[JDC]1er JDC culture indoor terre coco home box 90 x 190 x 200 multi variétés


Messages recommandés

Salut Flo,

 

Alors quoi de neuf? Tu dois être à flo+29 soir presque la moitié de ta flo.

Ca fait beaucoup de flo, surtout vu le nombre de plant que tu as ça en fait beaucoup en flo quoi.

Bref, je voir des news :D

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous Cannaweedeurs et cannaweedeuses.

 

Bon petite intervention pour vous dire que chez moi c'est la cata !!!!!

 

J'ai du cut prématurément à Flo + 49 les plants de Jamaican Dream et big bud

 

J'ai eu un gros problème avec mon chauffage d'appoint et j'ai quasiment grillé tout les plants, je tente désespérément de sauver le reste mais sans grande conviction....

 

Je publierai des photos ce soir ou demain pour vous rendre compte.

 

Bon grow à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous les groweurs et groweuses

 

Bon petit point sur le petit cataclysme survenu dans ma box....

 

Je vous joints une tof de ma box à hier soir les 5 pieds survivant seront cut ce soir pour faire place très vite à la prochaine culture qui je l'espère se passera mieux que celle ci... Je travail dans les services techniques à mon usine et mon expérience ma appris que la loi de Murphy s'applique toujours donc une opération qui part en couille ne peut que finir en sucette et une fois encore la preuve en est faite!!!!!

 

Pour ce qui est des 12 plants déjà cut la récolte est bien maigre environ 20g par plants sur les 6 déjà sec et en curing je note malgré tout un bon goût bien prononcé mais une weed au final qui donne un gros stone après 30 min.

 

Je devrai en tout récupérer environ 300g qui me seront suffisant en attendant la prochaine récolte je vous publierai les résultats définitif une fois tout mis en pots....

 

Petite tof du séchage pour vous montrer le résultat après cramage des plants...

 

Je vous publierai très vite un bilan complet de cette culture dans mon prochain post. Les leçon sont nombreuses à tirer de cette première expérience et je ne doute pas un instant que je ferai beaucoup mieux lors de la prochaine culture ... Difficile de faire pire de toute façon lol

 

Bon grow à tous mes amis groweurs

 

post-814924-0-73438400-1397042723_thumb.jpgpost-814924-0-49522500-1397042708_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.