[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

Bonsoir X',

 

Merci pour ton passage! effectivement tu arrives juste à temps!

 

Les variétés sont sympas mais certaines sont capricieuses! je pense à la Royal Moby et un peu a la Haze Berry, elle est bizarre les gourmand ne se développent quasi pas, et les feuilles restent petites!! elle monte moins vite aussi, bref curieux de voir si elle sortira quelque chose!

 

Sinon c'est vrai que ça va être un beau bordel, mais j'effectue des tailles de gourmand histoire d'éclaircir le tout!

 

à bientôt

 

yo man !

ça va être un bon fouillis ^^

pourrai-tu faire une photo des racines ?

a tôt bien xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

++

 

Ola Tom!

 

Tu voulais des photos des racines, et bien j'en ai fais :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup,

 

Stretch +2

 

Les gourmands inutiles

post-613757-0-08476500-1383505292_thumb.jpg

 

Le petit monde

post-613757-0-75559800-1383505302_thumb.jpg

 

Apex prometteur de Kali dog et amnesia!

post-613757-0-63475500-1383505318_thumb.jpg

 

Et les racines, alors au fond on peut voir les racines de la Royal Moby, on comprends mieux pourquoi elle est beaucoup plus frêle que les autres ;)

Par contre la Haze berry à des racines de fou et elle se comporte bizarrement! les feuilles restent petites, les gourmands ne se développent pas! je ne comprends pas....elle va finir étouffée par les autres si elle ne se réveille pas!

post-613757-0-19120800-1383505335_thumb.jpg

(pour info les racines de la Haze Berry sont celle sur la droite)

post-613757-0-89756800-1383505345_thumb.jpg

 

 

à bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holé hola!

 

Et ba non di dious sa pousse dur par la!!!

 

Je reste émerveiller et scotcher sur tes photos alors je me pose par la pour en apprendre bcp plus!

Je suis en terre et je n'utilise pas beaucoup d'engrais contrairement a toi c'est ptête pour sa que les tiennes sont aussi belles!

 

Voila bon courage et bon grow,t'as un nouvel admirateur ;) héhé

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holé hola!

 

Et ba non di dious sa pousse dur par la!!!

 

Je reste émerveiller et scotcher sur tes photos alors je me pose par la pour en apprendre bcp plus!

Je suis en terre et je n'utilise pas beaucoup d'engrais contrairement a toi c'est ptête pour sa que les tiennes sont aussi belles!

 

Voila bon courage et bon grow,t'as un nouvel admirateur xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png héhé

 

+++

 

Bonsoir IamSoHigh (me too)!

 

Bienvenue, installe toi!

 

L'engrais ça boost bien, après il faut les utiliser correctement (dosage, aux divers stade de développement de la plante)!

Perso je n'imaginerais pas une culture sans engrais, surtout en floraison, je trouve que ça fais toute la différence!

Les plantes sont très gourmandes une fois bien implantées!

 

yo hates!

merci pour les photos xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

ça me donne bien envie de me lancer dans l'hydro ^^

les engrais biobizz sont compatible ?

continue comme ça !

++ l'ami

 

D'abord bien connaitre la plante, ses différents stades d'évolution, comment et ou se développe les calices, techniques diverses: pinçage, palissage,...

Sinon c'est chouette l'hydro, c'est à essayer, après faut un peu plus de matos, et bien comprendre les notion de pH et d'EC,

ensuite pas oublier le tamponnage des billes d'argiles en commencant, et un bulleur qui fonctionne h24! ensuite il existe de nombreux type de système hydro! vraiment de quoi faire aller son imagination!

Après t'oublies les rempotages, très facile de gerer un sur engraissage, moins de parasite vu le substrat, plus facile de lutter contre les carences, vitesse de développement, rendement! bref utile et amusant!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hatesphere,

 

C'est parti pour l'explosion de la box ! :lol:

Plus sérieusement comment va tu gérer ça ? Pincage et taille à la fin du stretch ?

 

Je croise les doigts pour ta royal moby :yepah:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Hates,

 

a la vitesse ou ca va ...bin j't'aurais rattrapper en 2/6 avec mon p'tit parc ,hin !... :siff: ..... :bigspliff:

 

beau systeme racinaire...elle sont en pleine santé..allez dans l'attente de ml'explosion..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hatesphere

 

Je passe faire un petit coucou sur ton Jdc

jolie tes plantes .

On est dans la meme période le stretch sa risque

d'etre touffu dans la box :roll:

 

je me pose aussi dans un coin si sa te dérange pas

 

bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu coupes pas mal de branches à feuilles, j'imagine les basses...

Mais ça pourrait pas les aider à pousser encore plus haut ?

 

Bonsoir Dido!

 

à pousser encore plus haut? j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Les branches que je retire sont simplement des futures branches inutiles, ca va faire des branches de 50 cm au final toutes fines avec une carotte terminal de 5-10cm, pas intéressant au final et ca va disperser l'énergie un peu partout dans la plante, alors qu'il vaut mieux privilégié uniquement les grosses branches porteuses.

 

yop Hates,

 

a la vitesse ou ca va ...bin j't'aurais rattrapper en 2/6 avec mon p'tit parc ,hin !... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif ..... bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

 

beau systeme racinaire...elle sont en pleine santé..allez dans l'attente de ml'explosion..^^

 

l'givré !

 

Hello l'givré! merci pour ton passage ;)

 

C'est clair que ça carbure bien chez toi^^ , elles se plaisent bien sous la 600!

 

Moi j'ai perdu quasi 2 semaines avec cette histoire de mineral magic, mais ça a bien reprit, c'est le principal!

 

Maintenant j'attends que ca monte! il y a des apex prometteurs! je verrai comment se place le petit monde!

 

Hello hatesphere

 

Je passe faire un petit coucou sur ton Jdc

jolie tes plantes .

On est dans la meme période le stretch sa risque

d'etre touffu dans la box roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

je me pose aussi dans un coin si sa te dérange pas

 

bon Grow

 

Bonsoir Pépitooo!!

 

Installe toi posément! merci pour ton passage!

 

Effectivement ça va être touffu! enfin ça l'est déjà! mais ça va empirer!!

 

En plus l'amnesia dont j'ai gardé l'apex principal me fait les feuilles de 15cm de long! elle fait de l'ombre, un vrai palmier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Pépitooo!!

 

Installe toi posément! merci pour ton passage!

 

Effectivement ça va être touffu! enfin ça l'est déjà! mais ça va empirer!!

 

En plus l'amnesia dont j'ai gardé l'apex principal me fait les feuilles de 15cm de long! elle fait de l'ombre, un vrai palmier!

 

Re hatesphere

 

Je compatis mes Amnesia sont pareilles je suis a 11 jours de Flo et sa monte encore

heureusement que j'ai su gérer mon palissage j'aurai été :fook: dans ma petite box

 

bon Grow l'ami (je prends place)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt hâte,

 

Heureusement que tu est passer chez moi,je ne savais pas que tu avait un j.d.c,

Sativa ,hydro,que du bon,

Rassure toi,a flo plus 15,j'attend toujours le stretch........

Même que mes plantes n'ont toujours pas de pistil????????

 

On rame dans la même galère,mais je me dit,plus c' long,plus c' bon,enfin espérons.........

 

Je reste dans le coin,a suivre...

 

A pluuuccchhheeee

Yan

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hate, bon ça va bien ici mis a par ce foutu stretch!! Je sais que l amnésia stretch pas mal, un gros coté sativa, mais bon on n'aime ça non ;-) ?

Bon la Kali ça dit quoi :blink: ? Je la fait germée d'ici 1 mois et toi tu seras a mi-flo ça me donneras une idée car apparemment c'est une nouvelle variété, une bonne surprise j' espère :D

Bon :culture: je repasse, à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt hâte,

 

Heureusement que tu est passer chez moi,je ne savais pas que tu avait un j.d.c,

Sativa ,hydro,que du bon,

Rassure toi,a flo plus 15,j'attend toujours le stretch........

Même que mes plantes n'ont toujours pas de pistil????????

 

On rame dans la même galère,mais je me dit,plus c' long,plus c' bon,enfin espérons.........

 

Je reste dans le coin,a suivre...

 

A pluuuccchhheeee

Yan

https://www.cannaweed...achine-is-back/

 

Bonsoir Yannos! un plaisir de te recevoir^^

 

moi j'ai quand même des pistils qui apparaissent, très peu, juste histoire de montrer que c'est bien des fifilles ;)

maintenant, ça monte quand même mais c'est pas fulgurant, enfaite j'aurais du laisser une bonne semaine de croissance en plus.

 

Sinon j'ai vu des JDC ou le stretch finissait après 40jours sur des sativas (6semaines de stretch!)...alors je me dis que ça tombe il n'y a pas toujours d'explosion niveau stretch, mais par contre ça ne s'arrète jamais de pousser ^^!

 

Bref patience, pas d'autre solution :lol: !

 

je continue à suivre le parcours de tes Y griega!

 

 

Salut Hate, bon ça va bien ici mis a par ce foutu stretch!! Je sais que l amnésia stretch pas mal, un gros coté sativa, mais bon on n'aime ça non wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif ?

Bon la Kali ça dit quoi xblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png ? Je la fait germée d'ici 1 mois et toi tu seras a mi-flo ça me donneras une idée car apparemment c'est une nouvelle variété, une bonne surprise j' espère xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

Bon culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif je repasse, à plus!

 

Bonsoir Weedda!

 

oui j'aime ça^^, mais pour autant qu'il soit la ^^; ici pas de stretch de folie pour l'instant, même si ça grimpe gentillement, et j'espère encore pour longtemps! faudrait qu'elles doublent pour bien faire.... ;-) je croise les doigts! mais je pense que j'ai passé un peu vite en flo!

 

La Kali Dog est bien, plante vigoureuse! j'aime, maintenant on va voir ce qu'elle a dans le coffre :pix: , enfin bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptite maj

 

Stretch +7

 

T°: 23-25°

Hygro:50-60%

EC: 2.0

pH: 6.1

 

bon ben la clique va bien, ça monte quand même; pas de super explosion, mais ça fait son petit chemin.

 

J'espère de tout coeur, qu'elles vont encore stretcher looongtemps!!! si elles prennent encore max 20 cm je me pends!

 

bon les photos sur ce!

 

Le groupe

post-613757-0-61939800-1383942194_thumb.jpg

 

Kali Dog

post-613757-0-42823000-1383942204_thumb.jpg

 

Amnesia Haze 1

post-613757-0-74475000-1383942213_thumb.jpg

 

Et oui si on cherche bien, la Royal Moby! sisi elle existe toujours :lol:

post-613757-0-08661700-1383942227_thumb.jpg

 

Amnesia haze 2

post-613757-0-20423200-1383942238_thumb.jpg

 

Haze Berry, pour elle pas de stretch, elle a rien compris!, elle va finir sous les autres...

post-613757-0-92595800-1383942248_thumb.jpg

 

Sour Diesel

post-613757-0-20950800-1383942257_thumb.jpg

 

Nettoyage comme d'habitude, secondaires inutiles!

post-613757-0-99318800-1383942270_thumb.jpg

 

après le passage au salon de coiffure

post-613757-0-42875700-1383942284_thumb.jpg

Mouai pas vraiment de différence :lol:

 

à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.