Donner du gout à de la weed ?


Messages recommandés

Salut tout le monde ;)

 

J'ai recolté il ya quelques semaines une weed pas encore mature (heureusement sinon j'aurais peut etre rien eu à cause des chasseurs ... )

 

Elle fait un high sympa mais n'a vraiment pas de gout :/

 

Est ce que vous avez déjà testé des techniques pour donner du gout à une weed ?

 

Sur ****** ils parlaient d'écorce d'orange dans le bocal je pense essayer mais si vous avez essayé d'autres trucs ça m'interesse ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le gout et la qualité de ton produit fini après curing dépend aussi de ton séchage

si tu la fait a l'arrache ta temps pas a des merveille!!!!

 

mais ouais un bon curing et c'est de la balle :bigspliff:

 

peace man

Modifié par stickman420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip le début du séchage dans les combles c'était nul, limite sèche en 4 jours (35° et lourd ) on a mis ça dans la cave et là ça va faire bien 2 semaines qu'elle sèche :)

 

Mais on sait qu'elle aura quasi pas de gout ni d'odeur, elle est pas vraiment mature et meme c'est pas un phéno qui sent beaucoup j'ai remarqué (vient de graines d'incos, au total j'ai vu une 10 aine de plants du meme phénos chez le pote à qui j'en ai passé et pareil ).

 

Donc voilà vous avez déjà aromatisé une weed ?

 

Je vais la mettre en curing mais ça m'interesserait d'esssayer pour voir :)

 

Merci d'avoir répondu les gars :)

Modifié par DubWize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tomzik, je pense que l'on peut dire qu' à température et humidité adéquate, le curring peut améliorer le gout pendant au moins 4 mois, je dirai mème jusqu'à 6 mois dans de parfaite condition. Cela s'applique aussi au hash qui s'améliore pendant 6 mois sans forcer.

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc personne a essayé ? ça m'étonne haha :P

 

Je viens de récolter environ 30g de plus de weed pas mature (ce qu'il restait après que les chasseurs aient trouvé là on j'ai recaché ) mais elle aura plus de gout deja ;)

 

ça me dirait bien d'essayer les pelures d'orange et la lavande pour voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci mais grosso modo pas trop d'expériences quand meme :)

 

donc j'ai tenté : j'ai mis quelques petites tetes seches (pas encore currées ) avec des bouts 'écorce d'orange et de citron, j'ai fait chauffer avec une lampe sur le bocal (juste assez de quoi faire s'évaporer les aromes d'agrumes ), puis re-séchage danns sopalin piur éviter le moisi :)

 

Mon pote me dit que ça sent toujours bon l'orange c'est bon signe :P

 

petit compte rendu dans une semaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites