1 jdc indoor 400w (1m carré)^[ 3*skunk#1 sensiseeds][+1mix indoor royalqueenseeds]


Messages recommandés

salut

pour le stresse tant que tu n'enlève pas de grande feuille ça ne va que la soulager

pour les engraissage je pensais risquer le surengraissage mais vu que pour vous ça marche je vais essayer et je verrais bien comment elles vont réagir

bon grow a toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je mettais 4ml/l de biogrow comme il est mit sur mon tableau que j ai recu mais ca me semble énorme j ai mit cette quantité au dernier arrosage et maintenant je vais donner 2ml/l de biogrow et le reste inchanger

tjrs 2sur 3

a plus

pour les gourmands que je veux enlever on dira que ce sont des secondaires non développé et la tige est assez grande ms tres mince et donc no souci pour les enlever

 

mon tableau fabricant d engraissage est celui ci

pourquoi une telle quantité de biogrow en floraison

je ne comprends pas

 

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- PETIT SUJET PAR RAPPORT A MON CLIMAT

 

ma box étant dans une piece en haut de plus ou moins 12m carré

 

cette piece en haut n etant pas chauffée j ai installer un petit chauffage électrique dans la box régler pour qu il fasse p)lus ou moins 20 degrés lampe off.

 

disposant de 2 vitesses d extractions est ce que en lampe off est ce que je ne pourrais pas réduire l extra pour consommer moins d électricité

 

-je résume si je baisse mon extra l air frais entrera moins donc le petit chauffage se mettra moins a consommer automatiquement

 

-est ce que mon raisonnement est bon et a mon stade de culture est ce faisable

 

bon les connaisseurs ou amateurs aidez moi ou dites moi vos avis

ma femme me dit que la consomm a augmenter tres fort depuis cette install a 2000 watts obliger de trouver solutions moins cheres

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait combien dans ta pièce sans chauffage et lumière éteinte ?

parce que si tu ne descend pas en dessous de 15° ne t' embète pas parce que si tu as un soucis avec ton chauffage et que ça chauffe trop tu vas tout faire creuvé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est ce qu il fait plus ou moins mais justement je viens de lire un topic qui dit qu une temperature inférieur de 10 degrés par rapport a la lumiere éteinde favoriserait la production de résine donc je vais diminuer ce chauffage car ca commence a monter ds les factures et pas content :b2: ...je pense qu en phase de flo ce n est pas plus important qu en phase de cro ou la une telle différence stresserait la plante ..essayer de rester a 17 degrés par rapport au 20 d avantmerci pour tes conseils seb et par rapport au tableau biobizz t en penses quoi toi

a bientot

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu es en light-mix je ne me souvenais plus

ils disent 4ml/l est ce que tes plantes sont d'un beau vert partout ou il y a des zones ou les feuilles ont l'air bruler

parce que si elles sont belle tu peux rester comme ça

perso une fois le strech fini je redescendrais

mais bon si elles sont en forme pourquoi changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

comment allez vous..alors voila je viens d allez faire mon petit tour comme tous les soirs voirs ses dames et je m appercois qu une des skunk les buds sont assez petit par rapport aux 2 autres plantes

 

je m appercois que cette plante apres taillage d apex et un peu de palissage amateur les tiges se sont un peu éparpiller et je me retrouve avec beaucoup de tiges mais tres fine et aussi beaucoup de gourmands-

 

-j ai taillé quelques fines branches et enlever un max de gourmands

 

-je pense que je n ai pas bien gérer l apres palissage alors que j aurais du faire ce travail depuis longtemps je crois

qu en pensez vous les gars

sur ce j espere que tout va rentrer dans l ordre et que tout sera mieux réparti

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon grow

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que pas beaucoup de personnes s intéresse a mon jdc.... :-(

 

je ss pas trop ce qu il faut faire pour attirer la foule ms bon tt pit je ferais avec ceux qui sont bien en place

 

pour les autres tt pit

 

a plus

 

ah oui j ai recu mes graines d og kush donc ma prochaine session sera

 

-2 bubble yum visionseeds

 

-2 russian snow visionseeds

 

-et 2 og kush royalqueenseeds

 

-et une white widow de royal aussi et tout ca en féminisée bien sur

Modifié par dawood1976
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dawood1976 !

 

Jme pose pour voir tes jolis plants pousser et pck je vois que tu es en manque d'amour ^^

Nan plus sérieusement j'en sui a peu pres au meme stade donc sa me pertmet de comparer..

 

Pour ton climat je me permet de te dire de pas trop t'inquietter pck moi je suis au plus bas a 10.5° avec chauffage d'appoint (HPS éteintes de 4h à 16h) pour environs 20° HPS allumées sans chauffage et mes fifilles se portent tres tres bien. Juste mon extraction qui est au minimum mais intraction en marche.

 

++ a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt psyko merci de ton passage et oui suis en manque d amour ...non ms faire un jdc permet d évoluer et de se cultiver aussi

ok pour mon climat j ai baisser le chauffage a 17 au lieu de 20 et j ai diminuer l extra et ventilations elle a fond 24h24

merci de ton passage

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt psyko merci de ton passage et oui suis en manque d amour ...non ms faire un jdc permet d évoluer et de se cultiver aussi

ok pour mon climat j ai baisser le chauffage a 17 au lieu de 20 et j ai diminuer l extra et ventilations elle a fond 24h24

merci de ton passage

a bientot

 

Oai carrement d'accord et d'ailleurs certains l'oublient souvent que c'est surtout pou évoluer..

 

Bah derien pour le passage, je reste dans le coin.

Bonne continuation

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment vas ?

 

escuse moi je reviens sur le soucis du bio grow j'ai fais exactement ce que je te conseillais mais je me suis retrouver avec une carence en azote rien de méchant quelque feuilles ont jauni donc vaut mieux suivre le tableau je pense

moi aussi je trouvais ça énorme alors que le phase de croissance était terminée

donc je tiens a m' excuser pour les mauvaises infos que je t'ais donné

donc ce matin en plus de mes engrais de flo j'ai rajouté 3ml/l de bio grow

bon grow a toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est un soucis car un site réputer mette en ligne ce tableau mais qui pour moi n est pas un original..c est un tableau adapter et ils ne disent pas nn plus avec quelle type de terreau ils utulisent donc moi aussi je vais suivre le tableau original de biobizz et pas celui ci

 

 

et ne t en exuse pas moi aussi me retrouve un peu carrencer mais rien de grave..

nous sommes ici pour apprendre ...

mais je peux dire que ce tableau n est pas original point et cela m étonne pas de ce site qui pour moi n est qu un bisness

a bientot

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les groweurs

vous allez bien

alors les gars voila je suis face a un petit dilem par rapport a l engraissage.

etant donné que mes dames skunj sont a flo+42en comptant la préflo. le breeder lui annonce 50 jours..

est ce que dans ses 50 jours les jours de préflo sont compter ou pas...

ma question est ..est ce que je rince maintenant ou j engraisse encore cette semaine

je suis un peu perdu a ce niveau j ai besoin de conseils..hier j ai arrosé avec 1ml/l de topmax

j ai diminué la quantité a 1.8 au lieu de 2.5 litres les fois d avant

merci a vous et une bonne soirée et un bon dimanche a tous ..

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça je suis sur de moi

ne te fie pas a ça il te faut un tit microscope que tu peux acheter chez ton growshop pour une 15 aine d' euros

les trichomes doivent être blanc ( laiteux ) quand il commencent a devenir ambré c'est le moment de la récolte

si tu récolte plutôt tu vas avoir une beuh moins forte que ce qu'elle devrait être

sinon pour les temps de flo ils partent du passage a 12H/12H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.