JDC effacé...


Invité mikaROG57

Messages recommandés

Salut Mika,

 

tu t'en sors très bien le man !

Bonne session taille des gourmands, à première vue tu as enlevé ce qu'il fallait, peut être même limite un peu trop à mon goût mais je ne suis pas dans ta box mon ami ;) !

 

Tes plants sont d'une belle couleur verte, quelque feuilles jaune au pied mais qui n'en a pas ? Niveau canopée globale ma foi tu t'es plutôt bien débrouillé là aussi, allez je pense honnêtement que tu te diriges vers une belle session l'ami Mika !

Encore un peu d'huile de coude, et ça va au bout sans problèmes ;) !

 

 

A très bientôt l'amis,

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes plants sont saines,j aurais prelevé quelques boutures au niveau des gourmands juste avant la mise en flo!

dommage!

comme ca le temps que cela fleurissent ,taurais mis en cro les boutures.et elles auraient ete pretes en fin de flo des autres plants.

Bon allez courage il reste a peine 4/5sem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mika !

 

Toujours aussi magnifique !

La taille des gourmandes va faire du bien jpense ! Moi j'ai pas taillé assez et je regrette jvais surement recouper quelques une d'ici peu ^^

Par contre comment faire pour enlever par exemples des minis têtes qui naissent sur les secondaires mais vers le bas (pas sur des branches à part entières elles sont collées au tronc de la secondaire) car quand je les arrache avec les doigts elles repoussent 3 jours après ... :x

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vu ce que tu as réussis à obtenir jusqu'à présent, j'aimerai bien savoir ou cela va te mener. Je me pose par là.

 

Une petite question, tu connais la provenance de ces graines de white widow ?

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.