1 jdc indoor 400w (1m carré)^[ 3*skunk#1 sensiseeds][+1mix indoor royalqueenseeds]


Messages recommandés

slt dawood como esta?

bon je vais éclairer ta lantérn

pour les 50 jours tu enléves ta préflo et tu auras ta flo réel(en général tu rajoutes 1 a 2 semaines en plus que le breeder conseil 60/65jours)

et pour le rincage tu le commence a la 6 eme semaine de ta vrai flo jusqua la fin

voili voilou j,éspére t,avoir aidé

 

ps:tes plantes sont plutot sympa ca devrait le faire :lol:

 

a plus sous l'bus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello the joker ^^ comment vas tu ..moi ca boum merci ..je prends note de tes infos...je prends l expérience de chacun pour en tirer le meilleur et merci oui j espere que ca va le faire car c est quand meme pas mal de taf hein les gars derriere tout ca si tu vx du taf propre bien sur..si c est pour faire a l arrache autant rien faire et continuer a fumer la merde qu on vend en rue :boulet1::puke::b2: :b2: :b2:

mais j espere que cette premiere culture m apportera ce que j attends

a bientot et bon week end

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut c clair que pour un bon résultat et pas etre emmerdé faut que ca soit clean(moi je javélise toutes les semaines ma box et la piéce),aussi important avoir la main + ou - verte (je vois que tu l'as) parcque quand je lis certain jdc et je vois le résultat je suis mdr!(ils se disent novice(moi méme y compris) mais quand méme!!avec un minimum de lécture et en essayant de cromprendre les plantes tout le monde peut y arrivé) et je t appuie a 100% que ce qu'on trouve dans la rue en général c'est de la grosse daube et si on veut d'la bonne c est soit pays du fromage lol ou auto prod.

En tout cas pour une 1ere c mention trés bien..pour l 'instant lol mais y a pas de raison

ps:n hésite pas a faire un bon rincage comme je t'ai dit plus haut

ps2:si t'as des questions je suis la

 

voili voilou a la proch..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça je suis sur de moi

ne te fie pas a ça il te faut un tit microscope que tu peux acheter chez ton growshop pour une 15 aine d' euros

les trichomes doivent être blanc ( laiteux ) quand il commencent a devenir ambré c'est le moment de la récolte

si tu récolte plutôt tu vas avoir une beuh moins forte que ce qu'elle devrait être

sinon pour les temps de flo ils partent du passage a 12H/12H

 

FAUX la flo commence a partir des 1ers pistil pour info!

 

tyouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joker on est d accord ca j aime bien...et sur la flo suis d acc avec toi je pense que il faut au moins rajouter une grosse semaine par rapport a l info qu ils donnent sur la flo par ex 50 jours annoncé chez sensi compter plus ou moins 60

a bientot joker et merci pour le soutien

suis d acc avec toi il faut se cultiver pour pouvoir cultiver et ne pas attendre que cela vienne du ciel...il y a un didcton qui dit..tout travail mérite récompense.. nous c est la fleur la récompense..tout est dit

Modifié par dawood1976
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX la flo commence a partir des 1ers pistil pour info!

 

tyouss

oui je suis d'accord avec ça mais ce que je disais c'est de ne pas ce fier au nombre de jours indiquer par le vendeur de graine

si il indique 50 jours ce n'est pas forcément mature a 50 jours

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joker on est d accord ca j aime bien...et sur la flo suis d acc avec toi je pense que il faut au moins rajouter une grosse semaine par rapport a l info qu ils donnent sur la flo par ex 50 jours annoncé chez sensi compter plus ou moins 60

a bientot joker et merci pour le soutien

suis d acc avec toi il faut se cultiver pour pouvoir cultiver et ne pas attendre que cela vienne du ciel...il y a un didcton qui dit..tout travail mérite récompense.. nous c est la fleur la récompense..tout est dit

 

moi je connaissais tout travail mérite salaire mais bon ca y ressemble...lol

 

ps:a quand la new maj?z'veux voir l 'évolution!

 

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec ça mais ce que je disais c'est de ne pas ce fier au nombre de jours indiquer par le vendeur de graine

si il indique 50 jours ce n'est pas forcément mature a 50 jours

 

slt gsxrman d aprés ton pseudo tu dois étre motard non?ou c'est juste un kiff :lol:

voila je tenais a réctifier ce que j ai dit plus haut concernant la flo en fait c est pas a l'apparition des 1ers piwstil mais quand il y en a plusieurs(pistil)

 

tyouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen c et de controler avec le micro je pense donc comme je te comprends joker toi tu es ds ceux qui préfere un bon rincage dans les 10 jours plutot qu une petite semaine...je suis de cet avis meme si j ai ft un 2 engraissage sur 3 donc pause de temps en temps je pense que moins de chlorophile restera dans la plante meilleur la prod sera..donc rincage plutot pour que la plante puisse prendre ses dernieres ressources dans les feuilles et donc un meilleur gout..

réctifier moi si jme trompe

-la j apprends des choses et ca m intéresse

merci les gars a bientot et joker les tofs ca sera pour ce soir

suis en accident de travail ca tombe bien belle observations de fin de flo comme cela

-petite info et petite lecture au micro hier

-conclusions observations

je dirais 80 pourcents laiteux 20 translucides

donc je dis plus ou moins 10 jours il leur restent

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dawwod

 

tu as vu mon jdc j'ai 9 plante dans mon espace ça fais 1m20/1m20 mais j'ai des grandes coupelles

en prenant des coupelle plus petite j'arriverais a tout mètre dans 1M²

aprés j'ai une lampe de 400W le mieux je pense serais une 600W mais ça marche déjà pas mal comme ça

et au niveau conso d'énergie ça me reviens a 30e de plus part mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt a fait le rincage sert a évacuer les engrais,additifs(toute la merde koi)...et entammer la scénécence (vu qu'il ya plus rien dans le sol c'est les feuilles qui prennent)

moi perso 15-20 jours de rincage comme ca ta une bonne scénécence et récolte 20% ambrés(a vue de nez pour moi)

ton herbe en sera que meilleur et moins nocive!!

 

tu es en rincage la?ta quoi comme engrais,additif)?

 

tyouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-parlons futur un peu les potes..j ai 4 variétes a la maison et je possede 1 metre carré sur 2 metre de hauteur..est ce possible de faire pousser 8 dames dans des pots de 11 litres et plus ou moins 4 semaines de croissance

 

Yop Dawood

 

Pour cette question bha moi j'ai 6 plantes dans du 11L avec 1m sur 1.50m de large pour 2m de haut pour des sativa!!! et je suis déjà bien serrer mhmhmh j'aime quand sa serre :) maintenant je suppose que tes plante ce développerons par rapport a ton espace donc 4 plante dans du 11L pour 1m carré tu auras la même chose si tu fait 8 plante dans du 11L pour 1m carré mais bon comme d'habitude je suis novice et je peut dire des connerie a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis d accord sur le fait que si je mets 6 plantes ou 12 j aurais le meme rendement mais certainement pas avec le meme temps de croissance..cette session j ai cultiver 6 plantes en 11 l et 5 semaines de cro donc mon raisonnement est prochaine session 8 plantes avec 4 semaines de cro tjrs en 11 litres ..j aurais certainement le meme rendement sauf que j aurais gagné une semaine de cro donc gains d énergie donc gains d argent ..une semaine de cro a 18/6 a 400 w vais pas cracher dessus enfin si je ne me trompe pas mais je pense que suis dans le bon a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

ca boum ..alors comme promit petite maj photos a

 

FLO+45

Aujourd hui vous aurez droit aux photos des 3 skunk que j ai arrosée hier donc profiter pour les sortir pour avoir une meilleur qualité d images.

 

 

arrosage des 3 skunk

quantité=1.5l chacune

 

engrais

biogrow=2ml/l

 

biobloom=2ml/l

 

topmax=2ml/l

 

 

green sensation=1ml/l

 

 

avec une eau sans ph ajuster juste décantée et a température ambiante de ma box

 

-voila place aux dames

 

la skunk non taillée juste un peu palisser la branche centrale

un bud sorti de null part.. il est énorme jamais vu ca

 

 

photos de famille dans le couloir de la mort

 

voila et je les ai engraisser une derniere fois me restant plus ou moins 10 jours de flo ca me laisse le temps de faire un bon rincage..

 

ca sent tres bon sur mes 3 dames une n a pas évoluer comme les 2 autres ..cette dame a connu une petite carence en azote début de stretch et je suppose que c est pour cela

:plus:

ca sent la fin aussi :rip::roll::zzz::plus:

a bientot :manif:

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.