dawood1976 27 Posté(e) décembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2013 voila tof du cut de la CRITICAL les gars chose promise chose due Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 yep enfin une la tete en bas a quand la manuc ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawood1976 27 Posté(e) décembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2013 vais faire ca demain en meme temps cut d une skunk qui attends son tour et qui est impatiente aussi.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 ouai c'est cool elle a bien donné celle là ah je suis jaloux faut que j'attende encore un moment avant d'en arriver là m'enfin je suis bien content pour toi n'oublie pas de nous mettre plein de tofs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the joker 21 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 yeah!c'est du rapide pas mal pas mal tout ca. ca sent le corneto a tt va! allez a+ plop moi j'entrouve le pot et jle cale a la sortie de mon extra sa marche top regarde bien les forums man tu verras! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawood1976 27 Posté(e) décembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2013 slt les gars oui la critical elle est top prend tres peu de place et rendement tres bon seul bémol un peu beaucoup de tites feuilles ms bon ...puit pour une premiere suis assez fiere de mon taf et fiere de mes dames bien sur...reste 2 skunks et 2 ww j ai taillé une skunk aussi ce soir je vous mets les tofs..suis un peu décu de celle la rendement médiocre et elle a murit bcp plus vite que ses 2 soeurs???je ss pas pourquoi..je sais qu elle a eu un peu de mal apres le stretch je l avais pas assez engraisser..ceci explique p etre ce la bon voila assez parler la skunk critical passer chez le coiffeur en mode séchage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 (modifié) Salut Dawood Voila le cut a commencer fort bien tu va te faire plaisir pour les fêtes alors tu va enchainer avec les graines de chez vision seed ou tu va attendre un peut ? en tous cas comme tu dis pour une première beau taf je saurait comptent aussi bonne fume a toi et de bonnes fêtes A plus Rio. ps: Attention sur la quinzième photos ont voie une tête ^^ Modifié décembre 29, 2013 par riosuke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Hello dawood. Bah écoute c'est bien jolie tout ça ! tu as de belles buds qui sechent la! sa fait plaisir tu es gâté en cette fin d'année et ta récolte doit etre de qualité bientôt le smoke test ? J'espère qu'il sera good. bien joué bravo encore, peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 31, 2013 Partager Posté(e) décembre 31, 2013 salut comment vas ? ouai vivement le smoke test surtout sur les criticals car les miennes sont a mi croissance j'espère quelle a bon gout bonne année l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Plop dawood alors le smoke-test et la pesée sa dit quoi man ?! Le diablotin en demande toujours + hahahaha a plus mec passe un bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés