thumb.jpg

 

Les 2 top 44 feminisées C+28

 

post-4292-0-79897200-1376425002_thumb.jpg

post-4292-0-08826100-1376425020_thumb.jpg

post-4292-0-26668500-1376425037_thumb.jpg

 

La 3eme top 44 feminisée C+13

 

post-4292-0-64393800-1376425054_thumb.jpg

post-4292-0-94782900-1376424984_thumb.jpg

 

La early skunk feminisée C+9 en piteuse état à cause de l'attaque des thrips, mais selon la vidéo montré a mon ami du grow shop, rien d'affolant ce n'est qu'un début d'attaque selon ses dire... ( un peut trop optimiste hein ^^)

 

post-4292-0-15206300-1376424906_thumb.jpg

post-4292-0-28961000-1376424888_thumb.jpg

 

La NYC diesel croissance +9

 

post-4292-0-84926300-1376424962_thumb.jpg

 

Photo de groupe

 

post-4292-0-22831600-1376424943_thumb.jpg post-4292-0-72770100-1376424924_thumb.jpg

 

Voilà,

Que dire à part que bon, je laisse le temps faire les choses, je suis en mode BIO PROTECT pour me débrasser des THRIPS, ces fichues bébétes m'embêtes !!!!!

 

Du coup, encore 10 jours de traitement, rempotage dans des pots de 10 litres pour les 2 top 44 si elles sont encore vivantes et en bonne état d'ici 10 jours, puis passage en floraison, pour les autres races feminisées plus jeunes qui seront a coté bah je vais tester, soit sa fera une ONE BUD soit un échec totale.

 

Peut-être me trouvez-vous naïf ou puéril sur cette initiative de projet mais bon, je pense gérer la situation, bien sur j'attends Vos AVIS, REMARQUES, COMMENTAIRES et CRITIQUES qui sont les BIENVENUES!!

 

Par exemple si vous trouvez que mon projet comporte des incohérences ou bien qu'il présente des conséquences négatives pour la suite signalez-le moi, merci

 

PEACE les amis

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.