[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

plop

 

Oh surement un bug :-P , je vois pas mon prono de 286,01 gr :plol:, bizarre NON :high:

 

un ptit passage pour te souhaiter un bon enfumage et un super report de ton smoke , :supair:

 

Cannabicalement Pilou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cacheraient pas, que je m'attendais a plus, même si je sais pertinemment que plus il y a de plantes, moins elles produisent chacune.. J'aurais je pense du, encore plus couper de branches, afin qu'elles ne se touchent pas autant que là, et produisent plus

 

sincerement tente le scrog pour la prochaine bubblegummer c est un mode qui lui va tres tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Merci pour vos passages, coups de stress !! Compliments et autres adorations :D

 

Le taf, la maladie, la vie, l'homme de la maison... alalala, du coup ui pas trop de temps pour faire des maj..

 

Le smoke repport : ...

hum j'ai recuperer mon nez chez un ami..

 

moi: c'est quoi cette weed cheloo que ta rouler la, elle sent.... elle sent quoi !!

lui : bah.. c'est la tienne cocotte!!

moi; ha... tu me fais gouter ? :P

 

Elle a effectivement un gout bien prononcer.. et différente d'un pheno a l'autre, c'est assez sympa.. Il y a encore la "D" a laquelle je n'ai pas touchée, je me la réserve pour la fin, pour lui laisser une vraie maturité de gout !! :D

Une session bien plus stone que la première, il n'y a plus le coup de speed du 1er jdc, c'est direct l'euphorie sur le canapé haha ..

Une weed que je fume même le matin, et le soir, deux effets bien différents, j'aime bien..

 

Pour en venir au petites...

 

 

La soupe:

 

Coco A+B : 3ml/L

Rhizo : 3.5ml/L

Bio-heaven : 1ml/L

Bcuzz : 1.5ml/L

 

Le climat est top, :)

jour : 21/22°C avec env 65% H

nuit : 19/20°C avec env 90% H

 

Mon intraction est passive et l'extraction tourne en 6V, ainsi que les deux brasseurs a l’intérieur.

 

J'ai rempoter deux WW il y a une semaine et le reste 2 ou 3 jours après, tous le monde est passer en 11L, avec de la coco de chez U-Grow avec tricho et perlites.

Voila voila, je compte nettoyer mon cool tube ce soir, avant de faire passer 4 plantes sous la hps, et d'en laisser encore deux, en pseudo végétation...

 

Donc voila une photo a Croissance +42jours, et effectivement, elles ont pris beaucoup de retard..Mais c'est la vie.. pas de signe de carence alors pas de soucis.

 

 

Ha oui j'ai commencer le palissage ;)

 

PillOu: Les bugs du net tu sais des fois.. mais je ne doutais pas du tout de ton compas dans l’œil ^^

Suplice : le scrog oui surement moins galère a la longue... mais j'aime tourner mes pots les sortir les prendre dans mes bras et tourner en rond dans le salon :D oops

CannanyM : ... ... oui.. tu a tout a fait raison ... haha ma défense n'est que peu crédible...

BenB : Attention avec les roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif hihi

 

A bientôt a tous et bon jardinage !!

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou karrie

 

Encore beau taf pour ta sessions précédente bon je vois que la machine et toujours lancer ;) elle sont du retard mais comme tu dis pas de carence elles sont bien verte et en bonne santé c'est tous ce qu'ont demande :) au plaisir de te suivre a nouveau a plus

 

Rio.

 

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karrie

tu repars pour de nouvelles aventures c'est cool

donc là c'est de la white widow ?

amuses toi bien et bon grow

je commence aussi une nouvelles session en attendant la fin de mes haze berry

je suis en germination demain mise en terre des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Riosuke et Sebgsxr !!

 

Merci pour vos passages et vos avis !! :D

 

Rio: Chez toi, elles me font baver !! haha !! Reste donc parmi nous, il y a pas de soucis!! Bien au contraire !! :)

 

Seb: j'avais vu ton jdc au début et la je viens d'y repasser, ça a grandit comme il faut par chez toi aussi, je ne te cacherai pas, que je visai des moins grosses têtes pour toi.. a tors heureusement :D

Pour les variétés, tout est dans le titre, il y en a deux, de chez femaleseed (comme la bubble G)

Bonne germination a toi alors !!

 

Et bon jardinage au autres aussi

=)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie,

 

Jolies plantes que tu as récolté! :supair:

 

Ca donne envie de cultiver la bubble.

 

Ps: Chose étrange sur la C pendant la manucure, j'y est trouver des toutes petites boules comme de l'eau au centre des têtes, mais au contact, c'etait très collant, je me pose la question si cela pouvait être une sorte de "super transpiration de trichome" ou une "sève de trichomes", si quelqu'un a une idée..?

 

ici ;) dommage, exo a viré sa contrib.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Etranje !!

 

Merci pour ton petit passage!!

Oui c'était tout a fait ca!! Les mêmes petites boules, transparentes et collantes, merci, ca ma un peu mieux éclairer ;)

 

N’hésite pas a cultiver de la Bubble, j'ai vraiment bien accrocher, d'ici quelques mois, je pense en refaire partir..

 

 

Sinon, j'ai passer 4 filles (3 Iced Grapefruit et 1 Withe widow) sous la hps, il y a deux jours, et j'en ai laisser 2 sous la 125W..

Le palissage suit son court...

 

A dimanche et bon jardinage à tous en attendant !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou à Tous !!

 

Pas de news dimanche, mais je voulais que les filles prennent un peu de gueule..Chose faite, alors, revoilà les filles sous les projecteurs..

 

J'ai commencer a baisser le temps de lumière sur celles qui sont sous la hps, pour arriver en 12/12 de vendredi a samedi..

Elles sont aujourd'hui a croissance +52..

Le palissage continu doucement, mais surement.. :)

 

La soupe :

 

Coco A+B : 3ml/L

Rhizo : 3ml/L

Bio-heaven : 1,5ml/L

Bcuzz : 2ml/L

Cannazyme : 2.5ml/L

 

 

Le climat :

 

HPS: 26°C jours avec 52% H et de 21°C la nuit avec 67% H

CFL: 22/23°C jours avec 65% H et de 19/20°C la nuit avec 75% H

 

 

Maintenant le meilleur, les photos ?!!

 

Deux Withe widow sous CFL:

 

Et le reste, sous HPS:

 

Voila voila, l'aventure suit son court :)

Bon jardinage a tous !!

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Sebgsxr !!

 

Merci de ton passage !! :)

Pour le palissage.. les 4 sous hprs ca donne, celle d'en haut a gauche est sortie 2 jours apres les autres, donc un leger retard qui se voit d'ailleurs sur la taille de la plante..Ensuite celle d'en bas a gauche, on ne dirait pas, mais elle est palisser elle aussi, sauf a l'apex principal, il manque un étage de feuille pour bien palisser, alors on verra dans 2 jours..

Pour les deux a droite.. elles sont palisser a fond !! reste plus qu'au secondaires de rattraper l'apex principal.. :)

Et les deux restantes sous CFL sont palisser elles aussi, mais pareil a différents stade, car elles ne poussent pas pareil.

 

Les prochaines photos seront prises dimanche, pour revenir sur une maj hebdo normale, et lancer le debut du strech du 12/12 !!!

D'ici là, et bien.. Bon jardinage a tous !!

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Comment ça va à part ça?

Alors je me pose quelques questions sur ta culture.

D'abord c'est plutôt une remarque qu'une question mais bon... Je les trouve petites pour C+52!

Maintenant la question: "Tu fais comment pour les garder ainsi?"

Je me pose la question parce que ça m’intéresse de savoir pour mes PM. Chez moi tout va trop vite! Enfin on se comprend, je veux dire que garder un contrôle de la croissance est pas toujours facile hein.

 

Je vois que tu opère ton changement de photopériode progressivement. Je trouve intéressant dans le sens ou tu réproduit un peu ce qu'il se passe dans la nature mais en accéléré. Tu procède comment? Tu changement ton timer tout les jours en réduisant l'éclairage ON d'une heure par jour? Tu as déjà remarqué que c'était plus efficace sur le strech ou la flo en général?

 

Désolé pour toutes ces questions mais ça m'intéresse, je suis toujours à la recherche de la meilleur méthode ;)

 

Merci d'avance

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Ben !! Et tous le monde !!

 

A part ca.. ca va ^^ papa noel a apporter une boite de feuille de carton et un ps4 a mon homme... héhé

Alors moi je vais sur mes petites plantounes, que Mr fait partir en fumée, la fleur au bec, manette en main !!

 

Pour te soutenir, je les trouves assez petites pour C+52 moi aussi !! ;) Apres c'est sur comparer a tes salades mutantes... Rien a voir !!

Je pense avoir analyser la chose..

Déjà un gros manque d'humidité favorisera le ralentissement d'enracinement et développement foliaire..

Ensuite un substrat totalement neutre de tout...dans mon cas la coco

Et aucun apport de quoi que ce soit, sauf de l'eau, pendant 10/12 jours après la germination..

Enfin tu as une plante qui se développe avec l'eau et ses forces génétiques..

Le tout sous CFL, a ne surtout pas mettre sous une MH ou HPS, ca envoie trop de power au plantes

Ce qui te donne.. des plantes naines :)

 

La prochaine fois je tenterais un démarrage après germination dans du ligth-mix, pour ensuite a C+10/15 rempoter en coco, afin d’éviter l’énorme retard

 

 

Pour le passage en 12/12 de façon graduel, je réduit chaque jour une heure sur le minuteur oui, je crois sincèrement que ça a un effet bénéfique au plantes, car moins de stress, plus de production pour le stretch, enfin je pense.. Et cela se rapproche plus de la "nature" que de lui enlever 6h d'un coup, "aller vas y pousse cocotte", je suis sceptique héhé

Et c'est pas pour le peu de temps que ca prends de le faire pendant une semaine, alors pourquoi pas le faire :)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie

 

 

 

Pour le passage en 12/12 de façon graduel, je réduit chaque jour une heure sur le minuteur oui, je crois sincèrement que ça a un effet bénéfique au plantes, car moins de stress, plus de production pour le stretch, enfin je pense.. Et cela se rapproche plus de la "nature" que de lui enlever 6h d'un coup, "aller vas y pousse cocotte", je suis sceptique héhé

Et c'est pas pour le peu de temps que ca prends de le faire pendant une semaine, alors pourquoi pas le faire :)

 

Voila un sujet qui va surement m'intéresser si il y a des opinions bien sûr

 

Monsieur et surement comptent du cadeau ^^

 

A plus bon grow

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour tes précieuses réponses. Je suis satisfait!

C'est bon à savoir tout ça. Ton raisonnement est très bon et logique je trouve. Ca doit être la touche féminine ça ;)

 

Tu devrais te mettre avec ton mec à la PS4, j'imagine bien un couple occupé à jouer avec chacun son spliff XD

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Plop.. Riosuke; BenB et les ninja's !

 

héhé ravie que cela puisse vous aidez ou vous éclairez ou vous lancez sur une réflexion.. ou autre hihi

 

Je joue un peu moi aussi, mais le père noël alias le porte feuille de bibi, n'avait pas assez pour prendre une 2em manette...Et si je commence a geek, je ne m’arrête plus. Alors a deux a geek et a fumer.. on vas en oublier de faire pousser les petites hihi

"Mais chacun son spliff" est deja de mise, car la fourmis n'est pas préteuse :D

Vivement que de nouveaux jeux sortent en janvier, car moi j'aime pas du tout les FPS ou jeux de bagnoles, ya que ça sur la ps4 en ce moment, je ne parlerais pas de Fifa, c'est encore pire !! :D

 

Sur ce, je vais quand même me faire une petite partie de need for speed, avant de faire ma nuit (a 14h oui, j'ai des horaires décalées ;) )

Donc bonne nuit à tous

=)

Modifié par karrie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Ce matin, j'ai décidée d'aller voir ma zone de 40aine, et le resultat... est... toujours pareil..

 

Moi : 0

Cochenilles : 4

 

La cochenille mère fait 2mn, je l'ai retourner et voila le dessous :

Au bout des deux fleches, il y a un petit bébé, la fleche de droite c'est déplacer sur la seconde photo, et les petits points blancs, sont des oeux.. Le nombre est impossible a compter :/

 

Je voulais partager ce petit moment intime avec la cochenille et vous ;)

ps: La plante attaquer n'est pas de la weed..

 

Bonne journée !!

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou FloW !!

 

Merci d’être repasser me lire :)

"Bien gérè" est un bien grand mot hihi, disons que j'ai pas mal rattraper l'affaire :P

 

Tu tombes bien, car je fais une MAJ demain ou tout a l'heure si je ne dors pas encore..

Alors repasse demain ;)

 

La différence entre celles sous la CFL et celles sous la hps avec 1 semaine de 12/12 est époustouflante !..

Vous verrez ca

 

A très vite alors !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.