[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Salut lediable,

 

Belles plantes man, et très bonne tenue de ton JDC :supair: .. J'ai parcouru ton post sur les plantes tératologiques, c'est vrai que c'est déjà traité mais pas aussi développé que ce que t'as fait et c'était comme tout le monde te dit du joli boulot ;-)

 

Deux semaines de plus à rajouter au JDC alors vu le switch de FLO+42 à FLO+27, heureusement que tu l'as vu avant de mettre le PK parce que trop tôt c'est pas bon.. ;-)

 

A plus man, bonne mert' pour la suite :-)

Salut Frankass merci de ta visite !!

Sympa d'être passé sur mon sujet sur les fleurs teratologiques j'ai trouvé pour ma part cela interessant de l'éditer tout de meme...

 

Merci pour les fi-filles en effet pour le moment sa va...Et ouai faudra rajouter 2 semaines je pense que je vais tout de meme modifier tout ça ...

 

Je note pour le PK....Je t'ai écris un message privée a bientot Frank!!! ++

 

Yo l'ami !!!!

 

Je viens de passer plusieurs minutes à admirer tes belles photos de plantes sous toutes les coutures :)!! Elles sont superbes y'a rien à dire, et c'est cool les photos en extérieur ça les met bien en valeur.

 

Dommage pour ton topic éducatif, en tout cas comme je t'ai dit dessus j'ai bien aimé :)

 

A toute, je fais une petite mise à jour de mon côté cette aprem.

 

++ man!

 

Plop whysoserious !

 

Merci man :! Cool de ta part ton intéret sur ce jdc, sympa.

Je te dis a bientot j'ai laissé un petit quelque chose par chez toi aussi toute a l'heure !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon alors pour commencer et cela vaut pour tous:

On arrête de relancer le truc, d'aller mp Pilou ou LDV etc

Vous êtes ici sur un Jdc, il doit donc repartir comme tel.

 

La suite de l'histoire sera régler par l'administration ainsi que le nettoyage du post si besoin.

 

Merci

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour mettre fin à tout ce déballage qui n'a pas lieu d'être, surtout sur ce thread, je clos le topic.

Si l'auteur ne comprend pas pourquoi etc, ma boite mail reste ouverte.

Merci à tous de votre compréhension, bonne continuation.

Cordialement.

 

 

Edit Bouba: Nettoyage effectué...+1 de telles "chamailleries" n'ont rien a faire sur un jdc ni sur cw ;-)

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.