Conseil pour un Bébé de l'indor? [C+31][Tentative de MACRO][Flo+36][400W/hps][Amnesia et ICE ]


Pinaud

Messages recommandés

Yes salut débutant !!!

Ouais c'est possible ce que tu dis mais il y a sur chaque plantounes donc je trouve ça un peu étrange !

Bref c'est gentil d'être passé :)

Ouais je vais tenter le 18L car j'ai que 5 plantounes dans 1 mètre carré donc j'espère que ça va le faire :)

Je vais aller faire un tour chez toi :)

Ciao l'ami :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pinaud!

 

Pas mal tout ça!

Des pots de 18L c'est carrément bon, t'es même large là, avec ça tu peux attendre un peu avant d'engraisser.

En ce qui concerne ton palissage, tu peux y aller! En y allant doucement quand même, tu peux coucher tes plantes à l'horizontal. Après, pendant le stretch les branches vont avoir tendance à se rigidifier donc ça devient un peu tard pour palisser, mais pour le moment vas-y, ça développera les secondaires grâce à une meilleure exposition à la lumière. T'aurais même pu commencer plus tôt.

En plus tu as de la place dans ta box, donc grâce au palissage, remplis l'espace.

Pour le pinçage, tu pourras l'utiliser pour égaliser les hauteurs des différentes branches en fonction leur développement.

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Ouah les plantes ont bien grandit depuis une semaine !!!! :lol: Elles vont etre magnifiques en flo.

Par contre elles vont encore grandir beaucoup avec le stretch, prépare toi y. Comme le dis Yohalal n'hésite pas ;-)

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pinaud!

 

Pas mal tout ça!

Des pots de 18L c'est carrément bon, t'es même large là, avec ça tu peux attendre un peu avant d'engraisser.

En ce qui concerne ton palissage, tu peux y aller! En y allant doucement quand même, tu peux coucher tes plantes à l'horizontal. Après, pendant le stretch les branches vont avoir tendance à se rigidifier donc ça devient un peu tard pour palisser, mais pour le moment vas-y, ça développera les secondaires grâce à une meilleure exposition à la lumière. T'aurais même pu commencer plus tôt.

En plus tu as de la place dans ta box, donc grâce au palissage, remplis l'espace.

Pour le pinçage, tu pourras l'utiliser pour égaliser les hauteurs des différentes branches en fonction leur développement.

 

Bon grow!

Salut !!

Ouah les plantes ont bien grandit depuis une semaine !!!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif Elles vont etre magnifiques en flo.

Par contre elles vont encore grandir beaucoup avec le stretch, prépare toi y. Comme le dis Yohalal n'hésite pas wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Bon courage !

 

Salut les amis !!!

Oui j'ai pas mal d'espoirs :)

Je vais les palisser tout les 2 jours jusqu'a la mise en floraison :)

Mais vous aller certainement pouvoir me repondre car j'ai vraiment beaucoup de feuilles tachetées en bas voir complètement jaune.. Dois je les couper ou faire quelque chose en particulier ?!?!?!?!?!?

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinaud

 

Je me pose chez toi pour suivre ton grow tes plantes mon l'air bien parti.

 

Pour ton palissage tu peux encore pencher tes plantounes, il faut y aller délicatement comme avec les femmes, et corriger l'angle chaque jour. Profite par exemple de le faire avant ton arrosage ça facilité le travail.

 

Pour tes tâches sur les feuilles c'est difficile de te répondre avec des photos sous les lampes, mais a première vu je pense à des trips donc regarde vite la section maladie insecte pour valider et traite ça avec de l'huile de neem

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Pinaud

 

Ca pousse ca pousse :)

 

Pour tes feuilles en bas, n'est crainte, car ce sont des feuilles a 3 pales, donc pas encore vraiment mature, elles n'apportent plus rien a ta plante, tu peux les degager sans soucis, par contre pour les taches, guette apres avoir couper les autres, si cela ne se propage pas..Je ne pense pas au thrips, d’après les taches, mais on voient assez mal c'est vrai avec la lumière non naturelle..

 

Bon grow Mr !!

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Pinaud

 

Ca pousse ca pousse basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Pour tes feuilles en bas, n'est crainte, car ce sont des feuilles a 3 pales, donc pas encore vraiment mature, elles n'apportent plus rien a ta plante, tu peux les degager sans soucis, par contre pour les taches, guette apres avoir couper les autres, si cela ne se propage pas..Je ne pense pas au thrips, d’après les taches, mais on voient assez mal c'est vrai avec la lumière non naturelle..

 

Bon grow Mr !!

=)

Merci c'est Super sympa de me venir en aide !!! :)

Bon du coup j'ai cut les petites malades du bas !

Et remis un bon cout de palissage !!!

A chaque fois je suis impressionné par la resistance de nos petites plantes chérie !!!

Merci les amis bon gros a tous !!!!!!!!!

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tes plantes vraiment belle pour 26jours de croissance !!! elles sont plus evolués que les miennes à C+38 en tout cas..

 

Pour la feuille jaune je pense à un léger surengraissage mais je prefère laisser avis aux pros

 

weedreal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Bon je viens faire ma petite MAJ car je pense passer en flo dans 2 jours donc je voudrais des conseil sur les méthode a suivre avec le passage en flo pour les stresser le moins possible !

J'ai toujours mon problème de feuilles Jaunes.......

Bon stop les bavardages place au PIX !!!

 

C+29......

post-816374-0-92280400-1383838975_thumb.jpg

post-816374-0-82161000-1383838994_thumb.jpg

post-816374-0-72837100-1383839012_thumb.jpg

post-816374-0-53765900-1383839073_thumb.jpg

post-816374-0-76261500-1383839048_thumb.jpg

 

Et voila le résultat de mon palissage :) donnez vos avis !!!

post-816374-0-75050800-1383839030_thumb.jpg

 

Voili Voilou les artistes de la botaniques :) Ychousss

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Concernant les feuilles jaunes, est-ce que ça évolue ou stagne plutôt, depuis quand? Lors du rempotage tu as mis quoi comme terreau?

 

:excl: Vous êtes nombreux à faire des MAJ sans informations, j'entends par là que tu ne dis rien sur les conditions de culture, la fréquence d'arrosage, les quantités d'eau, d'engrais etc... Tout ça sont des données importantes en cas de souci. :fouet:

Les photos sont jolies mais ça ne suffit pas. :excl:

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour le passage en flo moi j'ai procédé en passant de ma 125 CFL de croissance a ma 250 HPS de floraison, puis un passage de 18H/6H à 12H/12H, et tout ça directement du jour au lendemain.

Aucun souci sa a fonctionné parfaitement ainsi, POUR MOI...

 

La pour ma seconde cession je vais passer en 12H/12H mais laisser ma lampe de croissance 10 jours et après je changerais ma lampe pr la 250 HPS.

 

Attend bien sur d'autres avis ceux-ci ne regardent que mes choix perso.

 

Bon grow

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah:Bonjour a tous !!! :yeah:

Je suis heureux de vous tenir au jus de l'avancé de ma culture ( cette joie est certaine du à la critical+ que je viens de recup d'un pote ;) )

 

Je suis enfin passé en FLOOOOOO !!!

Je suis a F+2

 

Les infos utiles :

-lumière 400W/Hps 12/12

-extra 24/24 et ventilo 24/24

-après mon rempotage en 18L je n'ai arrosé que à l'eau claire car le terreau va leurs suffire pour une petite semaine

-Mon palissage a bien prit ( enfin a vous de voir ^^ )

 

Stop les bavardages et place aux photos :)

 

F+2...........

post-816374-0-63669000-1384285771_thumb.jpg

post-816374-0-52434500-1384285788_thumb.jpg

post-816374-0-09428200-1384285807_thumb.jpg

post-816374-0-81767400-1384285980_thumb.jpg

 

Je trouve les photos plutôt pas mal et surtout les louloutes en forme ( mais ça c'est loeil d'un amoureux qui à la tête depuis plus d'un mois dans sa box ^^)

Bon voila les amis, si vous avez un petit moment à consacrer pour un jeune cultivateur avec une grande soifffff d'apprendre :)

Tchou !!!

 

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

yes enfin des news !!

si si jolie palissage je trouve , tes secondaires sont super bien monté !

t'es petite ont l'air vraiment en forme , et c'est d'un oeil exterieur pas amoureux :)

j'avoue que j'ai aussi la tete dans la box tout les jours , surtout depuis que sa commence a budder

bonne flo a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.