jdc#3 [perpetuel][600w][terre][twinbox 120/cro, DDR120/flo]RUN/canadian kush,prozack,amnesika 2.0, seka x peyote [MAJ FLO+19]


snoup

Messages recommandés

Salut chris et bienvenu

 

installe toi y a toujours de la place

 

Tu peux aller voir mes 2 autres jdc ils sont bien détaillés

 

ce soir maj flo +15

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

si tu me le permet je me cale pour voir la suite ...

@+

salut budzaddict

bienvenu sur ce jdc

prend place sur le canap,y a toujours a fumer et a boire :bierre: ici :laugh:

@plus ^_^

slt snoup, je suis tjr la mais souvent en mode ninja !!

jolie taf comme dab basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png allez je me pose tout kilou en attendant la maj flo +15

 

++ poto

yop mon plom ;)

 

tu arrive pile ou ca va devenir inintéressant :D

@plouch ^_^

 

 

aller un peu de courage ,jsuis parti rediger la MAJ

un petit :roulage: pour se donner la motivation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+15

 

salut a tous

 

ce soir un tournant pour la flo avec une fin de stretch confirmé et une formation de bud assez précoce je peux dire, en on ne vas pas s'en plaindre :lol:

 

ouverture de la box

 

post-782279-0-39907300-1382131668_thumb.jpg

 

toujours bien fournie ,avec une canopée relativement homogène

1 skunk en bas a gauche et réhaussé de 15cm environ ,il en faut bien une pour faire chier le monde :-P

 

ce soir bascule de MH 600w a HPS 600w

j'ai aussi enlevé la vitre de l'hydrostars pour gagné quelques degrés qui seront utile quant les températures baisserons

 

et aussi pour gagner des lumens perdu par la vitre

 

je remarque aussi une extraction plus forte sans la vitre ,donc mon 800mc3/h est quand même bien freiné

 

niveau climat

 

je tourne en moyene de jour a 26° pour 52% hygro

temp: 26°

temp: 20°

hygro:60%

hygro:45%

 

récapitulatif

 

flo+12 arrosage a hauteur de 2l avec :

  • biorhyzo:2ml/l
  • cannazym:2,5ml/l

flo+15 arrosage a hauteur de 2l sauf ma petite a 1l avec:

  • biovega:2ml/l
  • bioflo: 1ml/l
  • biorhyzo:2ml/l
  • bioboost:1ml/l
  • cannazym:2,5ml/l

j'ai remarqué que les plants étaient chargé a bloc en N d’où la couleur vert foncé

donc je n'ai pas fait de pulvé de phytamin,suppression du liquide océan,et diminution du biovéga

 

photos des plants

 

N°1

post-782279-0-73904100-1382132959_thumb.jpg

N°2

post-782279-0-04709000-1382133006_thumb.jpg

post-782279-0-57873900-1382133043_thumb.jpg

ici son apex assez fourni

 

N°3

post-782279-0-71859700-1382133287_thumb.jpg

N°4

post-782279-0-80377200-1382133349_thumb.jpg

N°5

post-782279-0-59395000-1382133407_thumb.jpg

N°6

post-782279-0-66174500-1382133457_thumb.jpg

N°7

post-782279-0-41360100-1382133495_thumb.jpg

N°8

post-782279-0-26014900-1382133566_thumb.jpg

 

j'ai encore coupé quelque secondaire trop chétive ou trop petite a ce stade ,les laisser serait une perte d'énergie pour apex

une inspection des gourmands aussi avec cut systématique

 

lors de mon dernier run j'avais laisser filer la chose sans trop me faire chier ,et j'ai une une perte de grosseur sur les apex ,pour des petites têtes en bas ridicule

 

remise en box sous hps

post-782279-0-90482900-1382134025_thumb.jpg

post-782279-0-45448700-1382134067_thumb.jpg

post-782279-0-71554700-1382134105_thumb.jpg

 

encore une belle jungle en vue

j'ai ai profité pour faire un nettoyage complet de la box avec un nettoyant médical ,histoire d’être tranquille

 

l’anthracnose est contenue ,pourtant j'avais tout javellisé, pots coupelle ,instrument, box

mais je penche plus sur les pulvées avant extinction faisant monter l'hygro ,malgré une bonne ventilation

de tout façon 3 run et 3 anthracnoses :lol: ,c'est comme une vielles chieuse ,mais maintenant je lui fait fermer plus sa bouche :ptdr:

 

je ferrais une MAJ a flo+20 et aprés seront espacé tout les 10 jours histoire de bien voir l'évolution

 

ma box de cro sera sera remis en service a flo +40, histoire de me laisser une marge entre le sechage , nettoyage etc....

 

donc ce jdc évoluera sur du perpétual avec 2/3 seed max par variet :D

avec comme variet:

 

canadian kush 3seeds

indica 100%

thc elevé

cbd faible

65j de flo

 

prozack 1seed

indica 80% sativa 20%

thc 15-18%

cbd haut

65j/75j de flo

 

amnesika 2.0 2seed

indica 30% sativa 70%

thc 16-18%

cbd :non communiqué

55j/65j de flo

 

la seka x peyote 2seeds

je me tate pour les faire c'est 2 la car ce sont des test line

donc j'ai aucune info

 

voila c'est tout pour cette MAJ encore tardive :zzz:

 

@plus ^_^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Snoup,

 

 

Jolie plantes que voilà, je vais te suivre etant exactement au même stade que toi (j'ai 2/3 jours d'avance quand même il me semble :lol:), sur ma session actuel pareil, une formation des bud's assez précoces, d'ailleurs je l'ait aussi mentionné sur mon jdc, et comme toi, je vais pas m'en plaindre :roll:.

 

Bonne formation florale l'ami :supair:, c'est bientôt le "PK time" :applaus:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureu de relire ton nouveau jdc...jai bien aime les 2 autres.....tas un super equipement....vue que t,avais aimer la channel

je croyais que tu en referais, question moi je fonctionne beaucoup en one bud et question engrais je me fie beaucoup au valeur NPK...serais t,il possible de mettre les valeurs NPK de tous tes produits..?? je vais suivre ton jdc avec plaisir.. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup :roulage:

 

Magnifique JDC, je suis novice en in je lance ma premiere session dans qq semaines je pense. Et des JDC come ca, ca fait plaisir et nous aident énormement, tres bien détaillé, aggréable a lire, je te donne la palme d'or :lol: Surtout que je ferai surement un run Skunk , la je vais commencé avec normalement

 

Donc si ca te dérange pas, je plante le parasol et le transat et désolé pour l'odeur de pied mais tes plants devraient recouvrir tout ca ^^

 

Bon grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Snoup,

 

 

Jolie plantes que voilà, je vais te suivre etant exactement au même stade que toi (j'ai 2/3 jours d'avance quand même il me semble lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif), sur ma session actuel pareil, une formation des bud's assez précoces, d'ailleurs je l'ait aussi mentionné sur mon jdc, et comme toi, je vais pas m'en plaindre roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif.

 

Bonne formation florale l'ami supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, c'est bientôt le "PK time" applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

 

cdt

 

X'

salut x-cha

 

bienvenu ici

la formation des bud se font plus vers flo +20 donc 5 j de gagné tant mieux :lol:

@plus ^_^

 

Bonjour,

heureu de relire ton nouveau jdc...jai bien aime les 2 autres.....tas un super equipement....vue que t,avais aimer la channel

je croyais que tu en referais, question moi je fonctionne beaucoup en one bud et question engrais je me fie beaucoup au valeur NPK...serais t,il possible de mettre les valeurs NPK de tous tes produits..?? je vais suivre ton jdc avec plaisir.. roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

salut panda

heureux de voir je mes jdc intéresse ;)

le matos est assez lourd d'investissement ,mais je table sur du long terme affin d’être autonome

aussi bien sur les génétique en pm, peut être dans quelque temps

 

concernant la channel+ il est vrai qu'elle était bien ,rien a dire

je refais la ou sa merde, comme les dernière skunk ,et passe sur autre chose quant ca se passe bien

c'est bien pour cela que je ferais que 2 /3 seeds max par variet histoire de ratisser plus large sur mes run

 

réponse a ma gamme d'engrais

dans la mesure du possible j'essaie de rester un max en bio ,question de gout au final

  • liquide ocean N2P3K5 (additif pour ma cro très efficace et très concentré aussi)
  • biovéga N3.5P1K5.5
  • biofloN2.5P2K5
  • phytamin N6P8K6 (pulvé foliaire )
  • cannacure -1.914% w/w Nitrogène

-0.074% w/w Chélate de Fer

  • green sensation N0P9K10
  • cannazym:-N0

-acide phosphotique assimilable(P2o5) 1.7%

-sulfure (S)0.1%

  • final phase:-(mg)0.97% dont 0.47%mg et 0.5%chélaté

-soufre combiné 1.3%

  • bioboost :n'est pas un pk mais aide a une meilleur assimilation des nutriment
  • biorhyzo : pour la formation du système racinaire

bonne lecture sur mes prochaine MAJ donc ^_^

@plus

 

 

slt,

 

Et bien je suis impressionné très joli... je me plante ici..

 

Je fais ma première culture et mon premier jdc...

salut kanakite

merci du compliment ;)

y a toujours de la place ici ,grand canap oblige :xD:

@plus

Salut Snoup roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

 

Magnifique JDC, je suis novice en in je lance ma premiere session dans qq semaines je pense. Et des JDC come ca, ca fait plaisir et nous aident énormement, tres bien détaillé, aggréable a lire, je te donne la palme d'or lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif Surtout que je ferai surement un run Skunk , la je vais commencé avec normalement

 

Donc si ca te dérange pas, je plante le parasol et le transat et désolé pour l'odeur de pied mais tes plants devraient recouvrir tout ca ^^

 

Bon grow yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

salut bibos

merki ;) ,

après mes jdc sont pour moi,(pour me relire et améliorer) pour vous la communauté (les débutants,confirmer)affin de partager ce que je sais faire ,d’être repris ou conseillé en cas d'erreurs ou conseilles tout simplement :D

 

après 3 run de skunk je peux te dire ,qu'elle a une forte vigueur ,une forte odeur en fin de cro déjà

elle est assez sensible a l’anthracnose si tu ventile mal ta box

elle stretch pas mal donc le pincage reste vivement conseillé

 

très résistante et encaisse pas mal d'erreur de débutant du style sur engraissage etc .....

dans la mesure du raisonnable :siff:

après je pense que ce n'est pas tout de mettre tel ou tel prod ,c'est déjà comprendre les besoins des plants ,mais de surtout savoir observer, pour cela faut il encore savoir ouvrir ses yeux :mdr:

les miens sont encore plissés :laugh:

 

en tout cas bienvenu ici ,arf t'inquiète pas les skunk couvre toutes les odeurs connue je pense

 

@plus ^_^

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu gères super bien tes plantounes !

 

Si je peux me permettre (tu me dis si je me trompe) : j'ai l'impression que la lampe voit encore un peu les pots. Perso, j'aurais laissé la MH encore un peu histoire que la lumière ne traverse plus du tout le tapis de feuilles...

 

Avec tes 600W et de la skunk, tu devrais avoir de bien belles têtes en tout cas !

Ca me rappelle ma première session : j'avais choisi de la super skunk de chez Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour snoup!

 

c estt du tres tres louuurdddd ici ton instale est geniale et ton plan de travail stylé labo c super!!!!!!felicitation pour tes 2 precedente session c est vraiment du beau travail et celle ci est plus que prometteuse!!! je debute dans l autoprod je vais suivre ton jdc car j aurais surment bezoin de tes precieux conseil amigo si tu me le permet!!!

 

bon grow ami et encor bavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu gères super bien tes plantounes !

 

Si je peux me permettre (tu me dis si je me trompe) : j'ai l'impression que la lampe voit encore un peu les pots. Perso, j'aurais laissé la MH encore un peu histoire que la lumière ne traverse plus du tout le tapis de feuilles...

 

Avec tes 600W et de la skunk, tu devrais avoir de bien belles têtes en tout cas !

Ca me rappelle ma première session : j'avais choisi de la super skunk de chez Sensi.

salut superbudman

merci du compliment ^_^

pour la MH je la change a la meme periode apres le stretch ,mais vue de dessus c'est bien feuillu :D

la skunk se plait bien sous 600w :siff:

 

@plus

bonjour snoup!

 

c estt du tres tres louuurdddd ici ton instale est geniale et ton plan de travail stylé labo c super!!!!!!felicitation pour tes 2 precedente session c est vraiment du beau travail et celle ci est plus que prometteuse!!! je debute dans l autoprod je vais suivre ton jdc car j aurais surment bezoin de tes precieux conseil amigo si tu me le permet!!!

 

bon grow ami et encor bavo

salut delicious et bienvenu

content que tu aprécies

 

petit a petit j'arrive a avoir ce que j'avais prévue depuis longue date

  • mon espace pm
  • ma box de cro
  • ma box de flo

je te dirais que mon plant de travaille et pas encore assez long une fois tout les plants sorti :ptdr:

je me suis bien fait la main avec les skunk :siff: il est temps de passer a autre chose (dans environ 20jours germination :supair: )

 

bonne lecture sur mes jdc ;)

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+18

 

salut a tous ,je fait une petite MAJ car j'ai trouver quelque chose d'assez inhabituel d’où une forte suspicion de parasite ,bestiole :huh:

 

l'objet du délit

post-782279-0-43875100-1382388919_thumb.jpg

post-782279-0-63146200-1382388961_thumb.jpg

post-782279-0-82886600-1382388998_thumb.jpg

 

ca ressemble a un œuf ,en tout cas c'est très petit,je suis au grossissement max pour vous le montrer

pour vous donner une idée de la taille ,c'est le petit point marron devant le scope

post-782279-0-98792000-1382389174_thumb.jpg

 

j'en ai viré une bonne 10ene sur les plants au total qui se situe tous sur les tiges de feuille

 

donc il va sent dire que j'ai tout passé au peigne fin même très fin :D

 

dans la box , pas de mouche ,bestiole ou autre vivant

dans le substrat j'ai bien tout remué pas de larve ou moindre mouvement

après arrosage idem ca bouge pas (au cas de mouche du terreau "larve")

 

je penche plus sur du puceron, pas de Degas constaté mais je surveille de prés

 

 

 

niveau climat :moyenne de jour 26,5° et 52%d'hygro

temp:27°

temp:20°

hygro:62%

hygro:47%

 

 

sinon je soir arrosage a hauteur de 2l et 1l pour la petite avec :

  • biovega:1ml/l
  • liquide ocean:1ml/5l
  • bioflo:2ml/l
  • rhyzo:1ml/l
  • bioboost:2ml/l
  • cannazym:2.5ml/l

j'ai renforcé un peu en N avec le liquide océan car elles se sont éclaircies

et vu que je commence la transition entre les engrais de cro et de flo ,quelques cout d’océan ne leur feront pas de mal

 

quelques tof pris dans l'action :P

 

post-782279-0-07045800-1382390115_thumb.jpg

post-782279-0-34299600-1382390149_thumb.jpg

post-782279-0-85290300-1382390187_thumb.jpg

post-782279-0-27045800-1382390219_thumb.jpg

post-782279-0-04017500-1382390271_thumb.jpg

post-782279-0-38457500-1382390302_thumb.jpg

 

elles sont pas trop mal dans l'essemble ,bien fournie

on verra dans un bon 20jours ce que ca donne ,vue que je ferrai plus trop de skunk j'espère faire un beau run :smile: histoire de mettre de coté un bon 100g et le resortir dans plusieur mois "d'affinage" :bigspliff:

 

j'ai fait un dernier cut de petite secondaire qui n'ont pas sus remonter au peloton,ca me fait toujours chier de cutter mais se retrouvé avec des chétive pour rien avoir dessus

 

on se dit a ce moment la "ha ca me ferrait peut être une tête quant même " ba moi je dit PAS DE PITIE fallait te remuer avant :lol:

avec aussi tout les gourmands a enlever ,chose a refaire encore et encore :zzz:

 

vue d’ensemble dans la box

 

post-782279-0-25580200-1382390618_thumb.jpg

post-782279-0-99283400-1382390659_thumb.jpg

post-782279-0-88657600-1382390693_thumb.jpg

je sais pas si vous avez remarqué ,mais y dois avoir une championne en bas a droite :roll:toute têtes sortie :kana_smile:

 

c'est tout pour cette MAJ .............

 

@plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tres gros merci..pour les valeurs NPK jai une bien meilleur idee de ce que tu emploie...ses plaisant tu prend beaucoup de temps pour bien nous informer...en passant si jamais tu as ce probleme..jai eu un debut d,attaque d,araigne rouge..sur 12 buds

a 2 semaines de la recolte..donc mes buds sont gros et bien former...jai essayer l.huile de neem avec du savon vaisselle

3 cueilleres a the de neem..et 1/4 de c a the de savon dans 1 litres deau chaude...ses 3 fois la doses...je voulais vraiment les tuer

mais je me suis demande si je tuerais pas mes plants ou faire pourir mes buds...bien aprest 3 jours ya plus rien de bebittes

et les buds sont ok....jen ai mis dessous..dessus et partout..alors pour moi cas as fonctionner...si ca peut aider quelqu,un tent mieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tres gros merci..pour les valeurs NPK jai une bien meilleur idee de ce que tu emploie...ses plaisant tu prend beaucoup de temps pour bien nous informer...en passant si jamais tu as ce probleme..jai eu un debut d,attaque d,araigne rouge..sur 12 buds

a 2 semaines de la recolte..donc mes buds sont gros et bien former...jai essayer l.huile de neem avec du savon vaisselle

3 cueilleres a the de neem..et 1/4 de c a the de savon dans 1 litres deau chaude...ses 3 fois la doses...je voulais vraiment les tuer

mais je me suis demande si je tuerais pas mes plants ou faire pourir mes buds...bien aprest 3 jours ya plus rien de bebittes

et les buds sont ok....jen ai mis dessous..dessus et partout..alors pour moi cas as fonctionner...si ca peut aider quelqu,un tent mieu...

 

salut panda

pas de quoi, tant que ca serve a d'autre personne ;)

pour moi je n'ai plus de bestiole ,je les enlevai tout les jours et de moins en moins ,jusqu’à ne plus rien avoir

mais je n'ai toujours pas trouvé ce que c’était ,pucerons peut être

 

@plus ^_^

 

slt man, je te suis tjr meme si je reste en mode ninja comme dab basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

jolie jungle ca promet du bon comme sur chaque run hein !! +1 pour la championne elle tres belle.

bizarre cette bestiole !!

 

a ++ mec et encore bravo pour ton jdc basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

salut mon plom ninja :D

ce run redore ma vision sur les skunk ,vue que c'est la dernière elle se déchaine et donne le meilleur

oui j'suis toujours en mode jungle sur mes run :laugh: ,et elle ressemble fort a mon 1er jdc avec un stretch x3 si c'est pas plus

avec un pincage de ouf

 

j'ai plus de parasite ,surement intox par l'odeur de la skunk :ptdr:

 

demain dans la soirée MAJ flo +27 histoire de vous montrer la tournure que ca a pris en presque 10jours :siff:

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+27

 

salut a tous

 

comme vous pouvez le voir j'espace les MAJ de 10 jours ,pour montrer une réels évolution

et ne pas surcharger avec des MAJ tout les 2/3jours

 

pour que ce jdc reste le mieux lisible possible :)

 

niveau climat

 

ca reste très stable avec une température oscillant de 1° et une hygro descendant progressivement

donc que du bon et je m'en plains pas :-P

 

temp:26,5°

temp:20°

hygro:56%

hygro:45%

 

niveau engraissage

 

une transition entre le grow et le bloom de flo+15 jusqu'a flo+19

et une monté progressive du bloom a partir du flo+15 tranquillement ,pour atteindre le max vers flo +34 environ avec l'ajout du pk green sensation

 

récapitulatif engraissage

 

flo+21

arrosage a hauteur de 2l avec :

  • cannazym:2.5ml/l
  • biorhyzo:1ml/l

flo+24

arrosage a hauteur de 2l avec:

  • bioflores:3ml/l
  • bioboost:3ml/l
  • cannazim:2.5ml/l

flo+27 donc ce soir

arrosage a hauteur de 2,3l avec:

  • bioflores:3,5ml/l
  • bioboost:3,5ml/l
  • cannazim:2,5ml/l

comme on peux voir l'arrosage se fait tout les 3jours et commence a boire un peu plus ces dernier jours

elles se régle comme des horloges

 

niveau induction florale

 

deja a flo +10 on avait la formation de joli petit bud

la a flo+27 ca pousse fort et surtout grossi bien alors une fois le pk lancé se sera que du bon :rolleyes:

 

vue comment les pieds sont fourni je vais bien me gavé je pense :D

 

place aux photos,qui sont plus nombreuses vue l'espacement des MAJ,mais qui va s'en plaindre ;)

 

ouverture de la box

 

post-782279-0-40534300-1383161241_thumb.jpg

post-782279-0-99815300-1383161275_thumb.jpg

 

les plants

 

N°1

post-782279-0-26301400-1383161353_thumb.jpg

N°2

post-782279-0-61095000-1383161396_thumb.jpg

post-782279-0-41121900-1383161447_thumb.jpg

N°3

post-782279-0-14175500-1383161494_thumb.jpg

N°4

post-782279-0-91208200-1383161547_thumb.jpg

post-782279-0-49880100-1383161596_thumb.jpg

N°5

post-782279-0-45710000-1383161651_thumb.jpg

post-782279-0-90358700-1383161693_thumb.jpg

 

N°6

post-782279-0-66776600-1383161758_thumb.jpg

N°7

post-782279-0-73502200-1383161814_thumb.jpg

post-782279-0-25926700-1383162214_thumb.jpg

N°8

post-782279-0-60829400-1383162260_thumb.jpg

post-782279-0-59964200-1383162302_thumb.jpg

 

quelques apex en vrac

post-782279-0-45339700-1383162355_thumb.jpg

post-782279-0-13676600-1383162400_thumb.jpg

post-782279-0-85007200-1383162450_thumb.jpg

 

et voila :D

bon pour l'odeur humm la skunk vous prend au nez par sa puissance ,mais j'en salive déja :siff:

 

j'espère que cette MAJ vous aura plus

 

@plus pour de nouvelles aventures budesques ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.