JDC effacé...


Invité mikaROG57

Messages recommandés

Salut Mika,

 

je passes à mon habitude mais cette fois je laisse un message ^^

Très très bon ce que tu fais le man :supair: Tes plants ont l'air en très bonne santé, et les têtes vont maintenant commencer à bien se développer tu entres dans une phase bien sympa mon ami, ne change rien, toujours propre, toujours soigné et ça va le faire sans problèmes !

 

 

A très bientôt

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ,

 

Sa commence buder dans ton placo , le meilleur arrive !

Pour ta question moi jai cut les gourmands il y a 3/4 jours et actuellement je suis a F+23 , meme si sa peut lui causer un petit stress fais le puisque tes gourmands te rapporteront rien tandis que si tu les enlève sa se concentrera sur les buds du haut.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, j'hallucine vraiment sur l'état de tes plantes à F+7 déjà les buds formés... ( en même temps je suis sur du 100% sativa donc des pistils avant 15/20jours ... je connais pas lol) en tout cas chapeau elles sont en pleine santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mika !

 

Merci pour les infos sur l'arrosage !

Car j'ai lu à pas mal d'endroit qu'il f'allait arroser avec 20-25% du volume du pot et moi j'arrose 1L dans des pots de 6.5L mais ca met une semaine à secher en plus ça coule partout en dessous donc jvais réduire ! ;)

 

Sinon c'est vrai que ça bud un peu plus vite sur la 1 mais bon ça veut rien dire ça au final t'auras 3 bombes d'amnesia quand meme :D

 

Pour répondre à jimy : Tu dois plutot être en pré flo +7 toi, c'est à dire que tu inclus le stretch dans ton décompte de jours de flo alors que mika non c'est pour ça ;)

(en régle général on l'inclue pas mais tu fais comme tu veux ^^)

 

 

Peace

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Sympa ton petit JDC !

Et tes fifilles se déclarent plutôt vite.

Courage pour la suite de ton grow.

Je vais me poser dans le coin, j'ai à peu près la même installation mais sauf que j'ai 30j de moins que toi donc je regarde ton avancée ;).

Peace amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

Et un supporter de plus pour toi ! ;) Cela fait un moment que je suis ton JDC aussi propre que tes plantes car je cultive en ce moment même de la WW ^_^.

 

Il serait possible que tu indiques aussi la taille de tes "petiotes" stp ? Je crois que c'est la seule indication qui manque à ton JDC et cela pourrait aider tes nombreux fans dont je fais actuellement partis :D.

 

Bonne Flow à toi ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika et merci de ta réponse. :)

 

Quand tu dis "à partir du sol" tu parles du tiens ou du leur ? x) 1m15 pot inclus ou à partir du départ du tronc ?

 

Aussi les as-tu mesuré après rempotage en 11L, juste avant ta préflo et leur stretch, afin de savoir de combien elles ont pu grandir ?

 

./kiss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je repasse prendre des nouvelles.

ca se passe sans soucis a ce que je vois!

c'est bientot la fin.la flo est deja bien en route!! Plus qu'un bon mois et ca devrait etre bon!tu peux penser a replanter ta prochaine session.

c'est ce que je vais faire moi..et je vais meme essayer ta fameuse amnesia!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.