[JDC]1er JDC culture indoor terre coco home box 90 x 190 x 200 multi variétés


Messages recommandés

yep

sympa le systeme de pot de plus petit au plus grand :) , sa te fait descendre d'un etage a chaque fois :)

rien a dire ...

hate de voir tt ces fifilles sorties :)

 

Salut débutant

 

Pour les pots je trouvais ça jolie LOL ... En plus comme ça je descends pas trop les lampes!!!

 

Moi j'ai hâte d'en être ou tu en est toi mais bon va falloir patienter , mais je suis motivé à bloc

 

Merci pour ton passage et bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Flowweder !

 

Cool tou ça, et normal au vue de ton bon gros projet, ta motivation, de ta sympathie et ton soutien envers les autres jdc.

 

bonne culture a toi l'ami a plus !

 

Salut el diablo

 

Merci pour ton passage et ton post, c'est cool

Je vais essayer de mettre en pratique tous ce que j'ai vu et appris ici et notamment sur ton 1er JDC...

 

A plus et bonne deuxième culture !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

slt flo que dire bien organiser travail propre ca ne peut qu exploser tout ca...hateee..toute ses variétés m interessent..surtout sensi qui est mon breedeur number 1 perso mais etant débutant je voudrais élargir ma confiance dans d autre breeder il y a en a tellement..ses petites étiquettes aussi je trouve ca cool ..allez a bientot flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

 

comme les autres... superbe instal, superbes génétique et superbes banquettes :lol:

 

Ta vraiment bien réussi ton placo, une installe comme la tienne en 2x400w ça fait rêver, un ancien cannaweedeur cultivait à l'epoque ainsi un run par années en coco/Biobizz ( :shock:) et sortait le kg casi à chaque fois, je te laisse salivé :supair:

 

Bon Grow l'ami :culture: (et à bientôt pour "le Lolo" ^_^)

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo!

 

Je passe voir et je découvre une installe qui déchire! Tu as l'air de bien avoir préparé tous ça!

Je vais suivre ça de près pour voir ce que tu fais. Mais j'ai pas remarque à te faire. Je vais attendre de voir la suite mais tout est bien parti ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

 

comme les autres... superbe instal, superbes génétique et superbes banquettes :lol:

 

Ta vraiment bien réussi ton placo, une installe comme la tienne en 2x400w ça fait rêver, un ancien cannaweedeur cultivait à l'epoque ainsi un run par années en coco/Biobizz ( :shock:) et sortait le kg casi à chaque fois, je te laisse salivé :supair:

 

Bon Grow l'ami :culture: (et à bientôt pour "le Lolo" ^_^)

 

cdt

 

X'

 

Salut x cha-back

 

Merci pour ton passage sur mon JDC

En tout cas le Lolo ça fait rêver, je ne pense pas arrivé pour ma première à ces résultats j'ai encore beaucoup à apprendre et je sais que l'installation ne fait pas tout ...

 

En tout cas point de vu réussite tu es pas mal non plus ta cannopé est magnifique je me pose chez toi pour suivre ta fin de Flo

 

Merci et bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo!

 

Je passe voir et je découvre une installe qui déchire! Tu as l'air de bien avoir préparé tous ça!

Je vais suivre ça de près pour voir ce que tu fais. Mais j'ai pas remarque à te faire. Je vais attendre de voir la suite mais tout est bien parti ;)

 

Ciao

 

Ben

 

Salut Ben

 

Merci pour ta visite c'est cool mec,

Je vais essayer d'être à la hauteur, ton 1er JDC m'a beaucoup inspiré et appris, à moi maintenant de mettre en pratique pour mener à bien cette première culture....

 

Merci pour ton soutien

 

Bon grow Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut floweedeur toutes a l'air de se passez comme il faut c'est cool sa tu n'a pas peur du mangue de place car 18 plant je trouve sa énorme vu la largeur de ta box après j'avour que je compare a notre infrastructure 17 pied est c 'est grave casse *** a bouger tout le monde arroser etc... donc je reste dans le coin voir comment sa va se passez en espérant que tout roule !! peace man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite mise à jour pour vous informer que je suis passé à CRO+1

 

La croissance :

 

CRO + 1

Paramètres de culture :

Températures mini / maxi : 23,6°c / 26,9°c

Hygrométrie mini / maxi : 48% / 53%

Distance lampe – apex : 30 cm

Intra active : ON 24h/24

Extraction cooltube : ON 24h/24

Extraction box : OFF

Ventilateurs brassage : OFF

Brumisateur : 15min ON / 15 min OFF 24h/24

Chauffage : thermostat réglé à 20°c ON 24h/24

 

48 heures après la mise en terre des graines les cotylédons ont tous fait leur apparition. J’ai enlevé le film transparent après 24h pour les laisser se développer.

Chaque plant à maintenant ces deux premières feuilles j’ai donc placé toutes ces belles pousses sous les lampes. Mis en place les MH et branché le tout sur les programmateurs.

Les lampes se sont donc allumées pour la première fois hier soir à 17h (12/11/2013)

La distance lampe feuilles est pour l’instant de 30cm, je verrai pour la baisser à 20cm quand les plans auront pris un peu des forces.

 

Pulvérisation du substrat avec eau à température ambiante (environ 20°c), PH corrigé à 6,5 avec 2 ml/l de Stimulateur racinaire O’ROOTS.

 

PHOTOS :

Pots 0,4 l Avec cotylédons vu coté gauche et coté droit de la box

 

post-814924-0-90859700-1384341714_thumb.jpg post-814924-0-12775800-1384341764_thumb.jpg

 

Les premiers constats sont les suivants :

 

- Le substrat sèche très vite. Pulvérisation le matin et le soir le terreau se décolle des pots (ré humidification du substrat le soir)

Pour la prochaine culture je prévoirai des pots de 1 litre pour commencer

 

- le taux hygrométrie est trop bas malgré le brumisateur, j’ai donc modifié la plage de fonctionnement

Brumisateur : 15min ON / 15 min OFF de 11h à 17h – ON de 17h à 11h

Si ce soir l’hygrométrie n’est pas remonté dans la box je couperai l’intra active.

Quand pensez-vous ?

 

J’ai abandonné tout espoir pour la graine de Vénéno de chez Eva Seeds, cette session sera donc de 17 plants, c’est déjà pas mal, 17/18 je trouve que je m’en sors bien…

 

Voila pour cette petite mise à jour, la prochaine se fera à CRO + 7 avec le rempotage des fifilles en pots de 3 litres si tout se passe bien jusque là.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite mise à jour pour vous informer que je suis passé à CRO+1

 

La croissance :

 

CRO + 1

Paramètres de culture :

Températures mini / maxi : 23,6°c / 26,9°c

Hygrométrie mini / maxi : 48% / 53%

Distance lampe – apex : 30 cm

Intra active : ON 24h/24

Extraction cooltube : ON 24h/24

Extraction box : OFF

Ventilateurs brassage : OFF

Brumisateur : 15min ON / 15 min OFF 24h/24

Chauffage : thermostat réglé à 20°c ON 24h/24

 

48 heures après la mise en terre des graines les cotylédons ont tous fait leur apparition. J’ai enlevé le film transparent après 24h pour les laisser se développer.

Chaque plant à maintenant ces deux premières feuilles j’ai donc placé toutes ces belles pousses sous les lampes. Mis en place les MH et branché le tout sur les programmateurs.

Les lampes se sont donc allumées pour la première fois hier soir à 17h (12/11/2013)

La distance lampe feuilles est pour l’instant de 30cm, je verrai pour la baisser à 20cm quand les plans auront pris un peu des forces.

 

Pulvérisation du substrat avec eau à température ambiante (environ 20°c), PH corrigé à 6,5 avec 2 ml/l de Stimulateur racinaire O’ROOTS.

 

PHOTOS :

Pots 0,4 l Avec cotylédons vu coté gauche et coté droit de la box

 

post-814924-0-90859700-1384341714_thumb.jpg post-814924-0-12775800-1384341764_thumb.jpg

 

Les premiers constats sont les suivants :

 

- Le substrat sèche très vite. Pulvérisation le matin et le soir le terreau se décolle des pots (ré humidification du substrat le soir)

Pour la prochaine culture je prévoirai des pots de 1 litre pour commencer

 

- le taux hygrométrie est trop bas malgré le brumisateur, j’ai donc modifié la plage de fonctionnement

Brumisateur : 15min ON / 15 min OFF de 11h à 17h – ON de 17h à 11h

Si ce soir l’hygrométrie n’est pas remonté dans la box je couperai l’intra active.

Quand pensez-vous ?

 

J’ai abandonné tout espoir pour la graine de Vénéno de chez Eva Seeds, cette session sera donc de 17 plants, c’est déjà pas mal, 17/18 je trouve que je m’en sors bien…

 

Voila pour cette petite mise à jour, la prochaine se fera à CRO + 7 avec le rempotage des fifilles en pots de 3 litres si tout se passe bien jusque là.

 

Bon grow à tous

plop

oui sava bon rendement , du coup tres bon run tout sa !!

je me trompe ou elles ont tigé quelques peut ?

aller a dans 1 semaine voir ses belle feuille qui seront sorti :)

bon grow peace

 

c'est du propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut floweeder, la forme ?

 

En effet sa tige, au prochain rempotage tu peux rempoter le plus profond possible ( le vilain ) et rajoute 5 bon CM de terreau en haut de la motte histoire de "redescendre tout ça" ce serra aussi + compact, rapproché également ta lampe un petit peut en tout cas la 400W que tu disposes je crois que tu peux la mettre entre 35-40 cm entre les apex si je dis pas de bétises, ma 250 HPs avec cool-tube etait entre 15 et 20 CM de l'apex des top 44..

- le taux hygrométrie est trop bas malgré le brumisateur, j’ai donc modifié la plage de fonctionnement

Brumisateur : 15min ON / 15 min OFF de 11h à 17h – ON de 17h à 11h

Si ce soir l’hygrométrie n’est pas remonté dans la box je couperai l’intra active.

Quand pensez-vous ?

Pour ton hygro et bien avec un humidificateur ultra son moi je tourne a 85% max et 65% mini avec une ventilation h24 ( intra / extra / ventilation ) donc au pir rajoute un bol d'eau avec une serviette dedans si sa suffit pas, et tu peux aissi pulvériser les paroies de ta box avec le pulvérisateur a eau et sa devrait augmenter tout ça!

 

A plus floweeder

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci à Débutant29, Benbest, Mika, clemlefr78 et el diablo pour leur passage sur mon JDC

 

Bon oui ça a tigé... Et en plus c'est de ma faute, j'ai voulu attendre les cotylédons de tous les plants avant de mettre la petite famille sous les lampes et j'ai eu tord, les premiers sorti on bien tigé PFFFFfffff

 

J'arrangerai tout ça avec un peu de marcotage au rempotage, pour l'instant c'est pas trop grave et surtout ça ne tige plus depuis que j'ai les lampes ( pour info distance lampe apex 25 cm)

 

Pour l'hydro ça s'arrange aussi je suis remonté à 65%, j'ai encore modifié mes paramètre ventilation et Brumisateur, je verrai ce soir!

 

Merci à tous pour vos conseils et bon grow à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci à Débutant29, Benbest, Mika, clemlefr78 et el diablo pour leur passage sur mon JDC

 

Bon oui ça a tigé... Et en plus c'est de ma faute, j'ai voulu attendre les cotylédons de tous les plants avant de mettre la petite famille sous les lampes et j'ai eu tord, les premiers sorti on bien tigé PFFFFfffff

 

J'arrangerai tout ça avec un peu de marcotage au rempotage, pour l'instant c'est pas trop grave et surtout ça ne tige plus depuis que j'ai les lampes ( pour info distance lampe apex 25 cm)

 

Pour l'hydro ça s'arrange aussi je suis remonté à 65%, j'ai encore modifié mes paramètre ventilation et Brumisateur, je verrai ce soir!

 

Merci à tous pour vos conseils et bon grow à tous

salut flo

ouai c'est pas grave a ce stade la si sa tige un peu :)

la prochaine fois tu fra gaffe :P

fait gaffe au marcotage , on sais jamais ce qui peut arriver et se serai dommage d'en perdre !!

a plus bon grow

 

Le Debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.