[JDC] [1er JDC][Buenos Aires] Vamos a fumer - FLO


Messages recommandés

Hola chicos!

 

Dommage Gazth, pour le jdc, mais c´est vrai que c´est du boulot..et encore le mien est pas très fournit.

de mon cote, j´ai pas revu le problème depuis que j´ai coupé le bud qui séchait donc tout va bien..

 

Merci Sovak, bienvenu dans les parages :)

 

ouais, Roy, je viens d´engraisser un peu la Tata, avec du Big Bud et un peu d´un autre booster (Big Up de humboldt). et la il flotte tout le weekend, donc ca rince les pulves de savon noir, tout roule pour le moment. Des que le soleil revient, je ferais des nouvelles tofs. ( et j´ai des feuilles a sécher pour l enfumage  ;) )

 

petite MAJ très rapide, pour dire que j´ai décapité le mâle, mis une branche sous cloche et récupérer un peu de pollen.

en même pas 2 jours les clochettes se sont ouvertes, faut faire gaffe, ca arrive vite!

 

avec un coton tige (pas de pinceau) j´en ai mis sur la bouture femme, bien que peu convaincu que ca marche... et il me reste un peu de pollen. Je vais surement en faire sur une mini tête de Pupure pour voir. je me dit de toute facon, vu la taille de Tata j´aurai déjà quoi de fumer un moment! alors je peux bien sacrifier une tête pour servir la science (et c´est ma joie, dédicace au disciple de Leonard)! :P

 

juste 2 petites tofs de la récolte de pollen (bien a l´arrache, j´espère pas en avoir foutu partout)

post-816621-0-25492900-1396739838_thumb.jpg

 

post-816621-0-68868500-1396739857_thumb.jpg

 

:yepah:

Modifié par che_boludo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je passe rapide mettre des photos des grandes..

 

Dernière news:

​je trouve plus de trichromes ambrés sur Tata.. doivent être cachés sous les nouvelles têtes qui gonflent  :roll: 

je soupçonne un nouveau bud de sécher, il a juste quelques feuilles jaunies autour, mais c´est le seul.. donc je surveille bien, prêt a couper des que je suis sur, ça me fera un échantillon  ;)

 

toujours ces p*tain d´insectes sur les feuilles de Tata, rien a y faire.. c´est bizarre que y en ait pas un seul sur Pupure, j´espère que ca restera comme ca jusqu´au cut de Tata.

 

allez j´envoie:

 

Tata yanick:

post-816621-0-09579100-1396809892_thumb.jpg

post-816621-0-60738800-1396809979_thumb.jpg

 

son apex:

post-816621-0-70231700-1396809917_thumb.jpg

 

des ptits buds en veux tu en voila:

post-816621-0-16612700-1396809939_thumb.jpgpost-816621-0-87723600-1396809955_thumb.jpg

 

the special one (pour l´arrière-plan :wub: )post-816621-0-47354700-1396810131_thumb.jpg

 

Pupure:

post-816621-0-08402700-1396810002_thumb.jpg

post-816621-0-96110500-1396810065_thumb.jpg

post-816621-0-74493500-1396810116_thumb.jpg

 

son apex:

post-816621-0-61891500-1396810021_thumb.jpg

 

ptit bud:

post-816621-0-43525300-1396810043_thumb.jpg

 

foto de famille:

post-816621-0-92402100-1396810094_thumb.jpg

 

et quelques tritris de Tata a la loupe pour finir :)

 

post-816621-0-01857200-1396810146_thumb.jpg

post-816621-0-16028500-1396810161_thumb.jpg

 

ciao

:yepah:

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte Alerte

 

je crois que j´ai un petit soucis sur un bud, découvert ce matin, mais il avait déjà des feuilles jaunissantes, donc je surveillais de près..

 

post-816621-0-39654300-1397071406_thumb.jpgpost-816621-0-23480900-1397071411_thumb.jpgpost-816621-0-86056700-1397071415_thumb.jpgpost-816621-0-46459500-1397071420_thumb.jpg

 

je sais pas si c´est le champignon fusarium, ou un début de moisissure..

des avis? des conseils?

 

​je crois que je vais couper et goûter  ;)

 

ciao!

Modifié par che_boludo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut je viens du nord ouest de la France et depuis une semaine je débute mon premier outdoor, vraiment super ton JDC !

Dommage n'empêche pour se qui est des petites têtes qui jaunissaient et que tu as du couper, tu as trouver une solution pour lutter contre ça ?

 

En voyant ton super JDC, je songe maintenant à prévoir contres les insectes... Tu aurais des choses à me conseiller ? (excepter la paille de pin que tu as mis au début :D (je rigole ^^) )

 

Aller peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'argentin !

 

C'est que ça va donne faim tout ça ! :D J'ai hate de gouter les miennes aussi mais j'en suis assez loin encore ahah !

 

En ce qui concerne ton problème, je pencherais pour de la moisissure mais j'en suis pas sur du tout ! Avis a confirmer donc.

Si c'est le cas, il parait que de la vitamine C + aspirine ça marche bien pour y remédier. Je l'ai lu a quelque part sur le forum :)

 

Sur ce bon grow a toi l'ami ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut je viens du nord ouest de la France et depuis une semaine je débute mon premier outdoor, vraiment super ton JDC !

Dommage n'empêche pour se qui est des petites têtes qui jaunissaient et que tu as du couper, tu as trouver une solution pour lutter contre ça ?

 

En voyant ton super JDC, je songe maintenant à prévoir contres les insectes... Tu aurais des choses à me conseiller ? (excepter la paille de pin que tu as mis au début :D (je rigole ^^) )

 

Aller peace et bonne continuation

Salut mec, merci pour les compliments sur le jdc, ca fait plaise!

Pour les petites tetes, pas de solutions miracles.. je surveille de pres, mais j´ai de la chance, ca se propage pas ou alors vraiment pas vite.

pour la lutte contre les insectes en outdoor... je crois que c´est difficile de lutter efficacement (a part avec des épines de pins haha) ce que je te conseille surtout c´est d´utiliser du terreau et des pots stérilisés pour éviter des germes de champignons a l´intérieur ( si tu fais en pot!) et sinon l´observation pour enrayer au plus vite une colonisation (moi je m´en suis rendu compte tard pour les insectes...).. mais bon c´est ma première récolte, alors ca vaut ce que ca vaut!

bon grow a toi!

 

 

 

 

Salut l'argentin !

 

C'est que ça va donne faim tout ça ! :D J'ai hate de gouter les miennes aussi mais j'en suis assez loin encore ahah !

 

En ce qui concerne ton problème, je pencherais pour de la moisissure mais j'en suis pas sur du tout ! Avis a confirmer donc.

Si c'est le cas, il parait que de la vitamine C + aspirine ça marche bien pour y remédier. Je l'ai lu a quelque part sur le forum :)

 

Sur ce bon grow a toi l'ami ! :)

ouais j´ai trop la dalle la!! haha ;)

 

tu confonds pas moisissure et fatigue passagère avec ton cocktail a la vitamine C par hasard? ou c´était sur le forum aufeminin.com? haha je déconne... c´est possible, mais je doute fort! si tu retrouves le post, ça m´intéresse!

 

a+ mec, bon grow. je passerais chez toi a l´occase

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Boludo !

 

J'étais venu faire un tour sur ton JDC quand tu était en début de session, je me suis absenté quelques temps et me revoila maintenant sur ton JDC, que dire à part que ça a bien évolué !

 

Tes plantes ont l'air en pleine forme ( surtout la petite Pupure elle a l'air délicieuse  :-P ) mis à part ton petit problème que tu as cité dans tes derniers posts, à vu d’œil on dirait de la moisissure mais après ça peut être autre chose..

 

En tout cas je te souhaite une bonne fin de floraison, je me calle dans un coin pour suivre tout ça :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le t'Che

J'espère que tes problèmes ne s'aggrave pas trop.

 

Pour tes dernières photos je sais pas trop quoi en penser, si c'est moisissures c'est pas encore très prononcé mais mieux vaut anticiper.

S'il fait très humides et/ou qu'elles prennent la pluie c'est possible que ce soit ça ou sinon le champi qui s'attaque à une nouvelle branche. 

Dans tous les cas enlève au moins les feuilles mortes, ça évitera de faire un support pour d'éventuelles moisissures

 

Sinon je te joint au message deux photos d'une de mes grandes branches atteintes.

C'est le tout début du symptôme j'ai pas attendu qu'elle sèche sur pied pour la couper, mais pour les autres branches ça se passaient exactement pareil. Les feuilles se recourbais vers le bas puis devenaient toutes molles puis séchaient.

 

Bonne continuation pour la suite

Canna ++

 

post-627265-0-18349600-1397111860_thumb.jpg

post-627265-0-27786900-1397111847_thumb.jpg

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

 

En espérant t'aider ! :)

merci Esnar pour les liens, j´ai regarde, mais je reste sceptique.. peut être en prévention ca marche, mais a mon stade, je crois pas que ca servirait, en plus les dosage ca serait galère (500mg pour 10L.. ou 1g pour 50L j´ai vu!, trop grosse quantité pour moi) si tu tentes chez toi, je regardais ce que ca donne ;)

 

En tout cas je te souhaite une bonne fin de floraison, je me calle dans un coin pour suivre tout ça :D

Salut Jhon, bienvenu sur mon jdc et merci pour ton com,

cale toi tranquille. on est un peu a l´étroit sur le balcon, mais ca sent bon ;)

 

Pour tes dernières photos je sais pas trop quoi en penser, si c'est moisissures c'est pas encore très prononcé mais mieux vaut anticiper.

S'il fait très humides et/ou qu'elles prennent la pluie c'est possible que ce soit ça ou sinon le champi qui s'attaque à une nouvelle branche. 

Dans tous les cas enlève au moins les feuilles mortes, ça évitera de faire un support pour d'éventuelles moisissures

 

Salut Gazth,

ouais a voir tes photos, on dirait bien qu´on a le même problème! ca a pas l´air de s´aggraver.. si c´est un bud toutes les 2 semaines, je vais être bon quand même!

 

 

petite MAJ:

 

j´ai donc coupe le bud "malade" je sais pas dire si c´est de la moisissure ou le champi.. mais c´est sur que y a un soucis.

je serais tenter de dire moisis sur ce coup la, il a beaucoup plu et c´était vraiment très humide ces derniers jours (>80% )

y a moyen de faire qq chose contre l´humidité en exte? peut etre foutre un ventilo sur le balcon, non?

 

j´ai enlevé une petite partie atteinte (brunâtre et un peu sèche) et mis le reste a sécher pour goûter  :)

 

me suis désinfecter les mains a l´alcool avant et après, et fait une pulve sur le reste de la branche et un peu partout autour (en gros toute la plante!) avec de la javel très diluée. j´espère que ça va tuer les moisissures si y en a et les éventuels champi qui traînent.

avec plus de temps, je nettoierais a fond le balcon a la javel et enleverais les merdes qui trainent (feuilles mortes, et autres plantes mortes)

 

ciao

:yepah: 

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! javel diluée?!?

 

Tu deviens aussi a l'arrache que moi! Felicitations!

 

Maintenant, c'est un produit basique et chloré... Donc mauvais pour la plante... Maintenant, si ca a un impact positif dans la lutte contre les moisissures, c'est cool. Je reste en attente des effets. Tu as utilisé quelle dilution?

 

Pour lutter contre l'humidité, oui, tu peux ventiler, en faisant attention a la pluie sur ton montage electrique.

Par ailleurs, si tu peux bricoler un toit en verre ou en plexi pour ne plus prendre la pluie, ce serait surement pas mal. Aussi, elimine ton paillage s'il t'en reste.

 

En out, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus... Ah, si, rentrer les plants quand le temps est trop mouillé...

 

reflexe a prendre, regarder tes feuilles "moisies" au microscope (ptete ta loupe suffirait?) pour chercher a voir a quoi ca ressemble. Ensuite tu fais des recherches sur google image: "fusarium microscope" pour comparer.

 

Allez, bon courage, bonne chance, et patience... Tu approches du but.

 

Tiens, aussi, fais gaffe avec tes feuilles qui tombent par terre (1ere photo avec pupure, post du 6/4), un coup de vent et ca finit sur le trottoir... C'est LE truc grillant par excellence.

 

Et la fumigation, c'en est où?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! javel diluée?!?

 

Tu deviens aussi a l'arrache que moi! Felicitations!

 

Salut, merci pour le compliment, je suis très flatte de rentrer dans la confrérie a l´arrache haha ;)

 

Je vais répondre par une MAJ, comme y a eu un peu de news..

 

la pulve a la javel diluée, beh ca a pas tue la plante! et je dirais même plutôt bénéfique. En tout cas j´ai quasi plus d´insectes (a savoir si c´est le froid, les grosses pluies, ou le savon potassique..) j´ai fait un dosage minimum (un petit bouchon dans 50cL d´eau)

je fais pas de fumigation pour le moment, mais j´ai une boite de conserve avec des feuilles seches prete, au cas ou ;)

 

​j´ai quand même découvert d´autres départs de moisissures

on a eu 2 3 jours avec bcp de pluie et très humide derrière donc c´est ca , c´est sur. Je pense botrytis, j ái pas sorti de photos mais presque sur.

donc couper tout ce qui était suspect, et désinfecter les buds touches avec du coton imbibe a l´alcool pour éviter la propagation. Ca + le retour du soleil et du vent, ca marche, la moisissure est enrayée.

on voit la "cicatrisation":

post-816621-0-05366300-1397584165_thumb.jpgpost-816621-0-70925800-1397584211_thumb.jpg

 

 

Je l´ai découvert très tôt, donc pas trop de dégâts, et quelques buds a tester en avant premiere! l´apex de Tata en a quand même prit un coup:

post-816621-0-41364800-1397584266_thumb.jpg

comme c´était peu infecté, mais mis a sécher après avoir enlever le moisi.

 

Meme l´apex de Pupure a ete touche un tout petit peu heureusement. donc par mesure de precaution, j´ai enleve toutes les petites branches a l´intérieur qui retiendraient l´humidité sans faire de buds de toute facon:

Avant:

post-816621-0-25957200-1397584183_thumb.jpgpost-816621-0-37775000-1397584550_thumb.jpg

 

Apres:

post-816621-0-47448500-1397584621_thumb.jpgpost-816621-0-71502400-1397584649_thumb.jpg

ca devrait bien ventiler comme ca. et j´ai récupéré plein de petites têtes,que j´utiliserais pour faire du beurre avec les manicures des tetes aussi.

 

Pour la suite si y a nouveau de grosses pluies, je les rentrerais, ou je mettrais un ventilateur depuis l´intérieur qui souffle sur le balcon.

 

dans l´ensemble je m´en sors bien parce que je l ´ai détecté tot.

j ´ai fait un arrossage avec du guano dilue pour Tata, et du plagron Bloom et big Bud pour Pupure.

 

j´hésite a commencer le rinçage pour Tata, je vois toujours pas de tritri ambres, a part 1 ou 2, mais faut les chercher! Le breeder annonce 65-75 jours de flo, et j´en suis deja a +70 (début février, premier pistils). C´est normal? ou est ce qu´il faut regarder les tritri pour recolter? sur l´apex ou n´importe quel bud?

 

allez quelques tofs de tout ca:

Tata Yanick après ses soins intensifs pour moisis:

post-816621-0-94232900-1397584238_thumb.jpgpost-816621-0-39163200-1397584323_thumb.jpgpost-816621-0-25833600-1397584512_thumb.jpg

 

Pupure:

post-816621-0-05126800-1397584587_thumb.jpgpost-816621-0-63848600-1397584679_thumb.jpg

on note la différence, une avec les feuilles qui tombent et l´autre non. Je me sers de ça comme indice pour arroser, j´attends que ça tombe un peu, pour eviter surarrossage, sur humidite et la faire stresser un peu, ;)

l´ensemble:

post-816621-0-08482100-1397585669_thumb.jpg

on voit que je passe le balais aussi pour enlever les feuilles mortes qui trainent ;)

 

et quelques jolis buds pour finir:

post-816621-0-20094900-1397584291_thumb.jpgpost-816621-0-31163100-1397584424_thumb.jpgpost-816621-0-78119800-1397584450_thumb.jpgpost-816621-0-46669100-1397584471_thumb.jpgpost-816621-0-69793900-1397584339_thumb.jpg

 

a part ca, que devient notre jeune demoiselle déflorée? et ben, elle a pas supporté la grossesse et m´a laché comme ca.. post-816621-0-63533400-1397584127_thumb.jpgpost-816621-0-66894100-1397584146_thumb.jpg

 

je l´ai arraché et mise a sécher.. :rip: 

 

du coup je crois que c´est mort pour les graines. Sur la Pupure, j´ai fait ca avec un coton tige sur une tête et j´avais pas bcp de pollen, j ái pas l´impression de voir de graines se développer. C´est po ben grave ca!

 

bon grow a tous!

:yepah:

Modifié par che_boludo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Je note pour ton tuyau javel... Je me tiens pret pour truc similaire en cas de probleme...

 

EDIT: ta bouteille de javel, c'est bien du 12° (=38g/L) ?

 

Bien joué l'effeuillage interieur.

 

Pour la maturation, deja les indica, c'est lourd, mais les sativ, c'est carrement de la torture mentale ;)

 

Et concernant la mini fem, j'l'aurais laissée sur pied... Elle avait plausiblement balancé toute son energie dans les graines... Ptete les tetounes auraient continué le travail meme la plante mourante?

 

Bonne chance pour l'insemination de pupure

 

++

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Je note pour ton tuyau javel... Je me tiens pret pour truc similaire en cas de probleme...

 

EDIT: ta bouteille de javel, c'est bien du 12° (=38g/L) ?

 

Salut,

c´est de l´hypochlorite de sodium a 55g/L (sur l´étiquette) et ca doit etre de l´eau de javel, en tout cas a l´odeur, y a pas de doute!

 

j´ai trouve une graine dans l´apex amputé de Tata. Elle a l´air viable donc c´est cool. je sais pas qui est le père par contre si c´est moi ou un voisin.. c´est la seule pour l´instant donc ça va.. je me suis pas fait polliniser ma récolte.

 

Sinon de ce que j´ai goûté, c´est pas top, effet très léger, et gout de vert, mais bon, c´était pas mature et pas tout a fait sec.

 

J´ai commencé a mettre Tata a l´eau (rinçage). on voit quand même quelques tritri ambres a droite a gauche en cherchant bien, donc je me dis que dans 2 semaines, ça sera bon, non?

 

ciao :yepah:

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou che!!!

Super l'élagage au milieu des pieds, même comme ça tu vas favoriser une meilleure récolte (sève qui se concentre à produire dans les grosses buds plutôt que parsemé à travers le pied) !

Ahh la moisissure, je vois que tu n'es pas épargné, j'en suis désolé c'est très chiant, mais sinon ce que tu peux faire avec les têtes atteintes c'est de les passer à l'eau bouillante une fois sèches et les utiliser ensuite pour le beurre (à priori je suis pas mort, ça doit pas faire de mal, ou peu :P )

 

 

Bonne idée deux semaines de rinçage, ça "limitera" le développement de la moisissure sur la durée, après tu peux essayer de couper une ou deux branches la semaine avant pour voir, en laissant sécher très lentement ? (mdr c'est ce qui me permet de limiter les pertes ça^^)

 

Enfin bref, bonne fin de flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée deux semaines de rinçage, ça "limitera" le développement de la moisissure sur la durée, après tu peux essayer de couper une ou deux branches la semaine avant pour voir, en laissant sécher très lentement ? (mdr c'est ce qui me permet de limiter les pertes ça^^)

 

Enfin bref, bonne fin de flo !!

 

Salut Hadi!

pas sur de comprendre la, comment le rinçage limite le développement de la moisissure?

Sinon, j´ai effectivement coupe une petite branche mise a sécher  :P ca me permettra aussi de bien sentir la différence de maturité en fonction des tritris je pense.

je suis curieux de voir la différence entre le high des laiteux et le stone des ambres..

 

Je pense faire un dernier engraissage sur la Pupure (elle a déjà dépassé le temps de flo indique par le breeder... mais on y a l´air d´avoir encore du potentiel et de l´attente pour moi..  :zzz: 

je me dis que peut être d´arrêter de filer de l´engrais va forcer la fin de flo, non? avec moins de nutriments, elle va puiser dans ses réserves et entrer en sénescence, ou ca n´a rien a voir?

et puis j´ai pas besoin de plus! avec les buds qu´elles ont j´en aurais deja trop je crois! ahaha

 

Pour les buds un peu moisis, je dois dire que c´était pas tes répandus, j´ai enlevé le visible et fumer le reste! ;)

 

:yepah: 

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha non c'est que j'oublie d'écrire une partie de ce que je pensais ;

 

si tu passes dès maintenant au rinçage il se passera moins de temps pour la récolte donc moins de risque de perte : si tu continuais d'engraisser cela te forcerait à couper plus tard pour qu'elle assimile les nutriments, et donc il y aurait plus de risque de perte

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola!

je reviens redonner un peu de vie au jdc, mais ca avance pas vite cette flo..

 

j´ai passe les 2 a l´eau claire pour le rincage, et bon.. Tata a quand même des ambres, mais peu (<10%), et concentres sur les petites feuilles, quasiment aucun sur les têtes. il y a des buds dont les feuilles sèchent toutes seules, mais sans secher le bud comme avant.. bizarre.. on dirait une senescence en mode assechement plus que jaunissement des feuilles

 

quand a Pupure, on est encore loin.. ca gonfle encore, j´ai l´impression que y a des nouveaux pistils tout blancs tout beaux, comme en debut de flo.. par contre ca s´eclaircit un peu, donc je pense a un debut de senescence! enfin!

 

entre temps, j´ai fume ce que j´avais coupe pour moisis. pas terrible je dois dire.. presque pas d´effets ni de gout. mais bon, c´etait ni mature ni bien secher, ni affiner..

j´en coupe 2 autres "sucettes" pour voir, mais pareil, ca fait pas grand chose..

 

j´ai trouve une 2ieme graine viable aussi.

 

pas grand chose de plus a raconter pour le moment.  J´espere recolte Tata d´ici une semaine max, au moins qq buds. parce qu´avec sechage et affinage, je suis pas pret de deguster, et j´ai faim! haha

 

place au tof!

bon weekend et bon jardinage :)

:yepah: 

 

Tata Yanick:

post-816621-0-86432300-1399739706_thumb.jpg

post-816621-0-80238000-1399739737_thumb.jpgpost-816621-0-60709300-1399739751_thumb.jpg

post-816621-0-49181000-1399739805_thumb.jpgpost-816621-0-25868500-1399739838_thumb.jpgpost-816621-0-38761000-1399739854_thumb.jpgpost-816621-0-90278300-1399739878_thumb.jpgpost-816621-0-40394200-1399739893_thumb.jpgpost-816621-0-69655400-1399740087_thumb.jpgpost-816621-0-12795400-1399740105_thumb.jpg

 

Pupure:

post-816621-0-83411800-1399739791_thumb.jpgpost-816621-0-30732500-1399740118_thumb.jpgpost-816621-0-68514100-1399740138_thumb.jpg

 

la descendance:

post-816621-0-97750000-1399740388_thumb.jpg

 

Tritris de Tata

post-816621-0-81358300-1399740734_thumb.jpgpost-816621-0-61441300-1399740754_thumb.jpgpost-816621-0-18156300-1399740764_thumb.jpgpost-816621-0-59479400-1399740778_thumb.jpgpost-816621-0-18886000-1399740796_thumb.jpg

Modifié par che_boludo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Té! J'avai raté ta derniere mise a jour.

 

C'est cool, tu commences a avoir des tritris ambrés. Tu touches au but. A mon avis, ca se compte maintenant en semaines.

 

Et decidement, tes macros, elles rendent super bien.

 

Tchuss! :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ca faisait un moment que j'était pas passé ici, et bien ça à gonflé :P

 

Ca sent pas trop pour les passant devant ton  balcon ?

 

Saleté de botrytis on y échappe pas même de l'autre côté de l'atlantique 

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.