[60x60x160][250W] Chaleur ! Des conseils ?


Messages recommandés

yop

ptite digression

Les ampoules à sodium 250w sont fait pour les espaces entre 0.50m² et 1m² .

 

Tu n'es qu'à 0,32m² . ...

euh perso je trouve 250w hps dans 0.6/0.6 c'est bien rentabilisé , on va dire c'est le mini pour 250w hps (cf les guides pr ceux qui veulent verifier)

et pis ... 0.6x0.6=0.36 et pas 0.32 :P

:jesors::bye::dejadehors:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chouchh et Boogerman

 

la solution c'est de refroidir le cool-tube en direct sans utiliser l'air de la box:

 

Merci pour ce conseil, je vais opter cette solution. :pro:

 

euh perso je trouve 250w hps dans 0.6/0.6 c'est bien rentabilisé , on va dire c'est le mini pour 250w hps (cf les guides pr ceux qui veulent verifier)

 

Je vais peu être modifier ma liste de ce fait, puis lire (encore) ce guide, juste après " Quel extracteur choisir? "

 

et pis ... 0.6x0.6=0.36 et pas 0.32

 

Le pire c'est que je l'ai fais à la calculette lol :blush:

 

 

Je me doute que vous me prenez pour un débutant à grande bouche... Je le suis peu être, mais je passe 12/24h à lire guide, jdc, breedeer, seedeur, growshop, etc... J'assimile beaucoup d'informations ces derniers temps, et voudrais les partager pour aider et m'aider moi même avec vos contre-avis. Je n'ai encore acheté aucun matos, je tente d'être à la perfection de la connaissance en culture.

 

BigBoom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute que vous me prenez pour un débutant à grande bouche... Je le suis peu être, mais je passe 12/24h à lire guide, jdc, breedeer, seedeur, growshop, etc... J'assimile beaucoup d'informations ces derniers temps, et voudrais les partager pour aider et m'aider moi même avec vos contre-avis. Je n'ai encore acheté aucun matos, je tente d'être à la perfection de la connaissance en culture.

 

 

L'erreur est humaine non ?

Pour info, j'ai plus ou moins réussi à réguler la chaleur dans la boxe grâce aux intras, j'ai relevé la lampe et je reste très attentif au taux d'humidité. De plus, étant donné qu'il fait beaucoup moins chaud qu'hier ( température normale chez moi ), la boxe se maintient à une température de 22°, sans lampes allumée ni extra en route..

J'ai aussi changé le cycle de lumière ( je lance les lampes la nuit )

 

Je vous tiendrais au courant mais pour l'instant, ça marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Dans sa box, j'en ai une avec même config mh et hps 250w,

la solution c'est de refroidir le cool-tube en direct sans utiliser l'air de la box:

 

créer 2 ouvertures sur les parois de la box 1 à droite et 1 à gauche + gaines branchées sur le cooltube de chaque coté le tout ventilé avec extracteur de gaine VMC.

 

 

100% d'accord avec toi !

moi, c'est ce que j'ai fait chez moi et c'est vrai que ça fonctionne.

Pour info, il y a les growbox originales qui ont toutes déjà un trou à gauche et un à droite spécial prévu pour le cooltube ou réflécteur vitré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Catalysator de GP-Biotechnology :

 

(Additif en poudre complémentaire pour nutrition racinaire )

 

Action : Permet également de cultiver par des t° un peu plus élevées que la normale (+/- 8°) et favorise l'assimilation ainsi

que la respiration foliaire. Protège également les racines des pathogènes. "

 

Source : https://www.cannaweed.com/topic/173237-flo68-cfl-150w-critical-jack-blue-widow-cut/page__hl__%20blue%20%20window

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.