jdc 1/indoor /coco /air pot /blumat \400W/critical+/pallissage


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannaweedeur,

 

je me lance dans mon premier jdc car je vais surement avoir besoin de vos conseil et avis car c est la premiere fois que j utulise la coco comme substrat et aussi que j utilise des air pot :) .

 

 

MATERIEL:

 

homebox 90/120/200

extra 460M3/h

intrat 200m3/h

HPS/MH400W

air pot 1l puis 6l

systeme blumat

mistmaker 1 tete

un ventilateur ultra plat

1sunon 200m3/h pour brassage d air

1 thermometre hygrometre a sonde pas present sur les photos car en commande

post-805947-0-88113100-1381675989.jpg

post-805947-0-38437200-1381676274.jpg

les photos sont celle de ma precedante cession ;-)

 

SUBSTRAT ET ENGRAIS

 

COCO/PERLITE

ENGRAIS GHE

 

VARIETE

 

 

9 Critical + de cher DINAFEM

 

post-805947-0-68591100-1381674073_thumb.jpg

 

voila a bientot pour une nouvel maj :)

Modifié par louis 69L
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tjr bon pour vendredi j ai hâte je ferai une petite maj du matos ;-) sinon je commencerai pas le départ des graine avant la semaine prochaine le temps que ma précédente récolte ai fini de sèche que je puisse libéré le plaço et surtout fumé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

si tu te lances en airpot/coco/blumat je supposse que tu as lu le guide speddy ganja sur le ftw ?

bref tres curieux de voir ce melange in action donc jvais de ce pas souiller ton espace de vie me poser dans ton canap :lol:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

Salut amigo,

Bah on se connait déjà alors pas de chichi je pic la meilleur place sous MH dans mon petit transat ;)B)

T'as du matos de qualité et bien choisis, tu as acheté l'essentiel, l'indispensable; pas de fioritures c'est cool.

Précise dès que tu peux la temp et l'hydro ...

 

Pour ta question en MP; en engrais le programme K je crois que ça marche bien. sinon il y a un truc qui marche parfaitement en coco si tu veux pas te faire chier (mais je crois que je t'ai déjà envoyé les liens... c'est h3ad fromula revisté par un autre grower qui as du talent aussi : "reZdog's recipe".)

 

Par contre un petit commentaire: Le flora clean est un peu différent si j'ai bien compris, j'espère qu'il empêchera bien les engrais de boucher les tuyau blumat... (ça sera un produit a rajouté dans le tuto si ça marche)

Et les engrais diamond et tout ce qui est organique en manuel uniquement oublie pas...

 

Pour la valve c'est un robinet. essaye de relire et de regarder les shemas dans mon tuto.

Si tu ne peut pas te procurer de robinet (section blumat dans les site des growshop il y en as c'est sure) pour effectuer le montage sur le dessin.

il y a un deuxième montage avec juste un T et une longueur de tube... (si ce n'est pas claire va voir le jdc de repulk p1 et 2 : lien sur mon tuto :rolleyes: )

Ceci a pour but d'évacuer l'aire qui au cas où elle reste bloquer dans les tubes du blumats dérègle le système.

 

Voilà bon grow, :culture:

et je repasserai t'aider si possible (notre session est faite en parallèle, tu vas me précéder de peu. ;)

 

PS: je vais essayer d'être assidu et de passer de temps en temps mais j'ai rarement l'oportunité de trainer sur le fofo en ce moment.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d abord merci a toi d être passer speddy :) je t offre la meilleur place sur mon canap étant donné que j en suis la graçe a toi , pour les engrais je ne sais pas trop encore qui suivre comme exemple mais je vais me penché la dessus sinon pour le blumat je pense que je vais partir sur le T voila .cool si nos session sont parallèle j espère que tu va nous faire un joli jdc du coup ;-) que je puisse pompé sur toi lol sinon je vient de regardé mes petites graines ce soir et quelque une pointe le bout de leur nez :) je ferai surement une petite maj demain voili bonne soirée a bientôt j espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.