[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

A MOI LA PAGE 13 !!! sa va bien avec mon pseudo :lol:

 

Bien sympa par la , depuis que je devais passez !! Sacré croissance !! Moi qui trouve le temps long avec mes petits 30 jours de cro :-P magnifique buissons que tu as par chez toi !

 

Pour tes interrogations sur le FAC je pense que c'est assez aléatoire ... puissance extracteur en comparaison , si sa tourne H24 , si il est mis dés la croissance ... Si tu te rend compte que il ne fait plus aussi bien sont boulot , c'est surement que c'est jours sont compter :rip::-P

 

A bientot Karrie ! CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie,

 

C'est magnifique j'en reviens pas ! Tellement homogène qu'on pourrait croire à un scrog, que t'as mis un grillage alors que non, c'est juste un bondage parfaitement maitrisé !! :o

Tu gères vraiment !

 

Est ce que quand les poms-poms apparaissent les tiges poussent encore ou est ce que la croissance est finie ? Est ce que ça gonfle vite et bien ? ;P

 

Crine :)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

 

Merci pour vos passages et petits mots :D

 

FloW:

Oui ca faisait un petit temps.. mais non pas tant de changement.. Juste je ne dévoilais pas tout ;)

 

Canna:

Cette page etait pour toi oui ;) !! Pour le Fac je vais me pencher sur le sujet.. car celui la est pas trop respectueux de la nature, car il est pas rechargeable..

Alors avec vos croissance+30, je ne vous comprends pas..J'ai des petites a Cro+23 (bon il leurs manquent 7jours..), je ne me vois pas du tout les lancer en flo maintenant..!!

Je reviendrais demain sur c'est dernières ;)

 

GreenLife:

Je suis passer chez toi.. mais tu sais mon % de réussite reste faible pour les boutures ^^

3 sur 10 le premier coup et là 10 sur 20.. J'ai pris 20% de taux de réussite d'un essaie a l'autre.. mais avec 15jours de plus au 2em essai..

 

Crine :

Hihi merci, c'est l'effet rechercher, un SOG a l'ancienne, qui me permet de sortir et tourner mes pots a mon bon vouloir.

Une fois les pompoms apparus, la plante continue bien sur de pousser :), Ensuite beaucoup ou pas, cela vas dépendre, du phéno déclarer et si la plante a une dominante sativa ou indica..

Ensuite ça se développe, puis sa grossis, stagne, grossis, stagne,popcorn et tu cut :)

 

 

 

Sinon je viens vous voir, pour vous montrer, le Cut de la WW x BB, je voulais lui laisser une semaine de plus, mais j'ai pas pu attendre et j'ai besoin de la place sous la hps pour Big Mama 1 qui fini son stretch (vous verrez demain..enfin tout a l'heure ^^)

Cut effectuer avec des trichomes a 15/20% ambré sur le milieux des buds principales, donc comme ils vont encore murir un peu pendant les 2/3 jours a venir.. Alors j'ai décidée de cut !! :D

 

Mais voici les photos !!

On peut voir que ca penche, et je sais que vous ne voyez pas qu'elles tiennent entre elles par des ficelles pour faire contre poids les une aux autres ;)

 

Avec et sans flash :

 

 

Apres manucure :

 

Une belle gosse :

 

Une autre :

 

Et des maccros :

 

Donc voila pour cette première WW x BB, elle sent tres bon, c'est prometteur mine de rien pour la Big Mama qui arrive :)

 

Peace :)

Modifié par karrie
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Merci GreenL et Cr4cK, j'ai hâte oui !! ça sent un truc de fou maintenant que ce n'est plus dans la box.. (Le Fac fonctionne encore pas si mal haha !!)

 

Voila des nouvelles des autres Iced Grapefruit a Flo+50 !!

 

La première :

 

De haut :

 

 

De face :

 

 

Et avec une clope :

 

 

 

La deuxième :

 

De face :

 

 

Avec une clope :

 

 

Une tête :

 

 

 

L'apex principale :

 

 

 

 

La troisième :

 

De haut

 

 

De face :

 

 

Avec une clope :

 

 

Une tête :

 

 

Et le pinçage fait sur elle :

 

 

 

Maintenant place aux petite boutures qui sont a PréFlo+8:

 

Les trois :

 

 

La 1, qui pousse sur le coté :

 

 

La 2 :

 

 

Et la 3 :

 

 

Et pour finir une photo de toute la famille, j'ai donc mis une IG sous la CFL pour finir sa floraison :

 

Et la Big Mama qui etait dessous est passer sous la HPS ;)

 

 

Pour ce qui est de Big Mama, je reviendrai vers vous d'ici, 2 jours, la floraison c'est déclarer mais je prefere lui laisser encore 2/3 jours avant de vous faire voir :)

 

Ouf c'etait long ..

Bon jardinage à tous !!

:)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop karrie

 

ma foi tu vas te faire plaisir a consommer tous ça du moins a consumer tout ça

 

et oui cela doit sentir particulièrement bon tu m’étonnes

 

il te reste encore du beau monde la dessous ^^

 

hâte de voir tes 25 au même stade que tes wwXbb

 

très jolie en tout cas continue comme ça ça promet

 

bonne fin de floW

 

peace karrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karrie

trés jolie tes plantounes

vu les photos de celle prète a cutter tu vas avoir de quoi te faire plaise et attendre les prochaine c'est cool

vivement le smoke test je connais pas c'est variétés au gout de fruit

j'ai goutté a une peppermint kush elles ont un tit gout de vrai thé a la menthe c'est sympa

j'essaierais peut être les grapefruit pour voir ce que ça donne

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie,

 

C'est super jolie tout sa, c'est vrai que niveau gout vous allez vous regaler.

Sa me fait allucinner de voir des tetes aussi grosses par rapport a la taille des plantes, franchement tu fais du bon travail.

Pour le filtre a charbon sa depend moi je fait 3-4 flo avec le mien.

En tout cas continue comme sa, il est bien joli ton petit jardin.

 

Bonne :bigspliff: a vous

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! CouCouW !!


Encore une fois, merci a vous pour vos passages et messages :)

XrastaX:
Doucement mais surement hihi :)

SebG:
Une peppermint kush, au gout de thé a la menthe !! Je suis une fan du thé a la menthe.. alors si avec je fume une weed a la menthe hanlala .. Je vais me renseigner pour une future session !!

Daweed:
Oui le fac d’après les sujet que j'ai pu lire arrive sur sa fin.. Je verrai a en prendre un new bientôt..
Et pour la grosseur des buds, la coco y fait beaucoup (je crois^^)

Sinon comme "prévu", la Big Mama est arriver a Flo+1 !! Donc voila deux petites photos pour vous montrez a partir de quand je commence a compter mon début de floraison..


 

Edit:

Du climat :

19°C la nuit avec 56% H
24°/25°C le jour avec 40% H

 

La soupe :

Coco A+B : 3ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Rhizotonnic: 4ml/L

Bio-heaven : 2ml/L

B-Cuzz : 2ml/L

 

5L par arrosage.

 

Bon jardinage à tous, à bientot :)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karrie

 

ouai une fois que tu as recracher la fumée il y a un tit gout de thé a la menthe a la marocaine

c'est super bon je vais kiffer j'en ais 5 pieds en fin de flo et 10 boutures qui attendent en cro :roulage::fumette::bigspliff::kana_smile::ptdr:

et en plus elle patate bien la tronche :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! CouCou !!

 

SebG :

Ha oui ca doit effectivement bien le faire a une terrasse au soleil !! :D

D'ailleurs, oui, j'ai vu tes pieds, ils sont bien beaux, ca donne bien envie !!

C'est une variété en regular je pense aussi, j'ai plus trop l'habitude, je me suis habituer au féminisées hihi

 

J'ai moi aussi un petit gout de "menthe" sur la WWxBB qui est partie en curring ce soir, mais je pense que c'est pars ce qu'elle est encore un peu jeune, mais le gout me change grave des Bubble G. Encore 15 petits jours dans le bocal histoire d'affiner le tout ;)

Après la pesée, le total de la WWxBB coupée est de 43gr, ça a réduit d'une façon, que j'ai crue que l'ont était venu me voler des branches haha :D

 

Les têtes ne sont pas aussi compactes que les autres (Bubble-G déja coupées et Iced Grapefruit qui arrivent), mais ça vas le faire. Déjà que la plante avait 2jours de retard a la sortie de terre, et avec une floraison plus courte, j’aurais due m'en occuper un peu plus que les autres, et j'ai fait l'inverse ;)

 

 

La deuxième (sur le post de la dernière maj) des Iced Grapefruit, explose de partout, le phenotype (têtes en formes de boules et non de cônes) de celle ci est vraiment intéressant, si des gens avaient des avis sur des variétés similaires..

J'aime beaucoup ce type de pousse ! :)

 

Prochaine maj ce week end des filles sous la CFL et des boutures passer en flo qui arriveront a PréFlo+14/15 ce sera intéressant a voir ;)

 

Peace bande de gens :)

Modifié par karrie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cr4cKHe4D

Salut Karrie

 

toujours aussi belle t'as foret ;) j'ai cut hier soir mes IG j'ai fait la manuc de la moitié, je fini ce soir et je ferrais une maj :) bonne fin de flo a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

!! Bonsoir à tous !!

 

 

Merci a vous GreenL Cr4cK, Crine .. et la bande de ninja aussi nombreuse que ma bande d'insectes !! :D

 

 

Alors je vous ai préparer une maj unique pour le coup, ce qui évitera une maj a rallonge sur 4jours ^^

 

Sous la CFL :

 

Le climat :

22°C jour 50/55% H

19/20°C nuit 65/70% H

 

La soupe :

CocoA+B : 3ml/L

Cannazyme : 2.5ml/L

Rhizo : 3ml/L

Bio-Heaven : 2ml/L

B/Cuzz : 2ml/L

 

Maintenant donc les photos youhouuu !!

 

La future Big Fat Mama arrive a Cro+126, pfiouu elle en peut plus, apres le cut des Iced Grapefruit, je la passe en 12/12 !!

25cm de haut grand max.. un vrai lierre ;)

 

Les boutures qui sont a Cut puis rempotage +41, c'est long !!

 

Celle ci, pareil, je vais en rempoter une demain (je vous laisse devinez laquelle ;) )

 

 

 

Maintenant La HPS:

 

Le climat:

24/25°C jour ??% H

17/19°C nuit  ??% H

 

La soupe :

 

De leau et des enzyme pour les Iced-G et j'attend le prochain arrosage pour passer en mode flo pour la BigMama

 

 

Les photos des petites boutures passer en 12/12 il y a 14 jours, je vais attendre encore 2 jours pour compter la Flo+1

De une:

 

De deux:

 

Et de trois :

Cette dernière a tiger comme une folle !!

 

Comme on peut voir a coter de ses copines !

 

 

J'ai pas pu m'en empechée, alors je vous est pris deux Iced-Grapefruit a Flo+56 :

 

De haut:

 

Une Tete :

 

 

La deuxième, ma chouchou !!

 

De haut:

 

De pseudo face:

 

Une tete :

 

Et une maccro:

 

 

Le meilleur pour la fin, voici Big Mama !!

 

Donc elle est a Flo+5.

Je vous ai fait en bleu le tracer du tronc (a imaginer en 3D)

 

Le tronc:

 

Le dessous de cette dame (attention au string!!)

 

De face:

 

Et de haut :

 

Alors voila pour cette bonne grosse maj, bientôt le cut pour les IG hummmm !!! miam miam !! Et de voir BigMama se développer comme une folle :)

 

Bon jardinage a tous, a bientot !!

:)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

et ben sa pour du palissage c'est du palissage !

ça va faire un beau buisson bien charger ma ni fik!

et pour les buds no comment! à part tu m'invite

à boire l'apéro? lol

continu comme sa ça fait réver!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cr4cKHe4D

Salut Karrie

:shock:  quand je vois les buds de t'es Iced Grapefruit je me dis que j'aurais être plus patient encore 1 ou 2 semaines, les tiennes sont vachement gonflés elle ressemble aux buds qu'on voit sur la photo des breeders ! j'en serais presque jaloux  :lol:  en tout cas elles sont justes magnifiques tu vas te régaler ! et t'as Big mama tu vas nous en faire un buissons ^^

 

bon grow à toi a+

Modifié par Cr4cKHe4D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep karrie !!

 

Jolie MAJ encore une fois , 4 mois de cro pour la BIG mama impressionnant , tes iće sont très belles des grappes bien denses tu va te faire plaisir !!! Et tu est bien équiper en cordage de torture hein !!

 

Que du propre hâte de voir le cut de tout sa , sa promet d'être très intéressant sa !!! ;-)

 

Ps: Euh Greenlife ont fait du covoiturage pour aller boire l'apéro ?? :-P

 

 

A+. Canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.