Journal d'un vieux Flippé [récolté]


Messages recommandés

3 Septembre (Flo +38)

- Coupe de toutes les « feuilles de soleil »

Je sais beaucoup vont crier au scandale, je le comprend, moi-même j’ai mal quand je le fais…, mais quel lumière !

 

Normalement, je coupe les yeux bandés et les oreilles bouchées.

Et surtout, je me rappel le faire plus tôt !

Nous verrons bien si il y a péril, ou pas (à mon expérience, non).

 

 

J’ai installé le SCROG trop tard (je suis débutant en la matière), il sert plus de maintien pour les branches qui vont devenir trop lourde.

Le SCROG sera donc le sujet de la prochaine session, nous en reparlerons !!!

 

- Macro

 

Toujours le même Apex de la « Magiq Bud N°7 ».

Il gonfle bien, hein… ?!

 

4 Septembre (Flo +39)

- Arrosage : 3ml/L de Bio Bud

1.5 Litres à chaque plants

Modifié par levieuweedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vieux !

 

T'es super bien parti ! Concernant l'engrais ça dépend beaucoup de la génétique (je connais pas du tout la magiq buds !) mais y a des plantes qui encaissent (et meme qui ont besoinà de beaucoup d'engrais donc à toi de voir ! Si elles supportent tu peux y aller mais le tout c'est d'y aller progressivement histoire de voir comment la plante réagit !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: Hey Quackers, t'est mon 100ème :applaus:

 

Yep

 

Ca se fête ! jte laisse le choix du cru ...Pour le biobud, je l'ai jamais utilisé, mais si c'est un booster de flo, à partir de la formation des têtes (pas les premiers pistils hein ?) et jusqu'au bout. tu le stoppes 15 jours avant de récolter...

Par contre il est pas super concentré cet engrais...le dosage me parait énorme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 Septembre (Flo +42)

- Température : Mini 22.5°C, Maxi 29°C

- Hygrométrie : Mini 43%, Maxi 51%

- Mise à Jour + Macro

 

(C'est là, que j'ai eu un coup de parano, d'autres on fermé leur JDC, et j'ai flipé... :shock: )

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Mais... , comme j' aime allé jusqu'au bout, j'ai quand même continuer le JDC :roll:)

 

12 Septembre (Flo +47)

- Engraissage :

MB2, MB4, MB6, MB8, Ind1, 3ml/L de Bio Flores, 3ml/L de Bio Bud

MB7, 1ml/L de Bio Flores, 3ml/L de Bio Bud

- Température : Mini 21.8°C, Maxi 28.9°C

- Hygrométrie : Mini 40%, Maxi 53%

- Extra 24/24

-Ventilo 30mn on/15mn off

 

13 Septembre (Flo +48)

- Coupe de deux Apex de la MB6, risque de moisissure détectée. Les Bud sont mis à sécher.

 

14 Septembre (Flo +49)

- Teste de la Magiq Bud après séchage au micro onde (500W / 1mn).

Elle à une odeur de Fleure légère et douce ; Un peu épicer en bouche, mais pas encore très prononcé. Le curing devrais améliorer ça !

« L'effet corporel relaxant combiné au très puissant high est magique: vous vous sentirez à l'aise dans tout ce que vous ferez. »

Tout à fais ça, à part le high que je ne trouve pas si prononcé. Peut être à cause de la consommation de Shit régulière en attendant le Cut final et le séchage.

A voir, donc, sans Joint de Shit avant !!!

 

15 Septembre (Flo +50)

- MB2, MB4, MB6, MB8, début de la phase de rinçage (Eau sans additif autre que le PH Down).

- MB7, dix jours de Flo en plus

- Ind1, dix jours de Flo en plus

 

18 Septembre (Flo + 53)

- Arrosage : MB2, MB6, MB4, Ind1

- MB7 et MB8, non pas encore soif

 

19 Septembre (Flo + 54)

- Cut pour risque de moisissure de MB6 (Je n'ai malheureusement pas fais de Photos de ce Cut)

- Arrosage :

MB7, 2ml/L de Bio Flores, 5ml/L de Bio Bud

MB8, 0.5L d’eau PH 6.7

 

20 Septembre (Flo +55)

- Cut de MB4

 

 

21 Septembre (Flo +56)

- Cut de MB2

 

 

22 Septembre (Flo +57)

- Cut de MB8

 

 

25 Septembre (Flo +60)

- Phase de rinçage pour MB7 et Ind1

 

5 Octobre (Flo +70)

- Cut de MB7 et Ind1 (J'ai perdu la Photos du Cut de Ind1 :blush: )

 

 

 

La pesée

 

- La Magiq Bud =
67.3 Grs
sur 5 Plants

- Le Plant indoor de variété inconnu =
17Grs
sur 1 Plant

 

Total = 84.3Grs sur 6 Plants

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop les Weedeurs et Weedeuses,

 

Voilà, désolé pour le petit nombre de personne qui suivais.

Je vais remettre les images à leur place, et arrêter de me prendre la tête.

 

Je suis en préparation d'un JDC perpétuel, et je sent que je vais quand même flipper perpétuellement :unsure:

 

A+ les Man

 

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le vieux !!! =P

 

hey dis , si sa peux te rassurer , dit toi bien que si tu fait rien en dehors de chez toi , que tu ne le crie pas sur tout les toits , et que tu ne montre pas ton petit jardin secret ( moins de personnes , mieux c'est ! ) , pas de deal' rien , c'est pas par ici qu"ils vont commencer a te chercher ^^ apres le risque 0 n'existe pas dans notre pratique =/

 

mais je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles a ce niveau ;)

 

perso je respecte tout sa , aucuns soucis ! et meme encore qu'ils viendraient me trouver , ils me feraient pas un 2eme trou du cul ! je serait content d'avoir l'occasion de leurs prouver que je suis un exemple en matiere d'autoprod' et de sortie du marché noir ;) le seul truc qui m'anéentirai , c'est le matos qu'il deboiterais tres surement :b2:

 

cannabicalement l'ancien :lol:

 

tchuu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

 

Joli ça le weedeur ! Tu vas te régaler :P

 

Pour ton soucis de discrétion, je rejoins carrément LSEUA :D

En étant prudent à tous les niveaux, il n'y a pas de raison que les poulets s'interessent à toi !

Tu n'en parles à personne, tu te trimballes pas dans la rue avec de la weed, etc

Il y a un certain nombres de ptits trucs comme ça qui te permettent de bien limiter les risques ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Mans,

 

Merci à vous deux, LSEUA et RoulBamboul (faudra que tu m’explique ton pseudo ;) ) :smile:

Prudent, je suis, peut être trop !

En fait je m’inquiète plus pour celle qui vie avec moi (ma Très Cher Mère :rolleyes: ), que pour moi même ^_^

 

Pour info, j'ai récup 55Grs de manucure, avec la quel j'ai pu extraire 5Grs (y en à moins maintenant) d'huile (photo à suivre, et oui j'ai un métro de retard :D ).

Méthode employer, trempage dans l'alcool pendant 48 Heures, et évaporation à chaud du dis alcool.

 

A+

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est toi qui voit, après si c'est pour stresser tout le temps vaut mieux que tu fasses comme tu le sentes !

Vivons heureux vivons cachés comme on dit !!

 

Sinon pour le pseudo, ça vient du fameux adage "Qui roule bamboul, qui fournit suit !" :king:

Je ne sais pas si c'est typique de la réunion (il me semble l'avoir déjà entendu en métropole) mais en gros ça veut dire celui qui roule le joint l'allume et celui qui fournit la weed (si ce sont 2 personnes différentes évidemment :plol: ) fume en 2ème.

 

Voila pour la petite histoire :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ma Poule,

 

Tu serais pas du genre à fournir, rouler et tout fumer ? :plol:

J'avais jamais entendu cette adage, mais je le trouve bien :cool2:

 

Pour ma Flippe, je vais gérer ça, à grand coup de Weed :sec:

Merci en tout cas, tu ma remis les yeux en face des trous, je vois plus de flic autour de cher moi :siff:

 

A+ Man :fumette:

 

 

Merci aux modérateurs de xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png , pour leurs grande rapidité de réponse, surtout un dimanche !!! applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepla =)

 

c'est pourtant bien connu !

 

qui roule bamboule , qui fourni suis ^^

 

c'est ceux qui attendent autour du pet qui sont véneres xD

 

tout le monde connait cette phrase en françe :roll:

 

EDIT : il y a aussi , pour rendre FIN FOU ceux qui attendent le pet : " qui dirige la françe ? " qui est en fait : " qui dit : rige la françe " MDR du coup tu peux limite fumer solo , pendant que les autres s'arrachent les cheveux a trouver la réponse ^^ ... a moins qu'il y ai un connaisseur ;)

 

peace

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !

 

T'a remis les photo's :) C'est bien mieux avec des images ;)

Elles sont belles tes buds Man ! Elles donne envie de les fumer :P

 

Tu as raison d'être trop prudent , mais a mon sens on ne l'est jamais trop ... Mais comme le dis Lesavoirestunearme , Je pense pas que c'est sur cannaweed que tu cours le plus de risques ;)

J'ai hésité longtemps moi aussi avant de poster quelques choses mais après mures réflexions le risque est vraiment moindre ^^ .

 

Bonne soirée l'amis , a Bientôt ! :davb:

 

Amicalement ,GénéralPatone .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.