[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

Je me pose pour la suite

Et peut être le début de Flo ...?

 

Bon Grow Camarade !

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Bonsoir Hu! merci pour ton passage! installe toi bien :)

 

La flo, fin du moins le stretch va bientôt se lancer, je suis à 16h30 de lumière et ça descends progressivement!

 

Merci pour tes encouragement :supair: , chez toi ça claque ton scrog :rolleyes: !

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon CRO+42

 

Ras le cul, je change d'ampoule :lol: , et cycle lumineux de 15h00!

 

je pense que les filles sont prètent à grimper!

 

Les secondaires inutiles!

post-613757-0-98564200-1383081527_thumb.jpg

 

le petit monde penché! le coté droit peine, j'espère qu'elles vont monté aussi vite que les autres, sinon je vais rien en sortir :-(

post-613757-0-95151300-1383081538_thumb.jpg

 

And The Sunshine babe!

post-613757-0-78433400-1383081552_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere,

 

Beau matos et belles variétés !!!

 

Je crois que je vais me poser sur le canap pour admirer cette explosion en cours.

Je suis très intéressé par ton jdc, car tu fais 5 belles variétés en même temps.

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton côté droit qui a un peu de peine, j'ai le même problème dans ma box où pour moi c’est le côté gauche de ma box qui a un peu de peine.

 

Je me le suis expliqué en lisant un article sur la répartition de la lumière dans le box. Sur androïde, tu peux télécharger une appli qui s’appelle light meter. Via l’objectif du portable, il calcul le nombre de lumens qu’il y a. En promenant ton portable dans le box tu t’aperçois des grosses différences qu’il y a en fonction de l’endroit où tu te trouves.

 

Le problème est encore plus prononcé quand tu as de grandes plantes au centre. Mon côté gauche reçoit moins de la moitié des lumens qu’il y a au centre du box. Je suis à 71'000 lumens au centre et moins de 31'000 à gauche.

 

C’est un peu du gadget, mais ça donne une idée du phénomène.

 

Bon ça peut aussi venir de la variété aussi.

 

Bon grow en espérant que ton côté droit boost un peu

 

Modifié par Le Suisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere,

 

Beau matos et belles variétés !!!

 

Je crois que je vais me poser sur le canap pour admirer cette explosion en cours.

Je suis très intéressé par ton jdc, car tu fais 5 belles variétés en même temps.

 

Bon grow à toi

 

Pour ton côté droit qui a un peu de peine, j'ai le même problème dans ma box où pour moi c’est le côté gauche de ma box qui a un peu de peine.

 

Je me le suis expliqué en lisant un article sur la répartition de la lumière dans le box. Sur androïde, tu peux télécharger une appli qui s’appelle light meter. Via l’objectif du portable, il calcul le nombre de lumens qu’il y a. En promenant ton portable dans le box tu t’aperçois des grosses différences qu’il y a en fonction de l’endroit où tu te trouves.

 

Le problème est encore plus prononcé quand tu as de grandes plantes au centre. Mon côté gauche reçoit moins de la moitié des lumens qu’il y a au centre du box. Je suis à 71'000 lumens au centre et moins de 31'000 à gauche.

 

C’est un peu du gadget, mais ça donne une idée du phénomène.

 

Bon ça peut aussi venir de la variété aussi.

 

Bon grow en espérant que ton côté droit boost un peu

 

 

SAlut Le Suisse!

 

j'avoue j'ai pris un certain temps avant de me décider pour ces variétés, il fallait que j'ai des plantes assez similaire en taille et en durée de floraison, et je voulais essayer des nouvelles variétés pour la communauté (kali dog, haze berry)! et pour moi aussi avant tout ^^.

 

Pour le déséquilibre dans la box, il suffit de regarder niveau racines, les plantes plus vigoureuses, ont beaucoup plus de racines!.je sais déjà qu'elles seront aussi moins productives! 4 corrects (amnesia haze1, kali dog, sour diesel, haze berry ok) et 2 retardataires moins bien implantées (royal moby et 2ième amnesia).

 

Maintenant j'espère que tout ce petit monde va fleurir correctement!

 

Si une fois j'ai de quoi investir, je choperai un luxmètre histoire d'avoir une idée de la répartition lumineuse sous la hps!.

 

Yep man ,

 

J'prends le train en marche si sa te déranges pas .

Jolies plants que tu as la , sa ce porte bien sa fait plaisir a voir .

 

A pluuss man

 

Salut aweedculture!

 

ya pas de soucis, installe toi tranquilou! la machine ne fait que se mettre en marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hates!

je reviens sur ton jdc sous une autre identitéxwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png (problème a la c** mais régler)

bonne continuation!

++

 

Salut Tom^^ ça me change du coup!

 

Enfin si le problème est réglé, c'est le principal ;)

 

Pré flo - 3h basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Salut Hood! effectivement l'heure continue de diminuer, elles sont à 13h30 de lumière par jour! la préflo va se mettre en place.

 

yop Hates,

 

quand ça va exploser..ça va pas rigoler dans ta box..

 

bien trappues les memeres quand mm....j'aime bien les varietes proposées..ça change un peu,hin !

 

l'givré basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

El'Givré!

 

Effectivement si ça explose comme la dernière fois, ça va être la grande jungle! mais j'aime ça! j'aurais surement une ou 2 branches à éliminer une fois le stretch terminé.

 

Oui j'aime les filles trappues :lol: ! plus sérieusement, ça me permet d'avoir de belles structures, et de gagner en hauteur, une fois que je lance la flo, elles ont un max de hauteur, et ça peut m'éviter des sales blagues!

 

Pour les variétés c'était un peu mon but, il existe tellement de variété à exploiter, qu'il serait dommage de rester seulement sur des variétés connues !

 

Maintenant j'attends que ça pète! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cro +44

 

Il fait toujours bon vivre sous la HPS! cycle lumineux de 13h30 par jour

 

température: 23-26°

hygro: 60-70%

EC: 1.85

pH: 6.1

 

le groupe!

post-613757-0-34727500-1383232886_thumb.jpg

 

La pauvre Royal moby! dur d'être écrasée par les autres :lol: !

Fin ca va, elle pointe toujours le bout de son nez!

post-613757-0-29610600-1383232897_thumb.jpg

 

à bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+45 stretch +1 cycle 12h30 on / 11h30 off

 

Je pense que le signal est passé, et que le stretch commence!

 

La jungle va être dense :supair: seul les plus belles branches s'en sortiront fin de stretch!

 

post-613757-0-39849400-1383423420_thumb.jpg

Modifié par hatesphere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere,

 

 

J'arrive juste à temps, à l'heure du passage en 12/12 :supair:

 

Clair que sa va bien être bondé la-dedans :D, comme les autres je trouve les variétés assez sympa et j'ai hâte de voir la suite... sur ma session actuel j'ai fait presque autant de croissance que toi, sa va stretché fort :king: .

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.