jdc#3 [perpetuel][600w][terre][twinbox 120/cro, DDR120/flo]RUN/canadian kush,prozack,amnesika 2.0, seka x peyote [MAJ FLO+19]


snoup

Messages recommandés

ouép un pied devant l autre, c LA techinque :lol:

attention avec les graines de ton ami,

"50% du travail est une bonne genetique" ( gorge cervantes, philippe adams ;) )

 

chez les mères tu peut aussi tapper dans de bon croisements plutot indica de chez dinafem, un ami ne jure que par eux et a travailler toutes leurs varietées...que de merveilles :roll:

 

les gouts et les couleurs ...que dir ...chaqun voie

la critical + de chez dinafem a contribuer a fair leur renomée, et est considerer comme certain " averti" comme la nouvelle skunk, elle a ta fourchette de flo 45, 50 jours

leur california hashplant, bleu cheese sont aussi delisieuse et dans ta fourchette...pas trop forte avec une qualitée gustative genial...

 

BREF

un pied devant l autre...comme tu dit :)

++

 

PS : tu pourrait qq meme fair peter de la chronic avec un psedo pareil ;)

 

yop

je vais faire de graine régulière et non de féminisé, je ne pense pas que dinafem fasse de régulière

pourquoi partir en reguliere?:

 

Pour réaliser une sélection génétique correcte, nous devrions partir de graines de cannabis régulières car les graines de cannabis féminisées sont plus sensibles au développement de traits d’hermaphrodisme.

 

je ne dit pas que tu ne peux pas bouturer des féminisé mais a long terme ,perte de vigeur herma etc... pour le moment je ne prend pas de risque ,et n'a pas assez de connaissance sur le sujet pour l'affirmer mordicus ^_^

 

merci pour tes retour de variet ;)

:D la chronic on me l'avait pas encore fait celle la

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais effectivemment lu que le meilleurs pour la genetique etais de patir de reguliere...

mais c est qq chose que je zappe spontanement, aujourd hui les breeder ont tellemment amelioré les resultats sur les feminisé..

 

et puis est ce que "nous devrions partir de graines de cannabis régulières car les graines de cannabis féminisées sont plus sensibles au développement de traits d’hermaphrodisme " vaut le coup de bouturer ?

 

chaqun sa facon :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais effectivemment lu que le meilleurs pour la genetique etais de patir de reguliere...

mais c est qq chose que je zappe spontanement, aujourd hui les breeder ont tellemment amelioré les resultats sur les feminisé..

 

et puis est ce que "nous devrions partir de graines de cannabis régulières car les graines de cannabis féminisées sont plus sensibles au développement de traits d’hermaphrodisme " vaut le coup de bouturer ?

 

chaqun sa facon :)

A+

salut

 

je viens de me renseigné un peu plus ,a y pas trop de souci sur bouture féminise ,il souligne juste ce risque d'herma en cas de stress

pour se faire la main sur des bouture au début ca peut pas être trop mauvais , sous neon 2x55w en pot de 10x10 histoire de faire 8 bouture en 1mois et demis

j'vais bouturer de la skunk#1 :lol: ,nan je déconne

 

de toute façon faut tester pour se faire sa propre opinion pour moi y a pas de mauvaise méthode ^_^ juste une approche différente

c'est pour ca qu'il faut laisser le dialogue ouvert comparer le vécu et en tirer les conclusion :D

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, c'est sur que le mieux c'est de partir de graines reg pour avoir de plus beaux pieds mere sur la longueur mais je vais tester le bouturage dur des graines fem pour voir ce que ca donne et peut etre sur plusieurs sessions :-)

 

a ++ mon snoup

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+9 REMPOTAGE

 

salut a tous

 

ca va le temps ce calme au niveau des température et je peux dire que je ne m'en plains pas

il flotte hé ba tant mieux fini les 32° :lol:

 

il faut dire que je frisais les 30° dans la box,et la y a rien a faire on a beau augmenter l'extra ou chercher quelque réglage que se soit ,s'il fait 30° dehors y a rien a faire

 

les mettre dans le frigo, mais je ne pense pas que la veilleuse sera suffisante niveau pénétration lumineuse :-P

si il y a un petit malin qui me dit sisi c'est bon, il bouge du canap direct et plus de channel a smoke pour lui :D

 

donc ,j'ai arroser hier matin a cro +8 avec 100ml avec 4ml/l de rhyzo

 

24h plus tard environ ,rempotage en pot de 3.4l

ca permet d'avoir une motte bien compact et qui ne se barre pas en couille (sur les conseil de freeman sur mon 1er run)

 

ba ouais il ne dise pas que des conneries, les anciens :siff:

 

par contre j'ai pas pris de tof car la motte dans une main le pot entre les dents et l apn de l'autre c'est un peu chiant ^_^

 

niveau climat

 

température haute 29.7°

température basse 21.1°

hygro haute 90%

hygro basse 50%

 

malgré ce pic de température elle non pas souffert

 

en pot de 0.75 avant rempotage

post-782279-0-87574300-1378500531_thumb.jpg

 

post-782279-0-84549200-1378500581_thumb.jpg

vue avez vue les tof sont un peu moins pourri :ptdr: j'ai eu un apn a prêter

 

post-782279-0-18820900-1378500683_thumb.jpg

petite vue d'ensemble

 

post-782279-0-68215700-1378500748_thumb.jpg

 

tir groupé

post-782279-0-24744800-1378500853_thumb.jpg

petite vue d'ensemble ou on peu voir mes prise thermo et hydro tout ca monté sur chainette ,réglé a hauteur de canopée

post-782279-0-29156000-1378500908_thumb.jpg

 

il faut que je fixe ma rallonge sur les barre de la box et déplace le raccordement rallonge multiprise ,car une vidange de brumisateur inattendu et je vous laisse imaginer la suite

 

surtout que je vous ai fait un beau plant sur l'elec etc...avec l'horloge, donc une rallonge au sol c'est pas sérieux :lol:

 

demain j'arrose a 40/50cl environ et c'est partie pour la cro :group:

 

voila c'est tout pour l'instant

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+13

 

Salut a tous

 

J'en profite pour faire cette maj avec la pulvérisation du cannacure

 

Je me suis décider a donné au plant par voie foliaire du cannacure

Ayant constaté sur mes 2 dernière session une attaque fongique (antrachnose) , c’était le moment ou jamais de tester ce produit

post-782279-0-31801000-1378889161_thumb.jpg

 

CannaCure 1 L, de Canna, est un puissant pesticide et fongicide respectueux de l'environnement, ne laissant aucun type de résidu, et permettant en même temps un apport nutritif par voie foliaire très efficace.

 

Pulvérisé sur les plantes une fois par semaine, ce produit assure selon les expériences des laboratoires Canna, des plantes plus saines, plus vigoureuses et exemptes de tout type de fléau.

 

Cannacure 1 L est biodégradable et peut être utilisé aussi bien pour les cultures de plantes comestibles, qu'ornementales.

CannaCure 1 L, de Canna, est un puissant pesticide et fongicide respectueux de l'environnement, ne laissant aucun type de résidu, et permettant en même temps un apport nutritif par voie foliaire très efficace.

 

Pulvérisé sur les plantes une fois par semaine, ce produit assure selon les expériences des laboratoires Canna, des plantes plus saines, plus vigoureuses et exemptes de tout type de fléau.

 

Cannacure 1 L est biodégradable et peut être utilisé aussi bien pour les cultures de plantes comestibles, qu'ornementales.

 

Il est déconseillé d'utiliser la solution plus de dix jours après sa préparation.

 

Utilisation de Cannacure:

 

Diluer 330 ml de Cannacure dans 1 L d'eau, et pulvériser les plantes une fois par semaine, jusqu'à 15 jours de la récolte.

Composition de Cannacure:

 

1.914% w/w Nitrogène

0.074% w/w Chélate de Fer

 

voila pour cette parenthèse ,car je n'ai pas vue beaucoup de personne l'utiliser ou en parler sur les jdc

 

mélange 33cl d'eau pour 110mlde cannacure ,pour garder le même ratio

et j'en ai même eu de trop en pulvérisant généreusement dessus/dessous

 

 

pas d'arrosage pour le moment les pots étant encore assez lourd ,surement vers cro+16

pour prendre un rythme de croisière environ tout les 3 jours

 

seul un petit binage de la terre sur 2cm de profondeur environ

 

post-782279-0-25595200-1378890620_thumb.jpg

post-782279-0-70885800-1378890681_thumb.jpg

post-782279-0-35279500-1378890848_thumb.jpg

post-782279-0-16340200-1378890887_thumb.jpg

 

remise en box

post-782279-0-56062900-1378890972_thumb.jpg

 

vue d'ensemble

post-782279-0-26995200-1378891023_thumb.jpg

 

j'ai rajouter un ventilateur pour brasser l'air de la box ,et commencer a fortifier les troncs des plants

 

c'est tout pour cette MAJ :P

 

@plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superplom

 

c'est cool que tu passe voir un peu l'évolution ;)

bien que ce soit le début de la cro et qu'il n'y ai rien de trop palpitant a voir pour le moment :D

 

je retrouve la skunk de mon premier run ,avec un bon développement rapide avec 3/4 championnes qui se démarque des autres

 

pour répondre a ta question ,quant tu dit "ton chauffe" fait beaucoup de bruit, j'en déduit que tu parle du chauffage :P

 

non il est très silencieux ,avec une position soit 1000w ou 2000w et plusieurs vitesse pour le souffle

il est petit ne prend pas de place dans la box

 

par contre il assèche un peu l'air ,contrairement a un bain d'huile

désagrément que je consent ,vue la taille et performance

je l'ai depuis 1 an et j'en suis content a 28.50e le chauffage que demander de plus :siff:

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt snoup , oupsss dsl pour cette jolie faute, tu as très bien compris ce que je voulais savoir !! Merci pour l'info, c'est kler que pour ce prix et son faible encombrement ca a l'air d'être un très bon produit !! a bientôt mon snoup, moi je te suis meme en croissance :) ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+19

 

salut a tous

 

niveau climat

 

temp :26.5°

temp :17.9°

hygro: 78%

hygro :50%

 

ventillation 24/24

reflecteur a 45cm de la canopée

 

donc , il y a eu un arrosage a cro+16 a hauteur de 50cl avec:

  • biovéga : 2ml/l
  • rhyzo : 2ml/l
  • liquide océan :1ml/5l

prochain arrosage mercredi a cro+21

 

j'ai voulu faire une petite MAJ rapide car les plants commence a bien se développer

rien de particulier ,j'ai noté quelque petites tache marron vraiment minime (antrachnose?) bizzare vue que je traite contre ca avec du cannacure en preventif

 

soit, c'est une vieille copine qui se pointe a chaque run :lol:

 

place au tof

 

post-782279-0-60826300-1379348028_thumb.jpg

ca commence a ressembler a quelque chose :roll:

post-782279-0-48775900-1379348102_thumb.jpg

post-782279-0-09723100-1379348139_thumb.jpg

post-782279-0-07769700-1379348171_thumb.jpg

 

retour en box

post-782279-0-63037900-1379348208_thumb.jpg

post-782279-0-61606600-1379348251_thumb.jpg

 

vue d’ensemble

 

post-782279-0-41351300-1379348411_thumb.jpg

 

je vais commencer un palissage legers bien que j'aime mieux le faire en pots défintif de 11l

 

si je constate aussi un éclaircissement, une pluvé de pytamin viendra donner un coup de fouét samedi ou dimanche

 

voila c'est tout pour l'instant

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluté :)

 

et bien écoute snoop,

elles sont aussi en forme qu elles peuvent l étre ...

 

j ai le meme ventilo, il est parfait avec son brassage rotatif

 

A+

 

salut raphdenice

 

le ventillo j' en ai 3 comme ca et franchement je ne suis pas trop satisfait en terme de tenue dans le temps

  • 1 avec un monteur griller en 2 semaines d'utilisation (mon dernier acheté récemment )
  • 1 avec le moteur de rotation de la grille hs (mais utilisable quant même)
  • 1 (mon premier) tiens le choc ouff

pour 30e il sont bien fichue mais pas solide du tout dans le temps

 

pour les plants on dans une phase ou elle vont grandir a vue d’œil

encore un bon 15 jours pour lancer la flo :)

 

merci de ton passage :D

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ventillo j' en ai 3 comme ca et franchement je ne suis pas trop satisfait en terme de tenue dans le temps

  • 1 avec un monteur griller en 2 semaines d'utilisation (mon dernier acheté récemment )
  • 1 avec le moteur de rotation de la grille hs (mais utilisable quant même)
  • 1 (mon premier) tiens le choc ouff

pour 30e il sont bien fichue mais pas solide du tout dans le temps

 

:lol:

oué j en ai 2,

il ny en a que 1 dans la box la.....

moi il ma fait le coup avec la grille de dispertion :plus: bon produit

(ont crache pas dans la soupe il ventil c deja cool pour 30E )

 

A+++

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 0Random0

Bonsoir ! Ravis de te retrouver pour un 3ième jdc, j'ai intégralement lu tes deux premiers ce weekend (4h de lecture passionantes)

Tout d'abord un grand merci pour le détail de tes jdc, vraiment très explicatifs.

 

Une petite question, pourquoi as tu choisi de continuer à pratiquer le palissage simple, n'est tu pas intéressé par le scrog qui pour un investissement minime pourrait je pense profiter à ta session ?

Autre petite question, quelle est la marque de ton FaC ?

J'ai cru comprendre qu'il avait un peu de mal à gérer les odeurs sur tes fin de flo.

Modifié par 0Random0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Ravis de te retrouver pour un 3ième jdc, j'ai intégralement lu tes deux premiers ce weekend (4h de lecture passionantes)

Tout d'abord un grand merci pour le détail de tes jdc, vraiment très explicatifs.

 

Une petite question, pourquoi as tu choisi de continuer à pratiquer le palissage simple, n'est tu pas intéressé par le scrog qui pour un investissement minime pourrait je pense profiter à ta session ?

Autre petite question, quelle est la marque de ton FaC ?

J'ai cru comprendre qu'il avait un peu de mal à gérer les odeurs sur tes fin de flo.

 

salut et bienvenu

 

comment de voir que mes jdc peuvent intéresser et servir ;)

 

pour te répondre, j'aime bien sortir mes plants pour les entretient ,que se soit une simple vérification ,pulvérisation ou arrosage;

qui en scrog nécessite de les laisser en place sous le grillage

 

il est vrai qu'en scrog pourrait peut être me faire gagner (en rendement ) mais d'un autre coté, me ferais suer au niveau arrosage etc...

pour moi , mes sessions récoltés me suffise (1er run 499g,2eme run 530g)

je ne veux pas tombé dans l'acharnement du concours de faire toujours plus pour épater je ne sais qui :D

 

c'est bien pour cela que j'ai repris une box de cro pour faire des roulement sur des variété plus rafinées ,même si je dois perdre sur le rendement :smile:

 

mon fac est un prima klima de 800mc3 /h, est encaisse son 3eme run ,le remplacement du charbon sera plus que nécessaire a la fin de ce run

petit liens très utiles https://www.cannaweed...lter-125-metal/

de freeman23 que je salut au passage :supair:, pour l’ensemble de son travaille jdc,jdb :pro:

 

 

pour les odeurs en fin de flo,mon fac c'est pris 2 run avec de la skunk qui est réputé pour sentir très fort :laugh:

déjà vers cro+20 elle commence a sentir ,donc je te laisse imaginer vers flo+60 ce que ca donne

 

mais sur le premier run je n'ai pas noté de défaillance coté odeur ,ca resté maitrisé

 

j’espère avoir répondu a tes questions ^_^

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup!

Jolie installation que tu as la et tes jdc sont vraiment bien! Je m installe dans le coin.... Suis bien intrigué par les résultat du biocanna! J utilise du canna (terre) et je passerai bien en bio.

 

Cannacure c est un bon produit! Tu peux y aller sans risque... et il combat bien l odium aussi. Moi je donne toujours du bio defence bcuzz pendant la croissance en Foliaire. Très bon produit aussi!

 

Vivement la maj!

 

Good grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup!

Jolie installation que tu as la et tes jdc sont vraiment bien! Je m installe dans le coin.... Suis bien intrigué par les résultat du biocanna! J utilise du canna (terre) et je passerai bien en bio.

 

Cannacure c est un bon produit! Tu peux y aller sans risque... et il combat bien l odium aussi. Moi je donne toujours du bio defence bcuzz pendant la croissance en Foliaire. Très bon produit aussi!

 

Vivement la maj!

 

Good grow!

 

salut indeed

merci des compliments ^_^

ca fait 1 an que j'utilise biocanna et je suis satisfait du résultat avec des dose plus soutenu que sur leur prog d'engraissage

 

le cannacure je fais 1 fois par semaine et alterne avec du pytamin pour donner un coup de N

j'ai du rechopper un peu d’anthracnose comme d'hab pourtant je fais gaffe au climat et ventilation

 

je devais faire une MAJ ce soir avec rempottage mais je me suis fais baiser comme un bleu ,pensant que j'aurai assez de substrat : il me manque a peine 20 l ,j'suis vert <_< donc 6 plants sur 8 rempottés en 11l

 

donc demain obliger de courir au growshop pour 1 sac de 50 lightmix ,ca sera l'occaz pour prendre 6 sac de bio terra+ histoire de ne pas courir pour rien

aussi échanger mon ventillo hs espérant qu'il ne fasse pas d'histoire, mais après une commande de 900 boules ce serait ce foutre de la gueule du monde :huh:

 

depuis le temps que je dis tester ce substrat :D pour voir l'efficacité sur une gamme complète bio canna

je pense pouvoir faire la cro avec ,mais j'en serais plus demain

 

merci du passage , je ferais une MAJ ce week avec palissage ,pinçage la totale quoi :P

 

@plus ;)

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+23 rempotage 11l+ palissage

 

salut a tous

 

cette aprém j'ai rempoté les 2 dernier plants ,et effectué aussi un début de palissage

 

comme je le disais sur le dernier post ,j'ai du aller en 4eme vitesse chercher du substrat

et j'ai pris du bio terra+ pour mon prochain run qui sera en full biocanna

 

j'ai remarqué une nette différence de poids entre le biozziz light mix et le bioterra +

et de prix aussi :lol:

 

il on repris aussi mon ventillo hs en sav

 

niveau climat

temp:25.5°

temp:20.8°

hygro:65%

hygro:55%

je tourne en moyenne de 26° et de 65% d'hygro

 

rempotage après un arrosage de 50cl a cro +21 avec

  • biorhyzo 3ml/l
  • biovéga 2.5ml/l
  • liquide océan 1ml/5l

6 plants rempottés a cro+22

les 2 dernier a cro+23

 

post-782279-0-22838900-1379779433_thumb.jpg

post-782279-0-36601900-1379779500_thumb.jpg

 

post-782279-0-97084000-1379779538_thumb.jpg

post-782279-0-21640000-1379779582_thumb.jpg

 

post-782279-0-22838900-1379779433_thumb.jpg

post-782279-0-92372900-1379779640_thumb.jpg

 

donc une pulvé de canacure prévu dimanche matin ,et un arrosage dimanche soir a cro+24

 

@plus ^_^

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.