Conseil pour un Bébé de l'indor? [C+31][Tentative de MACRO][Flo+36][400W/hps][Amnesia et ICE ]


Pinaud

Messages recommandés

plop

yes enfin des news !!

si si jolie palissage je trouve , tes secondaires sont super bien monté !

t'es petite ont l'air vraiment en forme , et c'est d'un oeil exterieur pas amoureux basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

j'avoue que j'ai aussi la tete dans la box tout les jours , surtout depuis que sa commence a budder

bonne flo a toi l'ami

 

Salut l'ami !!!

Merci de ta présence toujours très agréable :)

Les secondaires sont bien montées et deviennent aussi belle que l'apex donc vraiment satisfait de la technique du palissage :)

Bon je vais venir faire un tour chez toi car ça doit être du jolie aussi :)

Tchou l'ami !!!!

 

 

Plop

 

vraiment en pleine formes tes plantounes, le palissage a joué des tours xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

bon grow man

 

Merci de ton passage diablevert !!!

Ouais je suis vraiment satisfait pour le moment du palissage !!!

On vera le resultat dans 2 mois, d'ici là la route est longue :)

Tchou diablo !!!!

 

 

Hello Pinaud

 

toute mimi tes Amnesia

fais attention au stretch sa va monté shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

moi je suis a 18 jours de Flo est sa monte encore

 

Bonne culture

 

Aiiiie pépito !!!

Merci de ton petit passage :)

Ouais c'est la grosse peur que j'ai pour les semaines à venir..

Je ne sais pas trop comment éviter qu'elles montent trop???

Si tu as un conseil je suis preneur !!!!

Tchousss PEPITO :mdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !!

Hé ben , très zouli tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Avec tant d'amour , je te souhaite le meilleur !

 

Kenavo

 

 

Salut

 

Belle cannopé tes petites sont magnifiques

 

Bon grow mec

 

Merci les man :)

Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs :)

Je ne lache rien ! :)

Tchous !!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la grosse peur que j'ai pour les semaines à venir..

Je ne sais pas trop comment éviter qu'elles montent trop???

Si tu as un conseil je suis preneur !!!!

 

Salut!

 

Pour contenir le stretch il est conseillé d'utiliser l'ampoule de croissance jusqu'à la fin de celui-ci et, seulement après, d'installer celle de flo.

 

Bon flow! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour contenir le stretch il est conseillé d'utiliser l'ampoule de croissance jusqu'à la fin de celui-ci et, seulement après, d'installer celle de flo.

 

Bon flow! culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Salut !!!

Merci de l'info mais je sis sous 400W hps depuis le début de ma culture !!!

J'ai vue dans certain guide que ce n'était pas forcement très contraignant ?!

Est ce une erreur qui va me pénaliser ???

Merci de ton passage et du partage de ton expérience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Bonjour a tous !!!

Je suis de retour pour la Maj a Flo+8 !!! Avec pas mal de questions a ce stade de ma culture !!!

 

Rappel des mouvements :

-Je suis à f+8 !!!

-J'arrose tout les 4jours, juste avant la periode de lumière de 12/12 (PH a 6.4 ou 6.2, 1ml de BIOTRIVE "bloom", et 0,3ml BIOBUD pour 1littre d'eau !!! Je suis bien sur chez GENERAL ORGANICS !!!

-Je mets 1,5L par plante !!!

-Je n'ai rien coupé pour le moment même si je commence à me demander si je ne devrais pas !!!

-Il me reste 50 cm de place en haut (ce qui me fait un peu peur niveau taille final de la plante) !!!

-Le palissage à vraiment fonctionné, jai que 5 plantes mais le mettre carré est plein a craquer !!!

 

Bref plus que des paroles voilà quelques images !!!

FLO+8...............

post-816374-0-49262900-1384795192_thumb.jpg

post-816374-0-79898200-1384795204_thumb.jpg

post-816374-0-48995800-1384795215_thumb.jpg

post-816374-0-56756600-1384795229_thumb.jpg

post-816374-0-94347700-1384795237_thumb.jpg

post-816374-0-04003000-1384795247_thumb.jpg

post-816374-0-59769100-1384795260_thumb.jpg

 

Voila !!!

Je suis ouvert à toute critiques !!!

Je suis sur ma vrai ^remière culture et j'i pour objectif 150G mais je trouve ça difficilement réalisable !!!!

Bref je vous fait confiance pour me répondre :)

Ciao les amis :)

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

tarde pas trop a cut pour que celle que tu garde se developpe bien !!!

ma citrus a une 20aine de secondaire qui bud ( des grandes des petites etc .... )

l

 

sinon sa se porte bien chez toi

 

ah oui dit moi que fait la bouterille en plastique vide dans ta box ? elle a une utilité , ?

c'est peut etre ta bouteille d'arrosage ?

( mdr le casse couille il releve tout les details :) )

 

mais mec sa va touché le plafond sur chez toi mdr !!!!!

t en debut de stretch et ta pus que 50 cm :) jsui a flo +26 et sa grandi encore ( pour certaine )

 

a plus l'ami sympa cette MAJ

 

ideme jespere au moins faire un 100 150 gr meme si sa me parait inataignable pour cette session

Modifié par debutant29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

tarde pas trop a cut pour que celle que tu garde se developpe bien !!!

ma citrus a une 20aine de secondaire qui bud ( des grandes des petites etc .... )

l

 

Salut l'ami !!

Je comprends pas trop ! Pourquoi devrais je cut, et qu'est ce que je devrais cut?

Merci de ta réponse ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe un petit coup par la et je pense que vas devoir palissé pendant ton strech, croit moi!!

Biothrive est pas mal en terre , c'est ce que j'utilise quand je suis pas en hydro , toujours eu de bon résultat, utilise le bio bud en pulvérisation fiollaire tu verras elles aiment bien!!! Objectifs largement réalisable au vu du matos, bonne flo a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe un petit coup par la et je pense que vas devoir palissé pendant ton strech, croit moi!!

Biothrive est pas mal en terre , c'est ce que j'utilise quand je suis pas en hydro , toujours eu de bon résultat, utilise le bio bud en pulvérisation fiollaire tu verras elles aiment bien!!! Objectifs largement réalisable au vu du matos, bonne flo a plus

Merci de tes conseils :)

Je pense aussi que je ne vais pas avoir le choix de palisser encore dans la semaine a venir !!!

Je vais tester la pulvérisation fiollaire mais je sais pas vraiment comment mis prendre si tu as plus de précision je prends :)

Ciao et meerci de m'avoir répondu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Pinaud !

 

Jolies buissons !!

La fin du stretch arrive, tu vas pouvoir couper tout les gourmands d'en bas et les petites branches qui ne tiges pas assez et celles qui ne prennent pas assez de lumière, si cela peut répondre a ta question de "quoi couper?"

 

Je ne vais pas te dire de bêtises, mais, je trouve les pousses bien verte clair, signe probable d'une carence (Mg ou Fe) mais comme je te dis, je ne préfère pas trop me prononcer car je ne suis pas sur..

Par contre pour ce qui est des pointes jaunes et des feuilles du bas bien verte foncer, je te dirais un excès de N..

Sinon elles sont très belles, c'est moi qui doit chipoter un peu ;)

 

Bon jardinage a toi !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, pour les pulvérisation tu chopes un pulvérisateur classique, le mien fait 750ml je rajoute 2,25ml de bio bud( il préconise 3ml par litre) et je pulvérises partout sur les buds et les feuilles et cela tous les 3/4 jours, le faire a l extinction des lampes et regarde sur la bouteille les 2 premières semaines de 12/12 tu met du grow et du bloom en même temps , a plus!

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pinaud

 

Magnifique tes fifilles

elles se sont bien développer :roll:

pour ta hauteur sa risque de faire juste effectivement

surtout tes en début de stretch je serai toi mais se n'est

qu'un avis je la courberai un peu avec de la ficelle

 

A plus... Pinaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

Je comprends pas trop ! Pourquoi devrais je cut, et qu'est ce que je devrais cut?

Merci de ta réponse xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

tu as peut etre des secondaire ridicule sur le bas ou vers la moitier qui ne donneron rien ???

autant les coupé pour que les autres se developpe a fond !!

apres c'est pas sur que y est besoin de cut chez toi

il me semble que la penetration lumineuse se fait a 80cm pour les 400w

donc 40 cm de la lampe a lapex et 40 cm en dessous l'apex ( javait lu sa sur un topic ) donc jai cut toute les secondaire en dessous de 40 cm de lapex ( chez moi sa a bien fonctionner )

 

Hello Pinaud

 

Magnifique tes fifilles

elles se sont bien développer roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

pour ta hauteur sa risque de faire juste effectivement

surtout tes en début de stretch je serai toi mais se n'est

qu'un avis je la courberai un peu avec de la ficelle

 

A plus... Pinaud

salut

yes comme dit lami pepito tord les , jai tordu mes plus grande aujourd'hui pour homogénisé ma canopée , pas pour un probleme de taille , fait le vite qu'elle prenne la forme pdt le stretch

Modifié par debutant29
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il me semble que la penetration lumineuse se fait a 80cm pour les 400w

donc 40 cm de la lampe a lapex et 40 cm en dessous l'apex ( javait lu sa sur un topic ) donc jai cut toute les secondaire en dessous de 40 cm de lapex ( chez moi sa a bien fonctionner )

 

Tout à fait. En dessous de 40 cm, tu tailles sans pitié! Ou plutôt, comme tu es cooltubé et que ta lampe doit être un peu plus près, disons en dessous de 30. Tu laisses les feuilles mais tu peux virer les branches; aucun regret pour les têtes rachitiques qu'elles te donneraient! En revanche des belles grosses têtes, bien compactes, des branches bien exposées... :wub::kana_smile::bigspliff:

 

En ce qui concerne le palissage, vas-y rapido parce que les branches vont se rigidifier pendant le stretch et le risque de casse augmente, mais ça tu t'en apercevras. Vas-y doucement mais sûrement.

En regardant tes photos, j'ai l'impression que tu n'as pas osé tirer sur la branche principale. Tu peux, ou pouvais, vraiment la mettre à l'horizontal, et pas qu'une fois. Essaie tout de même de corriger l'homogénéité au niveau des apex, tu seras vraiment gagnant au final...

 

Tu tiens le bon bout.

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.