[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

yo hates!

pour le stretch tkt ca dure longtemps (tout es relatif ^^)

moi je suis a flo+18 et ça stretch toujours xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

continue comme ca !

bonne flo culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Bonsoir Tom!

 

Sur ma première session il a duré 3 semaines et a été explosif!

 

Ici rien d'explosif, ca monte bien mais pas "ouf", et quelques pistils se pointent!!! bref idealement il me faudrait minimum 4 semaines de stretch!! j'ai peur que ça ne monte pas assez à mon gout!

 

 

Des graines de RQS me tardent de voir ce que ça donne , en tout cas c'est bien partis kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

Bonsoir Jhon! merci pour ton passage!

 

Sur ma première session (lien en signature), j'ai fais leur Royal Cheese! très bonne niveau goût et bonne production!

 

ici ben je verrai bien ce que ça donne!

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

 

Aujourd'hui petite MAJ à stretch+12

 

T°: 20-22°

Hygro: 60-70

pH: 6.0

EC: 2.8

 

Que dire, ben le stretch ne sera pas "ouf", je me retrouve comme un "con" avec 80 cm de hauteur disponible ^^. :roll:

 

Je pense que le passage en floraison a été un peu rapide, peut-être qu'une bonne semaine de croissance, aurait rendu l'expérience plus explosive! :-)

Mais bon, je vais pas m'attrister pour autant, je pense que leur caractère sativa va les aider à s'étirer encore un peu dans les prochaines semaines! enfin j'espère! :unsure:

 

Apparition des pistils en douceur à partir du 10ième jour de stretch, du coup j'ai commencé l'engrais flo et booster de flo! (je n'ai pas vider mon bac, ainsi elles continuent à manger de l'azote pendant un petit temps)

 

EC avant engrais flo : 2.1

EC après ajout engrais flo : 2.8 (ça reste pas trop brutal)

 

Booster de flo Atami : bloom stimulator

engrais : ADN Bud Ignitor (+pulvé), Massive Bloom

complément: supradyn, GHE black diamond & diamond nectar

 

Je crois qu'elles vont bouffer! :yeah:

 

J'ai encore effectué un nettoyage, j'ai coupé 2 branches qui s'avèrent non porteuse dans le futur (une sur la Kali Dog, et une sur la Sour Diesel), ainsi que d'autres gourmands inutiles cachés sous le feuillage et qui tige en veux tu en voilà. Encore des pompes à énergie inutilent!

 

Sur ce place aux photos:

 

Ce qui me parait inutile

post-613757-0-34203400-1384351781_thumb.jpg

 

Le groupe!

post-613757-0-02587800-1384351794_thumb.jpg

post-613757-0-37146600-1384351815_thumb.jpg

 

Amnesia Haze 1, Kali dog,Sour Diesel

post-613757-0-23927300-1384351805_thumb.jpg

 

Je pense qu'il va y avoir un sacré déséquilibre de buds dans la box!, le coté gauche est vachement plus fourni que le droit:!

 

Et aux dernières nouvelles, on a fini par perdre la trace de la Royal Moby :mdr: Chercher, vous ne la trouverez pas!

Sincèrement je sais pas comment elle va s'en sortir pour fleurir! par contre la situation me fait bien rire, car quand j'ai lancé la session, j'avais justement peur de cette variété qui s'annoncait très grande!! mouais...J'ai du avoir la version "Bonzai" :lol:

 

à bientôt

Modifié par hatesphere
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sphere!

sa roule?

j'arrive pour les hostilité!!!

tu as lancé ta flo a c+ combien?? j't'avou que j'viens de me lever j'ai pas la foi de lire 9 pages.(plus tard)

ça a fait pareil pour mes super s. a ma dernière sessions, j'ai eu des plants nain...

j'ai pensé a un excès (p surement) qui aurai empêcher une assimilation d'azote pendant l'stretch. (qu'on me corrige si c'est faux )

 

mais ta box reste quand même bien fourni c'est stylé à voir puis ça va encore grimper.

perso j'trouve que 2.8 c'est enooooorme,

j'grow uniquement avec ghe (flora et les booster) , j'ai le nectar, mais pas le black il sert a quoi ??? c'est humique c'est ça?

 

 

bonne journée mec! :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va y avoir un sacré déséquilibre de buds dans la box!, le coté gauche est vachement plus fourni que le droit:!

 

Hello Hatesphere

 

 

Sa touffe dans la box :group:

Super belle tes petites j'adore ton Amness :-P

pour la touffue lance toi dans le trico :)

Ficelle les feuilles entre elles c'est se que je fais

 

A plus

vivement la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo hates !

comment ca va ?

c'est marrant parce que moi je préférè les pied petit bien compacte au contraire de toi ;)

j’espère quelles grandirons encore :)

pour le petite qui a disparu tu ne eut pas l’échanger avec une de devant ?

continu comme ca !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sphere!

sa roule?

j'arrive pour les hostilité!!!

tu as lancé ta flo a c+ combien?? j't'avou que j'viens de me lever j'ai pas la foi de lire 9 pages.(plus tard)

ça a fait pareil pour mes super s. a ma dernière sessions, j'ai eu des plants nain...

j'ai pensé a un excès (p surement) qui aurai empêcher une assimilation d'azote pendant l'stretch. (qu'on me corrige si c'est faux )

 

mais ta box reste quand même bien fourni c'est stylé à voir puis ça va encore grimper.

perso j'trouve que 2.8 c'est enooooorme,

j'grow uniquement avec ghe (flora et les booster) , j'ai le nectar, mais pas le black il sert a quoi ??? c'est humique c'est ça?

 

 

bonne journée mec! respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

bonsoir anglemort!

 

j'ai passé en flo à cro+45, normalement je devais le faire plus tot, mais j'ai eu un gros incident niveau racine!

 

pour ce qui est de l'azote, ça ne doit pas être ça, car ça fait seulement 2 jours que j'ai utilisé les engrais flo.

Je penche plus pour le faite qu'elles venaient juste de se remettre de ce problème de racines et qu'elles ont du enchainer sur la flo, donc un manque d'énergie, et enfin les plantes n'étaient guère très grande.

 

Ha oui l'EC, ca peut choquer, mais il va encore monter, généralement je stop au alentour de 3.6, puis je redescends jusqu'à 2.8 - 3. Après c'est aussi fonction de la réaction des plantes! j'y vais toujours progressif!

 

Alors pour le Black diamond, oui c'est des acides humiques, on dirait de l'humus liquide!

 

 

 

Hello Hatesphere

 

 

Sa touffe dans la box group.gif.pagespeed.ce.PnFl1NBYSy.gif

Super belle tes petites j'adore ton Amness tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

pour la touffue lance toi dans le trico basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Ficelle les feuilles entre elles c'est se que je fais

 

A plus

vivement la suite...

 

Hello Pepito!

 

oui je ficelle aussi les feuilles, ou je les rabats vers le bas, et je les emmele les une dans les autres histoire qu'elles ne se redressent pas trop vite.

 

merci pour ton compliment, perso j'espère qu'elle sera aussi bonne que belle !

Du coup on poura comparer ;)!

 

 

[

yo hates !

comment ca va ?

c'est marrant parce que moi je préférè les pied petit bien compacte au contraire de toi xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

j’espère quelles grandirons encore basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

pour le petite qui a disparu tu ne eut pas l’échanger avec une de devant ?

continu comme ca !

++

 

Bonsoir Tom!

 

j'aime aussi les pieds compacte, mais en croissance!! en flo faut que ça s'étire un peu! mais en gardant des internoeuds raisonnable!

 

malheureusement non, pas possible d'en switcher deux! les racines sont déjà toutes entremelées.

Donc je reste patient, elle repointera peut-être le bout de son nez un peu plus tard! mais je ne la sens pas productive au vu de la taille de son tronc!

 

Hello hate,

 

 

xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png

 

Te mets pas la pression pour ton stretch, en général les sativa continuent de stretcher durant la suite de la flo.

 

++

 

Yo Mabo! toujours fidèle ^^

 

merci de me rassurer! je suis curieux de voir la suite! faudrait qu'elles prennent encore 30cm! Sinon adieu les tours de Pise :P!

 

Pour l'ec comme d'hab je les agresse! lol

 

à bientôt

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere.

 

J' ai l' impression que tu tailles trop de gourmand ce qui pourrait éventuellement créer un stress et donc un léger retard sur le stretch non?

 

Pareil sur l' EC, une plante peut ne pas avoir les bout jaune mais stopper sa floraison tout simplement à cause du sur engraissage. Enfin j' ai eu les 2 cas sur ma dernière session donc je te conseille de ne pas trop abuser :)

 

allez bon bloom l' ami et hésites pas à venir sur mon second JDC que je vais mettre à jour bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme triste constat...tu parles d'une affaire RQs.. roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif ...et encore elles sont bien mieux que par chez moi..

 

etire les avec des ficeles.. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif ..allez faut y croire !^^

 

l'givré !

 

Hello l'Givré!!

 

C'est clair faut y croire ^^!

T'as vraiment pas de bol, la prochaine fois (si il y en a une) choppe de la simple féminisée, ils ont de bons phénos sur pas mal de variétés!

Moi ça monte lentement, mais j'espère que ça va continuer à bien s'étendre! je me doute bien que ca ne va plus prendre 60cm, mais 20-30 ça serait idéal. Je pourrai ainsi constaté ou non si les sativas stretch longtemps!

 

Courage ;)

 

Salut hatesphere.

 

J' ai l' impression que tu tailles trop de gourmand ce qui pourrait éventuellement créer un stress et donc un léger retard sur le stretch non?

 

Pareil sur l' EC, une plante peut ne pas avoir les bout jaune mais stopper sa floraison tout simplement à cause du sur engraissage. Enfin j' ai eu les 2 cas sur ma dernière session donc je te conseille de ne pas trop abuser basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

allez bon bloom l' ami et hésites pas à venir sur mon second JDC que je vais mettre à jour bientôt.

 

Bonsoir Gohuetvero!

 

Les gourmands que je retire porte bien leur nom^^, après c'est vrai que ça entraine un stress.

 

Après si je compare à du scrog, je pense que le stress est quand même moindre!

 

ici elles ont fait un bon x2, mais j'aimerais d'avantage, sur ma première session c'était stabilisé 25j après le début du stretch.

 

Pour l'ec je suis ca de près, mais je t'avoue que je ne m'en fais guère, ici l'ec descends un petit peu, elles vont bientôt pouvoir passer à une dose plus élevée d'ici 2 semaines. Et pour la flo je suis parti pour 90j, elles vont avoir le temps de fleurir je pense :).

Après si je constate un soucis dans l'avancement du développement, ou un début de surengraissage, je rectifierai le tir!

Modifié par hatesphere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Amnesia Haze

 

Hello Hatesphere

 

 

Elle monte encore l'Amnes de ton coter??

a se que je voies c'est la plus grande :roll:

j'ai l'impression chez moi le stretch se termine a Flo + 20

 

Et pour un EC aussi élever

je trouve qu'il sont vraiment très belle tes plantes (un jolie vert :wub: )

faudra pas hésiter sur ton rinçage :excl:

 

Hate de voir tes grosses calices

 

A plus... Hatesphere bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, bon le strech se termine? Dis moi je vois qu'avec L'Givré vous vous posés des questions sur les phenos RQS, car je comptais lancé une session avec au moins 2 plantes de RQS sur 3, je suis habitué à DNF ou Barney's alors ton avis provisoire surRQS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.