[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

Salut Karrie :)

 

Elles sont bien belles tes grapefruit ! Moi à ce stade les feuilles je m'en fou totalement :lol: je me dit " de toute façon elles étaient moche ! " :lol: Là ma afghani Kush il ne lui reste plus que 4 grandes feuilles et elles sont jaune... j'ai rien retiré ça tombe tout seul... alors il y a eu des feuilles comme les tiennes mais bon au final rien au niveau des buds. je pense que entre la sénescence, le manque d'azote, la transpiration et l’effet de la lampe derrière tous ça, ben ça crame un peu dû à la fragilité de l'état de la feuille...

 

Bon Week end :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir !!

 

Merci Servalk, c'est sur qu'a ce stade.. les buds ne risquent plus rien si il y a un soucis sur les feuilles, ça coute rien d'avoir des avis .. :)

 

D'ailleurs, ce soir fut soir de rinçage, pour tous le monde.

Donc vous avez vues hier les Iced Grapefruit, ce soir je vous montre la WWxBB, le cut est prévu pour le week end prochain.. :D

 

Les photos parlerons mieux que moi !!

 

De haut :

 

De face :

 

Des têtes :

Les mêmes :

Puis un zoom dessus :

 

Voila pour celle ci ..

:)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir !!

 

Hihi Servalk.. je t'assure que la photo fait grossir, ce n'est pas si gros que cela parait.. Enfin il parait que je ne suis jamais contente car je suis une femme :D (mais que je sais que ça dégonfle grave en séchant..aussi..)

 

Bon un truc qui me saoulais, était mon intra qui arrivait parle haut de la box et en plus faisait du bruit.. Pour le coup, je suis aller voir a la cave, et hoo miracle, il me reste de la mousse phonique, (quelle bricoleuse celle la ^^). Ca doit faire 10ans qu'elle est a la cave :)

 

Donc un carton (du médium aurait été mieux, mais jsuis pas sur que les voisins, kiff la scie sauteuse a 23h..) de la mousse et un bout de lame de cuter.. et c'est partie..

 

Un coté :

 

 

L'autre :

 

 

De haut avec la mousse :

 

 

Et de haut sans la mousse :

 

 

Un petit cube de 30x30x30cm, il faudrait encore de la gaine insonorisante, pour aller jusqu’à la fenêtre, car la ça fait un peu de bruit sur la gaine maintenant..

Mais sinon le carton et la mousse fonctionne bien,et c'est léger en plus

 

Voilà Voila

:)

Modifié par karrie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop karrie la forme?

 

magnifique ces iced trop belles

 

la scie sauteuse ouai j'avoue a 23 heures^^ c'est moyen mdr

 

tres jolie caisson maison et pour le coup ouai quelle bircoleuse celle ci lol

 

continue comme ça c'est cool

 

et ta memere en 25 ça se porte ou bien?? hate de la revoir^^

 

a bientot karrie bon dimanche

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Magnifique ton pied, On voit quasiment plus rien comme feuilles ou branches, tes gros buds cachent la visibilité, c'est juste super !! ;) ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des hommes pour s'occuper de nos petites protégées mais que des femmes y portent aussi de l'attention ;)

En tout cas rien a dire, ta culture et ton JDC sont parfait, amuses-toi bien ensuite ;)

 

Crine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! CouCouw àTous !!

 

Pfiouu vla les maj qui dure 3jours haha :D

 

Merci Crine, Oui heureusement que nous sommes la pour s'occuper de leurs plantounettes (enfin elles ce sont les miennes !! Mon homme a juste un "droit de fumette" :D )

Mais j'ai une méthode infaillible !!

 

Moi : Chéwie !? tu veux fumer ?! ..

Lui : Humm ha ouai grave !!

Moi : Bah .. a poil !!

 

Ca marche a chaque fois :D

Ou quand je lui en offre une en croissance, arriver en floraison, je marche au chantage avec un cuter sous l'apex !!

 

Moi : Tu m’achètes mon sac ou jla saigne !!

 

Enfin j'ai plusieurs variantes dans mon (new) sac :)

 

Pour ce qui est des "grosses" buds..C'est pas mal en effet.. Mais on peut voir que les branches sont toutes fines et frêles, du coup les tête ne sont pas très grosses, si on en tire 50Gr, ce sera Byzance ;)

Mais elle sent très bon en tout cas !! les trichomes sont je dirais a 5% ambrés et je lui ai enlever les grosses feuilles qu'il lui restait

 

Sinon XrastaX, la petite forme oui merci, voila pour toi (et les autres aussi)

Du coté de la Big-Mama.. Ca pousse, le stretch n'est pas extraordinaire... m'enfin vu la séance de bondage SM du week end dernier..Et puis oui, elle n'est qu'a Pré-Flo+8. Les autres ont eu un stretch de 14/15jours, alors il y a encore un peu de temps..

 

Sinon voila l'engin :

 

De face :

 

 

De haut :

 

 

Et le tronc tout tordu :

 

Hier, elle a manger 3.5L de soupe avec

Coco A+B : 3ml/L

Rhizo : 3ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 1.5ml/L

B-Cuzz : 1.5ml/L

 

A bientot

:)

Modifié par karrie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sa cause deja bien la mais ouai du coup elle a combien de temps depuis ton rempotage dans le 25

 

car tu dit que sa stretch pas fort mais ouai avec notre mode torture sa s'etoffe plus que sa grandit

 

j'espere que ça te fera un gros buibui^^

 

en tous cas moi c'est la tournure que sa prend lol

 

quand tu dit rhizo c'est le rhizotonic??

 

je confond a chaque fois car moi c'est le rhizoponic

 

bonne seance de bondage ouai j'adore la mienne c'est pareil tordu dans tous les sens

 

peace karrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle n'a eut que 9 jours après le rempotage, c'est un peu cour, j'ai miser sur le fait qu'elle reste une plante costaud de base ;)

J'utilise la gamme canna alors oui c'est le rhizotonnic..

 

Elle ne stretch pas trop, mais tkt que les secondaires sur les secondaires se développent comme il faut. On ne se rend pas bien compte, car c'est le bordel de feuilles, mais une fois la flo déclarer, on y verra plus claire ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle n'a eut que 9 jours après le rempotage, c'est un peu cour, j'ai miser sur le fait qu'elle reste une plante costaud de base xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

J'utilise la gamme canna alors oui c'est le rhizotonnic..

 

Elle ne stretch pas trop, mais tkt que les secondaires sur les secondaires se développent comme il faut. On ne se rend pas bien compte, car c'est le bordel de feuilles, mais une fois la flo déclarer, on y verra plus claire xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Peace !

 

oh oui je ne m'en fais pas lol je sais de quoi tu parle ^^

 

ok pour le rhizo j'y vois mieu

 

a bientot karrie pour la prochaine MAJ au plaisir

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Karrie,

 

C'est juste magnifique ta technique envers ton mari, j'ai explosé de rire en voyant tes méthodes x) Alala, au moins il y a du caractère, c'est bien ça ;) Pour tes plantes, 50g sont déjà bien je trouve ;) vaut mieux 50g d'une bonne herbe que beaucoup d'une herbe dégueulasse ! ;)

Y a unne technique que j'aime de plus en plus et que j'avais peur de pratiquer au début, le bondage de plante :fouet:

C'est efficace et en plus c'est pour le bien de nos protégées ;)

 

Super en tout cas, c'est toujours un plaisir de passer sur ton JDC, même si je l'ai fait un moment en mode :ph34r: , il est tellement bien que j'ai du me déclarer ;)

 

Crine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Contente de t'avoir fais rires, si ça peut t'inspirer ;) Et merci pour tes compliments !!, j'essaie d’être claire et d'expliquer les actions et interactions que j'ai avec ma culture.. (le principe du jdc, a la place d'un déballage de corones sur tiges :D )

 

Je met un petit point sur le bondage barbare..Fait trop tard (genre après le stretch) c'est trop tard.. la branche sera trop fragile pour soutenir plus tard le poids des buds (exemple la WWxBB du moment..)

Je verrais bien a la fin des stretch des deux 25L, que j'ai vraiment tordues (surtout une, maj a venir ce soir), les résultats. Mais c'est sur que pour un gain de place en hauteur c'est le top !

 

Petit point non négligeable... je viens de me rendre compte que les petites sous CFL tournaient tranquille sans rien dire a personne en mode On 24/24.. Depuis facile une semaine.. Tu m’étonnes que je les trouvaient belles depuis quelques jours... La bourde..

J'ai cru lire si je fouille dans ma caverne a souvenir mental, qu'un cycle de 24/24 n’était pas grave, et peut être même plus bénéfique pour les plantes, mais au prorata (j'adore ce mot !!) "bien être / conso électrique", c'était pas le top :D

Donc j'ai (pas encore mais c'est au programme) changer mon minuteur, et tout le monde au dodo !!

 

A ce soir pour une maj a Cro+115 !! pour la WWxBB, et pleins d'autres surprises surprenantes !! ;)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie,

 

Comme promis je passe faire un petit tour mais un peut decu de pas etre tomber avant sur ton jdc parce que tu es deja bien avencer et a aprés avoir lu les 12 pages je suis un peut perdu entre ce que tu recolte et ce qui est encor en cro mais en tout cas de ce que j'ai pus voir tu fais des jolie petites et comme tu dis sur certaine photo les tetes sont pas si grosse que sa parrait mais la qualiter est au rendez vous c'est le plus important.Ton homme a de la chance, moi c'est pas ma femme qui va toucher mes petites.

En tout cas je te souhaite de continuer sur la meme lancer et si tu le permet je me pose pour suivre la suite et apparemment j'ai de la chance parce que tu vas bientot faire ta maj.

 

Bon grow a toi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCouw !!

 

 

Salut Daweed !! Merci pour ton passage et tes compliments !! :D

 

Pose toi donc avec plaisir, le jdc n'est pas encore terminer.. Et je vais faire un récap pour t’éclairer ;)

 

 

Il y a donc :

 

Les Bubble-Gummer --> Cut (et fumer)

1 WW x BB --> Flo+45..(cut prévu a +50)

3 I-G --> Flo+45 (cut prévu a +60)

1 WW x BB -->PréFlo+10

1 WW x BB --> Cro+115

 

Voila Voila, je ne pense pas voir la 2em fille a Cro+115 arriver a son terme, car on part en voyage fin avril, debut mai, et quelque soit le stade de la culture, soit on donne a un pote, soit..on jette hahaha !! On doit partir minimum 6 mois donc bon.. d'ici la la pauvre elle peut nous attendre.. ;)

 

Donc pour en venir a cette Maj CFL :

 

La fille est a Cro+115, (pourquoi aussi long ?...pourquoi pas.. :) ), et10 jours depuis son rempotage en 25L.

 

De face avec l'apex principal au fond a droite :

 

Puis j'ai tourner le pot, avec l'apex a gauche :

 

Puis de haut :

 

Et le Tronc !!

 

 

Le climat :

20.5°C Jour avec entre 65% et 75% H

18/19°C Nuit avec entre 70% et 85% H

 

La soupe :

Coco A+B : 3ml/L

Cannazyme : 2.5ml/L

Rhyzo : 4ml/L

Bio-heaven : 1ml/L

B-cuzz : 1ml/L

 

Maintenant les petites boutures.. Elles ont étés prises donc sur les deux en 25L (je ne sais plus qui est a qui..je crois même qu'il doit en avoir 1 de Iced Grapefruit, mais alors ou !! :P )

 

Et elles sont a Mise en terre+31 et toujours en croissance:

La 1:

La 2 :

 

Celles ci ont du mal a partir, mais doucement ca prend..

Les 3 / 4 / 5 :

 

3 sont passer avec les grandes, Donc elles sont en PréFlo+3 :

Les 6 / 7 / 8 :

 

La 6 : (Visiblement ce serait celle ci la Iced Grapefruit, d’après le pot...Un éclair de génie lors du rempotage :D )

 

La 7 :

 

La 8 :

 

On remarque que certaines boutures tiges grave, comparer a leurs copines, Alors est-ce couper du même phéno (c'est fort possible) ou alors est-ce un signe du passage soudain en herma ? (j'ai plus de doute là).

 

Donc voila pour celles ci, rien de spécial a vous raconter, tout me semble pas trop mal se passer... :)

 

Bon jardinage à tous !

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re karrie

 

Merci pour ce petit recapitulatif et pour la maj par la méme occasion. Elle ma l'aire bien grosse ta petite en 25L, dommage que sa fin de vie soi avancer mais bon quand on a pas le choix bin on a pas le choix. Dis moi ta bubble-gummer si elle vien de female seed j'aimerais bien ton avis parce qu'elle ma souvent tenter mais j'ai encor jamais fait le pas pour la commander. Pour tes boutures je peux pas trop t'aider parce que j'en fait rarement mais normalment si elles proviennent de la meme plante elles doivent ce developper pratiquement toutes de la meme facon. Je repasserais suivre touts sa.

 

Bonne continuation avec ta culture

A+

Modifié par daweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Les Bubble-G viennent bien de là en effet .. Mon premier jdc et celles dans celui ci, sont du même paquet, si tu veux t'en faire une idée.. Superbes petites, en culture, enfumée :D Le hic est sa sensible tendance a la moisissures, j'ai pu le constatée sur plusieurs jdc de la même variété du même breeder.. :/

J'ai pris la Iced Grapefruit pour me rapprocher de la Bubble-G, elles me semblaient similaire..Et pour le moment, aucun signes de moisissures :)

 

Pour les boutures, oui je ne sais pas, ce n'est que ma 2em tentative de boutures, mais on peux voir que la Bout 2 et 8 ont fait de grandes feuilles sans dents et tiges grave..Une autre prends le même chemin (une sur la photo des 3/4/5)

 

Peace !!

 

Edit: Plus je regarde les photos de la grosse mémère, plus je me dis qu'elle est belle :) hihi .. J'avais jamais eu de plante avec de si belles couleurs et aucunes lignes rouge/violette sur les tiges et tiges de feuilles surtout.. :)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info aussi rapide. Je vais aller faire un tour sur ton 1er jdc voir tout sa et sur female seed pour la ice.

Et pour les boutures oué c'est vrai que sa parrait bizard c'est la 1er fois que je vois des feuille sans dents mais malheureusement je peux pas plus t'aider pour sa (moi aussi j'en ai fait que 2-3 fois).

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris si c'est toi ou ton homme qui a fait le 1er jdc mais joli et le resultat final aussi. Sa fait longtemps que vous cultiver cette petite plante?

Je suis aller faire un tour sur female seed et pas trop attirer par la iced grapefruit (j'en ai trop fais des fruiter dernierement) mais la bublle-gummer me donne toujours autant envi (je vais me faire mon petit plaisir comme un enfant)

 

A+

Modifié par daweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha

 

oui c'etait chez nous un sacrer bordel aussi, des fois moi mais souvent lui oui.. Ensuite j'ai repris les choses en mains.

J'avais pas cultiver depuis 4 voir 5 ans puis voyant tous le matos dormir, Mr ma redonner envie de m'y remettre.. ;)

 

Enfin

lui: Chéwie..?

moi: oui choubinouninet (oui vous savez les nom de con des filles quoi !!)

lui: Heu on vas recevoir un paquet cette semaine..c'est des WWxBB et des Iced Grapefruit et des Bubble Gummer

moi: Ha, et tas regarder assez de video sur youtube pour ca ?

 

Donc bon évidemment que non, Mr joue a la ps4. Ha ça des vidéos de ps4 sur youtube ca y vas sec!! mdr. Donc me revoila partie a faire pousser.

 

 

Il me semble que les petites du 1er jdc ont eu entre 60 et 90 jours de croissance avant la mise en flo.. J'aime bien les longues croissances :D Et c'etait mon premier test de variété fruité, avant c'etait plus des catégories "white Machin ou Ice truc".

 

J'aime bien les fruités, mais alors, qu'est ce que ca sent fort en fin de flo a chaque fois.. Ce matin c'est l'odeur qui ma réveiller (et les chaleurs de ce con de chat, qui te fou le cul dans le nez pour te dire bonjour.. Un bonheur :D) Mon FAC doit peut être arriver a son terme aussi. C'est sa 3em floraison, et je sent qu'il ne fait plus aussi bien son job.

Ca se change tous les combien en général ?

 

Donc voila fait toi bien plaisir avec la Bubble-G, elle est capable de sortir des choses bien intéressante, comme tu as vu dans le 1er jdc, je les ai couper un peu trop tôt, comparer au début de celui ci, ou j'ai attendu plus de maturité, et donc pas la peine de dire que cela valait le coup.. ;)

 

Bonne journée à toi (et aux autres^^)

Ps: Il me semble que le prochain inaugurera la page porte bonheur N:13 ;)

Modifié par karrie
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.