Conseil pour un Bébé de l'indor? [C+31][Tentative de MACRO][Flo+36][400W/hps][Amnesia et ICE ]


Pinaud

Messages recommandés

Bonjour à tous les cannabiculteurs !!!!!!
Bon, après moultes réflexions je décide enfin de me lancer dans un JDC pour 2e culture en indoor (la première fut un échec de long en large...)


Pour que tout le monde voit où je me situe niveau matos, petit récapitulatifff !!!


1X Chambre de culture MYLAR DARK ROOM Secret Jardin 100x100x200
1X Kit Cooltube 400W Ballast + Cablages (prise de 2M + cable de 2M)
1X Paire de EASY ROLLER
1X Extracteur RKV 125mm 365m3/h (cablage de 2M + prise)
1X Intracteur 100mm 107m3/h
3X 1 Metre de Gaine ALU 127mm
4X Colliers 60-135mm
1X Filtre à charbon 360m3/h
1X Ventilateur à pinces 15cm
1X Thermomètre-Hygromètre
1X Ampoule HPS 400W SON T GREEN POWER PHILIPS
1X Testeur de PH Digital
1X PH- 500ml GHE
1X Terreau BIOBIZZ ALL-MIX ou Light Mix 20L
1X Pack Bio thrive Bloom Bio thrive Grow Bio Bud 3X500ml GHE
4X Seringues 10ml
10X Soucoupes 14x14
10X Pots carré 12x12x13
10X Pots carré 20x20x27


Les petites seeds qui vont être cultivées sont 4 d'amnesia et 1 de Ice, ce sont des originales féminisés !!!

Alors voilà ma super installation de folie ^^ (désolé pour les photos un peu pourries --')

post-816374-0-87034000-1382177851_thumb.jpg

Bon je vais vous éviter la période de germination et les 10 premiers jours de croissance, il ne se passe pas grand chose !!!

Alors voilà rapidement un petit récap' en photos !!!

C+1........................
post-816374-0-63126600-1382178007_thumb.jpg
post-816374-0-21254100-1382178027_thumb.jpg

et après 10 jolis jours bien au chaud ^^

C+9........................
post-816374-0-89476600-1382178041_thumb.jpg
et ma petite préférée :)
post-816374-0-87151600-1382178051_thumb.jpg

Bon niveau informations utiles ;
Hygro est à 55%

Temp est à 27°c

J'ai bien peur qu'il me manque BEAUCOUP de choses, donc je demande à la grande population de cannabiculteurs de venir me conseiller, donner leurs avis et puis juste partager des infos :)

Merci a tous
Et méga up pour cannaweed qui aide a fond la jeune génération :roll::lol::roll::lol:


xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngxcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngxcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngxcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinaud ! la forme l'ami ?

 

Jolie culture et Journal que voici! ta liste de matériel est bien rempli tu as tout ce qu'il faut il me semble !

Sans doute un kit complet acheté en grow shop si je ne me trompe pas car tu as écris que tu as peur qu'il te manque quelque chose mais la à première vue tu as tout ce qu'il faut l'ami :-)

Peut-être simplement un petit humidificateur ultra son pour une augmentation de l'hygrométrie en croissance ( 55% c'est bof bof ) et un reflécteur plus grand pour ta lampe 400 W à part ça je pense que tu es opérationnel la !

Petit astuce pour ton hygro prend un bol rempli d'eau, tu laisses pendre un torchon tendu dessus et tu braques le ventilateur dessus, tu peux pulvériser tes paroies de ta box à l'aide de ton pulvérisateur à eau et tu humidifies tes parois un peut partout et tu seras a 80% easy ;-)

 

Une question me tarrode l'ami en ayant lut ceci

1X Terreau BIOBIZZ ALL-MIX ou Light Mix 20L

 

Donc tu possèdes du terreau ALL MIX BIO BIZZ ou du terreau LIGHT MIX BIO BIZZ ???

 

Allez à la prochaine bonne culture à toi et tes plantes, je suis tout ça de près ;-)

 

Cannabiquement endiablé

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , effectivement je vois pas ce qui te manque pour le moment :)

tout sa est plutot bien partit alors je me pose :)

 

je suis en debut de cro aussi si tu veut passer voir ...

 

juste petit point je vois que ton taux d'humidité est a 55 j'esseyerai de l'augmenter un tout petit peu a ta place :)

bon grow a plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinaud ! la forme l'ami ?

 

Jolie culture et Journal que voici! ta liste de matériel est bien rempli tu as tout ce qu'il faut il me semble !

Sans doute un kit complet acheté en grow shop si je ne me trompe pas car tu as écris que tu as peur qu'il te manque quelque chose mais la à première vue tu as tout ce qu'il faut l'ami basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Peut-être simplement un petit humidificateur ultra son pour une augmentation de l'hygrométrie en croissance ( 55% c'est bof bof ) et un reflécteur plus grand pour ta lampe 400 W à part ça je pense que tu es opérationnel la !

Petit astuce pour ton hygro prend un bol rempli d'eau, tu laisses pendre un torchon tendu dessus et tu braques le ventilateur dessus, tu peux pulvériser tes paroies de ta box à l'aide de ton pulvérisateur à eau et tu humidifies tes parois un peut partout et tu seras a 80% easy wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Une question me tarrode l'ami en ayant lut ceci

 

 

Donc tu possèdes du terreau ALL MIX BIO BIZZ ou du terreau LIGHT MIX BIO BIZZ ???

 

Allez à la prochaine bonne culture à toi et tes plantes, je suis tout ça de près wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Cannabiquement endiablé

 

SAAAAAAlut Lediablevert !!!

Je suis super content d'avoir quelqu'un qui vient voir mon JDC !!! :-P

Merci de tes conseils, je l'ai écoute avec un très grand interet, je suis un jeune dans le domaine donc tout conseil est bon a prendre !!!

Je vais mettre de ce pas ton astuce pour l'hygro en place :)

Pour ce qui est du terreau c'est du LIGHT MIX DE BIO BIZZ, c'est bien ou il faudrait autres chose???

 

A très bientôt, je vais mettre une MAJ tout les jours, enfin je vais essayer :)

 

Merci encore l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , effectivement je vois pas ce qui te manque pour le moment basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

tout sa est plutot bien partit alors je me pose basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

je suis en debut de cro aussi si tu veut passer voir ...

 

juste petit point je vois que ton taux d'humidité est a 55 j'esseyerai de l'augmenter un tout petit peu a ta place basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

bon grow a plus l'ami

 

Salut Debutant29, un grand merci a toi d'avoir posté un message, je me sens un peu soutenu et ça fait toujours plaisir :lol:

Ouais je vais augmenter cette hygro :)

Je vais faire un tour chez toi pour voir ton Grow :)

 

A très bientôt l'ami !!!!!

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Debutant29, un grand merci a toi d'avoir posté un message, je me sens un peu soutenu et ça fait toujours plaisir lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Ouais je vais augmenter cette hygro basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Je vais faire un tour chez toi pour voir ton Grow basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

A très bientôt l'ami !!!!!

yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

je fait comme dit le dible vert pour augmenter la mienne , je vaporise sur les paroies de ma box et je passe de 55 a 75 en un claquement de doigt :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ravi que ma technique maison a fonctionné basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png le linge dans le bol fonctionne aussi pas mal basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

le light mix est très bien t'inquiete pas suit le tableau BIO BIZZ pour l'engraissage en all mixpour bien doser.

 

bonne culture !

le calendrier biobizz n'a que deux semaine de croissance aux compteurs petit hic desagreable ) a nous de s'adapter :)

combien d'hygro pour etre au top en croissance ? 80 ?

je vais garder la technique du vapo sa me fait aller les voir plus souvent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP

 

 

????????????? HA BON wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

light-mix-bio-bizz_2113_2_.jpg

ce n'est pas le meme que j'ai je t'envoi une photo tout a l'heure :) merci pour celui la chef :)

 

ce n'est pas le meme que j'ai je t'envoi une photo tout a l'heure basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png merci pour celui la chef basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

et sur le mien le bio grow ne diminue pas en floraison mais augment progressivement , c'est un modele papier que j'ai eu au growshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Re, fais comme tu le sent alors moi je tente de vous aider en vous mettant les dosages du light mix de chez bio bizz en indoor.

 

Bonne culture

non je ne fait pas comme je le sens je vais prendre le tien ;) je trouvai bizarre de baisser d'augmenter l'engrais de croissance en flo

je te joint une photo tout a l'heure en mp ( fini le squattage de jdc lol )

a toute ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannabiculteurs :roll:

Petite MAJ

C+10.......................C'est peut être moi mais je ne l'ai trouve pas très évoluées ?! Donnez vos avis :shock:

post-816374-0-90082300-1382205990_thumb.jpg

post-816374-0-68577100-1382206007_thumb.jpg

post-816374-0-75431000-1382206025_thumb.jpg

 

A Demain :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Modifié par Pinaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannibiculteurs de génie :)

Bon petite MAJ...

C+13..................

post-816374-0-55461300-1382445010_thumb.jpg

post-816374-0-23400400-1382444992_thumb.jpg

post-816374-0-19769500-1382444987_thumb.jpg

post-816374-0-34972000-1382445002_thumb.jpg

post-816374-0-40369100-1382445016_thumb.jpg

post-816374-0-99479900-1382445026_thumb.jpg

 

Je suis passé a des pots de 7L et j'ai arrosé hier soir !!!!!

 

je prends le plus de conseils possible :)

 

La biz et a tobien !!!!

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Tchous les rois de la culture !!!!

Bon grosse question aujourd'hui, DOIS JE PALISSER OU ATTENDRE ENCORE !!!!!?????

 

Pour vous donnez une idée, je vous mets une petite MAJ :high:

C+16................

post-816374-0-95531100-1382706443_thumb.jpg

post-816374-0-54860400-1382706460_thumb.jpg

post-816374-0-50641800-1382706471_thumb.jpg

post-816374-0-43058400-1382706483_thumb.jpg

post-816374-0-36325700-1382706499_thumb.jpg

Et une petite vue d'ensemble :)

post-816374-0-76190700-1382706512_thumb.jpg

 

Voili voilou !!!!

 

Donnez vos avis, conseils, ect.....

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon grosse question aujourd'hui, DOIS JE PALISSER OU ATTENDRE ENCORE !!!!!?????

 

 

 

Slt Pinaud

 

des que ton tronc est assez solide a mon avis tu peux palissé

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Pinaud

 

des que ton tronc est assez solide a mon avis tu peux palissé

 

bonne culture

 

Salut man, ouais c'est gentil de t'être posé 1 seconde pour répondre :)

J'hésite car les guide et les JDC ce contredise sur le "quand" palliser !!!

Elles mesurent environs 20cm en moyenne donc je sais pas trop ;) et j'ai rempoté il y a 3 jours dans des pots 7 litres !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ouais c'est gentil de t'être posé 1 seconde pour répondre basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

J'hésite car les guide et les JDC ce contredise sur le "quand" palliser !!!

Elles mesurent environs 20cm en moyenne donc je sais pas trop xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png et j'ai rempoté il y a 3 jours dans des pots 7 litres !!!

 

20 cm c'est déja pas mal pour les palissé

mais si tu les as rempoté il y a pas longtemps

attend quelque jours que les racines prennent place

j'ai palissé les mienne ils étaient entre 25 et 30 cm

mais chaque jours du dois les reliftaient lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.