bonne installation ?


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

Je viens vers vous pour vous montrez mon installation peut être parfaite , ou non =)

 

homebox de 1X1X2m " que je trouve très petite"

 

J'attend vos conseil par rapport au brumisateur, ventilo, extracteur installé en hauteur comme sur la photo qui va suivre..

 

Les photos sont pas top à cause de la lampe hps

 

En même temps je vous joins quelque photo en prime parce que ce n'es pas un jdc... peut être la prochaine culture ! qui c'est ? =)

 

alors voici les photo :

 

photo du brumisateur avec le ventilo qui est petit je trouve et qui n'as pas assez de puissance pour souffler les plantes

1lcm.jpg

 

le filtre a charbon avec l'extracteur 385mc/h plus le gros silencieux lol

dd21.jpg

 

et voici l'ensemble de la culture avec plusieurs variété :

cq3p.jpg

 

voila je peut mette d'autre photo mais imaginé la taille du post !! :plus:

 

donc j'attend de vos idée, impression et conseil !

 

aufaite je tourne avec du top max et du biobloom depuis 1 semaine et demi...

 

a vous les studio =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Un peu de mal a voir comment tout se raccorde au niveau des gaines etc

De visu déjà il y a bcp trop de coudes ce qui te fais perdre de la force d'aspiration.

 

sinon dans l'idéal voila le montage que tu devrais avoir:

Fac->Cooltube->Extracteur->silencieux (avec les gaines entre les flèches indiquant le sens d'aspiration)

 

Edit +1 a Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le sens mais pour une 400 watts je peu vous dire que j'arrive facilement a 30° la dedans !

 

si je fait comme indiqué , parce que pour le moment j'ai mis un petit ventilo de m**** qui extrait le cooltube en même temps que mon extracteur qui est avec mon filtre a charbon et qui rejoins mon silencieux qui eject en dehors de la box..

 

je gagnerai des degrés a mettre le plus gros extracteur sur le cooltube ou sa changera rien ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

je pense que la place du brumi est au sol, ou bien en dehors de ta box avec le bec qui donne vers l'intraction basse, avec un tube au besoin par exemple ou bien un bout de gaine pour bien le canaliser.

 

C'est vrai que le montage du cool tube renvoie de l'air pollué (qui sent bon ^^) à l'extérieur de la box, sont intraction devrait venir de l'extérieur de ta box, de plus tu as déjà les passages de prévu sur ta box, cela éliminera moins d'air de la box mais ne nuira pas à la température générale.

 

Si tu manques un peu de place sinon peut être est il possible de ne mettre que le FAC dans ta box, l'extra/silencieux eux en extérieur et le plus droit possible.

 

@+

 

Edit : j'ai pas vu ton post juste au dessus :rire:

Si ton cool tube n'est pas bien ventilé il agit comme un chauffage, le montage d'Indi-Punky s'impose ;)

Il fait peut être chaud de base chez toi ?

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chaud de base non pas trop sauf en canicule quoi, je suis du nord ouest "bzh" donc les grosse chaleur non elle ne son pas tout le temps au rdv...

 

mais le soucie c'est mon extraction , elle sort dans la chambre et puis c'est tout... pas par une fenetre ou autre... se qui es bien dommage.. ou sinon je me taperai 2 a 3 metre de gaine dans la piece...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami!!!

Et oui une 400w chauffe malgré tout ! Et ta chambre récupéré l'air extracter pour ensuite être récupéré en intra passive... Difficile a gère ça a moin d'ouvrir ta fenêtre histoire de renouvelé l'air de temps en temps...

Moi j'ai ma box dans mon garage de 50 m2 au sous sol de ma baraque et je peut te dire qu'avec mes 3 x 600 w il est chauffer en 2j ! Donc une bonne aération est nécessaire de celui ci !!

A++++ l ami

Modifié par Nother light
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.