[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

Salut mec,

 

Moi aussi j'avais regardé ta session d'avant et j'étais sur le cul avec ton 1g/W haha

 

Surtout que moi aussi je suis en HPS 250 Hydro donc je prends note !

 

Par rapport à la taille de l'apex, dans quel cas tu le recommandes et dans quel cas ne le recommandes tu pas ?

 

Bonsoir Kawotte, je coupe les apex quand il faut remplir une surface, ici sur 60x60cm, si je laisse sans couper l'apex je peux mettre 9 plants!

 

si j'en mets moins et que je ne coupe pas les apex, 'est pas assez rempli dans la box! je n'aime pas perdre de place surtout quand j'en ai pas beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'était à cro+24

 

post-613757-0-74207300-1381698544_thumb.jpg

 

 

Bon MAJ et peut-être une des dernières.... cro +26

 

 

L'anthracnose c'est la pire chose que vous pouvez chopper! s'en débarrasser est quasi voir impossible...c'est connu scientifiquement, on lutte mais on ne la fait pas disparaitre.

 

 

Bref je suis à cro +26 je crois, et c'est la cata, les 3/4 des feuilles de 2 plantes étaient bien touchées, et d'autres plantes sont touchées, ça avance à une vitesse fulgurante, bref j'ai beau traiter et fais ce que je peux, mais je me fais :fook::dtc: ...

 

 

bref si d'ici 1 semaine pas d'amélioration, j'arrache tout, je revends ma box, j'en rachète une , et tout le maton passe au bain pur javel...

 

 

d'ailleur on peut laver les billes d'argiles à la javel puis les réutiliser après un bon rinçage à l'eau clair??????

 

 

bon les photos de merde!

post-613757-0-57888500-1381698567_thumb.jpg

post-613757-0-48103000-1381698575_thumb.jpg

post-613757-0-15573400-1381698594_thumb.jpg

 

Bref fais chier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie hatesphere....

 

Je compatis pour tes misères, j'ai moi aussi subis les attaques d'erwinia au début de ma session. J'ai tout coupé, désinfecté pour repartir à zéro. Ca fait mal au coeur mais c'est parfois mieux que d'avoir des plantes malades et rachitiques.

 

Pour te répondre, oui tu peut tout désinfecter y compris tes billes. Inutile de revendre ta box, un bain de javel sera suffisant.

 

Je reste par ici pour voir l'évolution des choses.

 

Courage copain.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo hates !

pas de bol pour tes plantes :s

elle tire la gueule une fois taillée ...

des acariens mon forée une production a mi flo et c'est désespérant ...

si ca peut s'arranger tant mieu!

ciao mec

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Yop, n'a c est la merde, Perso pour ce que ça coûte rachete des billes d argile, autant repartir sur une base saine!!

A plus

 

Oui c'est sur mais il faudra aussi tamponner tes billes neuves. Et quand t'es pressé de relancer c'est long 2 semaines...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Aie aie aie hatesphere....

 

Je compatis pour tes misères, j'ai moi aussi subis les attaques d'erwinia au début de ma session. J'ai tout coupé, désinfecté pour repartir à zéro. Ca fait mal au coeur mais c'est parfois mieux que d'avoir des plantes malades et rachitiques.

 

Pour te répondre, oui tu peut tout désinfecter y compris tes billes. Inutile de revendre ta box, un bain de javel sera suffisant.

 

Je reste par ici pour voir l'évolution des choses.

 

Courage copain.

 

++

 

merci pour vos soutiens! et merci mabo pour le conseil pour la box, faudra que je nettoie ca à fond!

 

Pour le moment, ça stagne pas mal, très légère évolution niveau croissance...et quand une feuille s'infecte je la retire.

 

je reste patient, je verrai si elles reprennent du poil de la bète ou non!

 

si d'ici quelque temps je vois que ça n'évolue pas, je recommencerai une session.

 

Je me dis que faire une longue session sativa pour récolter pas grand chose, c'est de la perte de temps!

 

je posterai quelques photos d'ici quelques jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après m'être posé beaucoup de questions, j'ai décidé de vidanger mon bac histoire de voir ce que ça racontais niveau racine!

 

 

Il est là le problème principal! enfaite je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais quand j'ai mis du mineral magic j'en ai fais tomber un paquet sans vraiment m'en rendre compte (j'avais pas de cuillère sous la main)!!

 

le mineral magic est venu s'agglomérer de manière affolante sur les racines, bre une bouillasse!! et des racines en pleine asphyxie! ça crève sec la dedans!!

 

les photos parlent d'elles mêmes!

 

au dessus

post-613757-0-41376300-1381955768_thumb.jpg

 

en dessous :shock: !

post-613757-0-39100100-1381955786_thumb.jpg

post-613757-0-30127400-1381955797_thumb.jpg

post-613757-0-82166300-1381955804_thumb.jpg

post-613757-0-38190200-1381955776_thumb.jpg

 

bref j'ai tiré gentillement sur les racines et j'ai retiré ce qui ce détachait tout seul! ensuite j'ai pulvériser à l'eau clair les racines, et j'ai vidangé le bac!

 

nouvelle eau + additifs, et j'ai remis l'EC à 1.2, histoire que ce soit pas trop violent!!

 

On peut voir les nouvelles racines blanches qui vont assurer la relève

 

Donc l'anthracnose a (pour moi) profiter de la faiblesse des plantes!

 

Bref après une belle semaine de galère, je crois que je vais enfin pouvoir récupérer le coup et continuer ce JDC!

 

Mon moral remonte la pente! j'espère que les petites en feront autant!

 

ma "bétise" va me couter à mon avis 3 voir 4 semaines sur ma session complète!

 

A bientôt pour les news, bonnes ou mauvaises :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo hates !

tu étais censé m’apprendre a cultiver en hydro si tu te souvient ^^

bon tant mieux que tu as trouver le problème !

j’espère qu'elles vont reprendre vite ;)

bon courage ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo hates !

tu étais censé m’apprendre a cultiver en hydro si tu te souvient ^^

bon tant mieux que tu as trouver le problème !

j’espère qu'elles vont reprendre vite xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

bon courage ! culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

ha oui c'est juste :lol: bref t'a rien vu hein :lol: , fin au moins tu ne risques pas de reproduire la même erreur!

 

Et bien comme quoi, on peut s'attirer beaucoup de problèmes avec juste une distraction!

 

là j'attends que la lampe se rallume pour voir comment elles ont supportées l'arrachage de racines de la veille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut couper tout ce bordel...tkt ca repartira..surveille bien ton EC ...

 

les racines ce qui depasse c'est comme un iceberg,hin..

 

puis pour le mineral magic...une p'tite cuillere au pied/ semaine..nondidiouuuuuuuuuuu...j'ai deja fait la mm que toi..

 

la canna c'est comme du chien dent...increvable!

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut couper tout ce bordel...tkt ca repartira..surveille bien ton EC ...

 

les racines ce qui depasse c'est comme un iceberg,hin..

 

puis pour le mineral magic...une p'tite cuillere au pied/ semaine..nondidiouuuuuuuuuuu...j'ai deja fait la mm que toi..

 

la canna c'est comme du chien dent...increvable!

 

l'givré !

 

Bonsoir El'givré ;)

 

Ca c'est sure, c'est increvable :supair:

 

Après 4j, les nouvelles racines pointent leur nez par 10zaine!

 

et ça commence à repartir :supair: Ca fait plaisir à voir, après 10jours de galère!!

 

Salut courage perd pas espoir.

 

Merci pour ton passage jimy!

 

Je ne lache rien ;), la preuve ça repaaaart :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cro+33

 

 

Les racines réaparaissent bien, et je commence à voir une reprise générale!

 

la preuve

 

post-613757-0-14678400-1382285576_thumb.jpg

 

Haze Berry

post-613757-0-93506600-1382285592_thumb.jpg

Amnezia Haze 1

post-613757-0-55787000-1382285603_thumb.jpg

Amnezia haze 2 et derrière Royal Moby

post-613757-0-54239600-1382285614_thumb.jpg

Et la Kali Dog pour finir!

post-613757-0-32049400-1382285625_thumb.jpg

 

Je vais palisser un peu demain, car ça a un peu filé.

 

Bref si tout repart bien je pourrai viser un passage en flo d'ici 2 semaines!

 

à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hatesphere

 

ha l’anthracnose ca deviens une vielle copine pour moi 3 run 3 antra

mais maintenant je lui fait fermer sa bouche :lol: ,fongicide a large spectre ,bouillie bordelaise et cannacure en cro en préventif

sans oublier une javellisation total ,

 

tu as raison sur le point que une fois présente on ne peux que la ralentir ou la mettre presque en latence ,mais ca ne ma jamais empêché de terminer mes run ,avec 1 run avec des plants bien clairsemé sur la fin :-P

 

elle on l'air de bien repartir ,courage

 

@plus ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hatesphere

 

ha l’anthracnose ca deviens une vielle copine pour moi 3 run 3 antra

mais maintenant je lui fait fermer sa bouche lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif ,fongicide a large spectre ,bouillie bordelaise et cannacure en cro en préventif

sans oublier une javellisation total ,

 

tu as raison sur le point que une fois présente on ne peux que la ralentir ou la mettre presque en latence ,mais ca ne ma jamais empêché de terminer mes run ,avec 1 run avec des plants bien clairsemé sur la fin tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

elle on l'air de bien repartir ,courage

 

@plus xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Bonsoir Snoup ;)

 

merci pour ton passage! une fois la culture terminée, je vais bien tout repulvériser à la javel!

C'est une belle saloperie l'anthracnose, ici elle est moins présente, les pieds reprennent de la vigueur, les nouvelles racines ont pris le relais!

 

yo man !

ca va ?

c'est cool tes pieds se reprennent bien xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

bon courage !

salut culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Bonsoir Teugzz!

 

ben ca va plutôt bien! merci! ça repars pour la plupart des plantes, chacune à son rythme! ça me fait plaisir^^

 

Aujourd'hui c'était atelier étirement, écartage de cuisse comme dirait El'Givré!! :lol:

 

Salut tu as de la chance elle sont toutes belles basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

bon grow

 

Merci pour ton passage pineapple! la ce n'est qu'un petit début :), elles sont encore timides!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +34

 

Hygro 45-65%

Temperature : 25°

EC: 1.45

pH: 6.2

 

il est temps que les demoiselles écartent les cuisses!

 

session étirement!

 

post-613757-0-15286600-1382384449_thumb.jpg

 

post-613757-0-59250400-1382384462_thumb.jpg

 

post-613757-0-59322500-1382384521_thumb.jpg

 

Je suis obliger de palisser car les branches commencent à se lignifier, si je fais ça plus tard, ça casse!

 

normalement maintenant je ne devrais plus devoir à chipoter! je vais laisser monter le petit monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.