{1st JDC} [Terre] [Hps 400w] [SCROG Individuel] {Etage Flo ON} [White widow] [Amnesia Haze x2] [Ice x2] [Graine inconnu] [White Rhino x2]


Messages recommandés

Yep qwerty !! C'est bien beau tout sa , la technique a encore parler à ce que je voit ;-)

 

Je vais suivre l'évolution de ton mini scrog c'est une technique qui m'intéresse pour de futur session, je veut voir comme tu gère sa en individuel !

 

Je vois aussi de belles tetounes plein de poils sa s'annonce bien tous sa , 2 espaces simultané c'est quand même le cœur ...

 

A plus l'ami , bon grow

 

Ps : moi sa avance aussi de mon côté , doucement mais sûrement dirons nous ..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Tout se passe plutôt bien chez toi, ça va commencer à prendre du volume. :high:

 

Pour ton SCROG tiroir, j’ai utilisé quasi la même chose pour la LSD2 que j’avais mis en flo dans la box Grow :roll:et avec la lampe éco de Grow. Tout ça pour dire que, ça le fait impeccable.supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Tu démarre très bien cette nouvelle année, :plus: que je te souhaite très bonne avec de belles et abondantes récoltes.davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

A plus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop Qwerty

 

:up:

 

J'attends de tes news poto, j'espère tout roule pour toi que c'est un probleme de temps comme moi car en ce moment le temps c'est ce qu'il manque !!

 

A bientôt poto a toute

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.